Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prom'nons nous dans les bois ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:06

Yo les Gsiens!

Première absence que je viens signaler ici ( Prom'nons nous dans les bois ♫ 923492 ). Je ne serai pas présente du lundi 26 (donc demain Prom'nons nous dans les bois ♫ 199962 ) au vendredi 30 car je serai en rando (rando école mais rando tout de même ahah). Il y a de fortes chances pour que je ne repasse pas avant dimanche prochain malgré tout car je serai sans doute crevée et que j'aurai surement la flemme d'allumer le pc Prom'nons nous dans les bois ♫ 199962 .
Et j'en profite par la même occasion pour prévenir d'une possible baisse d'activité pour les semaines à venir car le rythme de boulot s'accélère avec le changement de saison et que mes "devoirs" pour mes exams me demandent de plus en plus de temps.
Du coup faut pas s'étonner s'il y a des moments ou je passe régulièrement puis des moments ou je ne passe presque plus (genre plusieurs jours xD).

Voilou! Bisous sur vos petites fesses trop mignonnes. Prom'nons nous dans les bois ♫ 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:13

J'espère pour toi que tu vas t'éclater un minimum pendant ta randonnée, même si c'est avec l'école. Dans tous les cas, bon courage parce que les muscles, ça risque de tirer, huhu. Prom'nons nous dans les bois ♫ 923492

Et bon courage aussi pour tes examens du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:48

Pas sûre de m'éclater mais bon, y'a pas trop le choix de toutes manières alors bon Prom'nons nous dans les bois ♫ 199962
On a commencé par deux jours pour se préparer à celle de quatre jours bah l'ambiance elle était merdique entre l'esprit d'équipe inexistant, les branleurs qui foutent que dalle pendant que les autres font tout, les chicanes inutiles digne de gamins de CP (alors que c'est une formation pour adultes de base Prom'nons nous dans les bois ♫ 199962 ), puis le fait que personne s'écoutent, y'a des soucis qui sont présents alors qu'ils ne devraient pas l'être (par ex, les messages ne suivent pas jusqu'au bout de la file du coup les derniers sont pas prévenus et si ceux de devant s'arrête bah on finit dans le cul de celui de devant, les chevaux de devant marchent rapidement et ceux de derrière moins vite du coup pour rattraper ceux du milieu prennent le trot sans prévenir donc naturellement les derniers ont leurs chevaux qui chauffent perso sur les deux jours j'ai faillis me casser la gueule 2/3 fois parce qu'à force que ceux de devant partent au trot sans prévenir bah mon cheval partait tout seul au trot ou galop alors que j'étais renes longues et comme il envoyait un coup de cul au passage bah voilà quoi Prom'nons nous dans les bois ♫ 199962 )

Enfin bref, j'suis heureuse. Prom'nons nous dans les bois ♫ 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 17:52

Punaise, ça a l'air galère avec des camarades pareils !

Et elle se termine quand ta formation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 18:32

Octobre, j'ai hâte ahahah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 21:37

Bon courage pour tenir jusque là alors ! Prom'nons nous dans les bois ♫ 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prom'nons nous dans les bois ♫ Empty
Prom'nons nous dans les bois ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom'nons nous dans les bois ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► Promenons-nous dans les bois ♫
» Promenons nous dans les bois.
» Aimons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois ...
» Promenons-nous dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: