Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chercher la m*rde - G

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:33

Il avait mit longtemps, à monter jusque-là. Mais le voilà tout en haut, sur la dernière terrasse. Ghanan surplombe les terres de Sable, non sans un certain 'amusement'. Auparavant, il s'interdisait de venir ici, car sinon il savait que ça finirait en pugilat entre lui et Hooker, mais aujourd'hui tout était différent, après la déchéance des dominants... Un fin sourire étire ses lèvres, tandis qu'il est immobile, et observe le lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:45

Hawk
Tout comme le palomino, Hawk prend à présent l'habitude d'errer autre part que sur ses anciennes terres. Plus de frontières, d'un côté, ça peut avoir du bon ... même s'il préférait nettement ses Brumes et son troupeau. Le blanc erre alors, sans but, sur les terrasses de nacre.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:29

Même si la couleur de sa robe pourrait rendre l'étalon gris invisible sur ces terrasses, Ghanan n'est pas dupe, et il l'a bien remarqué. Il l'observe errer, sans but. Visiblement, il n'est pas le seul à ne savoir quoi faire de lui en ce moment...
Le palomino n'a pas reconnût Hawk, car à part avoir entendu parler de lui, il ne le connaît pas personnellement. Il ne sait pas pourquoi, mais Ghanan l'appelle, d'un bref hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:42

Il relève la tête en entendant l'appel et plisse les yeux afin de mieux discerner l'étranger. Une robe palomino ? Cela ne lui dit rien, il s'approche quand même de l'individu puisqu'il n'a rien d'autre à faire. "Bien le bonjour !" déclare-t-il une fois à la hauteur du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 11:12

Ghanan l'observe approcher, il ne semble pas menaçant. Il reste cependant sur ses gardes, sait-on jamais, ça pourrait être une ruse. Oui, il se considère bien plus célèbre que ce qu'il est vraiment...
Il ne sourit pas, mais ne paraît pas désagréable non plus.

- Pareillement !

Cette fois-ci ses lèvres s'étirent légèrement, tandis qu'il fait un pas vers cet étalon gris. Il porte des cicatrices, traduisant du nombre de combats qu'il a du essuyer. Ce qui fait naître une certaine curiosité chez Ghanan, peut-être est-il important ici. Lui a quelques cicatrices aussi, mais rien de comparable aux siennes. Il décide de se présenter, il ne fallait pas passer pour un rigolo.

- Je suis Ghanan, du Nord.

Il gonfle un peu son poitrail, sans s'en rendre réellement compte. Il s'était toujours, et se présenterait à jamais ainsi, même s'il n'y avait plus de troupeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:39

Hawk lui adressa un large sourire, heureux de voir que quelqu'un se présentait encore grâce à son territoire. "Je suis Hawk, ancien dominant des Brumes." Il gonfla à son tour son poitrail, voulant se mettre au niveau voire bien plus que l'autre étalon. "Qu'est-ce que vous faites par ici si vous apparteniez aux glaces ?" Surement, la même chose que lui, mais sait-on jamais. Voyant que ce palomino montrait un certain attachement aux territoires, Hawk eut une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:45

Le gris arborait des attitude tout aussi nobles que Ghanan, et cela lui plaisait beaucoup. Son sourire était franc, et le palomino se mit à arbore le même genre d'attitude : joviale et respectueuse. Tiens dont, alors c'était lui, Hawk. Son sourire s'accentua, il était plus que ravi de le rencontrer.

- Enchanté Hawk, j'ai entendu parler de vous, et de vos intentions.

Autant ne pas y aller par quatre chemins !
Hawk lui posa une question, à laquelle Ghanan haussa les épaules, et observa les alentours.

- Je visite, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:15

Ah bah autant dire qu'il lui coupait l'herbe sous le pied. Hawk n'eut pas vraiment besoin d'aller chercher des réponses ; il pensait déjà les avoir. "Ah ? On parle tant de moi ?" Il eut un petit rire. Il aurait préféré qu'on lui fasse de la publicité pour ses séances de coaching, mais si ces commères pouvaient aussi lui ramener des gens dans sa brigade anti-akan, ça pouvait être sympa. "Et qu'est-ce que vous pensez de mes intentions, dans ce cas ?" demanda-t-il calmement, impatiemment d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:50

L'ancien Ghanan l'aurait accompagné dans son rire, et aurait précisé ses paroles en parlant de Jiyuu ; mais le nouveau n'en fit rien, demeurant impassible. Sa voix était un peu monocorde, mais sincère.

- Je les partage.

Faisant fit de toute émotion, il reprit.

- Nous avons besoin de nous entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 20:19

Cool, un allié. "Mais avant de s'entraîner, il nous faut continuer de regrouper plus de monde dans notre groupe." il balança un clin d'oeil amical au palomino. "Connaissez-vous d'autres personnes qui seraient susceptibles de rejoindre notre cause ?" Il était prêt à prendre note ... il avait déjà entendu parler d'un certain Asmund, mais ne l'avait toujours pas rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 14:00

(j'tape l'incruste :hh: )

B A I L E Y

Baignant dans l'un des bassins un peu plus moins, Bee barbotait, les yeux fermés, profitant de l'eau chaude et de ses vapeurs qui la détendaient. Des voix masculines résonnaient derrière elle, ses oreilles pivotaient de temps à autre dans leur direction, mais elle n'y prêtait pas attention, du moins s'efforçait de le faire. Jusqu'à ce que des mots titillent sa curiosité. Glaces. Hawk. Ghanan. Des noms que son père lui avaient confié, vers qui elle pourrait se tourner en cas de besoin. La jument brune se redresse et cherche les deux protagonistes du regard, jusqu'à distinguer leurs silhouettes dans les vapeurs brumeuses. Habilement, elle sort de son bassin et les rejoint, s'ébrouant tout de même avant. Se doutant bien qu'elle débarquait comme un cheveux sur la soupe dans une discussion qui semblait sérieuse, elle glissa son regard ambré sur chacun d'eux, ne se démontant pas pour autant. Excusez moi de vous déranger mais je vous ai entendu et ... Je suis à la recherche de personne que vous avez mentionné. Hawk et Ghanan. Elle n'avait pas entendu qu'il s'agissait des deux étalons en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:34

Ghanan se mit à râler un peu intérieurement, il avait besoin d'entraînement et il le savait, mais le gris considérait ça comme secondaire... Il ne partageait pas son avis, mais le respectait. Il s'accorda quelques secondes de réflexion, avant de lui répondre de cette même voix sérieuse, même si un peu impersonnelle.

- Pas vraiment... Mais nous pouvons partir en prospection si ce n'est que ça. Par ailleurs, je pense que vous avez beaucoup de choses à m'apprendre et je souhaiterai devenir votre élève.

Clair, net, et précis. Comme toujours.
L'arrivée d'une jument baie lui fit détourner les yeux. Il se mit à l'observer, et ses paroles titillèrent sa curiosité. Il ne la connaissait pas, mais visiblement elle avait entendu parler de lui... Il ne cilla pas, et inclina légèrement l'encolure, flatté qu'elle le connaisse de nom.

- Je suis Ghanan, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 20:22

S'il pouvait ameuter du monde, oui, cet étalon lui serait utile. Et pis, il flatta notre cher Hawk lorsqu'il lui demanda une faveur. Comme à l'accoutumée, le blanc ne put s'empêcher de bomber le torse et d'inspirer profondément. Il allait entrer en scène, on attendait une réponse importante de sa part. "Vous avez de la chance, je n'accepterai bientôt plus personne. Tout le monde veut devenir plus fort, plus sportif. C'est une nouvelle lubie. Mais j'accepte votre demande. Vous serez dorénavant mon élève." Limite Hawk avait envie de commencer l'entraînement maintenant. Il trépignait sur place, faisant gonfler chacun de ses muscles à chaque mouvement. Mais il fut interrompu par la venue délicieuse d'une jeune étrangère qui attira son regard. Désormais charmeur, il l'accueillit comme on doit accueillir une dame : en parfait gentleman. "Bien le bonjour jolie demoiselle. Je suis Hawk." Manquait plus qu'il fasse aller chacun de ses pec's l'un après l'autre comme les mecs ultra bodybuildés. "Vous me cherchez pour devenir mon élève, je présume ?" Ego surdimensionné ? Pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 22:52


Bailey fait glisser son regard sur chacun des deux étalons, les étudiant rapidement mais minutieusement. Son père lui avait appris à faire ça. Être brève et efficace. Mais elle ne savait pas trop comment aborder la chose, comment se présenter, quels mots elle devait employer avec des étalons tels qu'eux. Deux guerriers, dont un ancien roi et l'autre fils de roi. Elle se sent d'un coup si petite à côté d'eux. Mais ... n'était t-elle pas une héritière elle aussi ? Elle reprend un peu de contenance en offrant un signe de tête assuré à chacun des deux mâles face à elle, suite à leurs présentations. Un sourire finit tout de même par se glisser sur ses lèvres ébènes face à leurs regards flatteurs. Elle commença à rouvrir la bouche mais la dernière question de Hawk lui coupa un peu l'herbe sous le sabot. Elle glissa sur lui un regard interrogateur, fit de même sur Ghanan, comme s'il pouvait lui apporter une réponse, puis se reconcentra sur le concerné. Votre ... élève ? Elle fouille dans sa mémoire , que lui avait dit son père à propos de son ami. Il était le bras droit de l'ancienne Reine, puis il a récupéré le trône, mais en même temps que tout ça ... Il était entraineur, ou quelque chose comme ça. Elle écarquille légèrement les yeux, comme si elle venait d'avoir une révélation. Oh oui, je vois. Euh oui, oui, j'aimerai être votre élève. Elle était d'abord hésitante puis déterminée et sûre d'elle. Elle n'était de base pas là pour ça, mais il était enfin grand temps qu'elle approfondisse ses bases de combat. Mais je ne vous cherchai pas principalement pour ça. confie t-elle néanmoins. Elle inspire profondément, son regard court d'un mâle à l'autre puis ... C'est mon père qui m'a parlé de vous. Il m'a dit que vous étiez des personnes de confiance. Que vous Hawk, vous étiez un ami de longue date. Et vous Ghanan, que vous étiez comme un fils. Il avait une grande estime pour chacun de vous... Sa voix se casse un peu, sa gorge se serre. Elle avale difficilement sa salive avant de reprendre. Je suis Bailey, la fille de Maddox.


Dernière édition par Soshan le Lun 5 Fév 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:56

Ghanan aurait pu lever au ciel à la réaction du gris, séducteur jusqu'au bout des sabots, mais il n'en fit rien car ce dernier aurait pu mal le prendre, et il ne voulait manquer de respect à quiconque. L'inconnue prend la parole, et il l'écoute attentivement. Il ne pu retenir son émotion lorsqu'elle lui avoua être la fille de Maddox, et que ce dernier le considérait comme un fils. Jamais personne ne le lui avait dit, et il ne l'aurait jamais pensé de lui-même.
Ravalant son émotion, il prit la parole, sur un ton sérieux, un peu trop peut-être en vue des circonstances.

- Je suis flatté, et d'autant plus enchanté de vous rencontrer.

Jamais il n'aurait fait le lien entre elle et Maddox, elle ne lui ressemblait pas du tout. A l'émotion de la voix de Bailey, une question lui vint à brûler ses lèvres, et il ne la retint pas, bien trop touché. Sans pour autant que cela se voit, il avait une muraille à conserver coûte que coûte.

- Est-il arrivé quelque chose à votre père ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chercher la m*rde - G Empty
Chercher la m*rde - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher la m*rde - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chercher
» /!\ chercher meurtrier, pro ou pas
» // v'nez nous chercher !
» < Chercher l'Intru >
» x Chercher les embrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: