Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ► Sleeping ◄ Iskandar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 14:16

J'suis pas trop dépaysé ici, ça va. Des villages comme ça, dans mon ancien bled, il y en avait pas mal. Et croyez-en mon expérience, il n'y a pas meilleur endroit pour piquer un somme. Il y fait frais sans que ce ne soit froid et on peut facilement échapper aux enquiquineurs et se dissimulant derrière les murs des habitations.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 13:29

Vinushka
Elle erre dans le royaume à la recherche d'un quelconque intrus. On ne sait jamais que les GSiens aient une idée saugrenue et viennent visiter leur royaume. Alors, la brune fait les cent pas le long des troglodytes, piédestal donnant vue sur la steppe. Non loin, elle se surprend à distinguer une silhouette. Vinushka glisse ses oreilles sur sa nuque et fusille l'étranger du regard. Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:18

Il y a quelque chose qui ne va pas. Il faut que je tire cela au clair. Tant pis pour ma sieste, j'en ferai une plus longue demain. A vrai dire, je me sens observé et ça, ce n'est jamais bon. D'un vif mouvement, je me relève et sors de ma cachette. "Ce n'est que moi Vinushka, pas de stress." Je l'ai reconnu immédiatement, c'est l'un de mes meneurs et leur présence signifie généralement qu'il n'est plus l'heure de faire le paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:51

Sa voix retentit et apaise les craintes de la jument. Ses oreilles se redressent et un sourire chaleureux accueille l'étalon ébène. "Oh, salut ! Je t'avais pas bien reconnu de loin." Elle est rassurée de voir que ce n'est que lui, et pas un GSien. "Depuis quand tu es là ? Tu sais si des individus ennemis sont venus fouler notre royaume ? As-tu eu le temps de faire le tour des terres qu'il nous reste à conquérir ?" Un tas de questions, mais elle se devait de savoir si les sbires de la famille leur servaient réellement à quelque chose. Elle n'était pas une bonne guerrière, mais elle savourait les instants où elle pouvait commander.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:12

Vinushka, c'est de loin la plus fréquentable de la fraterie. C'est un petit vent de fraicheur au sein de notre harde de dégénérés. Pourtant j'ai toujours cette tension face à elle, parce qu'elle me plait, qu'elle fait vaciller mon coeur comme personne mais aussi parce que j'ai observé ses terrifiantes déferlantes de violence quand elle est aux prises de ses visions. C'est à vous coller des cauchemars...et à vous briser le coeur. Elle n'est que le pantin de ces folies, ça me fout en l'air. Avec elle se dévoile la face la plus sympathique de ma personnalité.

Je la salut d'un bref signe de la tête. Je viens vers elle  d'un pas tranquille en écoutant ses questions. Elle a peur, ça se sent. "Je suis venue faire une sieste, pas depuis très longtemps. Pour le moment j'ai croisé aucun indésirable sur le territoire." Parce que je  passe plutôt mon temps dans mes planques pour dormir et manger...évitons de mentionner cela voulez-vous ? "J'ai fait un petit tour oui, notamment au Nord, j'ai rencontré une nana d'ici." Je hausse les épaules "Ils ne se doutent pas de grand chose pour l'instant et ça a l'air d'être la pagaille de leur côté, ils ont besoin de leader selon moi."


Dernière édition par Iskandar le Mar 13 Fév 2018 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:09

Iskandar sait trouver les paroles ; celles qui apaiseront les nerfs de Vinushka. Bon, certes, ce dernier n'a toujours pas trouvé de moyens de calmer ses folies. La baie lui adresse un regard chaleureux, avec un sourire amical. "Tant mieux s'ils ne se doutent de rien. Quel genre de leader ont-ils besoin ? Pourquoi ?" Son regard inquisiteur caressait le visage du noiraud. Qu'est-ce que les GSiens pouvaient-ils bien préparer ? "Tu connais le nom de l'étrangère que tu as rencontré ?" Peut-être qu'elle-même pourrait aller à sa rencontre et se faire passer pour un congénère lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:14

Je me redresse, le poitrail bombé, je veux lui montrer que je suis une épaule fiable sur laquelle se poser. Quand il faut être sérieux, qu'il faut être un étalon fiable, je peux le faire mais pas pour n'importe qui...ni à n'importe quelle heure de la journée. Je m'ébroue pour remettre mes crins en ordre. Mes yeux s'arrachent du visage de Vinushka pour balayer l'horizon lointain. "Il leur faut de l'ordre."

Je ne vois que le désert aride qui s'étend à l'infini, c'est comme ma maison. Mon échine vibre, j'ai envie de ressentir la morsure bouillante du soleil, les sabots qui s'enfoncent dans le sable, la soif qui assèche la gorge et le bonheur idyllique d'une oasis. Houla, je suis partie loin. Je secoue brièvement la tête.

"La jument s'appelle Aventura, c'est une appaloosa, assez sympas si on aime le genre candide. Elle m'a parlé un peu de la situation, apparemment ils n'ont plus de dominant et deux camps se forment pour se taper sur la gueule. Les anars et les autres...ils se prennent tellement le choux qu'ils ne nous ont pas encore remarqué."
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:36

C'était une bonne nouvelle. S'ils n'avaient pas remarqué leur arrivée, alors ces braves gens étaient bon à cueillir. Les affrontements les surprendraient et les déstabiliseraient surement. Ils en sortiraient faibles et eux s'en sortiraient victorieux. Vinushka était réellement ravie d'entendre ça, elle en afficha un sourire radieux en écoutant le noiraud. La femelle retiendrait ce nom et cette description physique ; il fallait les utiliser à bon escient. Elle tacherait de rencontrer cette jument, un peu trop causante. Certainement qu'elle ne savait pas elle-même qu'elle avait discuté avec l'ennemi. "Comment t'es-tu présenté à elle ? As-tu dévoilé ta véritable identité ?" On ne sait jamais avec ces sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:06

Elle sourit. Croyez-moi, vous êtes bien malchanceux de ne pas pouvoir profiter de cela. Il y a quelques instants, je m'extasiais devant la beauté du paysage lointain. A ce moment, je me fais la réflexion qu'aucun paysage du monde ne vaut ce sourire. Au fond, je ressens une très grande fierté d'avoir dévoilé ce joyaux enjolivant un visage déjà parfait. Les montagnes et les océans, pour elle, je les traverserais alors que les autres peuvent allégrement se faire foutre. Passez moi l'expression. "Elle connait mon nom, rien de plus. Je me suis fait passer pour un voyageur de passage, elle n'a pas posé beaucoup plus de questions."  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 9:42

Vinushka sourit de nouveau face à l'ingéniosité de l'étalon. "Très bien. Je retiens l'astuce pour mes prochaines rencontres." Elle lui ajuste un clin d’œil amical. Un vent se lève dans le désert et laisse des bourrasques de sable s'engouffraient dans les maisons troglodytes. "On se met à l'abri ?" l'invite-t-elle d'un signe de tête, désireuse de continuer cette conversation sans bouffer du sable constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 22:32

Du sable, Bel vient de s'en bouffer, justement ; en trébuchant comme un con dans un trou qu'il ná vait pas vu. " Merde ! èé " rage-t-il pour lui-même, se pensant seul. Il découvre alors qu'il ne l'est pas ; son regard se lève pour tomber sur les deux inconnus qui semblent se connaître. " Oh ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:51

Mais Vinushka accepte d'un mauvais oeil ce nouveau venu. Surtout qu'il est sur leurs terres désormais. "Qu'est-ce que vous faites là ?" grogne-t-elle alors qu'elle dévisage l'inconnu bai. D'un coup de tête, elle lance à voix basse à Iskandar, "Tu le connais toi ?" Peut-être était-ce un simple GSien qui voulait jouer avec sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



► Sleeping ◄ Iskandar Empty
► Sleeping ◄ Iskandar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
► Sleeping ◄ Iskandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Profusion ◄ Iskandar
» ◄Just one Day►
» I believe I can fly ►N◄
» One day, you mus'nt do it ◄I► Hywen
» A pas de velours. ►N◄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: