Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 what is she looking for ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 11:54

Cet endroit était intéressant, d'un point de vue professionnel. Enja s'approchait de certaines plantes qu'elle ne connaissait toujours pas, toujours en quête de nouvelles découvertes. Les marques de sa rencontre avec Alcantaraz commençaient à disparaître grâce aux cataplasmes qu'elle s'était préparé durant plusieurs jours, cela dit elle devait toujours utiliser des graines de pavot afin de mieux supporter la douleur. Absorbée par un végétal aux feuilles si fines qu'elles en avaient l'air transparentes, Enja ne se rendit pas compte qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:26

L'eau est fraîche par ici et fort désaltérante. Bien que le temps soit clément aujourd'hui, Dem' a besoin d'étancher sa soif après avoir parcouru tout le territoire de Galop Sauvage en une journée et demie. L'isabelle marche à pas lent dans l'eau, profitant des bienfaits du courant sur ses tendons. Il remarque une silhouette au loin et décide de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:51

Absorbée par sa mission, Enja entreprend de prélever une des feuilles de cette plante, délicatement. Elle l'observa longuement, se servant de ses connaissances pour déterminer une série de tests afin de voir si la plante était adéquate et quelles vertus elle avait. Le premier test d'observation était plutôt convainquant. Pour le reste, cela allait être un peu plus délicat. Elle ne remarqua donc absolument pas que quelqu'un s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:00

Lui continue d'avancer vers elle, l'observant avec une curiosité non dissimulée. Que fait-elle ? Et surtout pourquoi ? Elle semble tellement fascinée par ce qu'elle fait qu'il n'ose pas la déranger et s'arrête à quelques mètre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 0:54

Mais l'heure était aux autres test. Elle allait commencer par voir ce que donnait la plante une fois plongée dans l'eau à des intervalles différents, voir si elle pouvait en faire un breuvage thérapeutique. Lorsqu'elle se retourna pour se diriger vers l'eau, elle se retrouva nez à nez avec un étalon isabelle. Enja fit un tel bond qu'elle en poussa un cri de surprise, laissant s'échapper la feuille qui tomba au sol en quelques pirouettes aériennes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 18:31

L'imposant s'en veut de lui avoir fait peur. Il ramasse au vol la feuille délicate. Serrée délicatement entre ses deux lèvres il l'a tend à l'inconnue accompagné d'une esquisse de sourire. "Je ne voulais pas vous effrayer" tente-t-il tant bien que mal de murmurer, bien que marmonner serait plus exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:46

La brunette demeura interdite quelques instants, au moins le temps que les battements de son coeur cessent de résonner à ses tempes. Ce n'est rien, vous ne l'avez pas fais exprès. Mais j'avoue que j'aurai aimé être prévenue ! Elle émit un petit rire adorable, reprenant la feuille que lui tendait l'inconnu avec un petit sourire timide. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 19:07

"Vous sembliez tellement absorbée par vos observation que je n'ai pas osé vous déranger" Son ton est taquin, un brin moqueur mais pas méchant. Il se demande à quoi tout ce qu'elle a fait pouvait bien servir. Pour lui, tout semblait si superflu. "De rien, vous semblez y tenir beaucoup" Cette fois son ton se fait plus chaleureux,comme pour la rassurer, lui assurer qu'il ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 11:41

Elle ne remarqua pas l'once d'ironie dans l'attitude de l'isabelle. A vrai dire, elle était tellement absorbée par son job qu'elle en oubliait les formes qu'y mettait l'étalon. « Oui, c'est vraiment important que je puisse faire les tests pour déterminer les vertus de cette plante. Je ne la connaissais pas auparavant et il est important de savoir si il s'agit d'un médicament ou d'un poison. » Elle lui adressa un sourire passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:18

La tirade enflammée qu’elle lui donne comme réponse l’impressionné. « vous semblez réellement passionnée par cette recherche. » Pour lui qui n’a jamais été investit autant dans une cause, la réaction des la jument le fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:22

Elle sourit légèrement, et si elle avait pu rosir des joues, elle l'aurait fais. « Oui, mon job me passionne... Mon but est de pouvoir guérir les autres, de la meilleure façon possible. » Elle déglutit rapidement avant de reprendre. « En fait mon but ultime est de pousser ma médecine jusqu'aux soins mentaux. Soulager le moral des autres, des dépressions, des accès d'agressivité rien que par la préparation de cataplasmes ou de sirops. » Elle n'avait encore jamais ouvertement parlé de ce projet avec qui que ce soit, ayant commencé ses recherches dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 11:28

Elle a donc un métier. Elle est donc tellement passionnée qu’elle a décidé de construire toute sa vie autours de ça. L’isabelle est impressionné. Comment a-t-elle pu être autant touché par quelque chose ? Pour lui que presque rien n’atteint, ce qu’elle réalise est un exploit.   « Vous faites là une des tâches les plus nobles qu’il soit. Si vous réussissez à mener à bien vos recherches, vous serez d’une aide immense à bon nombres d’âmes égarées. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 12:42

Elle le remercie d'un regard pétillant et d'un sourire tendre. Ce qu'il dit la touche profondément, elle ne peut s'en cacher. C'était la première fois qu'on faisait la louange de son travail, et malgré qu'elle les apprécie, les compliments de sa maman sur son apprentissage étaient différents. Là, ça venait gratuitement d'une personne inconnue. « Je n'aime pas voir la souffrance autour de moi, voilà ce qui me motive à avancer encore et encore... Et je vous remercie pour vos compliments, ça me touche vraiment. » Elle glissa la feuille qu'elle devait analyser dans ses crins, pour qu'elle y reste intacte. « Je m'appelle Enja, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 19:43

"Vous allez donc avoir beaucoup de travail car la souffrance m'a l'air bien présente sur ces terres." Il n'est pas là depuis longtemps mais il observe et il le sens bien, cette angoisse présente chez plusieurs de ses compatriotes. Pourquoi? Il l'ignore encore et n'est pas plus curieux que ça de connaître la réponse. "Je suis ravie de vous connaître Enja. Mon nom est Demetors"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 15:05

« En effet, un conflit se prépare contre la venue de personnes venues s'emparer des terres GSiennes. Alors une révolte se prépare... » fit-elle d'un ton relativement désemparée. Plus le temps passait et plus la conflit s'approchait, ce qui l'inquiéter de façon croissante. « J'espère que ce ne sera pas... enfin, qu'il n'y aura pas trop de dégâts. » ajouta la brunette, le regard un peu dans le vague, une petite moue sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



what is she looking for ?  Empty
what is she looking for ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what is she looking for ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: