Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 calming

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 17:06


Céleste
La guérisseuse errait, pensive, le long de la côte. Elle avait peur que Redjim apprenne ce qu'elle avait fait endurer à Bryséis. Elle était en perpétuelle remise en question par rapport à ça ; elle s'en voulait d'avoir agi ainsi. La beige craignait réellement les répercussions que ses actes pouvaient causer sur son couple. Dans un long soupir, elle se hissa sur un de ces drôles de cônes de pierre, laissant à présent son regard surplombé l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 20:12

vazi j'ai pas spotify moué =o


Red aurait aimé se montrer discret, arriver tranquillement par derrière, et l'enlacer dans une douce surprise... mais il galère déjà assez à garder son équilibre sur les rocs malhabiles, et se glisse aux côtés de sa douce sans aucun suspense. Redjim lui baise le cou, en haut de la nuque, et regarde l'océan sans rien dire, un doux sourire aux lèvres. Peu importe les envahisseurs, tant qu'il a Céleste et Ceresia. Si il faut, ils partiront ; ils essaieront de lutter, mais pas de quoi risquer leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 20:46

Ah bah faut l'installer :face:

Elle sourit doucement en sentant ses lèvres se poser sur son cou. Son tendre regard se déposa dans celui de son amant et doucement, elle chuchota. "Bien le bonjour, vous." Un sourire délicat orna son visage qui s'éclaira presque aussitôt. Bryséis, on verrait ça plus tard ... Vivons l'instant présent. "Comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 2:52

mé fo s'nscrire étoo j'm pas ¬¬


" Belle matinée à vous, ma Dame calming 653621 calming 4210004060 " Son sourire s'élargit quand il croise son regard et un baiser vient naturellement se déposer sur les lèvres de sa douce. " Ça ne s'améliore pas " fait-il en soulevant légèrement son antérieur HS, " et je crois que je m'embarque encore dans plus gros que moi dans cette histoire d’envahisseurs... Mais tant que tu es là, je m'en fiche, je tiens bon. " Sur ces paroles égoïstes, il s'empare d'elle dans un câlin solide de son encolure musclée. ( :mow: )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 22:12

C'est une sale blessure que voilà. Elle examine rapidement et tire une tronche de 6 pieds de long. "C'est fort moche ton truc là." répond-elle. j'sais même pas comment je vais réussir à te guérir calming 199962 Elle lui rend un baiser guérisseur, même s'il ne guérit rien du tout. "J'vais réfléchir à quoi te mettre là-dessus." Mais elle s'arrête dans ses pensées quand il lui parle des parias. "Toi aussi tu les as rencontrés ? J'en ai croisé un l'autre jour. Et je pense bien que la jument de leur troupe s'est attaquée à Ceresia !" Elle se sent vraiment dépassée par cette situation car elle n'est en rien guerrière ... Soudain, elle avait peur de perdre à la fois sa fille et son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:00

" Je crois que même tes talents infinis ne suffiront pas... calming 4210004060 " Il la pardonne d'avance d'un coup de langue. Il s'est fait une raison de toutes façons. Et ne plus se battre ne lui déplaît pas vraiment, il faut dire... Red sursaute presque en apprenant l'attaque sur Ceresia, traversé par un frisson de crainte et de colère. Son visage se fait sombre, préoccupé. " Vraiment ?? Bordel... Céleste, regarde moi. Je t'aime. Je ne veux pas vous perdre. Je me suis engagé dans la lutte, mais, je suis prêt à tout abandonner, dans l'instant, si tu veux qu'on s'en aille. On quitte tout, et on part tous les trois pour des terres plus sûres. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:08

"Mais tu serais inutile au combat dans cet état là !" s'indigne-t-elle en réfléchissant à ce qu'elle pouvait trouver autour d'eux. Elle s'éclipse l'espace d'un instant, et revient avec un sac -ouais, c'est Dora wesh- contenant un amas de sable très humide et compact. Ni une ni deux, elle applique comme un plâtre l'ensemble de cette mixture naturelle. "Il faudrait éviter tout mouvement brusque le temps que ça reprenne un peu forme, tout ça..." explique-t-elle en se redressant et en embrassant sur la joue son tendre aimé. "Nous sommes lâches si nous fuyions ..." murmure-t-elle, alors que l'idée lui convient totalement. "Je n'ai pas envie d'être une lâche ; je n'ai pas envie du moins qu'on pense ça de nous. Je préfère qu'on se batte, que tu nous apprennes à nous battre moi et Ceresia. Nous devons nous montrer utiles. Nous sommes des GSiens." Céleste savait très bien que le jour J, elle serait utile à recoller les lambeaux de peau plus qu'à se battre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:52

Il secoue doucement la tête. " Je ne peux pas me battre, mais je peux encaisser. J'ai des plans. Et puis, j'entraîne les recrues " confie-t-il avec un petit sourire gêné, entre fierté d'avoir lancé ça, et auto-intimidation car ça le fait un peu flipper. " Ceresia et Bryséis font partie des motivées calming 653621 Mais je compte bien qu'elles ne se battent pas pour de vrai derrière hum Et toi non plus calming 71129 " dit-il tandis que sa douce s'occupe de son membre (et pas n'importe lequel hein). Il jette un œil dessus. " D'accord... ¬¬ " fait-il, sachant bien qu'avec l'entraînement, il ne pourrait absolument pas laisser sa jambe au repos.

Il fronce les sourcils, et réfléchit un court instant. " Peu importe de ce que les autres pensent. On a déjà dit de moi que j'étais lâche, et je n'en suis pas mort. Je nous préfère couverts d’opprobre que 6 pieds sous terre. " Après un court silence, il soupire et laisse ses traits se détendre. " Mais je pensais bien que tu dirais ça, et tu as raison calming 653621 Pour l'instant, c'est encore assez calme. On ne peut pas partir au commencement. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 20:46

Que Bryséis combatte, ça, ça lui fait plaisir. Qu'elle meure au combat tiens ! Qu'elle disparaisse. Elle ne l'aime pas et ne l'aimera probablement jamais ; Céleste se tient bien au secret. Il n'est pas au courant de leur rencontre passée et mieux vaut-il que cela reste ainsi. "Tu penses que Ceresia est capable d'un tel combat ? Parce que tu as beau avoir envie qu'elles ne se battent pas pour de vrai, mais peut-être que cela arrivera. Sera-t-elle prête ?" Elle est inquiète, comme toute mère vis-à-vis de sa progéniture. "Je réfléchirai à notre potentiel départ ; même si cela ne me convient pas des masses pour l'instant ..." Elle l'embrasse une nouvelle fois, cette fois-ci sur le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:02

mdr cte peau de vache
Red prend l'air soucieux. " Non, elle ne sera pas prête. À vrai dire, très peu le seront... J'ai peur qu'ils ne soient bien trop forts. Tout ce qu'on peut faire c'est se préparer au mieux et éviter les situations à risque. Mais... je ne m'inquiète pas pour toi calming 561150 " ment-il quand elle lui fait un bisou. " Bryséis m'a dit que tu étais 'super badass' calming 653621 Céleste ma dure à cuire calming 571640 Qu'est-ce que t'as bien pu faire pour l'impressionner ? :aa: " demande-t-il en la taquinant du nez dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:14

Cette saloperie vivant avait parlé alors qu'elle l'avait menacée. Son sang ne fait qu'un tour, cependant elle se radoucit. A priori, elle n'a pas du tout dire puisque Redjim ne semble pas énervé. Peut-être a-t-elle partiellement menti ? "Oh je ne sais pas. On s'est croisées rapidement, t'sais. On a parlé des parias, des guerres et de tout ce travail que j'avais à faire..." mentit-elle avec brio. "Tu la vois encore souvent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:54

Red est content de savoir qu'elles s'entendent bien. " Oui, régulièrement. J'aimerai qu'elle puisse passer plus de temps avec Ceresia hum Elles ne se connaissent pas encore vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:41

"Ouais, je pense que Ceresia a surtout rencontré Boa, mais pas encore Bryséis. Ca pourrait être sympa !" ment-elle, agacée au plus profond d'elle. Mais il ne fallait rien montrer, il fallait prendre sur soi. "C'est cool d'avoir une si grande famille, qui s'entende si bien I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

calming Empty
calming Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 16:28

" Oui I love you Au fait... tu connais Lövojka ? =o Et mes frères Ghanan et Aaren ? "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

calming Empty
calming Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:22

Elle réfléchit. Ce nom ne lui dit rien ; mais peut-être qu'elle a simplement oublié. Pis soudain ... "Ah mais si ! Lov'machin je l'ai rencontrée quand elle était encore pouliche. C'est pas la fille de Oroszlàn ? ou quelque chose comme ça ?" scratch "Je connais forcément Ghanan ! On s'est croisés plusieurs fois et dernièrement, je l'ai soigné d'horribles blessures. On est tombés sur un des parias, d'ailleurs." Elle sourit ; cet étalon a vraiment le coeur sur le sabot :hh: "Et Aaren ... Je pense que j'ai du le croiser au dernier bal de Noël, mais sans plus. Je ne savais pas qu'ils étaient tes frères !" calming 4267068929 Elle est ravie d'apprendre que Ghanan devient par conséquent son beau-frère :aa: "Moi, j'ai pas une aussi grande famille hum "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



calming Empty
calming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calming
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: