Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 / rider

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:11

/ LOV


La lionne sent ses muscles s'apaiser. Se détendre. Ça en est presque douloureux, comme si elle les avait contractés des années durant sans jamais s'arrêter. L'eau tiède bout à ses côtés, et les bulles viennent caresser ses flancs souillés par les cicatrices de ses derniers combats. Elle est pourtant attentive, toujours méfiante, toujours sur le qui-vive.
En vérité, elle ne sera peut-être jamais détendue, comme si une épée de Damoclès lui pendait toujours au-dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:09

¤ ALCANTARAZ ¤

L'étalon gris faisait le tour du royaume des ombres, comme à son habitude. Il s'approchait tranquillement des sources quand une odeur étrangère vint lui chatouiller les naseaux. Il pointa ses oreilles en arrières, redressa son encolure et tendit ses muscles avant de s'avancer vers la source où l'odeur était présente et entêtante. Il ronfla, les naseaux pincés quand il vit une jument à la couleur bizarre. Il l'observa quelques instants. "Qui es-tu et que fais-tu au Royaume des Ombres ? Tu veux nous rejoindre ?", dit-il avec un haussement de sourcil mi-intrigué, mi-méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 17:48

Elle le sent arriver, car il n'y a rien d'autre ici que l'odeur de la source, l'odeur de la neige, l'odeur du Nord qu'elle connait si bien. Et la sienne, bien sûr. Alors, lorsqu'une odeur un peu musquée se pointe à ses naseaux, elle sait qu'elle a fait un bon appât. Lov ne sort pas du bassin, tournant simplement la tête et son regard sombre vers l'étalon ibérique qui s'approche d'elle. Elle incline la tête sur le côté, lui donnant un air malicieux, presque fou. « Chez moi, on commence par dire bonjour. » fait-elle avec un sourire carnassier, toutes dents dehors. Ses iris s'enfoncent dans ceux de l'étalon comme deux pieux. Elle perd son amusement pour se façonner un sérieux mi-hésitant mi-assuré. « Peut-être, oui. Tu es le chef ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:14

Al' plante ses yeux dans les siens sans gêne et renâcle silencieusement. "Ouais bonjour", siffla-t-il en levant les yeux au ciel. Il avance vers la jument palomino et met ses pieds dans l'eau chaude. "Tu n'es pas chez toi", dit-il avec un sourire amusé. "Peut-être, oui", répondit-il en l'imitant avec un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 17:56

Le comportement et les réponses mesquines de l'étalon pourraient l'agacer ; mais au contraire, à cet instant, ça l'amuse. Jouer avec le feu, c'est sa spécialité. Elle hausse les épaules, comme si rien n'avait d'importance. Avant, ça l'était. Si j'avais voulu, j'aurais pu reprendre le Nord. J'étais héritière. précise-t-elle. Elle se dit que pour eux, ça serait peut-être bien intéressant d'avoir dans leur rang quelqu'un d'ici, certes, mais de plus, quelqu'un d'important – façon de parler, bien sûr. Puisqu'elle n'est qu'une erreur, un nom tabou, un enfant qui n'aurait jamais dû voir le jour. Malgré sa haine contre ses parents, elle n'a jamais renié ses origines. Donc si t'es le chef, c'est à toi qu'il faut s'adresser pour le recrutement ? J'veux faire partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:48

Alcantaraz observa la jument avec une once de moquerie dans les yeux. Il s’approcha pour s’immergé dans l’eau chaude. « Et qu’est-ce qui me dis que tu ne mens pas ou que tu nous ne trahiras pas ? », demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:12

Elle le laisse entrer dans le bassin, sans bouger. Elle le fixe toujours. Comment peux-tu être sûr de ça pour chacun des tiens ? Tu ne peux pas savoir si je ne te trahirai pas, tout comme si d'autres ne le feront pas. C'est une question de confiance. Malheureusement, ici, elle doit être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 2:29

« On obtient pas ma confiance aussi facilement, bien malheureusement pour toi. », lui répondit-il avant s’immerger complètement dans l’eau bien chaude. « Tu vas devoir faire tes preuves demoiselle. », souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 11:21

Elle le fixe, sans ciller. Ses crins blancs passent un instant devant son regard noir, elle les rejette avant de s'avancer dans le bassin pour se rapprocher de l'étalon. Même dans l'eau, sa démarche est féline, à la fois provocatrice et séductrice. Bien. Comment ? demande-t-elle d'une voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 13:59

"Je ne sais pas trop, à toi de me le dire", souffla-t-il avec un ton mielleux. Il s'ébroua et s'approcha d'elle à son tour, les oreilles pointées vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:16

Elle n'a que faire des signes qui décourageraient n'importe qui. Le danger, la menace, son allure rendue peu avenante par ses oreilles couchées en arrière. Elle le laisse s'approcher et ne recule pas. Elle le fixe toujours, comme un défi. Si c'est toi le chef, c'est à toi de me le dire. N'inverse pas les rôles trop vite. Elle tourne autour de lui, comme si c'était une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:12

Al’ l’observe du coin de l’œil sans pour autant bouger d’un poil. Il la suit simplement du regard, visiblement intéressé. « Je ne suis pas un chef, seulement un sbire. », lui dit-il avec un rire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:14

elle arrête ses cercles pour vriller son regard profond et endommagé là, tout contre le sien, comme si elle voulait s'emparer de ses pupilles. il rit, elle reste silencieuse. alors tu ne peux rien pour moi ? demande-t-elle, inclinant la tête sur le côté, pour le titiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 22:39

« Tout dépend de ce que TU veux », lui répondit-il avec une voix mieilleuse et sifflante comme le serpent qu’il était.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

/ rider Empty
/ rider Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:54

des serpents, elle en a connu. surtout un.
un serpent qui l'a menée là où elle ignorait qu'elle pouvait aller. elle se rapproche de nouveau de lui, le frôle presque. je veux faire partie des vôtres. sa voix est assurée, lisse et vibrante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ rider Empty
/ rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rider's march

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: