Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 macrocosm

Aller en bas 
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 18:53


Anka avait trouvé refuge dans le bois Nuwa. Elle était lovée tout contre le tronc d'un arbre, appréciant la douceur de la mousse qui le recouvrait. Les yeux fermés, elle se laissa presque tomber dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 16:48

Il faisait déjà nuit quand il est arrivé. Il en passe la plupart ici, parce que l'atmosphère apaisante du bois lui permet de dormir un peu. Jamais assez pour le guérir de son éternelle fatigue psychologique, mais au moins pour permettre à son corps de ne pas lâcher. Il se demande d'ailleurs pourquoi il fait ça. Pourquoi il ne se laisse pas crever. Là, tout de suite, la mousse odorante l'empêche que des pensées si sombres infiltrent son cerveau détraqué. Lex erre dans le bois éclaboussé de la lumière de la Lune. Ses pas sont feutrés par la mousse. Il se pensait seul, mais une masse se soulevant au rythme d'une respiration attire son attention, là, juste sur son chemin. Il passe à côté, et s'immobilise en reconnaissant une robe gris-vent et des crins noirs. Il s'effondre de l'intérieur et des émotions violentes et mêlées le frappent. D'abord, tout d'abord, pendant une seconde, le soulagement de voir qu'elle est là, bien vivante. Mais c'est balayé avec tellement de force par la colère que c'est comme si ça n'avait pas existé. Il est paralysé sur place, il a l'impression de se noyer dans le torrent qui le dévaste de l'intérieur. C'est pas possible. Elle a grossi. Elle est en putain de cloque.

Il avait raison, en fait. Elle lui avait fait croire qu'elle était différente, qu'elle saurait le sortir du gouffre dans lequel il patauge depuis des années. Il y avait cru, comme un con, comme toujours. Mais maintenant, il se laisserait plus avoir. Plus jamais, c'est fini. Elle vient de tuer l'espoir qu'elle avait fait renaître en lui. C'est cruel, tellement cruel et méchant. Elle vaut rien de plus que les autres. Mais au moins, il avait raison. Alors il continue son chemin, les yeux qui lui brûlent, les jambes qui tremblent et le peu de cœur qui lui restait en lambeaux. A cet instant, il se fout bien de la réveiller ou quoi que ce soit. Il la dégage de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 10:40


Une brise fraîche soufflait dans le bois, et un frisson réveilla Anka. Il faisait déjà nuit, elle avait dormi tout l'après-midi. Ses yeux s'habituaient à l'obscurité, et c'est là qu'elle entend un bruit. Le rythme de son coeur s'accélère en une fraction de seconde, et elle cherche la source du bruit de son regard encore endormi. Et là elle le voit. Elle savait pas trop si elle rêvait encore. Mais c'était pas la brise qui l'avait réveillée. C'était lui. Lex. Lex ? Elle se lève, essaie de le rattraper. Il marchait d'un pas déterminé. Il l'avait sûrement pas vue. Lex ! qu'elle appelle. Putain s'il savait ce qu'elle avait enduré pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 21:40

Et merde. En fait il aurait dû faire gaffe à pas la réveiller. Il est con. Maintenant il va devoir la voir et lui parler, et putain il n'a pas envie. Il veut juste se casser d'ici le plus vite possible. Si elle savait ce qu'il a souffert de son absence. Et elle a mis assez de temps pour que sa frustration, sa tristesse et sa colère deviennent de la haine. De la haine qui a bien macéré, enfermée dans ses entrailles, de la haine devenue bien acide, amère, tout ce qu'on veut de mauvais. Elle l'appelle. Deux fois. Ses oreilles se plaquent contre sa nuque, il a juste envie qu'elle se la ferme. Mais il s'arrête. Il n'a pas envie de la voir. Il se retourne vers elle. Qu'est-ce que tu veux. Sa voix vibre froidement de colère et claque comme un coup. Et ses yeux se lèvent vers elle pour l'assassiner. Mais il ne bouge pas, figé.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 11:25

oooh la photo d'hekâ c'est noun ! coquinette macrocosm 1954544246


Au final elle s'y attendait, elle s'était juste voilé la face. Il lui en voulait, y avait qu'à voir son regard qui lui disait de bien aller se faire mettre. La gorge d'Anka se serre, mais elle se refuse d'être offusquée. Elle allait pas pleurer là comme une gamine, ça lui ressemblait pas. Mais voilà, elle était plus vraiment elle depuis quelques temps, à s'en demander qui elle était maintenant... J'sais que tu m'en veux, qu'elle lance comme une évidence. Des mots pour rien dire, oui mais voilà, fallait à tout prix rompre ce silence, puis comme ça elle pensait à autre chose qu'à pleurnicher. Sa voix la trahit un peu, elle était plus tremblante que voulu. Reste avec moi. Elle allait lui dire quoi ensuite ? Se justifier bêtement en le voyant lever les yeux au ciel parce qu'il la croyait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:44

pseudo-noun tu veux dire macrocosm 653621 mais ça colle trop bien avec l'ado qu'elle sera :hh:

Putain de merde. Elle est sérieuse. Il sent le torrent qui le prend aux tripes. Il n'a ni envie de se mettre en colère, ni d'être triste, ni soulagé, ni rien. Il ferme les yeux une seconde et inspire pour se calmer. Il sent que ça monte. Calme-toi. Reste putain de froid. La colère ce serait plus chaleureux. C'est dur avec ce qu'elle dit. On dirait que ça lui passe au-dessus, qu'ils se sont juste chamaillés pour de la merde et qu'elle n'est pas partie pendant des mois qu'il a arrêté de compter. Sans rien dire, comme ça. Ou si : un vieux à demain putain de cruel. Va t'faire foutre, Anka. T'étais très bien sans moi, là où t'étais, siffle-t-il entre ses dents serrées à mort. Il a envie de dire tellement plus, de lui lâcher toute sa colère et tout le reste, mais rien ne dépasse les barrières de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 17:31


Elle lui fit un gros doigt : wsh tu vas m'parler meilleur chu pas ta pute euké macrocosm 1709268408 T'en sais quoi ? Ouais elle était vexée d'entendre ce genre de mots sortir de sa bouche. Mais c'était sûrement le genre de mots qu'on se permettait quand on appréciait quelqu'un non ? Alors Anka se disait qu'elle compte pour lui, qu'elle avait compté du moins et qu'au fond, il la voulait encore auprès de lui ? Elle s'autorise à s'approcher. Juste un peu, pour essayer d'apercevoir son regard sûrement noir dissimulé sous son toupet. J'ai été obligée de partir putain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 12:49

MDR T KI la vi ta cru tétai ma pote
J'en sais que t'es partie plus d'un an. Murmure froid et vibrant de haine. Il ne recule pas quand elle s'approche. Il s'en fout, elle n'y trouverait rien de plus qu'un mur. Fallait pas qu'elle lui fasse le même coup que les autres, après avoir dit qu'elle était différente. Et maintenant elle est désolée. Tss. Trop facile. Beaucoup trop facile. Obligée de partir. Qu'est-ce qui peut nous obliger à partir pendant plus d'un an sans rien dire à part de la filsdeputerie ? Le solitaire ricane, amer. Bien sûr. Et puis hop, au bout d'un moment, tu t'es sentie obligée de revenir, c'est ça ? J'ai même pas envie de t'entendre te justifier. J'ai juste pas envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 28
Pseudo : jane

macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 12:09


Elle se doutait qu'il réagirait comme ça... Et c'était le genre de situation qu'elle savait pas gérer parce qu'elle y était jamais confrontée... Là tout-de-suite, elle avait juste envie de s'enterrer mille pieds sous terre et s'endormir pour cent ans. C'est pour toi que j'suis partie. Et c'est pour toi que j'suis revenue. Et ouais, ma vie tourne autour de toi en fait... J'pensais que tu me faisais confiance... J'ai été assez débile de croire que tu comprendrais ma décision et que tu l'approuverais même si je te donnais pas d'explications. Mais voilà, il avait été tellement blessé par le passé qu'Anka ne pourrait jamais changer ça...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



macrocosm Empty
macrocosm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macrocosm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: