Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

Les blessures du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Les blessures du passé.   Lun 9 Avr 2018 - 19:42

¤ SUEÑO ¤

L'étalon isabelle était venu ici en se perdant. Il fut soulager de voir une source d'eau pour nettoyer ses plaies qui s'étaient bien infectées. Il lui semblait même avoir un peu de fièvre. Il soupira et mit ses pieds dans l'eau. Sueño observa son image et surtout sa grande plaie sous le toupet.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
d. of Sueño ¤ d. of Aventura ¤ d. of Alcantaraz
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Lun 9 Avr 2018 - 21:26

Décidément, l'odeur du sang commençait à être omniprésente sur GS. Enja faisait partie de ces enfants, puis adolescents qui avaient connu le Royaume des Ombres. Elle faisait partie de ces enfants qui avaient grandis tout en voyant GS sombrer aux mains de parias assoiffés de conquêtes. Assoiffés de ce sang qu'ils faisaient couler dès qu'ils le pouvaient.

Les Gorges d'Azur était l'un de ses endroits préférés, si l'on ne comptait pas les Sables. L'adolescente suivait la trace de cet individu visiblement blessé, puisqu'il avait laissé sur son passage quelques gouttes de ce liquide vital. Lorsqu'elle l'aperçu enfin, elle se rendit compte qu'elle ne le connaissait pas, et que son odeur ne lui disait rien non plus. Sur ses gardes, elle s'en approchait tout en gardant quelques distances.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Lun 9 Avr 2018 - 21:32

Sueño redressa la tête et la tourna en entendant un bruit suspect. Il regarda la jeune jument baie qui était non loin de lui. Il poussa un léger soupir et se tourna, fiévreux et blessé. Il tremblait sur ses membres. Il était plutôt imposant même si il l'était beaucoup moins que les parias ou même leurs sbires.

L'étalon isabelle inclina la tête, cette jument lui inspirait confiance, une espèce d'aura apaisante et calme. Il l'observa un petit moment avant de se libérer de son mutisme.

"Je m'appelle Sueño.. et.. et je ne suis pas avec les parias et toutes leurs conneries à la con.", dit-il à la limite de l'évanouissement. Ses plaies le brûlaient. Sa tête tournait et du sang s'échappait des blessures les plus graves. Ce putain de dominant l'avait laissé dans un sale état avant qu'il ne s'enfuit pour rejoindre les terres de GS.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Lun 9 Avr 2018 - 21:41

Bon, visiblement l'étalon était dans un état critique qui nécessitait des soins d'urgence. Des plaies de-ci de-là et une impressionnante au niveau de son chanfrein. Il risquait une sévère hémorragie. La brune s'empressa de le rejoindre alors, dans son instinct de docteur de qualité. :hh:

Elle se pencha sur le cas de l'étalon. Fiévreux, le regard vitreux... pas loin du malaise. Il fallait agir vite. « Je vais vous aider. Mais continuez de me parler, racontez-moi n'importe quoi. Il ne faut pas que vous dormiez pour l'instant. Restez éveillé, je veux vous entendre parler. » Elle se mit à rassembler les ingrédients qu'elle avait sur elle, commençant à donner quelques graines de pavot à l'isabelle pour calmer la douleur. Elle espérait juste qu'il n'allait pas trop broncher à cause de leur goût amer. Mais il devait avoir vécu bien pire pour se retrouver dans cet état.

Concentrée, la petite alchimiste commença divers mélange, étant maintenant beaucoup plus expérimentée en matière de médecine. Elle prépara quelques cataplasmes, et les laissa reposer avant de les appliquer. Elle s'empara de sa petite mousse magique, qui était imbibée d'une solution désinfectante, et une autre qu'elle alla imbiber d'eau. Il fallait d'avoir nettoyer les plaies. Elle s'appliqua, essayant d'être douce, mais il fallait aussi être efficace. « Continuez de parler... voilà... ça va aller... »

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Lun 9 Avr 2018 - 22:58

Sueño commençait à tourner de l’œil. Rester réveiller, voila ce qu’il devait faire mais parler devenait difficile. Il avait tant envie de dormir.. de se coucher et de dormir. Il baissa la tête et ferma les yeux avant de les rouvrir précipitamment. Il tremble, halète, les naseaux dilatés et les yeux remplis d’une fatigue résignée. Il peine à se tenir debout.

« On.. on m'appelait Diablo mais j’ai.. j’ai décidé de changer de nom pour.. pour Sueño. Je ne co...connais pas ma famille et un étalon a tué mon frère d’arme.. J’ai voulu le venger mais il a bien faïllit me tuer. De.. depuis j’ai galopé sans me reposer et sans me retourner.. Je.. je ne sais même pas où je suis, je veux juste être enfin maître de mon destin.. », articula-t-il avec difficulté. « Je.. je ne peux plus me tenir debout, il faut qu.. que je couche. »

Sueño tomba à genoux et s’effondra au sol dans un grognement de douleur. Il posa sa tête au sol et ferma les yeux. Dormir, il avait besoin de dormir. Dormir profondément, dormir longtemps, se laisser aller, faire disparaître ses problèmes, s’en aller, brisé.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mar 10 Avr 2018 - 10:26

« Ne lâchez rien ! Le plus dur est bientôt passé... » souffla-t-elle tout de même avec une certaine fermeté, le cœur serré et battant à l'idée d'avoir la vie de cet inconnu entre les sabots. Décidément, elle l'avait trouvé à temps, et elle espérait pouvoir le tirer d'affaires même si ce n'était vraiment pas gagné. « Les graines de pavot vont bientôt faire effet, elles calmeront la douleur. » fit-elle simplement, lui expliquant calmement comment les choses allaient se passer. Maintenant que les plaies étaient nettoyées, elle appliqua la mousse désinfectante sur le corps de l'isabelle, ne lésinant pas sur la quantité. Enfin, elle appliqua des cataplasmes qui permettront à la plaie de cicatriser et se refermer naturellement sans attraper de nouveaux organismes infectieux.

C'est bien au bout de plusieurs heures de travail qu'Enja se laissa à son tour aller sur le côté, épuisée. Le museau et l'encolure tâchés du sang de son patient, elle reprenait son souffle, essayant de calmer les battements de son cœur. Elle demeura quelques instants comme ça. Sueño devait déjà s'être endormi normalement. Il devrait être tiré d'affaire d'ici quelques heures. Mais Enja voulait s'en assurer elle-même. Alors elle alla se toiletter dans l'eau en attendant, profitant de ce moment de répit.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mar 10 Avr 2018 - 11:48

- Comment vous vous appelez ?, murmura-t-il.

Il s'était laissé aller, seule sa peau qui frémissait montrait qu'il était encore en vie. Il bougea un de ses antérieurs, celui dont le boulet était gonflé. Sueño s'endormit mais il fit des cauchemars, ceux de son combat, qui revenait dès qu'il fermait les yeux. C'est pourquoi il n'avait pas dormi depuis au moins une bonne semaine. Il était épuisé et dormir lui ferait le plus grand bien.

[...]

Sueño se réveilla après quelques heures. Le soleil commençait à décliner et colorait le ciel en couleur rosé et orangé. Il ouvrit les yeux lentement et observa Enja dans l'eau. C'était elle alors, celle qui l'avait empêché d'aller se jeter entre les griffes du Diablo. Il se redressa et secoua légèrement sa crinière tout en reprenant lentement ses esprits. Il était un peu perdu et ne se souvenait plus vraiment de ce qu'il venait de se passer.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mar 10 Avr 2018 - 18:38

La brune vaquait à ses occupations en attendant, étant surtout soucieux de constituer un stock plus que raisonnable de plantes afin de faire face au futur combat contre les parias. Et les blessures du mâle lui avait demandé beaucoup de ressources, alors elle faisait le point, quelques mètres plus loin, dans l'herbe. Lorsqu'elle vit du mouvement du côté de l'isabelle, elle s'approcha tranquillement. « Allez-y doucement, vous avez encore besoin de repos. » Elle déposa quelques graines de pavot à ses pieds. « Pour la douleur. » Elle lui offrit un léger sourire, observant le corps du mâle avec un oeil de docteur - ou pas :hh: - pour checker son état.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mar 10 Avr 2018 - 22:25

Sueño continua de l’observer avant de détourner les yeux, comme un enfant que l’on venait de surprendre en train de faire une bêtise. Il se redressa encore un peu et mangea les graines que la jument baie de lui donner.

- Vous vous appelez comment ?, demanda-il en se relevant.

Il s’ébroua et l’observa, en regardant, aussi, son corps au passage. Elle l’avait fait c’était à son tour. Il la trouvait plutôt jolie en plus. Il lui adressa un petit sourire.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mer 11 Avr 2018 - 9:17

C'était un peu déroutant, de voir un garçon l'observer de cette façon, mais Enja essaya de simplement ne pas y prêter attention. « Je m'appelle Enja. » fit-elle calmement, dans un petit sourire qui, comme toujours, était plein de chaleur et de douceur. « Vous étiez dans un sacré état... je vous conseille de prendre un maximum de repos. »

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mer 11 Avr 2018 - 15:40

Sueño détourna les yeux et fit une petite moue, gêné. Il s'ébroua doucement et grimaça quand il voulut poser son antérieur au sol.

- On peut se tutoyer non ?, dit-il avec un léger sourire au coin des lèvres. Je crois que mon antérieur à bien souffert.., grimaça-t-il en regardant son boulet enflé.

Il n'aimait pas forcément qu'on l'aide, mais il avouerait volontiers qu'il en avait bien besoin.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mer 11 Avr 2018 - 22:33

Elle acquiesça à sa question. Il était vrai qu'elle attendait généralement un signal de ses interlocuteur pour passer cette barrière. Quand l'entier parla de son antérieur, elle fit une légère moue. « Effectivement, et il se peut que v.. tu gardes des séquelles à vie, cela dépend des patients... Mais pour avoir encaissé autant de blessures, je doute que tu ne parviennes pas à t'en remettre. » Un léger sourire au bord des lèvres, elle s'approcha un peu afin de proposer son soutient si il souhaitait se lever.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Mer 11 Avr 2018 - 23:08

Un fin sourire s’afficha sur le sourire de Sueño tandis qu’il rassemblait ses forces pour se redresser. En quelques secondes, il fut debout. Il fit quelques pas titubant et se rattrapa au dernier moment grâce à l’aide de la jeune jument baie. Il la gratifia d’un regard reconnaissant et essaya de marcher doucement. Il grimaçait à chaque fois qu’il posait le pied au sol. Il s’arrêta alors et regarda le ciel dont le soleil avait déjà disparu.

- Je suis plus résistant que ce que j’en ait l’air, dit-il en pointant ses oreilles vers elle. Mais j’avoue que je ne vais pas passer la nuit dehors.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Jeu 12 Avr 2018 - 10:16

Elle lui adressa un sourire mi-amusé, mi-tendre. « Je n'en doute pas. » Puis elle observa sa démarche, essayant de jauger au mieux si son antérieur était vraiment en piteux état ou non. Coup de chance pour lui apparemment, mais il allait falloir être patient avant qu'il ne puisse marcher sans boiter. « Je connais quelques coins, au cas où. »

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Jeu 12 Avr 2018 - 11:58

Sueño la regarda avec un petit air amusé sur les lèvres. Il leva son antérieur et jeta un coup d'oeil au ciel avant de regarder la jument baie.

- Un abris ne serait pas de refus, je ne suis pas de taille à me défendre, dit-il avec un petit air pensif mais avec toujours ce même petit sourire qui le rendait bien séduisant. :hh:

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Ven 13 Avr 2018 - 10:50

« Allons trouver ça dans ce cas. » fit-elle calmement, commençant à marcher doucement, adoptant la même allure que le mâle. Elle connaissait bien un chemin, et le prit tranquillement, sans savoir comment meubler le silence.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Ven 13 Avr 2018 - 10:57

Sueño se mit en marche doucement, incapable d’aller plus vite. Il regardait devant lui mais il jetait parfois un coup d’oeil à Enja sans savoir quoi dire. Ses oreilles étaient néanmoins pointées vers l’arrière avec méfiance.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Ven 13 Avr 2018 - 11:10

Enja était attentive à ce qu'il l'entourait. Elle savait qu'elle se devait de plus ou moins protéger son patient tant qu'il ne sera pas en sécurité. Alors elle écoutait, elle sentait, elle attendait de voir si la moindre chose clochait. Mais rien ne vint, et ce fut tant mieux. Sueño avait certainement vécu assez de choses difficiles comme ça pour aujourd'hui. « Là, tu seras plutôt confortable pour la nuit. » Elle désigna un abri bien caché parmi les rochers, qui s'enfonçait assez loin pour que l'on ne devine pas sa présence.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Ven 13 Avr 2018 - 11:21

L’isabelle s’arrêta, méfiant. Il regarda l’abri puis la guérisseuse, indécis. Il était fatigué et méfiant. Il se planta devant elle, les oreilles pointées vers l’arrière. Il la fixa longuement, méfiant.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Ven 13 Avr 2018 - 11:26

Enja n'apprécia pas du tout l'air qu'il avait, tant et si bien qu'elle se prit à commencer à avoir peur. Peur qu'il ne se jette sur elle et qu'il lui arrache la peau, les yeux, bref. Son esprit allait certainement trop loin. Alors elle se ratatina un peu, comme pour lui montrer qu'elle ne cherchait pas les embrouilles.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Ven 13 Avr 2018 - 11:33

Trop de méfiant dans mon message

Sueño l'observa, elle semblait avoir peur de lui. Il recula, l'air désolé et honteux.

- Je.. je voulais pas te faire peur, bégaya-t-il, les yeux baissés. Effectivement, il était juste très fatigué et il avait peur de souffrir, comme d'habitude. Son épuisement faisait ressortir son caractère de petit cochon. Viens, ajouta-t-il en boitant jusqu'à l'abri. Tu ne vas pas rester toute seule ici avec les parias qui rodent.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Sam 14 Avr 2018 - 12:21

Elle se détendit un tout petit peu suite à ses excuses. « C'est à moi de m'excuser. J'ai quelques réflexes dus à des histoires qui ont mal tourné. » Elle fit une légèrement moue, ses yeux se perdant un peu dans le vide. C'était se rappeler à quel point Alcantaraz lui avait laissé des marques. « Je comptais te laisser te reposer seul en réalité... Je devais rejoindre ma mère. Mais, tu connais les parias ? » Pour un nouveau c'était peu fréquent.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Sam 14 Avr 2018 - 13:59

- Oui, c'est Jiyuu qui m'en a mis en garde, dit-il avec un léger accent espagnol. Il avait cette petite manie avec certains mot. Il observa la baie et lui offrit un léger sourire compatissant.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links
Aaren
Les méga-forts
Les méga-forts

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Sam 14 Avr 2018 - 23:26

« Jiyuu est une bonne amie à moi. Elle a eu raison de te prévenir. Tout le monde est en danger. » Elle lui adressa un sourire amical, satisfaite que son amie soit prévenante ainsi.

Enja
Alcantaraz
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PROFIL Féminin
RPG
Caractéristiques
RELATIONS:
ENDURANCE:
BLOC-NOTES:
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   Dim 15 Avr 2018 - 12:16

L'étalon isabelle hoche vigoureusement la tête. Il s'ébroue et inspecte l'abris avec minutie. Il pousse un petit hennissement rassurant, il n'y a pas de danger. Il rentre et se poste à l'entrée.

¤ SUEÑO ¤
AV1

¤ AVENTURA ¤
AV2

¤ ALCANTARAZ ¤
AV3

subjects ¤ links

Contenu sponsorisé

RPG
MessageSujet: Re: Les blessures du passé.   

Les blessures du passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1