Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 devenir plus forte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:49

Ceresia
Son entraînement n'était qu'à son début ; elle désirait plus que tout au monde réduire ses parias à l'état de cendre. Elle avait suivi quelques entraînements grâce à son père, mais elle voulait aujourd'hui encore s'améliorer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, wesh :face: La belle dorée cherchait un adversaire pour mener à bien un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 11:48

/ LOV


Et peut-être le trouvera-t-elle, son adversaire. La lionne observe la petite de loin, depuis quelques minutes ou quelques heures, qui sait. Red lui a dit qu'il s'agissait de sa fille et, elle ne sait pas pourquoi, Lövojka se sent mal à l'aise face à elle, face à sa... nièce, donc ? Elle l'observe, presque jalouse au fond sans vouloir l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 13:52

Pour l'instant, personne ne se montrait. Personne ne voulait l'affronter, peut-être. Elle décide alors de plonger dans les gorges, savourant cette fraîcheur par ce temps chaud. La nage, ça lui ferait les muscles devenir plus forte 3744804541 et son endurance. La jeunette dessine plusieurs grands cercles au sein des gorges, perdue dans ses pensées. Elle n'a absolument pas remarqué qu'on l'observait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:44

Remarquant vite qu'elle n'est pas... remarquée justement, Lövojka décide de la suivre depuis le haut. Elle l'observe un long moment, avant de finalement emprunter un sentier serpentant abruptement jusqu'en bas. Elle se pose lourdement sur le sol finalement, franchissant les derniers mètres la séparant du sol d'un saut aérien malgré sa carrure. Ses yeux noirs se posent sur la silhouette encore frêle de la yearling. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:54

Elle s'arrête net, comme si le temps s'était figé, comme si son cœur s'était arrêté d'un coup. Un bruit lourd a retenti non loin d'elle, sa tête pivote et cherche la source de ce raffut. Une silhouette se dessine alors, sombre du fait que le soleil soit derrière elle. "Salut." minaude-t-elle en nageant pour s'approcher de plus près. "Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 11:13

elle la laisse s'approcher. elle l'observe, c'est dingue comme elle ressemble plus à ses ancêtres qu'à ses propres parents. le sang de rowena est encore là, quelque part. et c'est ce qui a donné cette silhouette si fine. elle l'observe avec insistance avant de détourner le regard. salut. euh.. je suis ta tante, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:35

Elle sort délicatement de l'eau et observe cette soit disant tante. Elle cherche son journal et de ce fait, l'arbre généalogique que lui a donné son père. Ses yeux suivent les lignes, les liens de parenté, les noms ... Et là, elle crie : "Tu es Lovojka, c'est ça ?!" Elle sautille sur place, ravie de rencontrer encore quelqu'un de cette grande famille. "Pardon .. j'ai peut-être mal prononcé ton prénom. J'suis Ceresia, moi." Bon, elle devait déjà le savoir, mais au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:49

la lionne est déboussolée de voir tant d'entrain. la petite semble réellement contente de la rencontrer, alors qu'elle s'était imaginée... qu'elle la détesterait. dès le premier regard, comme si on pouvait directement voir qu'elle n'était qu'un virus à qui il faut échapper. elle s'imagine toujours être détesté. c'est plus facile. plus facile que d'imaginer... qu'on puisse s'attacher à elle. elle reste légèrement paumée, pas habituée, et hoche simplement la tête. finalement, ses lèvres laissent passer un sourire un peu bancal. oui, euh, 'fin tu peux m'appeler lov, c'est plus simple. ceresia, c'est joli. elle s'ébroue, mal à l'aise. tu euh.. oui, je sais, enfin.. j'suis contente de pouvoir te rencontrer. faut bien qu'elle commence quelque part. à faire des efforts. à se familiariser avec les enfants. elle, tout ce qu'elle a su faire avec les enfants, c'est les abandonner à leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:41

"Très bien, tu seras tata lov :aa: T'as de la famille, 'fin je veux dire des enfants et tout ? Histoire de savoir si j'ai des cousins." Elle espère que la réponse soit oui. Elle se sent tellement bien dans cette famille. Du côté de sa mère, elle n'a personne, alors autant profiter du côté paternel. "Tu fais quoi dans la vie, sinon ? T'es une guerrière comme papa ?" Parce que si oui, elle aurait aimé s'entraîner et tout. Et pis, c'est toujours bien d'avoir plusieurs mentors.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:53

des enfants ? lov se raidit légèrement. peut-être que ceresia ne s'en rendra pas compte, peut-être que si. la lionne détourne le regard, sa queue fouette le vide derrière-elle. non. la réponse est un peu abrupte, et ça n'est pas la vérité. elle en a eu un, l'a abandonné. aujourd'hui, salem est mort, elle le sait. elle en a eu un deuxième... lui, elle ne sait pas ce qu'il est devenu. abandonné aussi. elle ne sait que reproduire les erreurs qu'on a faite avec elle. sauf qu'elle, elle a eu le malheur de survivre. oui, j'essaie en tout cas. il me faut encore de l'entraînement pour être aussi douée que ton père. guerrière, espionne, infiltrée, voleuse... quel rôle pourrait-on réellement lui attribuer, au juste ? toi, tu veux devenir quoi plus tard ? un "plus tard" qui se transformerait en "tout de suite" avec la guerre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 21:51

"T'as quel âge ?" Suspect demande-t-elle un peu de manière brut. "T'as commencé ton entraînement quand t'avais à peu près mon âge ou beaucoup plus tard ? Que je me fasse une idée." Elle n'avait pas réagi au non catégorique, elle n'avait pas cherché à aller plus loin sur la question du 'pourquoi t'as pas de gosse'. Après tout, elle n'était que sa tante et ce qui l'intéressait plus que tout, c'était de devenir plus forte en combat. Elle voulait anéantir les parias ! D'ailleurs avec son petit groupe de copains, elle était sûre qu'ils réussiraient à faire quelque chose. "J'sais pas encore ce que je veux devenir. J'veux agir pour la bonne cause pour l'instant. Me battre contre ces intrus. Et si tu m'apprenais à me battre ? Papa m'a déjà appris quelques trucs, mais je veux en savoir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:47

Je ne sais plus vraiment. Elle choisit la franchise. Pendant son errance, elle en a même oublié son âge exact. Loin d'être vieille, elle n'est plus une pouliche depuis si longtemps pourtant. Quatre ans ? Cinq ? Plus ? Elle n'en sait rien. Elle a cessé de compter. Oh, j'ai commencé bien plus tard que l'âge que tu as maintenant. C'est courageux de ta part de vouloir déjà devenir plus forte. Au final, elle s'en sort pas mal niveau relationnel avec sa nièce devenir plus forte 3744804541 Elle ose même lui sourire. Je ne suis pas la plus expérimentée, mais je peux peut-être t'apprendre quelques trucs, oui. En garde devenir plus forte 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:09

Donc elle a toutes ses chances de devenir encore plus forte et plus douée en combat. Elle l'espère vivement. "T'as déjà rencontré les parias ?" lui demande-t-elle naïvement alors qu'elle prépare sa posture face à la brune. Ceresia se trémousse, montrant sa détermination à se préparer à l'entraînement. "Voyons c'que tu peux m'apprendre !" Elle lui envoie un large sourire de satisfaction ; elle espère réellement que sa tante pourra lui apprendre de nouvelles choses. Elle en a besoin ! Il faut qu'elle batte ces maudits parias !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 20:38

Elle observe son corps fin et sinueux, comme celui d'un serpent. Elle trouve une vague ressemblance morphologique avec Akan, son serpent. Elle tressaille et le chasse de son esprit. Oui, je les ai déjà croisés. Elle reste volontairement vague et secoue sa longue crinière blanche avant de se placer face à sa nièce. Elle la laisse porter le premier assaut, tentant de se demander quels conseils elle pourrait lui donner, elle qui n'en a jamais reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 21:40

Les yeux écarquillés, elle observe sa tante un instant, curieuse de savoir ce qu'elle pense plus précisément de ces parias. Mais comme l'entraînement est sur le point de commencer, Ceresia s'abstient de continuer cette conversation pourtant fort intéressante. Ça sera pour plus tard ; après. Comme la brune ne fait rien, la yearling se contente de lui donner un violent coup de tête comme son père lui a appris à faire sur le tronc d'un arbre devenir plus forte 3744804541 Voyons ce qu'elle lui répondra.

On part sur un 9-5 ? Comme ça fait normalement 17-13 mais que c'est un entraînement ? Pour que ça aille plus vite ?

9 -> 6
5


Dernière édition par Vinushka le Mer 16 Mai 2018 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



devenir plus forte Empty
devenir plus forte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir plus forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui la plus forte ?
» ( Plus forte que toi!
» C'est qui la plus forte 8D
» Dit-lui d'être forte ;
» sensation forte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: