Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myosotis ▬ Entre ombre et lumière.

 :: 
Hors-Jeu
 :: Présentations :: Présentations Validées
Mar 27 Fév 2018 - 21:42
M Y O S O T I S
« And I was in darkness, so darkness I became. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM : Myosotis.
ÂGE : Six ans.
SEXE :


CARACTÈRE : Une âme brisée, un cœur mis à feu et à sang, un corps abîmé par les facéties du destin. Voilà ce qu'est Myosotis. Ou plutôt ce qu'elle est devenue.
Si autrefois Myosotis pouvait se montrer enjouée et optimiste, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Myosotis ne croit plus en l'amour ni aux princes charmants. Elle pense que le véritable amour n'existe pas. Elle se contente donc de prendre ce qui vient et de laisser partir ce qui s'en va. Elle ne se prend plus la tête concernant ses relations et se montre plutôt volage, aimant la furtivité d'une nuit de tendresse où l'amour n'est que passager, éphémère.
Parler de famille est encore compliqué pour elle. Le deuil est encore encré en elle, tel un couteau qu'on enfoncerait dans sa peau un peu plus chaque jour. Si Myosotis se montre distante avec ceux qu'elle apprécie, c'est surtout parce qu'elle a peur de les perdre. Elle a d'ailleurs tendance à refuser de s'attacher, de peur de souffrir.
Malgré ses blessures encore douloureuses, Myosotis tente de lutter contre ses démons. Elle essaie de conserver une petite part de celle qu'elle était dans le passé. Elle s'efforce de protéger cette petite part de lumière qui lui reste et qui menace de se faire engloutir par les ténèbres qui la poursuivent sans relâche depuis sa naissance.
De temps en temps, la mélancolie reprend le contrôle de son esprit et la pousse dans l'ombre de ses pensées noires.


HISTOIRE :

— PARTIE 1 —

Il était une fois, dans les Horselands, une jument isabelle qui donna naissance à une pouliche dans un camp de prisonniers que les chevaux appelaient le Haras des Landes. Cette jument s’appelait Keeva et elle avait prénommé sa fille Myosotis, comme la fleur de l’amour.
Keeva aima Myosotis dès la première seconde où elle la vit, mais tandis qu’elle léchait sa nouvelle-née pour la nettoyer, son cœur s’emplissait de peur. Myosotis était née avec un terrible secret. Et elle savait que lorsque les humains découvriraient son secret, ils l’emmèneraient pour toujours.
Le Haras des Landes était un élevage de chevaux, où les humains énonçaient les lois et où aucun cheval n’était libre. Myosotis était née dans l’un des boxes servant au poulinage, dont le sol était dur, froid et humide, mais Keeva lui donnait lait et amour. Et durant les toutes premières semaines de sa vie, elle fut heureuse.
A chaque aube, elle entendait les voix des humains, dures, énervées et mauvaises. Chaque jour, elle entendait les hennissements de souffrance des chevaux qu’on battait. Chaque nuit, elle entendait les gémissements des chevaux qui étaient affamés, effrayés et malheureux.
Pour qu’elle soit heureuse, Keeva lui chantonnait quelques douces mélodies et elle était toujours gentille et enjouée, mais à chaque fois qu’elle venait se lover contre elle, Myosotis arrivait à sentir la peur cachée qui battait à l’intérieur de son cœur. Elle était trop jeune pour comprendre grand-chose, mais ces battements ne lui disaient rien de bon. Elle aurait voulu qu’ils disparaissent. Elle aurait voulu changer tout ça, mais elle ne savait pas comment s’y prendre.
Quand elle n’eut plus besoin du lait de Keeva, elle rejoignit les autres chevaux dans les paddocks, et Myosotis eut une meilleure vision du Haras. De nombreux chevaux vivaient ici, dans ces terres entourées d’une haute clôture en barbelés. Au-delà de la clôture, elle ne voyait qu’un champ qui s’étendait à perte de vue. Le Haras était isolé du reste du monde. Le soir, on la fit rentrer dans un nouveau box, plus petit que celui dans lequel elle était née. D’autres chevaux se trouvaient dans les boxes voisins du sien. Des petits boxes sales ou l’eau et la nourriture se faisaient rares. A croire que les humains faisaient exprès d’affamer les chevaux qui vivaient entre ces murs.
Quand les poulains atteignaient l’âge d’un an et demi, les humains les entraînaient à les porter et à courir. Si un poulain tentait de dire "non", il se faisait punir. Si un cheval, mâle ou femelle, décidait un jour de se rebeller et de ne plus accepter leur autorité, ou bien même qu’ils devenaient trop vieux et chétifs pour être utiles, alors les humains s’en débarrassaient.
Aucun des chevaux ne savait exactement comment. Du moins avec certitude.
Ils disparaissaient, tout simplement.
Et ne revenaient jamais.


— PARTIE 2 —

Parfois, lorsqu’elle était dans son paddock, Myosotis arrivait à voir sa mère. On l’avait séparée de Keeva depuis qu’elle n’avait plus besoin de son lait. Presque quatre mois étaient passés depuis que les humains l’avaient séparée de sa mère, et aujourd’hui, ils l’avaient placée dans le paddock juste à gauche du sien.
Myosotis arrivait toujours à sentir la crainte enfouie dans le cœur de sa mère. Elle lui demanda : « Maman, pourquoi tu as peur ? »
Keeva la regarda. Ses yeux étaient si tristes. « Un jour, il faudra que tu t’échappes. Et ce jour là, il faudra que tu te montre très astucieuse… Et chanceuse aussi.
- M’échapper ? »
demanda Myosotis en clignant des yeux.
Elle jeta un bref regard à la clôture de barbelés qui entourait le Haras. De l’autre côté de la clôture, des champs d’un vert bien vif s’étendaient à perte de vue. Dans le lointain, une montagne s’élevait vers l’immense ciel bleu.
Myosotis avait entendu d’autres chevaux parler d’évasion. C’était l’une de leurs rêveries favorites. Mais dès qu’on discutait d’évasion, ils tombaient tous d’accord : c’était impossible.
« Mais maman, personne ne s’est jamais échappé du Haras des Landes.
- Ton père l’a fait. »
, répondit Keeva.
La gorge de Myosotis se serra. Elle déglutit. « J’ai un père ? »
Keeva acquiesça. « Son nom est Wind.
- Wind,
répéta-t-elle.
- Non seulement Wind a réussi à entrer ici, mais il en est aussi ressorti.
- Comment ?
demanda Myosotis.
- Il a profité d’une brèche dans la clôture des humains.
- Pourquoi ? Enfin, je veux dire, pourquoi est-il venu ici ?
- Wind est tout simplement apparu un jour, comme une légende, comme un fantôme, comme une vision. Il n’avait peur de rien ni de personne.
-Où est-il ?
demanda Myosotis.
- Je ne sais pas. Ton père est comme le vent. Il va là où il choisit d’aller et il fait tout ce dont il a envie.
- Waouh ! Il doit vraiment avoir des supers humains !
dit Myosotis.
- Wind n’a pas d’humains. Il est libre. »
Les yeux de Myosotis s’agrandirent. Libre ? Genre… Il vivait en dehors du Haras, dans les grandes plaines verdoyantes ?
Myosotis n’eut pas le temps de poser davantage de questions à sa mère, car les humains décidèrent de la remettre au box.


— PARTIE 3 —


Les mois étaient passés, lentement. Myosotis avait grandit, elle avait désormais deux ans. Les humains avaient commencé à lui monter dessus, à lui apprendre à courir avec eux sur le dos, et plein d’autres choses horriblement stressantes et fatigantes. Myosotis aurait aimé se rebeller, leur dire non. Mais elle savait que dire non n’était pas bon pour elle. Toutes les fois ou elle avait tenté, les humains l’avaient punie. Toutes ses tentatives de rébellion lui avaient laissé des marques visibles sur le corps, mais aussi des marques invisibles dans la tête.
Alors, à défaut de dire non, elle avait apprit à dire oui. Dire oui à tout et n’importe quoi, accepter toutes les choses qu’ils lui demandaient, y comprit les plus farfelues.
Un soir, alors qu’elle était dans son paddock – les humains avaient oubliés de la rentrer au box -, Myosotis repéra une brèche dans la clôture de barbelés. Le passage était étroit mais elle pourrait passer. Elle se blesserait à coup sûr, mais elle passerait. C’était sans doute un bon deal. Quelques gouttes de sang – voulues cette fois-ci – contre la liberté, ça ne lui paraissait pas si horrible que ça, comme échange.
Alors elle attendit que la nuit et le silence tombent sur le Haras des Landes pour mettre à exécution son plan. Elle cassa les barrières de son paddock et galopa à toute vitesse jusqu’à la clôture de barbelés, là où se trouvait la faille. Elle ne s’arrêta pas devant et fonça dans la clôture. Les barbelés s’enfoncèrent dans sa peau fine, la griffant jusqu’au sang. Mais elle ne s’arrêta pas. Elle galopa à travers les champs, vers la montagne qu’elle voyait depuis son paddock.
Elle était libre, enfin.


— PARTIE 4 —


Elle était libre, certes. Mais elle était également seule. Parfois, le soir, il lui arrivait de pleurer parce que sa mère lui manquait. Partir loin d’elle n’avait pas été facile, même si au Haras elle ne la voyait plus tellement depuis son sevrage.
Désormais seule, elle devait apprendre à se débrouiller. Selon les jours, il lui arrivait de regretter ce choix qu’elle avait fait. Dehors, elle ne se sentait pas en sécurité. Plusieurs fois, elle hésita à faire demi-tour et retourner auprès des humains. Mais son instinct prenait alors le relai et la guidait toujours plus loin.
Elle croisa finalement la route d’autres chevaux sauvage. Ils vivaient en groupe, sous une certaine hiérarchie. Le seul étalon présent était le chef. Le reste du groupe était composé de femelles de tout âge et de poulains et pouliches. Heureuse et soulagée d’avoir trouvé d’autres chevaux, Myosotis accepta l’offre de l’étalon qui était de rejoindre son harem. Elle ne connaissait rien des règles de vie des chevaux sauvages, mais elle savait qu’il lui offrait la sécurité, alors elle avait accepté sans réfléchir.
Le temps passa et elle continua de grandir. Ses premières chaleurs arrivèrent et l’étalon – Kieser qu’il s’appelait – commença à lui faire des avances, qu’elle refusa. Elle ne se sentait pas prête à être mère et encore moins avec un étalon dont elle n’était pas amoureuse. Cependant, les règles n’étaient pas les mêmes que celles des chevaux domestiques et Kieser n’hésita pas à le lui rappeler, de la manière la plus brutale qui soit. Elle était entrée dans son harem en toute connaissance de cause, il lui avait fournit ce dont elle avait besoin – la sécurité – et maintenant, il réclamait son dû. N’étant pas prête à accepter, elle lui proposa de quitter le groupe, mais il refusa. Elle avait bénéficié de plusieurs mois au sein du harem et il ne comptait pas s’assoir sur ce qu’il estimait lui revenir. Il prit alors de force ce qu’il lui demandait et qu’elle refusait en bloc ; son corps. Sa virginité. Tout.
Après cette soirée catastrophique, elle tenta de s’échapper, mais il la retenue. Il la menaça de lui faire du mal si elle n’obéissait pas. Alors, comme avec les humains, elle finit par obéir. Son âme se brisa un peu plus, petit à petit, et elle s’emmura dans le silence.
Onze mois plus tard, elle donna naissance à son tout premier poulain. Elle l’aima malgré tout et lui donna tout l’amour qu’elle était capable de donner. Lorsque ses chaleurs furent de retour, Kieser exigea de nouveau son corps. Elle refusa de nouveau, et il n’accepta pas ce refus. Il lui arracha un bout de peau, au niveau de l’épaule, faisant gicler son sang. Un couinement de douleur lui échappa mais elle campa malgré tout sur ses positions : c’était non. La seconde menace fut plus violente et sans détour. Il attrapa sa nuque entre ses dents et se mit à serrer, de plus en plus. Soit elle acceptait, soit il la tuait. Un court instant, Myosotis pesa le pour et le contre. Se soumettre et laisser ce manège continuer éternellement ou bien mourir et que tout s’arrête enfin ? Son regard glissa sur son fils. Il avait encore besoin d’elle. Alors elle se laissa faire, une seconde fois.
Puis un soir où la lune était ronde, elle s’en alla, avec son fils. Elle ne se soumettrait plus jamais à Kieser, il en était hors de question. Elle marcha jour et nuit, en quête d’un endroit où la vie serait meilleure pour elle et son fils.
L’année qui suivit ne fut pas des plus facile. Elle donna naissance à son second petit, qui s’avéra être une pouliche. N’osant plus faire confiance à personne, Myosotis préféra rester seule avec ses deux petits. Mais l’hiver fut violent et sa petite n’y survécut pas. De nouveau, elle perdait un être cher. Il n’y avait plus qu’elle et son fils. Il grandissait rapidement, il avait déjà un an.
Un beau jour, sa route croisa celle d’un autre cheval. Un étalon, au sourire charmeur et aux jolis yeux bruns. Il lui fit croire monts et merveilles. Il lui fit croire en l’amour en se faisant passer pour le prince charmant. Elle lui accorda sa confiance. Il ne ressemblait pas à Kieser, il semblait sincère. Il semblait.
Une fois de plus, Myosotis finit par tomber de son petit nuage. Une fois qu’il avait obtenu ce qu’il désirait d’elle, le prince charmant disparut. Heureusement, cette fois-ci, le destin se montra clément avec elle et aucun poulain naquit de cette union éphémère. De nouveau, elle se retrouvait seule avec son fils. Plusieurs fois, l’idée de s’endormir pour toujours lui titilla l’esprit. Mais à chaque fois, elle résistait à ses idées noires pour son fils.
Jusqu’au jour où il disparu à son tour. Elle le chercha durant des jours et des jours en vain. Après des semaines de recherche, elle finit par accepter sa mort. Il avait pu croiser n'importe quel prédateur et disparaître sans un cri. Sans un au revoir pour elle. Pour Myosotis, c’était le drame de trop. Elle voulut se jeter dans le vide mais n’en eut pas le courage. Elle n’avait pas le courage de se tuer, bien que l’envie était forte. Alors elle fit la seule chose qu’elle savait faire ; elle s’enfuit.


PUF / PRÉNOM : Healiah (Steffy)
ÂGE : 23 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT CE FORUM ? Je le connaissais déjà avant mais c'est grâce à Gazou que je me suis décidée. :)
PREUVES DU RÈGLEMENT : Nietzsche Kerouac 3.2
LE MOT DE LA FIN : Waa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syliah
Cheval Supersonique
avatar
Syliah
Féminin
Messages : 1097
Age : 23
Pseudo : Healiah
Ici depuis : 21/01/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Mar 27 Fév 2018 - 22:02
Bienvenue à elle ! I love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code :
 

Revenir en haut Aller en bas
Shivraj
Cheval au Trot
avatar
Shivraj
Féminin
Messages : 138
Age : 15
Pseudo : Kyare
Ici depuis : 25/02/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Shivraj
Mar 27 Fév 2018 - 22:09
Oh elle est trop triste son histoire mais j’aime beaucoup ! Bienvenue à elle

_________________

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Cheval Légendaire
avatar
Hooker
Messages : 4471
Age : 26
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Mar 27 Fév 2018 - 22:13
oh boy, too sexy dead
et so sad azy
mais azy myosotis ct trop sur ma liste des futurs persos snif t'as été plus rapide :'c

_________________
le dernier pompage de cervelle avant l'été (18.06.18 au 22.06.18) / H E K Â
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
avatar
Hekâ
Féminin
Messages : 9363
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mar 27 Fév 2018 - 22:24
Merciiii !

Céci ; wouii, elle a une histoire trop triste because j'suis trop une counnasse sadique avec mes persos.

Monroe ; Huhu, tu as vu ça! :aa:
Hanw sorry! En plus j'hésitais entre Myosotis & Amaranth comme blaze mais j'ai préféré Myo porque c'est la flower d'l'amour, toussa puis y'a trop une signification trop cute derrière et que ça allait trop bien avec son passé torturé.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syliah
Cheval Supersonique
avatar
Syliah
Féminin
Messages : 1097
Age : 23
Pseudo : Healiah
Ici depuis : 21/01/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Mer 28 Fév 2018 - 10:23
Trooop mimi !
J'adore sa tête !

Bienvenue à elle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hawk                    Ceresia    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ceresia
+ FORT TU MEURS
avatar
Ceresia
Féminin
Messages : 21989
Age : 26
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHawkCeresia
Combat11/1713/18
Survie12/1513/15
Ceresia
Mer 28 Fév 2018 - 11:52
j'adore le nom :chx: et l'histoire
bienvenue à elle I love you

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28709
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Mer 28 Fév 2018 - 12:24
Bienvenue à elle !

_________________
Jiyuu & Spectra

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
avatar
Jiyuu
Féminin
Messages : 7744
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie11/117/10
Jiyuu
Mer 28 Fév 2018 - 21:38
Cimer les filles. ♥

Elle est finie! ♪

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syliah
Cheval Supersonique
avatar
Syliah
Féminin
Messages : 1097
Age : 23
Pseudo : Healiah
Ici depuis : 21/01/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Jeu 1 Mar 2018 - 0:01
healiah a écrit:
aimant la furtivité d'une nuit de tendresse où l'amour n'est que passager, éphémère.
ça m'intéresse, dm me
elle est suuuper cool, je pose un like
tu seras validée dès que tu seras passée par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon jeuuu ♥

_________________
le dernier pompage de cervelle avant l'été (18.06.18 au 22.06.18) / H E K Â
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
avatar
Hekâ
Féminin
Messages : 9363
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Jeu 1 Mar 2018 - 0:03
J'aiiiiiiiiiiiiiiime !

_________________
P H O E N I X   |   V A G A B O N D    |   N J Ö R D
When the war is over
Don't take ennemies for friends.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Waw merci Vic <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cheval Légendaire
avatar
Phoenix
Féminin
Messages : 4819
Age : 15
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Jeu 1 Mar 2018 - 10:58
Bienvenue à elle, j'adore

_________________

► Iskandar◄

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bowie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Iskandar
Les méga-forts
avatar
Iskandar
Féminin
Messages : 10022
Age : 23
Pseudo : Miu/Marion
Ici depuis : 09/05/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Iskandar
Jeu 1 Mar 2018 - 11:27
J'aime beaucoup ♥

_________________
Aaren - Enja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R'Ayna - //
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Les méga-forts
avatar
Aaren
Féminin
Messages : 14758
Age : 22
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomR'AynaAarenEnja
Combat16/2214/2710/10
Survie11/1513/158/15
Aaren
Jeu 1 Mar 2018 - 13:14
re

_________________
REDJIM
cœur à la rue
BRYSÉIS
the berserker
BELZÉ
player one
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
avatar
Redjim
Messages : 9085
Age : 25
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91012
Redjim
Jeu 1 Mar 2018 - 21:17
Merci tout le monde, z'êtes adorables. ♥

Monroe ; pour sûr qu'Akan se ferait moins chier avec Myo qu'avec Sysy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syliah
Cheval Supersonique
avatar
Syliah
Féminin
Messages : 1097
Age : 23
Pseudo : Healiah
Ici depuis : 21/01/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Jeu 1 Mar 2018 - 21:33
Bienvenue à elle !

_________________
You can't know me Darling

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Cheval Légendaire
avatar
Demetors
Féminin
Messages : 3457
Age : 26
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomDEMETORS
Combat11/11
Survie12/15
Demetors
Mar 6 Mar 2018 - 1:01
re !!

_________________
Bunmei.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ange a les ailes brûlées.
Le démon a les cornes usées.
L'empereur chavire sur son navire.
Le Diable l'attire dans sa ligne de mire.

Revenir en haut Aller en bas
Bunmei
« don't forget about me »
avatar
Bunmei
Féminin
Messages : 2170
Age : 23
Pseudo : hellodream
Ici depuis : 02/05/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Bunmei
Jeu 8 Mar 2018 - 18:15
Merci! ♥

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Syliah
Cheval Supersonique
avatar
Syliah
Féminin
Messages : 1097
Age : 23
Pseudo : Healiah
Ici depuis : 21/01/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :