Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Dreammaker // N

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:06

L'étalon ébène contemplait la crypte avec des yeux fatigués. Il venait d'échapper aux loups et avait deux enfants. Il n'avait plus trop le temps de dormir alors il se mit à cogner des clous ( j'sais pas si vous dites ça vous aussi hum Si non, dites-le-moi et j'expliquerai).
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 20:16

Céleste
Céleste avait vaincu les zombies avec l'aide de son acolyte Phoenix. Elle avait eu sa petite. Elle s'était battue avec Bryséis, sa belle-fille par alliance par adoption :hh: et elle venait aussi cogner des clous sans savoir ce que ça voulait dire Dreammaker // N 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 23:10

L'étalon noir cognait des clous, puisqu'il était si fatigué qu'il s'endormait presque debout avant de se réveiller brutalement. Il somnolait. :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 20:48

Ah bah parfait ! Céleste était bien dans le même état. Pour l'occasion, elle avait ramené des tableaux à accrocher au mur de la crypte Dreammaker // N 3744804541 Dreammaker // N 199962
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 0:40

L'étalon fut tiré de son état somnolent à cause d'une odeur familière. Une forme bougea non loin et il reconnut son amie Céleste. Et mentor de son bébé Dreammaker // N 1889426943 Il s'approche d'un pas las. Hey Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 20:46

"Ohhhh Njord !" elle s'élance vers lui, tout sourire. Cela fait bien longtemps qu'ils ne se sont pas vus. "Comment vas-tu ?! Tu as meilleure mine que depuis que tu t'étais fait mordre par un zombie." Elle étouffe un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 1:51

Il lui jette un regard accusateur, mais amical et malicieux. Ouais surtout,
rappelle-moi cet épisode longtemps, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:35

"Compte sur moi pour la raconter à tes enfants !" dit-elle en rigolant. "Quelles sont les nouvelles au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 23:06

On fait comme s'il est blessé par son combat avec Al'? :chx:

Mais l'ébène ne rit pas. Il ne trouve pas ça drôle. Sait-elle au moins ce qu'il avait fait? Y'a un con qui m'a attaqué. Ils ont pris les Bois Nuwa. dit-il, le regard fuyant. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:22

Ca me va Dreammaker // N 3744804541

Elle l'observe quand il lui annonce la nouvelle. En effet, elle n'avait même pas remarqué qu'il était en piteux état, tellement l'euphorie avait été grande en le retrouvant."Mais ? Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? Il a pris le bois de nuwa ?" Elle ne comprenait pas bien, elle n'était pas vraiment au courant de ce qui se tramait sur GS actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 23:10

Thanks It's ok

Le mâle noir grogna. Fini la guerre avec Akan, mais y'a des cons qui se croient supérieurs et qui veulent prendre GS. Ils m'ont attaqué et ont pris les Bois de Nuwa. Comme un empire. dit-il. Il grimaça. Du coup... Tu veux bien m'aider s'il te plait. Il lui montre ses plaies encore fraîches et douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:06

La beige ne comprenait rien. "Mais d'où viennent-ils ? Tu sais leur nom ?" Elle voulait savoir pour ne pas se faire avoir. Pour ne pas les rencontrer, surtout. Sans même les connaître, elle les redoutait. Pas bien courageuse la Céleste ; elle a le coeur plus accroché devant des blessures effroyables que face à quatre pauvres glands. "Bien sûr que je vais m'occuper de toi ..." dit-elle, avec plein de gentillesse. "Il me faut d'abord aller chercher de quoi te soigner !" Aussitôt, elle fila en le laissant tout seul. Dreammaker // N 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 22:29

Il soupira, encore. Il ne savait rien d'eux, en vérité. Ce n'était pas ce qui allait les aider. Non... J'sais juste qu'ils n'ont pas peur de se salir les mains avec du sang. fit-il en grimaçant. Il eut un sourire reconnaissant face à sa gentillesse et la regarda s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 19:02

Son esprit était plus préoccupé par ces tristes nouvelles plutôt que par les blessures du noiraud. Céleste marmonnait tout en sillonnant la crypte. Elle se rendit compte que ce n'était pas vraiment ici qu'elle trouverait quelque chose d'utile. Avec du sable et de l'eau, elle pourrait éventuellement faire un bandage style plâtre mais il fallait que l'étalon eut une entorse par exemple. La femelle pesta contre cette terre où il n'y avait aucune ressource. Elle prit le galop et retourna vers l'étalon, bredouille. "Où as-tu mal précisément ?" le questionna-t-elle une fois à sa hauteur. "T'es-tu tordu quelque chose ? As-tu des courbatures ? Ou est-ce que c'est seulement de profondes entailles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 1:29

Il attend qu'elle revienne... bredouille. Pas chanceux l'ébène. C'est vrai qu'au Nord, il faut fouiller pour avoir des plantes et bien qu'il n'en connaisse absolument rien ( :hh: ) il est capable de faire cette déduction. Hum, des courbatures, oui, mais surtout des entailles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dreammaker // N Empty
Dreammaker // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreammaker // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: