Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:20

Il faut courir vite, pour rire plus.[Dominant-Jive]
La jeune Jive arrivait toute pimpante, queue en panache, sur un petit air bien joyeux qu'elle chantonnait, sur le rythme d'un petit trot cependant bien joyeux.Celle-ci était émerveillé par la beauté du lieu, elle qui n'avait connu que l'espace de son près depuis sa naissance.C'était si grand, mais si vide.Elle semblait être seule,
ce qui l'a dérangeait un tantinet.La solitude à son petit effet, la solitude pense trop,
jusqu'à en rendre fou certaines personnes.
-Tutti Frutti! chanta-t-elle, malgré elle, bien que çe ne soit pas très fort, on n'entendait, en guise de réponse, seulement l'écho résonné à travers la plaine.Etait-elle seule?Elle lança un hennissement , bien joyeux, juste histoire de s'assurer du fait qu'elle était seule, ou peut-être pas d'ailleurs.


Au passage, la chanson, qui est le rythme d'un jive bien énergique c'est Tutti Frutti de Little Richard j'écris beaucoup en musique, c'est un peu à chaque topic sa musique :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 17:18

Il n'y a plus de dominant depuis peu ! Des anarchistes ont renversé l'ordre des royaumes, donc il n'y a plus besoin de se faire intégrer à un territoire. Du coup, je m'incruste ! Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] 923492

La renarde venait tout juste d'atteindre la vallée vaporeuse. Elle marchait en silence, comme à son habitude, histoire d'être certaine de ne rien risquer dans les environs. Cela faisait quelques minutes à peine qu'elle avait quitté son conjoint et déjà, elle se sentait bien plus méfiante que lorsqu'elle avait été à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:40

ah ok je suis perdue moi lol
Aucune réponse à son hennissement.Elle pensais être seule alors trottait, un peu moins joyeusement certes, car la solitude ce n'est pas trop son truc.Elle n'avait jamais vraiment été seule, mais n'avait jamais rencontrer un autre cheval que sa mère.Elle continuait et fini par voir une ombre à travers la brume bien présente.Elle s'arrêta net, et se demande si elle devait y aller ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 15:52

Jiyuu s'arrêta au bout de quelques minutes. Elle huma l'air et s'aperçut qu'elle n'était plus seule. Il y avait quelqu'un d'autre dans les parages... Probablement une femelle vu les effluves qu'elle dégageait. Ses oreilles se tournèrent vers l'arrière tandis qu'elle dardait son regard brun sur les environs. Elle espérait sans doute y déceler une ombre, quelque chose qui aurait pu lui indiquer où se trouvait l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:04

Je suis retombé sur All of me, sa me fait penser à Coktail et Sorrow T_T
La pouliche continua à avancer , toujours au pas, un peu méfiante.C'était a vrai dire la première fois qu'elle ressentais cette sensation, c'était un mélange de stress et de joie.Elle se demandait si la personne en face allait l'aimer comme elle était, mais de l'autre côté était si joyeuse de rencontrer quelqu'un de nouveau, autre que sa mère.Elle continua son chemin, vers l'ombre .Plus elle s'avançait,
plus les formes étaient distinctes.Cela semblait être un jument seule, plus agée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:06

Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] 258324

Jiyuu plaqua ses oreilles contre sa nuque en observant une silhouette qui semblait avancer vers elle. Ses dents claquèrent dans le vide avant qu'elle ne se calme. Sa queue fouetta l'air pendant une demi-seconde avant qu'elle ne se mette à gratter le sol d'un de ses sabots antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 15:58

La pouliche n'avait pas peur de la jument, cependant, elle en venais à hésiter.Devait-elle aller voir cette jument?Elle avança et finis par la voir.Elle la regarda droit dans les yeux, sans rien dire.Elle avais les oreilles en avant, sans aucune once d’agressivités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 16:03

- T'es qui ? Lui demanda la renarde.

Jiyuu ne se gênait pas pour grand-chose, d'ailleurs elle ne s'encombrait même pas des formules basiques de politesse : inutiles selon elle. Elle préférait aller droit au but, et tant pis si ça ne plaisait pas à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 12:48

Cela ne lui dérangeait pas.Après tout, la politesse ne faisait pas de mal, mais on ne devais pas grand chose aux inconnus.Puis, ce n'est pas comme si la jument en face l'avais insulte ou tout autre chose dans le genre.
-Je m'appelle Jive.Et toi?
Elle se présenta brevement, rien ne sers de partir dans un monologue, qui serait plus ennuyant qu'autre chose.Elle était tutoyé, donc elle tutoyais(oui c'est français).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 13:12

Elle s'ébroua légèrement, visiblement peu intéressée par la présentation de cette femelle inconnue. Il fallait dire que Jiyuu était une je-m'en-foutiste avérée qui ne devait absolument rien à personne. Elle était d'ailleurs fière, en quelque sorte, d'arborer un tel état d'esprit. Cela lui seyait très bien à en voir le léger sourire amusé qui s'était étendu au coin de ses lèvres.

- Chuis Jiyuu, lui répondit-elle nonchalamment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Empty
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut courrir vite, pour rire plus[DOMINANT-Jive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire.
» Il en faut peu pour être heureux..
» Il en faut peu pour être heureux....
» Il en faut peu pour être heureux !
» Il en faut peu pour être heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: