Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Partagez | .










 

 Dauntless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Redjim
Cheval Mythique
Cheval Mythique

PROFILMessages : 8480
Age : 25
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Sam 31 Mar 2018 - 22:01

déso par soucis d'efficacité Shree aura entendu une partie de ce qui s'est dit




C'était plus confortable pour lui d'écouter ce que les siens avaient à dire en restant en retrait ; les paroles étaient plus franches, libérées de la pression de sa présence. Il en imposait trop, que voulez-vous
La pluie fine couvrait les flancs de Shree de sillons argentés. Il en avait entendu assez ; le grand mâle émergea du sous-bois pour pénétrer la sphère des conquérants réunis.

" Excusez-moi du retard " fit-il d'un ton négligent, n'ayant à être en réalité pardonné de rien du tout au vu de son statu. Quant à sa discrétion depuis leur arrivée, il n'y avait rien à excuser non plus ; mais quelques explications à fournir à ses frères et sœur, et aux quelques âmes qui les ont rejoint dans leur conquête. Dans un instant.

Sans surprise, Soshan aspirait à une lutte un minimum musclée. Shree aussi, au fond, aimait ce genre de challenge ; il n'était pas contre une belle bataille. Seulement, ce qu'il préférait, c'était calculer, mener le game comme un jeu de plateau, poser ses pions, caler ses coups, et se satisfaire d'un résultat implacable. Ils allaient les ruiner.

Les heurts au sujet d'Alcantaraz ne lui ont pas échappés, mais l'aîné des parias posa sur l'andalou un regard couvant, doux. " Allons, nous n'avons rien à cacher " glissa-t-il d'un ton apaisant. Il pouvait bien sourire, se garder Alcantaraz dans la poche ; il savait que ses frères et les autres allaient le recadrer. Chacun son rôle. Lui devait tenir celui du leader, suivi de tous. Et sa fratrie le savait. Ils étaient trop bons à ça. Complémentaires.
Dans tous les cas, l'andalou pommelé était bien commode. Il était facilement sacrifiable à l'occasion. Tête brûlée facile à mener au charnier.

L'ambition personnelle d'Aaren pour le nord dénotait légèrement. Cette recrue était excellente ; cependant, il n'aurait jamais l'entière confiance de Shree. Comme tous les autres, d'ailleurs, mais moins encore du fait de ses origines. Espérait-il quelque chose de plus dans tout cela ?

Les doutes de Vinushka se lurent trop facilement sur ce visage qu'il connaissait par cœur. Shree la couva d'un regard fier et complice aux dires de ses conquêtes personnelles, encourageant ses faits, dans la ligne de Mukesh. Un jour peut-être leur sœur parviendrait à transcender sa nature. Elle avait un potentiel incroyable.

Les paroles de Mukesh accrochèrent le train de pensées de Shree, qui hocha la tête dans sa direction d'un air vaguement songeur. Sans mentionner d'abord son absence présumée, il embraya directement sur le sujet à débat.
" Ils sont sages pour l'instant, peut-être trop ; si comme vous le dites une rébellion plus sérieuse peut se profiler, j'ai un plan simple et efficace sous le coude. " Il ne pu retenir un sourire classieusement carnassier. Enfin, il exposa ses actions depuis leur arrivée.
" J'ai pris le temps d'observer les indigènes. Vous ne m'avez pas beaucoup vu, car je les voyais, moi. Couplé à ce que vous avez dégoté vous-même comme informations, l'image qui s'en dégage est assez claire ; résumons. Le peuple était divisé en 4 territoires, qui ont récemment perdus leur régime de dominance. Les natifs de ces terres sont ainsi toujours plus ou moins clivés, et en difficulté pour atteindre une réelle unité. Cependant, leur amour pour leur terre et leurs lignées plus ou moins anciennes pourraient les mener à se rassembler contre nous. " Son regard venait de se poser sur Aaren ; il pivota sur Mukesh. " Il faudrait effectivement éviter de tomber sur une milice indigène alors que nous sommes seuls. "

Le gris marqua un léger temps de silence, réfléchissant.
" Mis à part ce léger risque, l'ensemble me paraît surtout aisé. Nous prendrons tous les territoires. Et, cela risque d'être trop facile. Que diriez-vous d'ajouter un peu de challenge ? " proposa-t-il alors avec son sourire confiant, presque charmeur, en balayant l'assistance de son regard doucereux. " Je propose de nous amuser un peu en attaquant directement les anciens dominants. "

Il laisse à peine le temps à son auditoire de réfléchir et de réagir à cette idée ; son leadership implacable lui fait rapidement demander d'un ton autoritaire : " Je veux que nous repérions toutes les personnalités 'importantes' d'ici ; donnez-moi toutes les informations que vous avez pouvant aider à leur identification. " Lui-même en a quelques-unes ; les cibles seront vite connues. Et vite prises dans leurs griffes.

_________________
REDJIM j'ai été fou, depuis
il y a nous. Céleste  
BRYSÉIS what u're made of
is what i'm made of too
SHREE conqueror
master


BELZÉ:
 

T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Messages : 1568
Age : 15
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Lun 9 Avr 2018 - 15:48

Bon, je répond parce que sinon, ça n'avance pas.

L'étalon redressa sa tête et plaqua ses oreilles contre son crâne. Si il ne le croyait pas capable de partir, il se mettait le doigt dans l’œil ! Il recula de quelques pas et s'apprêta à pivoter sur ses postérieurs quand Shree apparu devant eux. Il l'observa quelques instants. Son énervement passait au dessus de tout. Il lui adresse à peine un regard après ses paroles et fixe l'assemblée de ses yeux sombres.

"Il y a Hawk et Hooker. Les autres, je n'en ait pas entendu parler ni vu.", dit-il en sifflant.

_________________

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
d. of Sueño ¤ d. of Aventura ¤ d. of Alcantaraz
Revenir en haut Aller en bas

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 4029
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 10 Avr 2018 - 13:52


Soshan laisse glisser un fin sourire à l'arriver de Mukesh, sans en faire plus. Il le laisse prendre la main avec Al', mais lorsque ce dernier soumet l'hypothèse de partir, il complète les paroles de son frère. On t'aura cassé les genoux avant que tu n'ai eut le temps de passer les frontières. Ses mots sortent pourtant de sa bouche sans qu'ils ne paraissent menaçants, ils sont juste d'une évidence déconcertantes. Comme toujours, So' jonglait subtilement entre la monstruosité et la sagesse, une part de Mukesh, une part de Shree. Qui finit lui aussi par pointer le bout de son nez. L'étalon rabicano observe brièvement son frère, qui dégageait une prestance imposante encore plus redoutable que la sienne. Il l'écoute attentivement. Ainsi donc il avait observé ces individus tout ce temps. Il ne l’interrompe à aucun moment, jamais. Il assimile et enregistre chacune de ces informations avec minutie, et en fait de même pour les noms que leur livre Al. Hawk, Hooker, bien. Il tourne le visage vers Aaren. Qui dominait le Nord ? Peut être le savait-il. Nous devons aussi savoir s'ils ont compagne ou compagnon, enfants. Nous devons avoir toute les emprises possible sur eux. souffle t-il d'une voix basse et rauque.

_________________

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Messages : 14285
Age : 21
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 10 Avr 2018 - 18:29

Aaren se tait et écoute beaucoup, ne relevant pas l'altercation au sujet d'Alcantaraz. Décidément, toujours à attirer l'attention sur lui, comme si il en manquait. Le pauvre avait choisis le mauvais camp si il voulait être bordé le soir et avoir des câlins qui sentent la guimauve. Il lui adressa juste un regard subtil, pétillant de cynisme, un sourire en coin, quasiment imperceptible, sur la commissure des lèvres.
« Oui. Elle s'appelle Bee. En tout cas, c'est tout ce que j'sais de son prénom, mais c'est clairement un surnom. Elle n'a pas du se sentir assez en confiance. Ceci dit j'ai pas l'air de lui déplaire, donc j'essaye d'en jouer pour en connaître davantage. » lança-t-il froidement, lançant un regard à Shree. « Elle était seule à la dominance du Nord, à ma connaissance. Visiblement les anarchistes n'ont pas mis longtemps à la détrôner. »

_________________
Aaren - R'ayna

Enja
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Messages : 8970
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Jeu 12 Avr 2018 - 21:06

Hekâ avait accompagné Shree. C'est la première fois qu'elle voit les parias et les sbires réunis. En vérité, elle n'a rencontré que Soshan et Shree, mais connaît les noms de chacun. Ses yeux, luisant d'un or pâle, voguent sur chacun des individus présents : Aaren, Alcantaraz, Vinushka, Soshan et Mukesh. Il est encore plus grand et massif qu'elle ne l'imaginait. Elle se demande même s'il était possible de le tuer. Peut-être un peuple entier. Elle remarque qu'il la regarde avec des yeux sombres et enflammés. Elle écoute attentivement ce que dit Shree, puis les autres, et se décide à compléter les informations. Par sa place dans les deux camps, elle en sait beaucoup. Ils préparent en effet une vendetta. Les plus expérimentés d'entre eux ont mis en place des entraînements collectifs pour améliorer les capacités guerrières de chacun, commence-t-elle de sa voix claire, vibrante, mais parfaitement contrôlée. Hooker a une fratrie conséquente : une soeur, Bryséis, une massive jument noire, et des jumeaux appaloosa, Gaya et Asmund.

_________________
H E K Â
↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vinushka
+ FORT TU MEURS
+ FORT TU MEURS

PROFIL Féminin
Messages : 21752
Age : 26
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 17 Avr 2018 - 12:15

Merdeee, j'avais zappé ce sujet :face:

Elle est touchée ; touchée par les paroles réconfortantes de Mukesh. Timidement, elle lui sourit, son cœur battant à tout rompre. "J'essayerai ..." murmure-t-elle alors que la conversation se détourne aussitôt. Elle réfléchit à quelles informations elle peut donner. L'arrivée de Shree la réconforte d'autant plus dans cette conversation uniquement masculine. Elle n'est pas très attentive ; elle songe. La baie veut montrer qu'elle peut, elle aussi, apporter des informations sauf qu'elle ne voit décidément pas lesquelles. Ses yeux bruns s'écarquillent en voyant une jeunette arriver. "Qui es-tu ?" demande-t-elle aussitôt, comme si elle n'avait pu s'empêcher de prononcer ses paroles. Elle se méfie toujours des étrangers ; peut-on réellement lui faire confiance ?

_________________

Hawk              Céleste    
Ceresia          Vinushka
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Messages : 1568
Age : 15
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 17 Avr 2018 - 14:01

- Hooker est en couple avec Phoenix, la guérisseuse. D'ailleurs, celle-ci à une fille, Enja, qui est elle-même guérisseuse. Hawk, lui, n'a, à ma connaissance, pas de famille. Mais il porte une grande confiance en Jiyuu, si on la met hors-jeu, il perdront la guerre. C'est une de leur meilleurs éléments, sans elle, ils n'iront pas bien loin. A mon avis, il faut l'empêcher de nous nuire tout comme les guérisseuses. Tiens, d'ailleurs, une demoiselle du nom de Céleste et une de Tehya sont aussi guérisseuse. J'ai convaincu Tehya de venir avec nous. Elle accepte tant que nous ne faisons pas de mal à son père, Njörd, que nous avons déjà croisé avec Soshan, dit-il d'une traite.

_________________

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
d. of Sueño ¤ d. of Aventura ¤ d. of Alcantaraz
Revenir en haut Aller en bas

Soshan
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PROFILMessages : 4029
Age : 25
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Mar 24 Avr 2018 - 16:54

(du coup je suis un peu perdue c'est à qui ? Gwen ?)

_________________

S O S H A N - So
LE CONQUÉRANT
S1

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
H1

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
X1
B1
B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hekâ
it's all over babe

PROFIL Féminin
Messages : 8970
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Dauntless.   Hier à 0:28

y a pas d'ordre, si on attend gwen on est pas sorties de l'auberge haha, tu devrais répondre

_________________
H E K Â
↠  hi. how you doin' ? i just got back into town, l.a. i was out on the desert for awhile ... yeah, in the middle of it ... right. hey listen man, i really got a problem. when i was out on the desert, y'know ... i don't know how to tell ya but, uh, i killed somebody. that's not a big deal, i don't think everybody will find out about it, but ... just, uh ... i don't know, this guy gave me a ride and, uh, started givin' me a lotta trouble, and i just couldn't take it, y'know, and i wasted him. (▾) the hitchiker

M U K E S H:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG
MessageSujet: Re: Dauntless.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dauntless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLOTTILLE 3 F
» DOUGLAS SBD-5 Dauntless : ce qu'il faut avoir lu ou vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: 
Royaume des Ombres
 :: La Pinède des Pluies
-