Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .




 

 C H A P I T R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 10104
Age : 27
Pseudo : galop sauvage
Ici depuis : 18/03/2007
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: C H A P I T R E S    Ven 26 Jan 2018 - 21:22

chapitre un

BRING OUT YOUR DEAD

L'automne approche à grands pas. Le ciel se teinte de nuages noirs, et la pluie arrive sur les terres. Comme un cycle éternel, les feuilles se parent de rouge, de jaune et d'orange, puis tombent et meurent. L'été est loin et les habitants de Galop Sauvage doivent se préparer pour l'hiver. Mais pour la première fois, la malédiction des morts s'abat sur les terres le soir du 31 octobre.

"Les GSiens ont clairement besoin d'avoir la mémoire rafraîchie." (Ramsès)

Dans le cimetière, les tombes remuent et les défunts se réveillent, sans que personne ne puisse l'expliquer - pas même les morts. Une vague de terreur submerge Galop Sauvage : des zombies affluent de partout. Et si certains sont des âmes errantes à la recherche de leurs amours ou amitiés perdues, d'autres se révèlent être d'anciens tyrans qui ont secoué Galop Sauvage des dizaines d'années auparavant : Ramsès, Septenrê, Sweeney, Owberine, ... Plusieurs d'entre eux ont fait des déclarations effrayantes quant à leur retour et l'avenir de Galop Sauvage. Mais la menace ne s'arrête pas là : il suffit aux zombies de mordre la chair vivante pour la faire pourrir. Ils ont fait de nombreuses victimes, comme Fiona, mordue à la cuisse par le sombre Tsumi, ou Maddox, à l'encolure par Septenrê, l'ancienne reine égyptienne. Leur corps entier a dépéri, moisi, sans pouvoir rien faire sinon se regarder mourir.

"Je sculpterai [Hekâ] avec le plus solide des aciers." (Septenrê)

Mais la vague de mort continue de ravager le pays. Les zombies ont laissé derrière eux des traces plus difficiles encore à se débarrasser : des enfants, morts avant d'être vivants. Ils sont animés d'une énergie que personne ne peut expliquer, ne ressentent ni la douleur physique, ni la douleur psychique et sont immortels. Certains sont nés d'un zombie et d'un mortel, comme Nyveèn, Cerseï ou bien les jumeaux Asmund et Tehya. Une seule est née de deux morts, de deux monstres : Hekâ. Son corps momifié ne souffre de rien, et elle ne ressent rien. Elle n'a aucune pitié. Mauvais présage pour l'avenir de Galop Sauvage ?

Heureusement, les habitants ont décidé de réagir. Deux guérisseuses, Céleste et Phoenix, se sont attelées à la dure tâche de préparer un remède pour les contaminés et les enfants de la mort. Malgré leur zèle, leur essai est d'abord infructueux : en tentant de soigner Osna, une malade, elles lui donnent un remède qui la tue sur le coup. Mais elles n'abandonnent pas, et décident d'y incorporer du sang de zombie, qui agirait comme un vaccin. Elles le trouvent chez Owberine, qui veut voir ses enfants vivre. Et c'est un miracle : en un temps record, le remède, donné à toutes les victimes, fait son effet et élimine l'étrange virus. Les morts retournent dans leur tombe, laissant derrière eux leurs enfants promis à un nouvel avenir. Malheureusement, ceux qui n'ont pas eu le remède à temps succombent à la maladie ... Quel sera le futur, qui compte maintenant des enfants morts avant d'avoir vécu ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 10104
Age : 27
Pseudo : galop sauvage
Ici depuis : 18/03/2007
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: C H A P I T R E S    Ven 26 Jan 2018 - 21:23

chapitre deux

REJOIGNEZ LA RÉVOLTE !

"Je veux briser le système établi. Je veux que nous fassions tomber, un par un, les dominants. Et après ça, rien n'entravera plus notre liberté et nos désirs." (Akan)

Tout a commencé le jour où Isildure, la reine des Sables, a rassemblé ses sujets pour leur annoncer un événement majeur : aidée de ses seconds, elle a annexé le Royaume des Jades, étendant ainsi son pouvoir à des proportions jusque là jamais atteintes. La reine sombre a ordonné à tous de servir le royaume en tant que guerrier ou espion. Et ce jour-là, un jeune mâle, à peine arrivé à l'âge adulte, s'est insurgé contre ce qu'il considérait comme une oppression : Akan, né aux Sables d'Owberine et d'Isaure, qui l'ont abandonné enfant. Il a quitté les Sables en crachant aux pieds d'Isildure.

Quelques jours plus tard, le coeur rempli de volonté de sortir de l'oppression, il appelle les habitants de Galop Sauvage dans les Galeries Souterraines. Personne ne le connaît, mais ça ne saurait tarder. Il leur fait part de ses sentiments anarchistes et les appelle à se rebeller, dénonçant les injustices qu'ils subissent : les lois des royaumes qui restreignent l'accès de leurs terres aux étrangers, ou encore Hooker, l'héritier d'Isildure, qui a assassiné sous les yeux d'Akan un innocent par pur plaisir ... Le jeune révolutionnaire sait parler et charmer, et beaucoup le suivent, plus ou moins méfiants, dans sa quête de la liberté. Mais on l'accuse, par pure psychose, de vouloir en réalité prendre le contrôle de Galop Sauvage quand les rois ne seront plus. Au fil des jours, la nouvelle se répand sur les terres, effraie certains, excite d'autres et alerte les dominants. Akan réussit à rassembler une troupe avec Redjim, Sydän, Nephtys et d'autres et, ensemble, ils lancent la Révolution.

"Ils ont créé des lois qui restreignent certaines de nos volontés, mais qui ne nous protègent ni ne nous avantagent en rien. Et il ne doit pas y avoir de lois ! Pas de règles ! Et nous devons faire descendre ces personnes de leur trône de fumée." (Akan)

D'abord, le mouvement parvient à libérer le royaume de Jade sans employer la violence, comme le souhaitait le jeune anarchiste. Tous peuvent maintenant y entrer, y vivre sans que personne ne les chasse. Et puis vient la confrontation avec Isildure et Hooker. Malgré la volonté des anarchistes d'utiliser la diplomatie, le combat semble inévitable. C'est un massacre pour tous : la souffrance est longue, intense, mais Akan et les rebelles sont prêts à donner leur peau pour sauver la liberté. De justesse, la troupe insurgée parvient à battre les deux monarques. Mais cette victoire est si sanglante qu'elle perd énormément de sa valeur et de son symbole. La liberté mérite-t-elle autant de sang ? Les anarchistes sont meurtris, et plus encore Akan qui a mis des vies en jeu. Isildure et Hooker leur jurent qu'ils se vengeront par la mort et la torture. Malgré leur mal, autant physique que psychologique, ils n'abandonnent pas leur lutte et libèrent le Nord et les Brumes. Pour la première fois, Galop Sauvage n'a plus de chef, ni de lois. Tous les habitants sont libres d'aller où bon leur semble, de ne plus craindre les querelles entre dominants. Le leader des anarchistes, blessé aux poumons, retourne dans l'ombre avec sa compagne cosmique, R'Ayna.

"J'espère que vous n'avez ni amis, ni famille, ni projets. Et que vous n'en aurez jamais. Car vous venez de mettre un terme à leur existence." (Isildure)

Pourtant, l'horizon semble sombre. Une tension est palpable dans l'air. Les anciens rois des Sables ruminent une vengeance sanglante, et Hawk, l'ex-dominant des Brumes, prépare une équipe pour détruire Akan. Leurs plans seront-ils mis à exécution ? Car une menace bien plus colossale rôde sans que personne ne s'en rende compte.

"Vous vouliez être libres ? Vous ne le serez plus jamais." (Hooker)
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 10104
Age : 27
Pseudo : galop sauvage
Ici depuis : 18/03/2007
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: C H A P I T R E S    Sam 7 Avr 2018 - 13:17

chapitre trois

LES QUATRES PARIAS

"Nous voulons et nous prenons vos terres. Vous pouvez baisser les bras et partir, ou vous pouvez vous battre et vous faire anéantir. La deuxième option est tellement plus excitante. " (Soshan)

Ils sont arrivés. Ils ont posé leurs pieds de conquérants sur les terres de Galop Sauvage. Alors que leurs habitants sont encore sauvagement divisés par le mouvement anarchiste, les quatre Parias et leurs sbires arrivent pour planter leur poignard sur une plaie ouverte. Conquérir n'a jamais été aussi facile. Il y a d'abord Shree, le cerveau du groupe, à la langue de serpent et aux stratégies indémontables. Mukesh, la machine de guerre, dont la violence n'a d'égal que l'arrogance. Vinushka, la plus douce, dont le corps est habité par un monstre cruel, et enfin Soshan, qui est un parfait mélange de ses deux grands frères, un conquérant redoutable. Par leur passé, ils ont réussi à enrôler de nombreux sbires : Aaren, Alcantaraz, Nakhaw, Runaway, Rhapsodie et bien d'autres ... La troupe arrive sur Galop Sauvage, prête à faire couler le sang.

En quelques jours, ils fondent le Royaume des Ombres, composé de terres qu'ils ont brutalement volées aux autochtones. De prime abord, ils paraissent invincibles : ils sont bien plus puissants que les plus grands guerriers de Galop Sauvage. Ils répandent la terreur partout où ils vont, écrasant royalistes et anarchistes comme des insectes sous une chaussure. Mukesh a même fini par tuer Jah, un jeune étalon dépourvu de sentiments négatifs, par pur jeu. Et chaque fois que le Royaume des Ombres s'agrandit, les Gsiens sont forcés de se réfugier dans les terres encore inoccupées, sachant qu'ils auront encore à céder du terrain.

Si les envahisseurs éveillent la terreur, ils provoquent aussi une rage incontrôlable dans le cœur des autochtones. Ils refusent de se laisser écraser et dominer ainsi. Cette volonté de protéger leur pays tend à apaiser les tensions entre les deux camps, voir même à les unir ... Ils n'ont plus le choix. Cette fois-ci, l'union fait la force. Hawk, l'ex-dominant des Brumes, R'Ayna, la compagne d'Akan, commencent à rassembler des troupes, à faire grandir la colère des Gsiens contre ces oppresseurs impitoyables. Redjim, anarchiste, a même proposé d'entraîner ses congénères pour espérer être à la hauteur de la guerre qui se rapproche toujours plus. Chacun se prépare à résister  ... et peut-être même donner sa vie.

"Je me tiendrai en première ligne s'il le faut, mais je ne veux pas perdre nos terres. Nous en avons assez perdu. Agissons vite et bien. Unissons-nous !" (Hawk)

Entre temps, Akan, le leader des anarchistes, est mort précocement d'une crise cardiaque. R'Ayna, la personne qu'il aimait le plus au monde, a pris, avec d'autres, la tête de la Résistance en sa mémoire. Les idéaux qu'il poursuivait ne sont pas disparus avec lui, mais poussent les oppressés à s'accrocher à leur liberté.

Malheureusement, les Parias sont loin d'avoir tiré toutes leur cartes. Shree, qui, depuis leur arrivée, a passé son temps à étudier et observer les autochtones, a mis au point une stratégie offensive qui risque bien d'affaiblir considérablement les Gsiens. La conquête ne fait que commencer.

"Je n'étais pas sûr de vouloir verser le sang, aujourd'hui. Mais en représailles, je m'en vois obligé." (Shree)
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: C H A P I T R E S    

Revenir en haut Aller en bas
 

C H A P I T R E S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Hors-Jeu
 :: Administration
-