Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 garde alternée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 17:06


Vinushka
Depuis leur arrivée, ses frères ainsi que leurs sbires ont conquis quelques terres. Au fond d'elle, Vinushka ne se méfie que très peu des GSiens ; ils n'ont pas l'air de former un vrai groupe comme elle et ses compères. Cependant, mieux vaut-il en être sûr. Elle erre dans le bois, piqué par endroit par quelques rayons de soleil. Comme pour faire une ronde, elle veille à ce qu'aucun étranger indésirable ne s'aventure dans les parages.

Pensez à ouvrir votre spotify
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 21:46

B A I L E Y

La petite ingénue s’était risquée en terre ennemie. Par cupidité ? Par curiosité plutôt, mais certainement une curiosité cupide, il était vrai. Qu’allait elle faire si elle tombait nez à nez avec un sbire ? Voir pire, un des parias ? Un frisson parcourt son échine. Elle observe minutieusement les alentours, se détendant sous la berceuse que jouait le chant des oiseaux. Soudain, ses sens s’éveillent, en alerte. Bee aperçoit furtivement une silhouette. Elle retient brusquement sa respiration et se planque derrière un imposant tronc d’arbre. Elle attend quelques secondes, puis doucement sort sa tête de sa pseudo cachette. Plus personne. Bailey regarde à droite, à gauche, rien. Elle finit par sortir doucement de derrière son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 20:24

Les sens aiguisés, Vinushka avait remarqué l'arrivée de l'inconnue. Se faisant discrète, elle était parvenue à se retrouver derrière la femelle qu'elle s'amusa à surprendre d'une voix froide. "On s'aventure en terres ennemies ?" La paria se redressa et examina un tantinet cette inconnue. Elle était bien courageuse de venir ici, dans ces terres qui ne leur appartenaient plus. "Vous vous êtes perdue ?" osa-t-elle ajouter, sans lâcher l'inconnue des yeux. Vinushka ne faisait pas foncièrement peur; mais rien que son statut de paria pouvait apeurer les GSiens.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 12:57

Bailey sursauta, surprise d'entendre une voix féminine s'élever de derrière elle. Merde, il allait falloir qu'elle apprenne à être plus attentive. Son coeur tambourinant encore dans sa poitrine, elle pivote lentement son visage vers celui de la jument. Elle était grande, impressionnante, forte et belle. C'était un peu déstabilisant, elle aurait préféré n'avoir que des qualificatifs péjoratifs pour la décrire, mais ce n'était pas le cas. Elle forçait un peu au respect et cela déroutait l'ancienne héritière.
Je ... Euh ... balbutia t-elle, prise de cours. Ses yeux s'accrochèrent aux siens, et sans trop comprendre pourquoi, cela lui redonna de l'aplomb et un peu de courage. Elle se redressa, elle ne voulait pas paraitre comme une pauvre petite chose faible. Perdue, non pas vraiment, j'aurais surement moins de chance de me perdre que vous. Le ton n'était pas insolent, juste d'une logique imparable. Elle était née ici, connaissait bien les terres, les parias et leurs sbires ne pouvaient pas en dire autant. Bailey ne sait d'ailleurs pas si elle s'adresse à l'une des parias ou un des sbires. Je cherchai l'un des parias, pour discuter. annonce t-elle. C'était risqué et sans doute stupide, mais elle avait besoin d'essayer de comprendre pourquoi, pourquoi agissaient-ils ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:31

Vinushka contourne son arbre derrière lequel elle était précédemment cachée. Elle s'avance, tourne autour de l'inconnue, et la toise d'un regard sceptique. Elle cherche un paria ? Était-elle folle ou simplement suicidaire ? Sa queue fouette l'air, fouettant de temps à autre le corps de la GSienne, toute en douceur. "J'en suis." répondit-elle simplement, ne voulant pas décliner son identité. "Que nous voulez-vous ?" Peut-être qu'elle était désireuse de rejoindre leur camp ? Improbable.


Dernière édition par Vinushka le Mer 18 Avr 2018 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:39


Bailey a un peu de mal à déglutir lorsque la grande jument lui confie être l'une des parias. Bee se trouve encore plus petite qu'avant à côté d'elle. Je ... Heum ... bafouille t-elle en perdant son regard sur ses courbes musclées et saillantes. S'empressant de revenir à son regard, elle secoue légèrement la tête pour se ressaisir. J... Je voudrais savoir pourquoi ? Pourquoi vous en prendre ainsi à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:39

D'un ton calme, la baie répond "Parce que les terres sont libres." Simple mais précis, son explication ne serait sans doute pas suffisante pour cette femelle. Vinushka arrête son manège et s'adosse à un arbre non loin d'elles. "Autre chose ?" Elle était prête pour l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:21

Bailey ne s'attendait pas à cette réponse, et cela la pique même un peu au vif. Elle fronce un peu les sourcils, songeuse, essayant d'analyser cette réponse étrange. Une contre réponse lui démange la langue, mais il serait surement insolent de la laisser passer les barrières de ses lèvres, ou du moins ainsi considéré. Elle l'observe s'appuyer contre un arbre, toujours en silence, et lorsqu'elle ouvre la bouche, elle ne se méfie pas assez. Donc votre royaume des ombres est illusoire, les terres restent libres si on suit votre logique. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a laissé filtré sa pensée, elle se mord la lèvre inférieure. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 20:01

Elle sourit amusée. Elle n'a pas compris. "Non, vos terres étaient libres lorsque nous sommes arrivés." Maintenant, elles leur appartiennent. Ils les ont conquis ; et elles sont devenues leur propriété. C'est pour cela que Vinushka s'adonne à autant de rondes pour éviter que les petits malins s'aventurent sur leurs terres. "Vous n'êtes donc plus chez vous. Je vous conseille de partir." persifle-t-elle entre ses dents, en recommençant à tourner autour de l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:25

Bee se mord la langue pour éviter de répondre trop impulsivement, l'observant roder autour d'elle comme si elle n'était qu'une proie sur laquelle elle ne tarderait pas à sauter. Non. souffle t-elle, sans la quitter du regard, se méfiant d'une quelconque réaction violente et imprévisible. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait plus de dominants qu'elles étaient libres. Nous sommes nés ici, nous vivons ici. C'est chez nous. conclut-elle d'une petite voix étranglée, mais dont l'évidence de ces mots se ressentait clairement. Elle essayait de lui faire comprendre tout en restant respectueuse. Nous n'arriverons pas à partir... Nous ne pouvons pas. C'est chez nous. répéta t-elle encore une fois dans un murmure. Nous aurions pu vivre tous ensemble. Même si elle n'était pas sure elle même de cela, elle voulait savoir si l'idée les avait au moins effleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:00

Elle s'arrête face à elle. Est-elle sérieusement naïve ou est-ce un piège qu'elle lui tend ? Ses oreilles balayent son toupet et elle lui répond d'une voix grave. "Libre à vous de nous rejoindre. Nous ne sommes pas un groupe fermé." Bien évidemment, elle se passe lui stipuler qu'en rejoignant leur clan, ils doivent appliquer leurs règles et suivre leurs instructions. En gros, ils deviennent des éléments, des sbires, mais ils ne seront en rien des équidés libres. "Tu es intéressée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:36

La grande jument s'immobilise face à elle et lui répond d'une voix grave, un brin impressionnante, ce qui lui arrache un frisson. Mais elle ne faiblit pas, reste campée fermement sur ses membres. Elle secoue lentement la tête en signe de négation, et lorsque son visage s'immobilise, elle lui offre un petit sourire fluet. Non pas par insolence, juste pour signifier qu'elle n'incitait pas à l'ouverture des hostilités malgré son refus. Elle espérait que cela suffise à ce que la jument ne s'emporte pas. Je ne serais pas un bon élément. avoue t-elle. Et je ne pourrai pas me battre contre mes amis et ma famille. Peut être comprendrait-elle ce point de vue, vu que la paria luttait aux côtés de ses frères. Bee n'avait plus vraiment de famille mais elle n'était pas censé le savoir, et il y avait des tas et des tas d'autres raisons qui ferait qu'elle ne rejoindrait jamais leurs rangs. Mais elle tenait encore un minimum à sa vie, et ne pouvait pas jouer les fortes têtes seule et en territoire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:17

Il était vrai qu'ils étaient une famille soudée, qu'elle ferait tout pour ses frères. Chacun avait son rôle dans la fratrie et ensemble, ils allaient conquérir des terres. Il n'était pas question de supprimer ce lien si fort entre eux. La baie comprenait mais avait une solution à lui proposer. "Alors, rien ne t'empêche de convaincre tes frères et ta famille à nous rejoindre à leur tour. Tu n'auras pas besoin de te battre contre eux." Son regard narquois fut accompagné d'un petit sourire moqueur. A tous les problèmes il y avait une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 19:02

Bee n'apprécie pas son air narquois et moqueur. Et en plus elle la prend de cours, elle ne pensait pas qu'elle lui proposerait une solution aussi tordue. Même si elle s'avérait logique et imparable. Elle fronce légèrement les sourcils en se pinçant les lèvres. Hum euh... Réfléchit, vite ! Vu comment se passe notre entrevue, je crois que je n'ai pas non plus une très grande force de persuasion. conclut t-elle avec un petit sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:32

Vinushka renâcle d'un coup, envoyant des centaines de petites particules sur le poitrail de la baie. Son sourire est toujours présent et s'alimente grâce aux paroles de la femelle. "Mais je ne cherche pas à être persuasive. J'ne veux pas de toi dans nos rangs, moi. Nous voulons vos terres et nous finirons par tous vous détruire s'il le faut ..." Sa voix s'est assombrie, devenant plus ferme et plus inquiétante. Vinushka n'aime pas les sbires plus que moi et n'est pas pour un recrutement massif. "T'ferais mieux de déguerpir, s'tu veux mon avis." conseille-t-elle à moitié, ayant la soudaine envie de lui faire regretter d'être venue sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



garde alternée Empty
garde alternée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde alternée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde à vue @J
» Garde espoir.
» Prenez Garde.
» Garde ta peau.
» Prend Garde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: