Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chaque blessure laisse une cicatrice.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 22:56

Chaque blessure laisse une cicatrice.
Syliah & ...


Le chant des oiseaux résonne aux oreilles de Syliah. Malgré le bruit assourdissant des chutes d'eau, elle parvient à entendre chacune des notes. Elle ferme les yeux, pour se concentrer davantage sur cette si belle mélodie qui résonne à ses oreilles. Puis elle rouvre les yeux, afin d'observer les environs. Un arc-en-ciel se dessine juste au dessus de sa tête. C'est joli. Joli mais éphémère. Incertain. Un peu comme la vie, en fin de compte. Syliah entre avec lenteur dans le bassin d'eau translucide. Dans un premier temps, la fraîcheur de l'eau la fait frissonner, mais son corps s'y habitue vite et elle se retrouve rapidement à nager. L'eau soulage ses blessures encore récentes. Elles sont pas encore tout à fait cicatrisées, mais elle le sait ; ce n'est plus qu'une question de temps, maintenant que les bactéries sont parties.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 19:53


S O S H A N

Le rayon du soleil filtre à travers les feuillages des arbres, donnant des allures féerique à cette forêt. Au loin, le clapotis de l'eau chantait et les oiseaux accompagnaient la mélodie de leurs voix. C'était là un bien joli tableau ... Tableau sur lequel il ne s'attardait même pas, il se contentait juste de traverser les bois pour rejoindre la cascade, ne s'inquiétant pas de saccager quoi que ce soit sur son passage, ce qu'il faisait, n'ayant pas de respect pour cette chère nature qui l'entourait. Il ne tarda pas à arriver jusqu'au point d'eau. Il s'immobilisa en sortant de l'orée de la forêt en ayant remarqué la présence d'une jument, qu'il toisa lentement, de haut en bas, de bas en haut. Lui, il était couvert de sang. Mais aucunes plaies n'écorchaient sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:14

( Je suis absolument désolée pour le temps de réponse!! Chaque blessure laisse une cicatrice.  258324 )


La bruine, créée par les chutes d'eau, arrose un peu plus le corps svelte de la jument noire qui profite de cette petite baignade rafraîchissante. Si elle est encore vivante, c'est très certainement grâce à cette habitude qu'elle a prit, de se baigner dès qu'elle en avait l'occasion. Au début, elle ne le faisait pas réellement par envie mais plutôt par nécessité de confort ; la fraîcheur de l'eau l'aidait à supporter la fièvre. Syliah retourne finalement vers le rivage sans pour autant quitter l'eau qui lui arrive désormais au niveau du poitrail. Elle observe les environs, alerte. Elle a entendu un bruit étrange et les oiseaux se sont tus. Elle fixe désormais l'orée de la forêt, jusqu'à ce qu'il arrive. Ses oreilles se dirigent automatiquement vers sa croupe et elle pince les naseaux en signe de mécontentement. Il porte l'odeur du sang. Il empeste le malheur et la souffrance. Elle retourne quelques semaines en arrière, entre les quatre murs qui avaient fait d'elle une prisonnière. Ses cicatrices la tiraille douloureusement. L'étalon la toise et elle se contente de plaquer ses oreilles contre sa nuque en redressant l'encolure. Qu'il la méprise, elle n'avait aucun soucis avec ça, mais elle ne s'abaisserait pas à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:01

(T'inquiète, c'est moi qui m'excuse maintenant Chaque blessure laisse une cicatrice.  258324 )

Sosh pince légèrement les naseaux puis finit par faire un bref mouvement de tête, comme piqué au vif, bien qu'il n'en soit rien. En réalité, l'attitude de la jument l'amuse et l'intrigue plus qu'elle ne l'agace. Il n'y avait pas de trace de peur dans son regard d'azur, juste de l'impétuosité. Bien, il aimait ça, c'était intéressant.
Il ne s'attarde pas plus sur elle, il lui avait déjà accordé bien assez d'attention pour le moment. L'étalon passe devant elle, juste devant elle, bien qu'il ait toute la place ailleurs pour le faire. Il pénètre dans l'eau, lentement, savourant chacun de ses va et vient contre ses muscles encore chauds et saillants. Le sang commence à souiller le petit bassin qui prenait des teintes pourpres autour du corps du paria. Au bout de quelques instants, il finit par pivoter vers la jument, et affiche un rictus narquois face à son silence. Et bien, est ce ainsi que l'on accueille les gens sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:53

( Pas de soucis. ♥ )


Elle redresse légèrement les oreilles et ne le quitte surtout pas du regard. Non pas parce qu'il l'intéressait follement, mais plutôt parce qu'elle se méfiait de lui et qu'elle préférait l'avoir à l'œil. Sait-on jamais, qu'il décide d'avoir un geste déplacé. Ses oreilles se plaquent de nouveau contre sa nuque lorsqu'il passe devant elle et elle grince des dents pour réaffirmer son envie de solitude. Elle détestait ceux de son espèce ; ces espèces de serpents à sonnette sans honneur et codes moraux. « Je n'accueille que ceux qui se présentent dignement à moi. », réplique-t-elle d'un ton railleur. Non mais il pouvait parler, il avait pas vu dans quelle tenue il osait se pointer devant elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 18:23

Soshan la fixe dans un premier temps en silence, de ce regard intense, pesant et inquisiteur. Ses pupilles noisettes semblaient s'immiscer au coeur de son âme, la mettre à nue, fouiller chaque petit recoin insoupçonné de son corps charbonneux. Et puis enfin, une réaction vient. Un ricanement, bref mais empruntant le même ton railleur que les mots de l'inconnue. Il n'y avait pas plus digne que lui. Shree peut être. Et il faudrait peut être que je m'adresse à toi en employant le terme Duchesse ? Princesse peut être ? Ou encore Ma Dame ? rétorque t-il, narquois, ayant détaché son regard d'elle et s'occupant à frotter les taches tenaces sur ses épaules du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 22:39

Elle croise son regard et lorsque ses prunelles noisettes s'accrochent aux siennes elle soutient ces dernières sans flancher. Elle n'avait jamais eu peur de ces regards flamboyants, ceux qui tentent de sonder ton âme pour te mettre à nu. Les regards brûlants, parfois fous, parfois menaçants... Elle l'entend rire mais n'y réagit pas. Elle a déjà détourné son regard et même entreprit de sortir de l'eau pour le laisser barboter seul. « Tous ces termes sont forts charmants et me plaisent énormément, mais je dirais qu'ils ne sont pas encore assez forts pour être à ma hauteur. », répond la jument noire avec un petit rire amusé. Ses iris vairon plongent de nouveau sur l'étalon qui tente de se nettoyer. « Faudrait peut-être frotter plus fort, t'es pas encore redevenu gris. » Un large sourire joueur vient étirer ses lèvres. Elle aime bien quand ses interlocuteurs ont de la répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:27


Il l'observe du coin de l'oeil commencer à sortir du bassin de la cascade, même s'il fait mine de ne pas s'intéresser à ses faits et gestes. Il sourit légèrement de malice lorsqu'elle conteste. Elle n'a pas froid aux yeux, ça lui plait. Il pouvait bien se détendre un peu et s'amuser aujourd'hui. Faudrait-il t'appeler Ma Reine ? Te voilà bien ambitieuse. minaude t-il d'une voix suave en redressant la tête pour venir capter son regard bicolore. Il émet un petit rire face à sa seconde remarque. Peut être parce que je ne suis pas gris ? rétorque t-il avec une pointe de provocation dans le regard. Sa robe était faite de nuance de cuivre et d'argent. Tu devrais peut être te rapprocher pour le vérifier, et qui sait, peut être m'aider à me nettoyer. Il la défie du regard, un sourire mi narquois, mi insolent aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 21:58

Son sourire s'agrandit lorsqu'il rétorque qu'elle est ambitieuse. C'est vrai quoi, pourquoi se contenter de ce qu'on a lorsqu'on peut obtenir mieux ? « Ma Reine c'est pas mal, effectivement. » Une lueur de malice anime ses si jolis yeux vairons. Elle aime bien ce jeu du chat et de la souris, de séduction délicate, quoique légèrement surjouée. Pas gris ? C'est qu'elle s'était fiée à la couleur qu'elle entrevoyait, entre les différentes tâches de sang. Sa proposition l'amuse, si bien qu'elle se met à rire, de son doux rire cristallin. « C'est pas que la proposition ne soit pas tentante, mais je crains de m'évanouir au simple touché de ce corps d'Apollon. », réplique-t-elle alors en laissant glisser ses prunelles dépareillées sur lui, comme pour appuyer ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 12:42

Elle approuve son petit surnom et une flamme, à la fois sauvage et pétillante, embrase son regard, regard qu'il appuie encore plus d'avantage sur elle. L'ambition et l'audace, c'était ce qui lui plaisait, il en regorgeait lui même, en débordait même si il se laissait tenter à écouter certains. Dans leur bouche ça sonnait parfois comme un défaut, alors que pour lui c'était la base de tout.
Son rire glisse dans ses oreilles. Ses muscles se tendent sous sa peau toujours immaculée de sang et un grognement gronde dans sa gorge tandis qu'il ne lâche du regard ses pupilles dépareillées. Il n'est pas pour autant menaçant, mais elle lui plait bien. Mais si j'en viens à t'appeler Ma Reine, c'est que tu m'appartiens. rétorque t-il d'une voix rauque mais accentuée de touche de malice, un sourire insolent aux lèvres.
Il avance vers elle lorsqu'il sent son regard parcourir son corps, sans jamais la quitter du regard, attendant que ses prunelles saisissantes reviennent se loger dans les siennes. Une Reine n'a peur de rien. souffle t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:53

Syliah ne se lasse pas de voir cette flamme sauvage danser dans le regard brun du grand mâle. Il y avait cette petite étincelle qui menaçait de mettre le feu au monde entier si jamais elle venait à effleurer les quelques gouttelettes d'essence qui se trouvaient éparpillées au sol. De hardiesse, elle n'en a jamais manqué. Pourtant, si elle se permet de jouer avec lui, c'est surtout parce qu'elle ne le sent pas menaçant. Mais si j'en viens à t'appeler Ma Reine, c'est que tu m'appartiens. Sa phrase la laisse bouche-bée durant quelques secondes, avant qu'elle ne parvienne à se reprendre. Visiblement, il n'y a pas qu'elle qui ne manque pas d'ambition... ! « Il me semble que les sujets de la Reine l'appellent ainsi. Or, une reine n'appartient pas à ses sujets, de ce que je sache. » Son regard se pose de nouveau dans le sien. Une lueur malicieuse y danse toujours, contrastant avec l'insolence qui habite sa voix. Il s'approche d'elle pour lui souffler de nouvelles paroles. « Je n'ai peur de rien. » réplique la noiraude en redressant légèrement son encolure. Certes, c'est un mensonge - qui n'a réellement peur de rien ? - mais elle serait folle que de lui avouer ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:50


Cela ne dure qu’une poignée de seconde à peine mais il a le temps d’apercevoir que ses mots la trouble. Il a appris à capturer et analyser le moindre détail, aussi infime soit il. C’était une des raisons qui faisait qu’il excellait dans son domaine.
Il avance encore lorsqu’elle ose le ranger dans la case des sujets de la reine. Il tique dans un rictus pincé en faisant claquer sa langue. Soshan pénètre son espace vital, leur proximité en devenant presque indécente. Ai je vraiment l’air d’être un banal sujet ? Il est si proche d’elle qu’il se contente de murmurer, un murmure rauque, un murmure sombre. Soshan fait un pas de plus : soit il allait heurter son poitrail au sien, soit elle serait contrainte de reculer face à lui pour éviter le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 15:29

Un sentiment de satisfaction naît en elle lorsqu'elle remarque son air contrarié. Visiblement, au-delà du fait qu'il vise bien plus haut que le simple rang de sujet, il éprouve également un certain rebut pour ce dernier. Il se rapproche alors, roulant des mécaniques. Elle ne peut alors s'empêcher de laisser son regard bicolore glisser sur ses muscles saillants. Il n'hésite pas à se rapprocher exagérément et même si cette promiscuité imposée la dérange, elle ne fait rien pour s'en défaire. De toutes manières, qu'il soit loin ou proche ne changerait rien si jamais l'envie de l'attaquer lui venait ; vu sa carrure, il serait largement en mesure de la maîtriser, même s'il lui faisait cadeau d'un quelconque avantage. Son murmure lui arrache un frisson électrique. Elle s'apprête à lui répondre mais se stoppe dans son élan lorsqu'elle sent les muscles fermes de son poitrail rencontrer le sien. Ses naseaux se trouvent désormais à hauteur de son oreille et elle en profite pour répliquer d'une voix mielleuse ; « Les Rois ne s'amusent guère à jouter. Ils n'ont, hélas, aucun courage et ne préfèrent pas se salir. » Une lueur espiègle danse dans son regard dépareillé. « Malheureusement, malgré ses nombreuses qualités qui vont peut-être même au-delà de celles d'un Roi, un Chevalier reste qu'un simple Chevalier aux yeux d'une Reine. » Lui souffle-t-elle ensuite au creux de l'oreille, avant de lui faire une rapide lèche juste sur la ganache et de s'écarter rapidement de lui par le biais d'une élégante cabriole.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 12:50

So' laisse filtrer une lueur électrique dans son regard, seule témoin de la satisfaction ressentie en sentant son poitrail venir se loger contre celui de la jument, épousant ses formes. Il sent son coeur, cet organe à la fois si puissant et si faible, cela l'en ferait presque ronronner de plaisir. Mais il se contient, comme toujours, ne s'autorise pas de débordements futiles. Toujours devoir garder le contrôle.
Le souffle de la jument vient lui chatouiller les oreilles, qui n'en restent pas moins attentives à ce qu'elle a à lui dire. Une part de lui, n'apprécie pas de ne pas être vu à sa juste valeur, une autre trouve le défi de lui prouver le contraire excitant. Un sourire narquois passe sur ses lèvres, s'y logeant à son aise et restant ainsi posé jusqu'à ce qu'elle termine ses constatations. Soshan s'apprêtait à écarter son visage du sien, pas tellement, tout juste assez pour avoir accès à son regard dépareillé, afin de rétorquer, mais elle ne le surprit en glissant subtilement sa langue sur sa ganache. Il gronde, mélange de frustration et d'ivresse. Elle se dérobe, lui échappe, sans pour autant s'enfuir. Il n'essaie pas de la retenir, se contentant de rester immobile en redressant l'encolure, regardant droit devant lui, ses muscles se contractant. Il finit par pivoter enfin le visage vers elle, belle créature sauvage. Les Rois que tu me décris n'ont rien de majestueux et impétueux. Ceux ne sont que des lâches insipides. Un véritable Roi est un conquérant, un meneur, et il se doit de savoir électriser sa Reine... Tout en parlant, il s'était mis en mouvement. Il ne cherche pas à la piéger de nouveau, il retourne vers le bassin d'eau mais laisse ses naseaux venir effleurer dans une caresse brulante les flancs de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 19:24

Syliah n'est pas si loin mais pas si près non plus. Un petit mètre les séparent. C'est une distance que la noiraude apprécie car elle se trouve assez loin pour se sentir libre de ses mouvements mais également assez proche pour interagir avec l'étalon. Une lueur joueuse danse toujours dans ses iris dépareillées. Elle aime cette sensation de puissance, de pouvoir que lui offre le simple fait de mener la danse. Elle apprécie le fait de le sentir électrique, passant de la frustration à la satisfaction selon ses actions. Au fur et à mesure de leurs interactions elle se découvre une passion pour ce jeu du chat et de la souris, si bien qu'elle en oublie presque la nature profonde de son camarade de jeu. Elle oublie presque d'être méfiante, se laissant happer par cette atmosphère électrique qui lui picote la peau. Syliah se montre attentive lorsqu'il prend la parole, l'écoutant avec la plus grande des attentions. Parce qu'il existait des Rois qui n'avaient pas peur de prendre les armes avec le petit peuple ? Enfin, peu importe, même s'il était Roi - et qu'il en était un bon - elle ne le suivrait pas. Parce que, malgré ses paroles, elle était loin de se considérer comme une Reine. Le rang d'Alpha lui collait davantage à la peau. Plus libre. Elle frisonne sous la caresse du mâle à la drôle de robe. Son regard vairon le suit lorsqu'il retourne dans le bassin. « D'où viens-tu ? » finit-elle par souffler, en se rapprochant de la rive. Il l'intrigue, elle veut en savoir plus sur lui. Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chaque blessure laisse une cicatrice.  Empty
Chaque blessure laisse une cicatrice.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque blessure laisse une cicatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)
» Besoin d'une cicatrice ?
» Blessure de guerre...
» Blessure de Guerre. # Caliente.
» La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: