Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

° Swim for find the future

:: 
L'apocalypse
 :: PRESSE PAPIER
Mar 1 Mai 2018 - 21:14
Ce cours d'eau était un endroit rêvé en vue de la chaleur actuelle, la baie arriva au bord de l'eau juste le temps de jeter un œil sur la profondeur avant de s'installer entièrement dans l'eau.

Code rp:

Revenir en haut Aller en bas
Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin
Pseudo : Mael
Ici depuis : 29/03/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Mer 2 Mai 2018 - 11:20
/ LÖVOJKA

La lionne est installée à l'ombre, haletante. Elle ne supporte pas la chaleur, elle était bien mieux dans son territoire glacé, au Nord. Quand celui-ci existait encore.
Aujourd'hui, elle doit s'adapter à plus fort qu'elle : les conditions extérieures. Son poil épais, trop habitué aux températures hivernales, lui tient bien trop chaud mais elle se force à rester. Ses yeux, d'un noir absolu, restent vigilants et captent tout de suite la silhouette fine qui entre dans son champ de vision.

LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO

oroszlàn (bientôt plus là):

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Mer 2 Mai 2018 - 21:40

La jument se prélassait quand une nouvelle odeur vint lui titiller ses naseaux, elle jeta un œil aux alentours. Elle vit une silhouette tapie dans l'ombre surement avait-elle chaud. Elle lui fit signe de la rejoindre. Le courant était faible et l'eau pas assez profondes pour avoir à nager, bref l'endroit idéal. Si on omettait la période de guerre actuelle ces terres étaient de véritables paradis.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Jeu 3 Mai 2018 - 9:39
Lövojka est surprise de l'invitation de l'arabe plus loin. Pas un poil méfiante, rien. On pourrait croire qu'elle ignore totalement son signe mais au bout de quelques minutes, elle lève son corps massif pour se déplacer vers la baie, d'une allure bien plus féline que sa carrure laisserait croire possible. Elle s'arrête au bord de l'eau, sans y entrer, ses yeux noirs et durs rivés sur l'inconnue. Faudrait un peu plus te méfier. Je pourrai être une meurtrière, alors m'inviter comme ça...

LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Jeu 3 Mai 2018 - 21:25

L'inconnue s'arrêta au bord de l'eau lui disant d'être plus prudente, mais à quoi bon la baie voulait juste voir sa tête pour essayer de retenir son visage à défaut de son nom.

"-Bonjour, vous savez en ce moment à cause de vous ou d'un autre ou encore de personne je mourrais bien un jour donc je me méfierai si je vous trouve dangereuse. Et puis vous pouviez rester à l'ombre je ne vous obligeais en rien, répondit-elle,sinon moi c'est Élentiya et vous ? même si vous êtes une meurtrière je voudrais bien connaitre votre nom."

L'arabe se méfiait bien déjà assez de la vie et de ses coups, pourquoi devoir remettre une couche de méfiance à tout cela.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Ven 4 Mai 2018 - 10:30
La lionne sourit, amusée par la réponse de la jument et, surtout, par ses paroles qu'elle trouve bien effrontées. Ça la fait sourire, quand on lui tient tête, parce qu'elle préfère largement ça plutôt que des mauviettes qui s'écrasent Elle incline la tête sur le côté. Très bien, Elentiya. Je m'appelle Lövojka.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Mar 8 Mai 2018 - 19:27

Le sourire de la jument avait l'air sincère, il l'était plus que des sourires de façade qu'elle faisait à certains. Tu ne viens pas du coup ? Elle lança un air interrogateur à la "lionne".  

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Jeu 10 Mai 2018 - 20:54
Sans répondre, elle s'engouffre alors finalement dans l'eau, appréciant la fraicheur que cela lui procure, elle qui ne supporte pas la chaleur et le soleil écrasant. Sans un mot, elle observe l'horizon, se plongeant jusqu'à l'épaule.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Jeu 24 Mai 2018 - 16:28

Elle ne savait pas pourquoi, mais la baie sentait que cette jument avait du caractère, au moins elle ne s'ennuierait pas. "Est ce que si je te surnomme la tigresse ça te dérange? Tu me fais penser à un félin." Le mot tigresse était un peu hors d'usage alors elle préféra rectifier "Ou la lionne comme tu préfères". La baie souria elle-même de sa demande un peu enfantine.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Lun 28 Mai 2018 - 11:44
À ses mots, Lov tourne vers elle un regard carnassier. Celui d'un prédateur affamé. Elle laisse pourtant naître sur ses lèvres un sourire amusé et incline la tête, laissant dégringoler sa crinière blanche dans l'eau. On surnommait mon père le Lion, alors j'imagine que tu peux te permettre ce surnom, oui.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Mer 30 Mai 2018 - 10:34

La baie sourit de la réponse de la lionne. Alors se sera la Lionne. Elle était donc née ici, son père était surnommé le Lion, elle tenait donc de lui ses allures félines. Cela te dérangerait de me dire si tu connais ton père ? L'Arabe espérait ne pas toucher à un point sensible.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Mer 30 Mai 2018 - 22:43

Swim for find the future
Clapotement de l'eau. L'avais-je fait exprès? Ou serait-ce la nature qui avait décidé de me trahir? Je regardais les deux silhouettes qui me tournait le dos d'un regard impénétrable. L'air se fit plus lourd encore n'arrangeant pas cette chaleur printanière. L'eau glissait jusqu'à mes flancs, me permettant de garder mes idées au frai et la tête bien claire. Je souris aux deux inconnues. Un sourire aussi froid que la glace. J'examinai les deux silhouettes en silence. L'une féline avait une robe de miel et sa crinière blonde de poupée barbie tranchait avec ses allures de lionne. L'autre, plus frêle et longiligne que sa camarade semblait douce et innocente, encore vierge de cette p*te de vie. L'or sombre de mes prunelles luisait d'une lueur malsaine. Un malaise mesdemoiselles?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Jeu 31 Mai 2018 - 18:15
Non, je ne le connais pas. Elle serre les dents. Sa réponse a été un peu hachée, mais peu importe, elle ne le cache pas. Son père est un lâche qui l'a abandonnée à la naissance, la condamnant à une mort certaine.
Mort qu'elle a su déjouer, visiblement.
C'est la seconde d'après que le sentiment désagréable d'être observé vient chatouiller son épaule. Elle tressaille et rapidement, fait volte-face, affrontant sans ciller le regard ombrageux de l'inconnu qui se dresse face à elles. Un sourire carnassier vient frôler ses lèvres avant de s'y installer plus largement. Ça n'est pas un inconnu. Par simple instinct, pas réellement d'attachement, elle se décale pour être devant Enlentiya, qui lui apparait comme terriblement fragile. Tiens. Tu m'as suivie jusqu'ici ?

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Sam 2 Juin 2018 - 9:59

La baie se rendit compte qu'elle avait touché au mauvais sujet. L'instant d'après, un mouvement de l'eau piqua sa curiosité. Elle se sentit horriblement mal regardée. La lionne fit volte-face et se plaça devant l'Arabe. Élentiya se déplaça et avança aux côtés de la lionne. Et elle dit sur un ton très délicat. Merci de cette protection, mais je sais me défendre. La lionne avait l'air de l'avoir déjà vu. Elle lança un regard noir sur l'inconnu avant de lâcher sèchement. Et toi tu es qui ?

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Sam 2 Juin 2018 - 11:41

Swim for find the future
Mon regard se braqua sur barbie. Un instant je fus décontenancé. Un bref instant. La haine fit bruler mes entrailles et mon regard s'assombrit aussitôt. Toi! M'exclamai-je hors de moi. Je jetai un regard sur la brunette qui semblait pas bien comprendre à qui elle avait à faire puis sur Lov'. Je ris quand je compris pourquoi elle s'était décalé. N'essaie pas de me faire croire que tu te préoccupe des autres! Ma voix grave tonnait ma haine et mon mépris.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 3 Juin 2018 - 12:38
Elle laisse un sourire naître sur son visage. Un sourire de carnivore, à la fois assuré et insupportable. Elle s'avance d'un pas vers lui, majestueuse. Oh, non, pas de tout le monde, en effet. Elle enfonce le couteau dans la plaie parce qu'elle ne sait faire que ça. Rien ne sert d'expliquer ce qu'elle lui a fait il y a des mois de ça. Parce qu'il ne comprenait pas. Parce qu'on ne la voie que comme un monstre, alors elle entretient cette image. Elle tourne la tête vers Elentiya. Il s'appelle Arthur, il a atterrit là par pur hasard, je suppose.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Dim 3 Juin 2018 - 12:57

L'Arabe s'approcha doucement de l'inconnu pour répondre à ses ricanements. Sachez pour votre bon intérêt que l'habit ne fait pas le moine. Arthur. Elle profita de ce que son garrot soit hors de l'eau pour lui infliger une morsure. Elle retourna doucement aux côtés de Lovöjka avec un sourire de contentement. Elle n'avait pas l'air de l'apprécier non plus. Quel hasard il a l'air de vraiment bien faire les choses ...

Je ne lance pas de dé c'est plus pour le titiller et lui répondre.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Lun 4 Juin 2018 - 21:29

Swim for find the future
Il en fallut peu pour que je me jette sur la brune aussi rapide qu'un serpent. Toutes dents dehors j'essayai d'atteindre son encolure d'un coup de dent rageur.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 4 Juin 2018 - 21:29
Le membre 'Arthur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'COMBAT' :

Hasard
C'est le hasard, bâtard.
Hasard
Masculin
Pseudo : hasard
Ici depuis : 15/02/2008

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Hasard
Lun 4 Juin 2018 - 22:57
Mais à quoi est-ce qu'elle joue, celle-là ? Depuis quand on se jette sur un inconnu pour le provoquer, sans même savoir s'il n'est pas bien plus doué que nous ? Si Lövojka n'a peur de rien, elle n'est pas imprudente. Pour elle, le comportement de la baie à cet instant l'est, pourtant. Arthur réplique immédiatement et violemment. Lov cherche alors à s'interposer, se plaçant entre les deux dès qu'ils sont séparés. Elle tourne un regard sévère sur Elentiya. T'as pété un plomb ou quoi ? Même si elle ne porte pas Arthur dans son coeur – ou plutôt est-ce surtout le contraire – il n'a pas (encore) mérité qu'on le traite de la sorte. Elle se retourne ensuite vers le brun, le toisant férocement. Et toi calme tes ardeurs, t'es pas chez toi, ici.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Mar 5 Juin 2018 - 17:57

Son encolure hurlait au secours il lui en fallut de peu pour répliquer tout de suite. Lövojka s'était interposée. Elle ignora royalement son regard, mais lui répondit à la lionne le plus calmement qu'elle le pouvait. J'ai toujours été comme ça ! Chez moi on m'obligeait à réagir comme cela ! Elle regarda le barbare comme un vieux fou. Elle aurait voulu l'étrangler, mais la lionne avait raison elle avait agi imprudemment, même si s'était peu être mérité à son gout. Ses démons étaient de retour et en force, elle se mordit la joue pour les contenir.

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya
Combat12/12
Survie8/10
Élentiya
Mar 5 Juin 2018 - 19:19

Swim for find the future
Je fusillai Lov' à sa remarque claquant des dents dans le vide dans sa direction. Jalouse? Demandai-je sentant un ton beaucoup plus ambigüe que je ne l'aurais souhaité. Mon regard croisa le sien et je ne pouvais pas ignorer les battements de mon cœur en sa présence. Je serrai des dents et refoula les sensations parasites de ma haine. Je dévisageai la brunette de haut en bas avec un regard plein de mépris Et si les tiens te disaient de te jeter dans le vide tu le ferais peut-être? Pas une once de cervelle dans cette petite cabocharde!

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Ven 8 Juin 2018 - 18:39
Jalouse ?
Peut-être. Mais Lov est bien trop fière pour l'admettre. Elle ignore la réponse d'Elentiya pour ne pas s'énerver contre elle et se concentre plutôt sur Arthur. Elle incline la tête sur le côté. Jalouse de quoi ?

(du coup tu le joues toujours ou pas ?)

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin 2018 - 20:06
J'attends la réponse d'Elenthia puis je ferai un dernier message pour que vous puissiez rp toutes les deux tranquillement Wink

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Ven 8 Juin 2018 - 22:18

Elle en avait déjà marre de cette rencontre, elle ignora Arthur, *rien à battre de ton avis sale c°n*. Elle chuchota des derniers mots pour Lövojka, Moi je vais partir je te laisse tu es plus diplomate que moi. Surement au revoir alors. Elle préféra s'éloigner petit à petit pour ensuite partir.
OUT

(Je sais pas trop si tu le joue encore, mais je joue la sécurité en partant. Razz)

Code rp:

Élentiya
Cheval au Trot Allongé
Élentiya
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomÉlentiya