Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 the new creatures

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:15

Ses yeux effleurent doucement la surface cobalt et ondulante. Hekâ s'est allongée à côté de l'eau, la tête posée sur ses antérieurs. Elle hésite à attendre le sommeil, alors elle pense, repose ses muscles et sa tête. Son esprit vagabonde et travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:17

Red s'approche d'elle à grands pas. " Hé, toi ! è_é "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 13:25

Une voix agressive la hèle non loin. Surprise, elle relève la tête, et aperçoit Redjim, le maître de l'entraînement, ainsi qu'un des grands décisionnaires de la Résistance. Elle le toise sans ciller, et dresse ses oreilles vers lui. Oui ? Sa voix est calme et assurée, comme toujours. Cependant, elle ne saisit pas encore la raison de son hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:48

Il s'arrête non loin d'elle - pas trop près car elle reste au sol, et pour s'épargner quelques précieux pas. " Tu t'appelles Hekâ, c'est ça ? " Même s'il le sait déjà, il la laisse répondre le temps de trouver ses prochains mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 14:59

Oui. Et toi, Redjim. Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:19

Bon. Voilà. C'est pas son truc de parler aux gens, merde ¬¬ " Dis donc, heu... Je voulais te dire, de faire gaffe à ton attitude. Enfin, hem, j'aime pas trop qu'on s'en prenne à ma famille, et particulièrement à mes filles. " Putain, il est pas du tout crédible là the new creatures 3075462454 Il en impose pas du tout. Zut. Il affermit son attitude. " J'ai vu comment tu t'es battue contre Ceresia à l'Usine. Tu n'avais pas besoin d'être aussi violente pour un entraînement " souligne-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 10:36

C'est donc le père de Ceresia. Intéressant. Elle plisse les yeux, concentrée pour comprendre ce que dit Redjim. Lorsqu'il se montre enfin plus explicite, un petit rictus confiant vient se tracer au coin de ses lèvres. Ceresia était loin d'être choquée, ni même blessée. Elle va d'ailleurs très bien, et était ravie de son combat. Mais surtout, je ne pense pas que prendre un entraînement à la légère soit la bonne solution. Ce que j'ai fait à Ceresia, ce n'est rien, par rapport à ce qu'elle va voir et subir à la guerre. Faire des entraînements en douceur, c'est induire tout le monde en erreur, et prendre le risque de se faire surprendre quand nous nous confronterons aux Parias, rétorque-t-elle calmement, avant de se redresser sur ses jambes. Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:18

Red grogne un peu. " Ceresia ne participera pas aux combats. " Bon, elle est pas au courant encore, mais bon. Et surtout, il est pas au courant qu'en disant ça il croit encore au père noël, mais bon. Papa a décidé, et Papa croit que sa volonté sera faite the new creatures 1954544246 " Tu n'as pas totalement tord, pour ce qui est des autres ; mais nous n'en mènerons pas large si nous commençons les vrais affrontement blessés de nos entraînements. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:59

Et papa ne sait pas non plus que sa fille a rejoint le groupuscule d'Hekâ. the new creatures 1954544246 Elle ne répond rien à l'affirmation de Redjim, se contentant de l'observer avec une pointe de malice. On verra bien ce qui arrivera. Personne n'a été blessé, réplique-t-elle. Il faut simplement que nous sachions à quoi nous attendre. La tigresse repense à l'Assemblée des Parias, en voyant Redjim. Les Parias savent que nous préparons des représailles, et m'ont demandé qui les orchestrait, surtout au niveau des entraînements. Comme Jiyuu et Hawk étaient déjà pris pour cible, j'ai décidé de dénoncer Hawk à ta place. Pour éviter que de nouvelles personnes soient dans leur viseur. Hawk est donc en grand danger. Il faudra faire quelque chose. Le mettre en sûreté. Il sera le premier à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:09

" Oui, bon, bon, voilà the new creatures 570871 " Nik ce débat. Il dresse des sourcils surpris. " Oh. Heu... merci. Il faut le prévenir au plus vite... " Il avait d'autres choses à lui dire, mais il perd le fil avec ce qu'elle vient de lui dévoiler. " Hem... et donc... vous êtes vraiment infiltrés parmi eux ? hum "


Dernière édition par Redjim le Mar 1 Mai 2018 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:19

Hekâ pointe une oreille vers l'arrière, intriguée par la perte soudaine des moyens de Redjim. En réalité, ils m'ont enrôlée depuis que je suis petite. Je les connais de mieux en mieux, et la plupart d'entre eux m'accordent une certaine confiance. A vous de le faire, maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:56

Il se méfie de l'amabilité nouvelle de l'isabelle. Ce qui le chiffonne, c'est qu'il se souvient comment elle a regardé Lövojka lors de la réunion. Comment elle lui a parlé. " C'est peut-être d'eux que tu tiens ton sale caractère ¬¬ " lance-t-il sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:06

Tant qu'on ne l'agresse pas, qu'on ne la force pas et qu'on n'intervient pas dans ses plans, Hekâ est tout à fait sociable et polie. Si tu fais référence au Conseil, la dernière fois, sache que j'ai juste eu peur que tout mon plan s'effondre. Nous risquons tous notre vie, et nous sommes tous sous tension. Je ne tenais pas particulièrement à ce que notre infiltration soit découverte par les Parias, ni que Lövojka s'impose dans notre organisation. C'est dangereux, et je souhaite rester maîtresse de mes propres stratégies. Son regard s'est durci, et ses oreilles pointent vers l'arrière. Elle lui dit la simple vérité, mieux vaut qu'il n'y ait aucun quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:13

" Je ne veux pas revivre ce débat " grommelle-t-il.
Il soupire. " De toutes façons, je préfère que ma sœur ne s'embarque pas là-dedans the new creatures 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 15:26

Bien, il ne cherche donc pas la confrontation. Elle hoche la tête. Alors tout le monde est satisfait, j'imagine. Elle préfère attendre sa réaction avant d'enchaîner sur des choses plus importantes, comme l'enlèvement des guérisseuses, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the new creatures Empty
the new creatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the new creatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etranges créatures [T]
» beautiful creatures // N
» Creatures lurk below the deck ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: