Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Dauntless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Dauntless.   Mer 14 Fév 2018 - 18:41

Alcantaraz cherchait un de ses supérieurs dans ce territoire qu'ils avaient fait leurs. Il ne savait pas si il allait tomber sur eux, ainsi, il se mit à les chercher en silence, discret comme une ombre et attentif aux moindres bruits de la pinède. Il s'arrêta en sentant une odeur qu'il pensait reconnaître.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
d. of Sueño ¤ d. of Aventura ¤ d. of Alcantaraz
Revenir en haut Aller en bas

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 4029
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Jeu 15 Fév 2018 - 22:08

(Allerrrrrrrrrrr plus on est fou plus on rit !)

S O S H A N

L'étalon se mouvait entre les immenses arbres, sur lesquels ses yeux couraient le long de leurs troncs massifs dont les sommets peinaient à se distinguer. Cela n'empêchait pas cependant pas les fines gouttes de pluie de venir terminer leur course sur son visage. Il n'avait eut de cesse de pleuvoir depuis qu'il arpentait la forêt. Une odeur vint chatouiller ses naseaux et le détourna de ses songes. Lentement, Soshan tourne la tête et son regard se heurte à la silhouette d'un étalon gris qui lui rappelle quelque chose. Quel est son nom déjà ? Al ... Al quelque chose. Al ça suffira pour le moment. Il l'interpelle d'un hennissement.

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Jeu 15 Fév 2018 - 22:24

Pour l'ordre, je propose : Alcantaraz - Soshan - Vinushka I love you

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Ven 16 Fév 2018 - 10:22

Avec la pluie, Vinushka avait du mal à déceler les odeurs de ses congénères à une certaine distance. Elle était trempée jusqu'aux os, le poil collant contre son corps chaud. Un halo de brouillard l'encerclait alors qu'elle marchait pour se mettre à l'abri. Mais où ? Il n'y avait que des arbres à perte de vue, des arbres qui laissaient par leurs feuillages s'écouler la pluie. Quelle idée débile que de prendre cette terre pour leur royaume ... Elle maugrée pour elle-même quand elle aperçut une silhouette non loin d'elle. Un gris. Puis, un hennissement familier retentit dans la forêt. Ses oreilles se dressèrent, ses yeux transpercèrent les alentours. Vinushka ne bougeait plus, elle attendait que les deux étalons se retrouvent de prime abord.

Hawk              Céleste    
Ceresia          Vinushka
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Ven 16 Fév 2018 - 10:50

Il l'entendit aussi clairement qu'un avertissement. Il leva la tête, coucha ses oreilles et aperçu un de ses supérieurs à quelques pas de lui. Il s'avance alors au pas, peu pressé de le rejoindre. Il s'arrête devant lui et lui adresse un signe de tête respectueux. "Soshan." Il le regarde, une lueur soulagé dans les yeux. Il ne voulait pas voir les autres, à part peut-être Vinushka. Il tourne la tête sans sentir une autre odeur. Ainsi, il plonge ses prunelles noires dans celles de l'étalon en face de lui.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Sam 17 Fév 2018 - 18:46

Sosh le laisse approcher, ses yeux dansant sur la silhouette du gris. Son encolure est droite, son port de tête haut et fier. Il avait cet air naturellement hautain d'afficher sur son visage, mais cela ne l'empêchait pas d'être quelqu'un d'accessible au dialogue. Il lit le soulagement dans ses yeux, ce qui lui fait arquer une arcade sourcilière, curieux. Al. se contente t-il de répondre. Le rubicano quitte l'ibérique du regard pour scruter les alentours. Il se sent observé mais ne parvient pas à apercevoir quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Méfiant, et à contre coeur, il reporte ses yeux noisettes sur l'étalon face à lui. Tu es ici depuis longtemps ? Tu as pu apprendre des informations utiles ?

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Lun 19 Fév 2018 - 22:01

Elle sourit en les voyant se retrouver. Il est l'heure de rentrer en scène cette fois-ci. Vinushka sort de la pénombre et rejoint innocemment les deux mâles. Ses deux prunelles les observent silencieusement et sa voix lance ces douces paroles. "Bonsoir messieurs." Pas l'ombre d'une crise, le moral est au beau fixe de ce fait. Elle a entendu les questions de son frère ; inutile donc de relancer, mieux vaut attendre les réponses du gris.

Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Lun 19 Fév 2018 - 22:09

"Soshan." Il le regarde, et il le sent aussi méfiant que lui, quand soudain, il tourne la tête à l'approche de la sœur du mâle. Il avait bien sentit une présence alors ! Il lance un joyeux hennissement de bienvenue. "Salut Vinushka !" Il se reconcentre ensuite sur Soshan. "Depuis une semaine je dirais. Et bien ces terres sont un petit paradis pour nous ! Une guerre a éclaté récemment et il n'y a plus de dominants. Je pense que si on les manie bien, on peut récupérer des anarchistes ou des royalistes. C'est à voir. Sinon, j'essaie de gagner leur confiance pour leur enfoncer un couteau dans le dos.", dit-il fièrement. Sauf pour Bowie, c'est pas la même chose avec elle, mais il se garde bien de le mentionner. "J'ai déjà récupérer une terre, les bois de Nuwa je crois, et je continue sur ma lancée.", dit-il alors, très confiant. "Et vous deux, ça se passe comment ?", demande-t-il, soudain curieux.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Lun 19 Fév 2018 - 22:16

Avant que Vinushka n'ouvre la bouche il tourne la tête dans sa direction et l'observe approcher. Il se tend, comme toujours en sa présence, mais son visage détendu le détend à son tour. Le ton jovial d'Alcantaraz envers sa soeur lui fait reporter son attention sur lui. Il le fixe, le balaye du regard de bas en haut, haut en bas. Il se pince les lèvres et réprime un grondement sourd. Il ne prend même pas la peine de répondre à la jument, et opte plutôt pour effleurer ses naseaux des siens en guise de salutations. Il montre aussi comme ça que eh oh détente avec sa frangine, pas touche
Il redresse l'encolure en écoutant attentivement ses informations. Oui, bien joué pour le nouveau territoire, tu t'en es bien sorti. Mais l'étalon que tu as vaincu ne s'est pas trop mal débrouillé, il m'intrigue, il m'intéresse. souffle t-il en glissant son regard sur Vinu'. Délibérément, il ne répond pas tout de suite à sa question.

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 20 Fév 2018 - 20:44

Vinushka écoute les deux compères et elle prend note des exploits du gris. "Bien joué pour le territoire ! Qui as-tu défié ?" Histoire de se tenir informée ... "De mon côté, pour l'instant, trop rien ... Quelques visions m'ont fait perdre le contrôle de moi-même. Et sans vision, je me suis même surprise à attaquer l'un d'entre eux." Elle étouffa un petit rire parce qu'elle trouvait ça vraiment surprenant. "Mais en même temps, cet étalon m'a réellement sorti de mes gonds. D'ailleurs sachez qu'il n'a pas cherché à continuer le combat avec moi. Il s'est enfui comme un lâche. Il était très grand, très fin et il avait la silhouette d'un akhal." les informa-t-elle, fièrement. On ne sait jamais que l'un de ses frères ou même un de leurs sbires ne croisent la route de cet étalon et qu'ils puissent le tabasser jusqu'à la mort. "Vous savez si Mukesh & Shree ont avancé de leur côté ? Je ne les ai pas vus depuis un moment ..."

Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 20 Fév 2018 - 20:49

"J'ai combattu un étalon noir mais je ne connais pas son nom", dit-il en haussant les épaules. "Une mauviette qui n'a pas su se défendre." Il regarde Soshan puis Vinushka. "Bien joué !", dit-il avec un sourire amusé. "Mukesh ? Je l'ai vu deux fois. Il m'a sauver la mise dans un de mes combats et après, il m'a forcé a attaqué une jument.", dit-il en baissant légèrement les yeux. Il les releva peu après. "Shree, il est introuvable, je ne l'ai pas vu depuis que je suis ici !"

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mer 28 Fév 2018 - 13:02

Il se retient de grimacer lorsque sa soeur dévoile le fait qu'elle avait déjà eut plusieurs visions ici, il n'avait pas forcément envie que Alcantaraz ait connaissance de son dégoût pour les phases instables de Vin'. Un sourire vient vite effacé son air crispé lorsqu'il apprend dans la foulée qu'elle a attaqué quelqu'un sans être sous l'emprise de cette chose. Bien joué petite soeur. souffle t-il, tout en enregistrant les détails physique qu'elle lui fournissait de l'individu, qui ne ressortirai pas indemne de leur rencontre, si rencontre il y avait.
Il n'avait revu aucuns de ses deux frères mais il avait entendu dire que Mukesh avait fait parlé de lui, ce qui n'était pas étonnant. En un sens, il aurait même été déçu du contraire. Je n'ai pas vu ni entendu parlé de Shree depuis un moment aussi, Mukesh même si je ne l'ai pas encore vu, semble égal à lui même. Une flamme s'illumine dans son regard à cette pensée accompagnée d'un petit sourire narquois. Que pensez vous des gens peuplant ces terres ? Vous pensez à une possible rébellion ?

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mer 28 Fév 2018 - 16:58

Vinushka était dans la même situation que son frère, Soshan. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de revoir Mukesh, ni Shree. "Je ne pense pas ... Ils n'ont pas l'air affecté par la perte de leurs terres. Ou peut-être que je me trompe. Mais je pense que conquérir ces terres sera chose facile. Ils n'ont pas l'air d'avoir une unité, un groupe ... ils ont l'air éparses, seuls, voués à eux-mêmes." réplique-t-elle d'une voix neutre. Elle ne sait pas quoi en penser finalement de tout ça. C'est vrai que la plupart du temps, lorsqu'elle rencontrait ces habitants, Vinushka n'avait pas été toujours très lucide. A croire que son inconscient lui-même voulait qu'elle se mette à conquérir plus de terres.

Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Ven 2 Mar 2018 - 17:38

"Je n'en serais pas si sûr. Une de celle que j'ai rencontré m'a soutiré des informations. On aurait de la chance si ils ne se rebellent pas. Ils sont coriaces si vous voulez mon avis.", leur dit-il alors. La grosse vache qui lui avait posé des questions, comment elle s'appelait déjà ? R.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 6 Mar 2018 - 16:05

So’ hoche la tête en écoutant sa sœur, il était plutôt du même avis qu’elle. L’unité ne semblait pas faire partie de ce peuple, et c’est certainement ce qui ferait la différence avec eux.
Il tourne brusquement le visage vers Al’, le dévisage rapidement de haut en bas avant de planter son regard envenimé dans le sien. Comment ça elle t’a sous tiré des informations ? Que lui as tu dis ? siffle t’il entre ses dents.

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mer 7 Mar 2018 - 12:34

L'entier n'était pas bien loin et avait entendu une partie de la discussion. Il circulait librement ici. Après tout n'était-ce pas chez lui également ? Ronflant des naseaux pour annoncer sa présence, il jeta un regard à chaque personne présente ici, que chacun comprendra comme il l'entendait. « Pour être né ici, j'peux vous dire qu'ils sont pas prêts à laisser leurs terres pour des miettes. Certains, oui, sûrement. Mais il y a des familles étalées sur plusieurs lignées ici, et je sais qu'ils ne se laisseront pas prendre leurs terres comme ça. » Il marqua une courte pause, ancrant un regard entendu dans celui de Soshan, qui était certainement celui avec qui il s'entendait le mieux parmi les parias. « Avant nous, il y a eu les anarchistes, qui ont simplement libéré les terres de la dominance. C'est une chose. Mais que des inconnus s'emparent de GS, ça pour eux c'est une autre histoire. » Nouvelle pause. « Ceci dit, ils ne connaissent rien ou très peu de choses sur nous. Sauf quand on ne filtre pas c'qu'on leur dit. » fit-il en appuyant ses paroles d'un regard vers Alcantaraz, en qui il n'avait pas du tout confiance pour sa part. Il n'en faisait qu'à sa tête, et c'était au feeling de toute façon. Il savait qu'il ne pouvait pas compter sur lui.

Enja
Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Jeu 8 Mar 2018 - 10:20

Vinushka prit soudain peur ; quel genre d'information avait-il laissé filer ? Elle n'aimait pas trop ce genre de nouvelle. Son regard détaillait le gris, attendant une réponse aux paroles de son frère. Puis, ils furent couper dans leur élan par un autre étalon. Décidément, quel amas de testostérone par ici ... Elle l'écouta, silencieuse. Vinushka ne préférait pas prendre part à cette discussion pour l'instant ; surtout tant qu'elle n'aurait pas quelque chose de vraiment intelligent à ajouter. :hh:

Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Ven 9 Mar 2018 - 18:24

L'étalon gris plaqua ses oreilles contre sa nuque, excédé. "Je lui ait seulement dit qu'ils avaient intérêt à se casser bien vite de leur trou. Elle a cru que je lui avait révéler beaucoup de chose cette débile." Il fixe l'étalon qui vient d'arriver et retrousse sa lèvre, prêt à se jeter sur lui. Il a les muscles tendus à craquer. "Je filtre ce que je dis pauvre naz et au moins, je me bouge le cul pour récupérer des terres moi.", siffle-t-il.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Ven 16 Mar 2018 - 13:22

Soshan sent une présence supplémentaire mais ne s'en inquiète pas lorsqu'il reconnait les effluves d'Aaren venir se loger dans ses naseaux. Ce dernier finit d'ailleurs par se montrer et rentrer dans la conversation comme s'il était là depuis le début. So' reste un à fixer froidement Al' mais finit par se désintéresser en se concentrant sur les informations importantes que leur révélait l'isabelle. Il était un atout ici, il était né sur ces terres et y avait passé quelques temps avant de les rejoindre. Il l'appréciait, So' savait qu'ils pouvaient compter sur lui. Il hoche la tête et enregistre avec attention ces révélations, mais au lieu de l'inquiéter, elles ne font qu'éveiller son excitation. Lui ne voulait pas éviter le conflit, au contraire. Il pivote de nouveau lentement son visage vers l'ibérique gris. Il le toise un instant en silence, la mâchoire serrée. Bon il ne semblait rien avoir révéler d'important, mais peut être devrait-il s'en assurer lui même. Quelle perte de temps inutile. Il grince des dents. Ses oreilles finissent par se plaquer contre sa nuque lorsqu'elles se retrouvent irritée par leur petite joute verbale infantile et inutile. Il fait claquer sa puissante mâchoire dans le vide. Ça suffit. siffle t-il. Il redresse son encolure, récupérant ainsi cette prestance imposante qui se dégageait naturellement de lui. Il plisse les yeux en direction d'Al. Connais tu le nom de cette jument ? Il marque une pause, un sourire malsain étire ses lèvres. Et non, je ne veux pas qu'il se tire vite fait de leur trou. reprend t-il l'ibérique. Il n'y a aucuns plaisir à conquérir des terres vides. souffle t-il. Il pose un instant les yeux sur Vinushka avant de les glisser vers Aaren. As tu réperé des territoires ? Ou bien annexés ?

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Sam 17 Mar 2018 - 15:48

Aaren se sentit bouillir lorsqu'il entendit les paroles de l'autre abruti. Décidément, il ne l'appréciait vraiment pas. En plus de ça, il ne lui faisait pas confiance du tout. Leur groupe se tiendrait mieux sans un tel élément, mais ce n'était pas lui qui prenait les décisions, au même titre que maintenant qu'il en savait assez sur leurs ambitions, ce n'était pas le moment de le dégager des parias. Injustice. Ceci dit, sur le visage d'Aaren rien ne transparaît. Il lui pétera la gueule plus tard
L'entier reporte son attention sur Soshan, puis sur Al, puis sur Vinushka, attentif. « J'aimerais prendre les terres du Nord. » répondit-il à Soshan, le fixant de nouveau droit dans les yeux. Ils connaissaient tous ses origines.

Enja

Dernière édition par Aaren le Dim 18 Mar 2018 - 14:59, édité 1 fois
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Sam 17 Mar 2018 - 21:06

Mukesh surgit dans un calme absolu, et seules les brindilles qui craquent sous son poids annoncent sa présence. Le monstre de la bande, la bête noire, le sauvage aux cicatrices. Ses petits yeux méchants détaillent chacun des individus présents : Soshan et Vinushka, ses frère et soeur, et Aaren et Alcantaraz, leurs sbires. Il vient se placer près de sa fratrie, et redresse l'encolure, ronflant des naseaux. J'ai remarqué que certains de nos sbires ont quelques problèmes de compréhension vis-à-vis de nos agissements. N'est-ce pas, Alcantaraz ? dit-il, histoire de rajouter de l'huile sur le feu. Il faut que tout le monde sache à qui on peut faire confiance ici - ou pas. Et Alcantaraz a bien évidemment intérêt d'obéir à la lettre, ou bien Mukesh se chargerait de lui faire comprendre. Nous avançons rapidement dans la conquête des terres, les locaux sont d'une faiblesse consternante. Ils se contentent de grommeler et lancer des regards noirs avant de déguerpir. Un sourire narquois vient se former sur ses lèvres.

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Dernière édition par Hekâ le Mar 20 Mar 2018 - 21:50, édité 1 fois
Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 20 Mar 2018 - 21:16

Vinushka se sentait relativement de trop dans cette conversation bourrée de testostérone. C'était le seul vagin dans cette histoire ? Et quelle femelle ... Juste bonne à faire deux trois crises et à se battre sans savoir avec qui elle se bat réellement. La baie écoute néanmoins chacun de ses comparses, accueille d'un sourire timide Mukesh qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps et s'ose à prendre la parole. "J'ai récupéré le champ de coquelicots et les vieilles runes ..." murmure-t-elle comme si elle avait fait une bêtise. Elle était incapable de décrire les visages de ses victimes.
Elle rejoignait Mukesh dans ses pensées et de ce fait, réitéra ses précédents propos : "Ils n'ont vraiment pas l'air de tenir plus que ça à leurs terres ..." ajouta-t-elle enfin. "Est-ce que quelqu'un sait si certains d'entre eux ont l'ambition de nous affronter ? de monter un groupe ou quelque chose comme ça ?" Son regard voyagea sur chaque silhouette avant de s'arrêter sur Alcantaraz qui semblait beaucoup trop côtoyer cette population.

Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 20 Mar 2018 - 22:31

L’étalon gris plaqua ses oreilles contre son encolure avant de répondre à Soshan. « R. » Il haussa les épaules aux dires des deux étalons avant de remarquer Mukesh. Il ne céda pas à ses représailles cachées et il plongea ses yeux sombres dans ceux du meurtrier. « Je peux partir aussi si tu veux. », lui répondit-il avec le plus grand des calmes. Décidément, il lui tenait tête et cherchait à se faire tuer.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 8480
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mer 28 Mar 2018 - 17:35

(je rép tout vite !)

is what i'm made of too
SHREE conqueror
master

BELZÉ:

T0PiCS
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Sam 31 Mar 2018 - 16:34

jréponds vite fait en attendant

L'attention de Mukesh se concentre sur l'attitude de Vinushka, vers qui il se penche. Voyons Vinushka, n'aies pas honte, tu agis exactement comme il faut, tu es faite pour la conquête. Mais tu ferais tellement mieux si tu te laissais aller, si tu cessais de te poser toutes ces questions. Sa voix est mielleuse, encourageante. Et puis il revient au sujet principal. Qu'importe s'ils se soulèvent collectivement, il faudra juste que nous ne nous séparions rarement les uns des autres. Nous sommes mille fois plus puissants qu'eux, mais ce serait problématique s'ils nous prenaient par surprise, un par un. Le silence est de nouveau percé quand Alcantaraz sort enfin de son mutisme qui a suivi les menaces de Mukesh. Tiens donc. On lui tient tête. Surtout lui. Un ricanement très doux mais très flippant s'échappe de la gorge du monstre, accompagné d'un large sourire doucereux. Mais vas-y, je t'en prie. J'espère pour toi que tu cours vite.

↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Dauntless.   

Dauntless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant