Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 unscrap the fluid

Aller en bas 
+11
Snow
Gaara
Abysse
Hasard
Aurore
Tigre
Mary
Ghanan
Faucon
Volcan
Redjim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:14

Le membre 'Asmund' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
unscrap the fluid - Page 13 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:14

nvn: 4
r: 2

Décidément, elles entament à deux une danse dans le vide où chacune réagit assez pour esquiver les pas de l'autre. Nyveèn patiente un peut et décide de viser les antérieurs de la jument afin de la faucher.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:16

le dééé
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:16

Le membre 'Nyveèn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
unscrap the fluid - Page 13 43r0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:23

bah c pas un vrai combat, c juste un entraînement tu vois, c comme quand tu fais un cours de boxe et tout hum
hk : 4
smnd : 2

Surprise, Hekâ sent ses pieds se décoller du sol, et essaie de s'échapper de l'emprise du mâle. Malgré ses efforts, elle s'écrase par terre à cause du déséquilibre. Elle ne peut s'empêcher du sourire, à la fois nerveusement à cause de la douleur et de s'être laissée surprendre, mais aussi amusée par son attaque remarquable. Elle se redresse vite, et pousse sur ses postérieurs pour lui infliger une charge de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:23

Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
unscrap the fluid - Page 13 Uuq8
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Snow


Messages : 1995
Inscription : 27/12/2017

Pseudo : Daàf

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 19:52

( Ah bah merci Drug, R a mit un vent phénoménal à Snow SBAARF unscrap the fluid - Page 13 923492 Voir mon p'tit post page 4 ou 5, j'sais plus  unscrap the fluid - Page 13 820621 )

Le noiraud observe les différents individus, attendant patiemment que quelqu’un daigne venir s’entraîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:29

Aventura clôtura son entraînement avec Njörd avec un sourire et se dirigea au petit trot vers Snow. Alors, tu es jaloux ? dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 20:50

oh mince Snow j'suis désolée je me suis noyée dans la masse de messages et j'avais pas vu xD On en fait un après celui avec Nyv si tu veux c:

R sentit le coup au niveau de ses antérieurs, et flancha quelques instants, ayant un gros coup d'adrénaline, ayant frôlé la chute. Elle se redresse et essaye de donner un coup de tête à l'akhal.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:16

d'acc!

Son attaque fonctionne, mais il est trop lent. À peine se relève t-il que la jument charge directement son épaule endolorie. Le coup sur la chaire à vif le fait grincer des dents et il retient un hurlement de douleur. De colère qui sait ? Son antérieur tremble et il doit claudiquer jusqu'à la bâtisse pour s'appuyer dessus si il veut rester à hauteur de sa collaboratrice. Il reprend son souffle et observe son épaule plus que souffrante. Qu'on se le dise, tu es douée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 21:41

Hekâ se pince les lèvres quand elle voit l'état du mâle. Ce sera 10 fois pire contre les Parias. Et il ne faut surtout pas que l'un deux ne soit pas en assez bon état pour combattre. La tigresse cherche une guérisseuse des yeux, avant qu'Asmund lui avoue quelque chose à laquelle elle ne s'attend pas. Du tout. Un compliment. Elle lui tend un fin sourire. Merci. Je vois Enja, là-bas. Elle pourra panser tes plaies. Je me suis assez entraînée pour aujourd'hui, je rentre au Royaume, dit-elle rapidement. Elle salue Asmund d'un signe de tête, et se dirige une bonne fois pour toute vers la sortie, sans oublier de lancer un clin d’œil à Nyveèn.
Revenir en haut Aller en bas
Athène
Athène


Messages : 676
Inscription : 18/04/2018

Age : 22
Pseudo : Patronum

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 2:57

Pour Snow :

Après avoir repris des forces, Heiken s'approche de son frère en le bousculant doucement.

- Alors frérot, on fait comme au bon vieux temps ?

Il avait le regard du défi voulant se battre face à son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:06

(déso manon j'attendais ta rép avec Lov pour Bry mais life goes on :hh: )


Ravie de sa victoire, "mauvaise gagnante", Bryséis ne peut s'empêcher de regarder sa tante un peu de haut ; quoiqu'avec plus de malice que de dénigrement. " Lövojka belle guerrière unscrap the fluid - Page 13 561150 " lui fait-elle, bien contente qu'elle soit de sa famille. Le combat était bon.
Elle la salue rapidement avant de s'approcher du combat livré par Asmund. Son petit frère est devenu grand et beau et impressionnant ! =o Mais... Il perd tout de même contre l'isabelle. Bryséis observe celle-ci en silence jusqu'à ce qu'elle s'en aille hum Il faudra qu'elle se mesure à elle un jour...
" Asmuuund I love you " Elle ne peut s'empêcher de cajoler son frangin pour le saluer, peu importe la honte que ça lui foutra éventuellement unscrap the fluid - Page 13 409791665 Elle lui rentre un peu dedans, joueuse, lui mordillant les crins. Mais, ce ne sera pas son prochain adversaire. Elle a repéré des grands mâles noirs, le genre de carrure qui l'intéresse.

La noiraude se dirige vers l'un d'eux (Heiken). " Toi ! Combat Bryséis ! unscrap the fluid - Page 13 561150 " lui propose/ordonne-t-elle avec toute l'assurance de sa jeunesse.


(je crois que Snow va se battre contre Aventura donc je te propose Bryséis unscrap the fluid - Page 13 923492 )
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:44

Le jeune étalon acquiesce. Il aurait vraiment dû accepter l'entraînement d'Isildure, il a prit du retard. Il se retourne en entendant son prénom et croit voir Isildure. Ses yeux s'agrandissent légèrement lorsqu'il comprend que c'est Bryséis. Elle est le portrait craché de leur mère, c'est incroyable. Face à la tendresse de sa soeur, il n'apparait pas du tout gêné et au contraire, lui rend la pareille. Il est content de la revoir, mais elle s'éloigne bien vite pour décider de son prochain combat. Il observe la dite Enja au loin, mais ne la rejoint pas. Il veut un autre adversaire avant de se faire soigner. Voyons voir ce qu'il vaut avec un antérieur en moins. à qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:49

Hawk:

Sueño:

Bailey cherche du regard quelqu'un contre qui s'entrainer une nouvelle fois lorsque Hawk lui posa la question. Mais un nouvel adversaire se présenta à elle sans qu'elle ne cherche bien longtemps. Elle lance un regard à son mentor et lui sourit. Je vais refaire un entrainement avec Sueño, peut être qu'on se verra après ? Tu me diras ce que tu en as pensé ! Puis son regard pétillant glisse sur l'étalon isabelle et l'entraine un peu à l'écart pour qu'ils aient de la place. Ne retient pas tes coups parce que je suis une fille ! l'avertit-elle avant même d'avoir commencé en fronçant les sourcils, le regard déterminé. N'attendant pas plus de temps, elle s'élance vers lui, mais esquive l'impact frontal au dernier moment, bondissant sur le côté et envoyant son épaule dans ses flancs.

S : 7
B : 7

(On fait en 7/7 ça va plus vite)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



unscrap the fluid - Page 13 Empty
unscrap the fluid - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
unscrap the fluid
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: