Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 hello darkness / N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:23

Le noiraud se trouvait au bord de la falaise et observait le Nord avec regrets.


(Jsavais pas si fallait que je fasse comme s'il était zombie ou non alors, au choix. )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:45

Je prends avec Bee, en mémoire de Maddox hello darkness / N 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:49

Okay miss hello darkness / N 571640
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:21

B A I L E Y

Son père lui avait souvent parlé de cette montagne, à la lisière du Nord, mais dont le point culminant offrait une vue superbe sur ses terres natales. Elle n'avait jamais pris le temps d'y monter avec lui, et aujourd'hui elle le regrettait amèrement. Alors elle avait entrepris de la gravir cette montagne, comme une sorte d'hommage fait à son père.
Elle s'était donné du mal pendant de longues minutes, et lorsqu'elle parvint enfin au sommet, sa robe luisait sous l'effort. Sans trop comprendre pourquoi, elle fut surprise de découvrir que quelqu'un se trouvait là. Peut être s'était-elle mis en tête que c'était un secret entre elle et Maddox, cet endroit. Elle hésite un instant puis se décide à rejoindre l'étalon noir. Elle se place à ses côtés sans un mot, lorsque ses yeux se posent sur le Nord, elle se fait violence pour contenir ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 0:32

Il ne se retint pas pour lâcher un soupir, même en présence de la jument qui lui est inconnue. Le Nord n'était plus aussi beau. Il avait été déserté. Il avait eu tant d'importance à ses yeux et il n'avait même pas été foutu d'être capable de le défendre.
Njörd pose son regard sur l'inconnue. Il ne sait pas qui il s'agit, malgré le fait qu'il sait que Bailey est la fille de Maddox. Il n'avait simplement pas de visage à mettre sur le nom. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:55


Cela fait quelques temps que les jours ne sont plus bons. lâche t-elle dans un soupire, ne pouvant ni retenir ni masquer sa morosité et son amertume. Elle tourne cependant légèrement la tête vers l’étalon noir, détachant avec un certain mal son regard de ses terres et affichant un sourire contrit pour s’excuser. Bonjour. finit elle finalement par retourner. Les récents événements ne devaient pas l’empêcher d’être polie envers quelqu’un qui l’était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:34

Son regard se repose sur l'ancien Royaume. Il n'y avait que des restes de l'ambiance qui y flottaient avant les anarchistes. La vie ne pouvait pas être normale. Non, il fallait que des cons aillent saboter l'équilibre. Je sais... Tout a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:39

A ses mots, ses lèvres se mettent à trembloter sans qu'elle ne puisse le controler. Sans doute c'était-elle trop retenue, tout ce temps, avec toutes ces choses auxquelles elle devait faire ça. Le vase était plein et enfin, il débordait. Les larmes roulèrent sur ses joues sans qu'elle ne puisse elles non plus les retenir. Et c'est ma faute. parvient-elle à balbutier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 0:12

Le guerrier se rapproche d'elle dans un geste rassurant. Non loin de là. Je n'ai pas pu nous défendre correctement. dit-il, se doutant qu'elle devait être l'Héritière.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 13:20

Elle sursaute lorsqu'elle le sent près de lui. Elle n'avait pas eut de contacts réconfortants avec qui que ce soit depuis un moment, même aucuns contacts tout court. Elle ravale tant bien que mal ses larmes, renifle quelque peu, essaie de se ressaisir tant bien que mal. Elle tourne rapidement le regard vers l'étalon et se sent idiote, Bee ne connait même pas son nom. Surement que lorsqu'il lui dévoilerait, cela ferait mouche, elle aurait un visage à mettre sur l'un des nombreux noms que son père lui avait donné, mais pour le moment, elle était terriblement gênée de ne pas savoir reconnaitre l'identité du mâle qui se montrait pourtant bienveillant avec elle. Qu'aurions nous pu faire ? lâche t-elle dans un murmure. Nous n'étions pas prêt ... Pas prêt à ce que mon père meurt. Car au fond, le problème n'était-il pas là ? Cela se serait-il passé autrement s'il avait été là pour les guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 16:00

Le mâle noir laissa son regard s'envoler vers le Nord. Il retint un des nombreux soupirs qui montaient quand il voyait les Terres enneigées qu'il aurait aimé défendre. Les Terres qu'il aime et aimait. Il reporta son attention vers la princesse baie. Je sais... souffla-t-il en levant la tête vers le ciel. Mais il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:03

Bee imite l'étalon et lève son visage vers le ciel étoilé. Etait-il vraiment là à les observer ? Si oui, que pensait-il d'eux, d'elle ? La jeune jument sent une nouvelle crise de larmes grimper jusqu'à ses prunelles mais s'efforce pour les ravaler. Elle s’essuie d'ailleurs ses joues humides contre ses épaules. Un étalon que j'ai rencontré il y a peu m'a dit quelque chose : Notre plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois que nous tombons… Car cela montre le courage de notre cœur et la force qui nous anime. Elle marque une légère pause, relève ses yeux vers les étoiles puis les pose sur le Nord. Il a raison. murmure t-elle. Même si elle avait cette sensation étrange et dérangeante qu'elle ne surmonterait pas cela, il le fallait. Comment vous appelez vous ? finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 1:09

L'ébène écouta les paroles de la jument endeuillée sans quitter son regard des cieux étoilés. Il la trouvait bien sage dans sa jeunesse. Mais ce qu'elle lui livra comme information l'intrigua. Qui était-ce? demanda-t-il avec curiosité. Puis, il tourna la tête vers elle. Njörd.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:09

Elle tourne à son tour la tête vers lui lorsqu'il lui dévoile son nom, et ses yeux s'écarquillent légèrement de surprise. Elle avait entendu parlé de lui, évidemment. Son père n'avait pas omis de mentionné ses fidèles guerriers. Bee incline respectueusement la tête, heureuse de le rencontrer et de pouvoir à présent le compter dans sa vie, comme si cela pouvait la rapprocher de son père, bêtement. Mon père m'a parlé de vous, il vous appréciait. confie t-elle. Elle connaissait son paternel, surement ne lui avait-il jamais confié ce genre de chose, il n'était pas ainsi, mais elle savait que cela pouvait faire du bien d'entendre ce genre de chose, surtout quand la personne concernée n'aurait plus jamais l'occasion de le dire.
Elle se rend compte qu'elle n'a pas répondu à sa précédente question. Euh hum Snow, il s'agit d'un dénommé Snow. Il est nouveau, un étalon frison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 23:16

Un sourire en coin naquit sur ses lèvres. L'ébène avait fait de son mieux pour les aider, lui et le Nord, et il était content de savoir que ses services avaient été appréciés. Il ne répondit rien, mais son sourire s'étira un peu. Si je peux vous aider, je suis là. lui assura-t-il. Puis, il revint au sujet de l'inconnu. Eh bien, en effet, il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hello darkness / N Empty
hello darkness / N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darkness / N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Darkness
» after the darkness
» Darkness
» Darkness
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: