Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

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MessageSujet: GROUPES   Ven 26 Jan 2018 - 21:21

L E S   G R O U P E S


Suite au grand Effondrement, plusieurs groupes se sont crées dans le but de développer des stratégies de survie collective. Ces groupes rassemblent donc des chevaux très différents, aux pensées et aux horizons divers. La hiérarchie et le mode de fonctionnement est propre à chacun des groupes.
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MessageSujet: Re: GROUPES   Ven 3 Aoû 2018 - 19:28

S H A A N

DESCRIPTION : "Shaan" signifie "fauve", incarnant la puissance, la férocité et la dignité. Les Shaan forment une meute qui se veut très unie contre les menaces extérieures. Chacun a son rôle à jouer et porte en lui un morceau indéfectible de l'identité du clan. C'est pour cela que chacun est en mesure de veiller sur les autres, et que personne n'est laissé derrière. Aussi bienveillants puissent-ils être entre eux, les Shaan peuvent se révéler véritablement dangereux si vous êtes considérés comme une cible ou une menace. Attaquez-vous à un membre de la Meute, et c'est la Meute entière qui vous tombera dessus. Et elle se montrera impitoyable.
HIÉRARCHIE :
◇ L'alpha est le/la meneur(se) de la Meute. Il/elle est son moteur, et son point d'ancrage. Il/elle est un(e) bon(ne) guerrier(ère), pour pouvoir protéger avec efficacité les Shaan et mener correctement des combats s'il y a besoin.
◇ Les guerriers(ères) sont la muraille de la Meute. Même si chacun la protège à sa façon, ils sont des remparts infranchissables, et en leur présence, chacun est en sécurité. Ils sont évidemment doués en combat, et sont parfaitement coordonnés entre eux.
◇ Les guérisseurs(euses) ont un rôle vital pour le clan : elles permettent de maintenir ses membres en bonnes santé, quelques soient la situation : guerres, mises bas, épidémies, etc. C'est grâce à eux/elles que les Shaan restent forts, alertes et capables de se protéger.
◇ Les gardien(ne)s n'ont pas assez de compétences pour être guerrier(ère)s (ou bien ne souhaitent pas le devenir), c'est pour cela qu'ils ont pour rôle de s'occuper et garder le camp. Ils s'occupent des plus vulnérables, tels que les plus vieux ou les plus jeunes. En cas de manque de combattant(e)s, il peuvent néanmoins être appelés à se battre.
◇ Les enfants de la Meute sont l'avenir des Shaan. Ils sont entraînés le plus tôt possible pour devenir des êtres autonomes, intelligents et puissants, mais aussi pour leur inculquer un esprit de groupe et d'entraide. Les enfants de chaque génération, élevés ensemble, ont généralement des liens très forts.
MODE DE FONCTIONNEMENT : Les nouveaux personnages ne peuvent pas directement intégrer les Shaan, seule la confiance d'un membre de la Meute envers vous peut vous permettre de l'intégrer.
Un Shaan devient guerrier(ère) lorsqu'il/elle atteint 20 points d'endurance, quelque soit son âge ou son sexe. Tous les membres reçoivent un entraînement.
Le seul moyen d'accéder au rang d'alpha est de défier l'actuel(le) ou bien d'être désigné(e) par lui/elle si il/elle est mourant(e).

HEKÂ
f | alpha ?
combat : 33
ENJA
f | guérisseuse
combat : 10
PHOENIX
f | guérisseuse
combat : 10
NYVEÈN
f | guerrière
combat : 24
ASMUND
m | guerrier
combat : 21
BRYSÉIS
f | guerrière
combat : 28
HOOKER
m | gardien
combat : 18
CERESIA
f | gardienne
combat : 18
ALIÉNOR
f | gardienne
combat : 10
XANDER
m | gardien
combat : 15
AULIA
f | fille de la meute
combat : 4
BAÏKAN
m | fils de la meute
combat : 4
JUNE
f | fille de la meute
combat : 4
ADAM
m | fils de la meute
combat : 4
LUNE NOIRE
f | fille de la meute
combat : 4
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MessageSujet: Re: GROUPES   Ven 3 Aoû 2018 - 19:31

W I H A

En attente de description.


JIYUU
f | xxxx
combat : 48
VAGABOND
m | xxxx
combat : 13
ÉLENTIYA
f | xxxx
combat : 12
SPECTRA
f | xxxx
combat : 11
SUEÑO
m | xxxx
combat : 24
PHONOS
m | xxxx
combat : 10
SNOW
m | xxxx
combat : 15
AVENTURA
f | xxxx
combat : 19
ANASTASIA
f | xxxx
combat : 10
LÉINE
f | xxxx
combat : 18
SEKMET
f | xxxx
combat : 10
MYOSOTIS
f | xxxx
combat : 11
ABSINTHE
f | xxxx
combat : 4
LEIO
m | xxxx
combat : 4
YUME
m | xxxx
combat : 4
OHANA
f | xxxx
combat : 4
DRAGGAN
m | xxxx
combat : 4
RACKHAM
m | xxxx
combat : 4



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MessageSujet: Re: GROUPES   Ven 3 Aoû 2018 - 19:31

O R O S Y M A L

DESCRIPTION : Les Orosymal représentent Yggdrasil, l'Arbre du Monde. Le nom du Royaume rend hommage aux guerriers morts pour leurs congénères. Aujourd'hui, le peuple a décidé de suivre leurs traces à travers les âges. Nobles et fiers, le clan accueille finalement autant d'anciens Nordiques que d'étrangers, ce qui forme un groupe assez hétérogène. Toutefois, malgré leurs différences, la confiance règne dans le groupe où le mot d'ordre est la diplomatie, la loyauté et le courage. Très liés au passé et au souvenir, ils se souviennent des erreurs qu'ont pu commettre leurs ancêtres et tentent de ne pas les reproduire, en laissant notamment les membres eux-mêmes élire par vote leurs représentants... Ainsi, chacun peut donner son avis et les décisions sont au final prises ensemble.
HIÉRARCHIE :
◇ Le Roi ou la Reine est élu(e) par le clan pour le diriger. Il/elle prend en compte l'avis de chacun avant de prendre une décision importante, et sert surtout à représenter le clan. La compagne ou le compagnon du roi ou de la reine ne partage pas ce rang.
◇ Le Conseiller est également élu par un vote : il est en mesure de conseiller le Roi ou la Reine dans ses décisions et l'aide à diriger le clan. Si le Roi ou la Reine est absent ou dans l'impossibilité de diriger, il peut le ou la remplacer momentanément ; s'il ou elle meurt ou se retire, le conseiller sera réélu(e) par le peuple en tant que nouveau(elle) Roi/Reine.
◇ Les chevaliers ont pour rôle de protéger et défendre le Royaume et ses membres. Il s'agit des meilleurs combattants, et ils sont choisis par le Roi/la Reine.
◇ Le/la guérisseur(euse) est particulièrement doué(e) pour la médecine par les plantes : il/elle sait comment soigner maladies et blessures des Orosymal. Le/la guérisseur(euse) n'est pas élu(e) par vote : il suffit de proposer ses services en tant que tel.
◇ Le peuple forme le Royaume et son identité. Loyal et soudé, chacun peut faire entendre son avis sur les décisions à prendre.


GHANAN
m | xxxx
combat : 16
FIONA
f | xxxx
combat : 10
DEMETORS
m | xxxx
combat : 11
AEGON
m | xxxx
combat : 10
ORKAAN
m | xxxx
combat : 13
WINTERFELL
m | xxxx
combat : 21
NJÖRD
m | xxxx
combat : 15
ATHÈNE
f | xxxx
combat : 10
LYRA
f | xxxx
combat : 10
AYA
f | xxxx
combat : 4
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MessageSujet: Re: GROUPES   Ven 3 Aoû 2018 - 19:36

S O L I T A I R E S

Les solitaires sont des individus n'appartenant à aucun des groupes présents sur Luanera. Ils ne subissent donc aucune hiérarchie, aucune règle et vivent comme bon leur semble. Néanmoins, ils sont inexorablement désavantagés quand le manque de ressources vient à se faire sentir. Un solitaire, comme tout individu présent sur Luanera, peut tout à fait créer son propre groupe.


AAREN
m | xxxx
combat : 27
ANKA
f | xxxx
combat : 10
ARCHIMÈDE
m | xxxx
combat : 10
BAILEY
f | xxxx
combat : 19
BLÖTHR
m | xxxx
combat : 10
BOA
m | xxxx
combat : 15
IDUNN
f | xxxx
combat : 4
LEX
m | xxxx
combat : 10
LYNCHBURG
f | xxxx
combat : 4
MAHEM
m | xxxx
combat : 4
NHORIO
m | xxxx
combat : 4
OCEAAN
f | xxxx
combat : 10
ORION
m | xxxx
combat : 4
PARANTEZ
f | xxxx
combat : 10
PLUM
f | xxxx
combat : 4
R'AYNA
f | xxxx
combat : 15
THAO
m | xxxx
combat : 23
UMKA
f | xxxx
combat : 4
WAYNE
m | xxxx
combat : 4
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