Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 La galère...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:40

Hello GS !  :aa:

D'abord, désolée pour mon absence imprévue mais beaucoup de choses se sont enchaînées dernièrement et ça a été compliqué pour moi à gérer, notamment avec l'approche du grand méchant baccalauréat.

C'est pourquoi je poste ici, pour dans un premier temps, m'excuser de mon absence auprès des personnes avec qui j'avais un rp.

Secondement, je tiens à signaler que je resterai toutefois en baisse de régime et pour cause, la relation avec ma jolie Cidja (ma jument trotteuse rescapée de labo pour ceux qui la connaissent) s'est dégradée, elle n'en est devenue que plus compliquée mais elle nous permet de reprendre les choses à zéro et de réapprendre à nous faire confiance. (et c'est réellement que du bonheur, elle m'offre des choses simples mais qui réchauffent énormément le coeur).

petite vidéo insta de ma belette:

Et voilà, le temps passé avec Cidja fait que j'y consacre mon temps libre (et même mes révisions) pour que tout aille pour le mieux, une pro vient mercredi pour nous aider à nous orienter dans la bonne voie et permettre que l'on puisse à nouveau sortir à pieds. J'ose espérer que d'ici juin, je puisse être malgré tout davantage présente, en attendant, je reprends un peu le rp.  La galère... 571640
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:54

T'inquiète pas ! Reviens quand tu peux.

Bonne chance avec Cissi ! La galère... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:56

Je suis confiante à son sujet, j'y crois maintenant, on va y arriver ! I love you

Merci beaucoup Memo, ça fait plaisir de te recroiser d'ailleurs ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:58

Je suis vos aventures de près ! Razz

Oui ! On se fera un rp quand tu pourras ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:01

Sérieux ?? Oh bah, on a eu un gros moment sans rien mais là on s'y remet ! Ma petite crevette est adorable, vraiment pot de colle. Le bémol est que la manipulation est à refaire, complètement mais on fait avec. On a quelqu'un qui vient tenter la méthode Monty Roberts sur elle mercredi après-midi, on verra bien.. I love you

Quand tu veux ! Faut juste que je fasse une petite demande auprès des gentils (trop bgs) admins et on se fait ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:05

Oui oui ! Je regarde sur insta ahah !

Oui pas de soucis, on se MPra pour faire un ptit truc ! La galère... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 22:13

Génial que tu reviennes, même si ce n'est qu'un peu !

Premièrement, bon courage pour ton baccalauréat mais ça devrait le faire, surtout si tu taffes pour l'avoir. Et puis, ça se fait grave bien le bac maintenant ! La galère... 3744804541

C'est super que tu t'accroches avec Cidja, surtout en sachant que c'est devenu plus compliqué. C'est pas souvent qu'on voit des personnes qui s'obstinent mais c'est en étant déterminée que tu vas finir par y arriver.

Du coup, bon courage pour ça aussi ! La galère... 425826
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 13:50

bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:05

Je maj pour prévenir d'une absence et que ma baisse de présence sera maintenue ensuite. Je pars de jeudi à dimanche, et en attendant pour venir couronner le tout.. Cidja n'est pas très en forme ces derniers temps et a (beaucoup) perdu, après une suspicion de piro qui s'est avérée être un problème de vermifuge (autant dire qu'il lui manque 80 à 100 kilos actuellement et que ça me fait extrêmement mal au coeur de la voir comme ça mais entre nous, même si je préférerais qu'elle n'ait rien, à choisir entre la piroplasmose et un problème de vermifuge.. je me dis que dans notre malheur, ma douce a de la chance), c'est pourquoi je la surveille beaucoup en plus de mes révisions bac et de mon stage dans les chevaux. L'avantage si je puis dire, c'est que notre relation s'améliore beaucoup ! (mais entre nous, elle est très moche à voir en ce moment et celles qui nous connaissent via les réseaux ou les forums savent à quel point j'attachee de l'importance au bien-être de ma jument..)
Spoiler:

Pour la fiche de Jazz, j'essaie de m'y mettre dans les peu de temps de répit qui me sont offerts et j'espère que tout s'arrangera très vite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:42

Mince... C'est bête pour ce qui arrive à Cidja mais c'est vrai qu'heureusement, il ne s'agit "que" d'un problème de vermifuge et non pas de quelque chose de plus grave. La galère... 258324

Bon courage à toi, autant pour ta pépette que pour tes révisions de bac ! La galère... 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:02

Effectivement.. Je t'avoue que j'ai eu très peur, et encore aujourd'hui (car la photo date d'aujourd'hui..), j'ai vraiment cru qu'on allait vivre le pire et vraiment, c'est probablement idiot mais j'avais tellement peur qu'on lui trouve quelque chose de grave et que je la perde.. La galère... 1197653561 La galère... 1197653561 Mais bon, là elle va reprendre, on va tout faire pour, et ensuite on verra bien. Tant qu'elle est heureuse, ça me va !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:04

Ne stresse pas pour rien, surtout en sachant que tu vas bientôt passer le bac, c'est pas la peine. Autant te dire que tout va bien se passer pour elle ! La galère... 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan
Eoghan


Messages : 174
Inscription : 25/01/2018

Age : 25
Pseudo : nanou.

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:18

Pour le bac, normalement, ça devrait bien se passer. J'ai actuellement 12 de moyenne en sortant des épreuves en cours de formation comptant pour le bac, reste à maintenir ça et à ne pas baisser ! Dans tous les cas admise aux rattrapages, même si j'voudrais bien l'avoir du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:20

T'en fais pas, si tu bosses à fond, tu vas l'avoir ! La galère... 3744804541

Continue de bosser et tente de pas trop de faire de souci, parce que ça ne ferait que te stresser là où t'en aurais pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

La galère... Empty
La galère... Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 0:31

Courage ! La galère... 4210004060

Au fait, te surprends pas si t'as reçu une demande d'abonnement sur insta de alphonse_defonce.96 c'est moi et mes amies ahahahah La galère... 199962
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La galère... Empty
La galère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est la galère.
» Quelle galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: