Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Le RPG Équin toujours d'actualité?

AuteurMessage

Katty1993
Invité

MessageSujet: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Lun 16 Avr 2018 - 1:25

Bonjour!

J'ai récemment reçu une notification email sur le forum Horses-Life, comme quoi Gazelle était maintenant ici! Et j'ai décidé de venir faire un petit tour, et wow, quel design! C'est magnifique!

Un petit coucou de ma part donc, j'étais curieuse de savoir ce que le monde du rpg équin devenait et je dois vous avouer que ça me manque un peu, de jouer un personnage!

J'espère que tout le monde va bien, je vous fais des bisous et à bientôt! I love you

Katty1993 (anciennement admin de Horses-Life et Horse Trash, si jamais ça vous aide à me replacer depuis le temps)

Revenir en haut Aller en bas

Xander
Cheval Légendaire
Cheval Légendaire

PSEUDO : Céci

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHookerBailey
AGE7 ans4 ans
SEXEmâlefemelle
GROUPEShaan//
COMBAT17/2016/19

INFOS:
INFOSP3P4
NOMXander
AGE3 ans
SEXEmâle
GROUPE//
COMBAT15/15

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Lun 16 Avr 2018 - 10:31

Ton pseudo me parle mais je crois que c’est surtout parce que j’ai vu ton PUF sur des créations de signature :)

Hésite pas à nous rejoindre ! On est encore quelques vieilles des RPG à faire de la résistance ahah c’est GS c’est sans prise de tête c’est cool, les liens et histoires avancent bien.

À bientôt peut être !

you can just follow my smile
XANDER

Mon image
RECAP TOPICS

Hekâ
waiting for you to
hear my song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Lun 16 Avr 2018 - 12:32

salut !
ouii je te connais, j'étais sur horse trash avant, et aussi sur un forum qui s'appelait ... season break ? ou quelque chose comme ça
merci pour le design, j'ai tenté quelque chose de très très sombre pour une fois, et ça rend bien :hh:
oui rejoins-nous ! franchement, ici, y a aucune prise de tête, surtout grâce à de récentes mises à jour qui allègent le gros travail des admines et offrent plus de responsabilités aux membres ! et il se passe plein de trucs en ce moment, la guerre, l'oppression, tout ça tout ça :aa:
bref tu es la bienvenue par ici

↠ " THE MOVIE WILL BEGIN IN FIVE MOMENTS ", THE MINDLESS VOICE ANNOUNCED. " ALL THOSE UNSEATED WILL AWAIT THE NEXT SHOW ". WE FILED SLOWLY, LANGUIDLY INTO THE HALL : THE AUDITORIUM WAS VAST AND SILENT. AS WE SEATED AND WERE DARKENED, THE VOICE CONTINUED. " THE PROGRAM FOR THIS EVENING IS NOT NEW, YOU'VE SEEN THIS ENTERTAINMENT THROUGH AND THROUGH : YOU'VE SEEN YOUR BIRTH, YOUR LIFE, YOUR DEATH, YOU MIGHT RECALL ALL OF THE REST; DID YOU HAVE A GOOD WORLD WHEN YOU DIED ? ENOUGH TO BASE A MOVIE ON ? " (THE MOVIE, JAMES D. MORRISON)

Myosotis
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PSEUDO : Healiah

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Lun 16 Avr 2018 - 22:23

Oh naaaaan Kattyyyyyyyy !!!! Mon dieeeuuuuuu j'en reviiiiiens paaaas de mes pitiiiits yeuuuux naaaaaan  :chx:  

Ici Choupa. Twilight si tu préfères...  

Allez viiiens ici, on est biiiiien.

Katty1993
Invité

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Mar 17 Avr 2018 - 1:27

Soshan: Merci! Je suis contente de savoir que mon PUF se promène encore un peu, malgré tout le temps passé!

Hekâ: Oui, Season Break! J'avais jadis la motivation de refaire un forum rpg, mais malheureusement, nous ne pouvons pas toujours contrôler ce qui se passe dans notre vie et je regrette de ne pas avoir mené le projet à bout.

Choupa: Omg, ça fait un bail! Je ne pensais pas que tu faisais encore du rpg équin o:

Et pour vous répondre au sujet de vous rejoindre, je vais y penser, sachant qu'avec le boulot, j'aurai pas forcément toujours le temps de pouvoir venir, même si j'ai la motivation! D'ailleurs, je suis contente que vous aillez gardé le concept des signatures simples (j'étais même inscrite ici à l'époque où les photos devaient être "dégueulasses" -si on peut dire- pour être acceptées ahah). J'avais une question à ce propos: est-ce que les gifs sont acceptés? J'entends bien sûr des gifs animés uniquement, sans autre modification graphique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Mar 17 Avr 2018 - 8:37

j'te connais aussi ! t'étais pas admin avec sookie ?

sinon Jiyuu (Gazelle) devrait passer par là, je vais la mpotter !

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.

PSEUDO : Fukkatsu, Nico

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMJiyuuSpectra
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPEWihaWiha
COMBAT48/4811/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMYume
AGE0 an
SEXEmâle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Mar 17 Avr 2018 - 9:56

Haha, merci de m'avoir MPotter ! I love you

HAN KATTY !

En vrai, ça fait grave longtemps.

Donc oui, je suis anciennement Gazelle, huhu. J'ai changé mon PUF en Fukkatsu il y a quelques mois et j'ai laissé un message sur les anciens RPG sur lesquels j'étais inscrite en les quittant il y a plusieurs jours. C'est trop cool que tu aies pu le voir !

Si ça te tente, ça serait trop bien de pouvoir se refaire des topics ! I love you

En tout cas, je suis super contente de te revoir !

Yume

Hekâ
waiting for you to
hear my song

PSEUDO : mojo

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMHEKÂLEX
AGE2 yo8 yo
SEXEfemalemale
GROUPEshaan//
COMBAT33/3310/10

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Mar 17 Avr 2018 - 9:58

oui les gifs sont autorisés !

↠ " THE MOVIE WILL BEGIN IN FIVE MOMENTS ", THE MINDLESS VOICE ANNOUNCED. " ALL THOSE UNSEATED WILL AWAIT THE NEXT SHOW ". WE FILED SLOWLY, LANGUIDLY INTO THE HALL : THE AUDITORIUM WAS VAST AND SILENT. AS WE SEATED AND WERE DARKENED, THE VOICE CONTINUED. " THE PROGRAM FOR THIS EVENING IS NOT NEW, YOU'VE SEEN THIS ENTERTAINMENT THROUGH AND THROUGH : YOU'VE SEEN YOUR BIRTH, YOUR LIFE, YOUR DEATH, YOU MIGHT RECALL ALL OF THE REST; DID YOU HAVE A GOOD WORLD WHEN YOU DIED ? ENOUGH TO BASE A MOVIE ON ? " (THE MOVIE, JAMES D. MORRISON)

Katty1993
Invité

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Mar 17 Avr 2018 - 21:10

Otsoa: Non, je n'étais que modératrice à l'époque de Sookie et Lildevil! Mais elles m'ont passé le flambeau à moi et quelques autres filles à l'époque :) Et merci d'avoir mpotté Gazelle hihi

Jiyuu: Han tu as changé ton puf! Et bien, je suis contente aussi de te retrouver et de savoir que tu as continué quand même sur un rpg équin!

Hekâ: Merci!

J'ai quelques idées de personnages en tête, je finaliserai tout ça avant de venir vous rejoindre, éventuellement! J'espère ne pas trop avoir perdu la plume, je n'ai pas rp depuis facilement un an.

Myosotis
Cheval Supersonique
Cheval Supersonique

PSEUDO : Healiah

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMSyliahMyosotis
AGE5 ans7 ans
SEXEfemellefemelle
GROUPE//Wiha
COMBAT11/1111/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOMAbsinthe
AGE0 an
SEXEFemelle
GROUPEWiha
COMBAT4/4

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   Mar 17 Avr 2018 - 21:42

L'époque de Sookie et Lildevil était la meilleure de HT ! J'suis trop triste de plus les voir sur les rpgs.

Après pour ta plume, t'inquiète pas trop ça revient vite! Moi aussi je m'étais arrêté durant quasi 1 an, la faute au manque de temps et d'envie... '^^

Franchement j'espère que tu tenteras l'aventure GS et dans ce cas là, j'ai hâte de voir le perso que tu vas nous pondre! En tous cas, je te préviens d'avance ; j'veux un lien avec l'une de mes fifilles!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le RPG Équin toujours d'actualité?   

Le RPG Équin toujours d'actualité?
Page 1 sur 1