Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos - H

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 20:01

La grise avait pénétré dans le tunnel qui menait à l'île solitaire pour se reposer, comme elle faisait auparavant. Rien n'avait changé ici ; et pourtant, tout semblait différent.
Couchée dans un recoin rond, le dos contre la paroi fraîche, Hérézy sommeillait, paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:45

Jiyuu, quant à elle, venait tout juste d'arriver sur ce territoire qu'elle ne connaissait pas bien. Elle boitait et avait vraisemblablement l'air de souffrir à l'emplacement de certaines plaies qu'on lui avait infligées récemment. Ce Mukesh ne l'avait pas loupée, à son plus grand désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 13:59

Des claquements de pas équins résonnèrent aux oreilles de la grise, qui redressa l'encolure, et fit délicatement vibrer ses naseaux. Ainsi, cet(te) inconnu(e) pourrait venir à sa rencontre, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 14:09

L'alezane dressa les oreilles en entendant ce bruit. Ainsi donc, il y avait quelqu'un dans les environs. Elle espérait qu'il ne s'agisse pas de nouveau d'un fêlé avide de violence car dans ce cas précis, elle ne pourrait pas faire grand-chose. Cependant, la curiosité l'emporta et elle prit le pas dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:50

Les claquements de sabots se firent de plus en plus proches, et Hérézy sortit alors la tête de son recoin, un fin sourire sur les lèvres pour accueillir cet(te) inconnu(e).

- Bonjour ! dit-elle en apercevant l'alezane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 7:32

- Euuuh... Yo ? Lui répondit l'alezane.

Jiyuu pointa alors ses oreilles vers l'arrière en signe de méfiance. En vérité, elle ne craignait pas grand-monde mais lorsqu'elle ne connaissait pas quelqu'un, elle préférait être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:28

La grise ne retient pas un fin rictus d'amusement aux paroles de l'inconnue, simplement amusée par le mot qu'elle avait utilisée, rien de plus. Elle s'avance, pour qu'elle puisse la voir en entier, et ainsi pouvoir avoir une réelle conversation.
Hérézy remarque alors la méfiance de son interlocutrice, mais se dit aussitôt que son air jovial et doux allait rapidement apaiser ses craintes.

- Yo, si vous voulez. Je suis Hérézy, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:33

- J'suis Jiyuu, se présenta la renarde en retour.

Jiyuu ne savait pas trop si elle pouvait être sereine en présence d'une parfaite inconnue, cependant elle ne jugeait pas cette jument en particulier. Après tout ce qu'elle avait vécu, il était simplement normal qu'elle reste sur ses gardes, juste au cas où. Rien de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:32

La grise incline légèrement la tête en signe de salutation, histoire de ne pas trop se répéter non plus. Dans un mouvement souple, elle redresse son encolure et l'arrondi, pour étirer son dos. Elle n'avait pas dormit très longtemps, mais ça avait suffit à endolorir ses vertèbres.

- Ça vous dit de marche un peu ? dit-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:34

- S'tu veux, lui répondit l'alezane.

De base, elle n'aimait pas des masses être en compagnie d'autrui mais mieux valait se faire des alliés en cette période de tension sur les terres. C'était mieux que de ne rien faire, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 19:03

L'alezane la tutoyait, mais Hérézy n'avait pas le tutoiement facile, elle continuera donc à la vouvoyer, sauf si cette dernière lui avoue vouloir plus de familiarité.
Elle prend le pas, attendant que son interlocutrice face de même à ses côtés.

- Ça fait longtemps, que vous vivez ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 9:36

- Plusieurs mois, j'dirais, lui répondit-elle.

Puis, Jiyuu remarqua le vouvoiement qu'avait utilisé l'autre femelle. Cela lui plaisait très moyennement, surtout étant donné qu'elle avait tendance à ne pas se considérer comme étant une adulte.

- T'peux m'tutoyer hein, s'exclama-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 14:10

La grise hocha la tête, accompagnant ce mouvement d'un sourire.
Plusieurs mois ? Alors elle ne pouvait connaître l'ancien GS, celui dont la grise peinait à se souvenir, dorénavant. Jiyuu ne lui avait pas posé la question, mais la grise se permit d'y répondre quand même.

- J'ai vécu ici il y a de nombreuses années, et revenue depuis peu.

Hérézy posa les yeux sur l'alezane, douce, comme d'habitude.

- Tu te plais ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 18:03

L'alezane ne retournait finalement que très peu les questions qui lui étaient posées. Question de principe sans doute, peut-être ne voulait-elle surtout pas avoir l'impression de déranger. C'était paradoxal quand on savait qu'elle aimait faire chier son monde la plupart du temps. Il fallait dire que Jiyuu était une personne relativement contrastée et ce, dans tous les domaines. Autant dire qu'on peinait à dire si elle aimait bien quelqu'un ou non.

- Plutôt ouep, lui répondit sincèrement Jiyuu. Vu qu'j'ai mon chéri ici, j'm'y plais.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:03

La grise se mit à sourire largement, posant un regard étincelant sur elle.

- Racontes moi, j'adore entendre parler d'amour !

Se rendant compte qu'elle peut être impolie, ou irrespectueuse, Hérézy se ravise en abaissant les yeux.

- Enfin si tu veux, je ne veux pas te forcer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Repos - H Empty
Repos - H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos - H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos
» - Repos
» °* Repos
» > Repos
» REPOS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: