Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

Aller en bas 
+13
boo
Hasard
Faucon
Azara
Orkaan
Aurore
Redjim
Gaara
Foudre
Mary
Abysse
Volcan
Tigre
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:48

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes sur le point de lutter pour la liberté et la paix. Vous êtes sur le point de vous engager dans une bataille dont vous ne connaissez même pas l'issue. Vous allez peut-être mourir. Sûrement. Mais une guerre est une guerre, soyez fiers de mourir pour une grande cause, car vous mourrez pour que votre terre, votre pays, soit libéré du sang et de la violence. Pendant des mois et des mois, vous avez établi plans et stratégies, vous vous êtes entraînés, votre sueur et votre sang a coulé pour empêcher vos larmes de tomber, face à des oppresseurs dont la force et la brutalité ne semblent pas avoir de fin. Aujourd'hui, vous vous soulevez. Tout se joue. Vos espoirs résident en ce jour, le long du martèlement des pas des envahisseurs, là-haut, ou tout près de vous. Vous savez ce que vous avez à faire. La seule chose qui manque, c'est d'être prêt à mourir. Personne ne sera épargné. Tous ceux qui tomberont mourront. Et tous ceux qui fuiront retardent leur mort.

Tous les coups sont permis, mais respectez au moins ces quelques points :
- Pas d'ordre de réponse, la bataille, c'est un bordel de sang, de corps et de poussière, et rien de plus spontané et vif n'existe ;
- Attention au power-gaming, votre amour pour la liberté et votre propre vie vous donne peut-être une force zélée, mais votre corps possède ses limites et chacun ne possède pas les mêmes capacités (de toute manière, les dés guideront la bataille) ;
- Dans chacune de vos réponses, les noms des personnages, quels qu'ils soient, doivent être en gras, mieux vaut reconnaître ses amis et ses ennemis dans le tumulte de la bataille ;
- Celui qui achève un personnage (donne le dernier coup mettant ses points d'endurance à zéro) a le droit de vie ou de mort sur lui, que ce soit un Paria, un sbire ou un Gsien.

Tout se joue ici. Lisez attentivement les réponses de chacun.



M U K E S H
C'est Vinushka qui s'est intéressée aux Galeries Souterraines, qui a su déceler leur potentiel. Malgré qu'aucun de ses frères et soeur, ni leur sbires, ne connaissent les Galeries, ils ont vite compris qu'elles permettaient de relier tout le pays. C'est un véritable monde souterrain, qui sera long et fastidieux à découvrir. Mais après tout, ils ont bien le temps. A ses côtés marchent Shree, Hekâ et Asmund. La conquête des Souterrains seraient bien trop longue et inefficace s'il le faisait seul. Lorsqu'ils s'y déploieront, ils ratisseront bien plus rapidement la zone, et pourront toujours se retrouver à l'aide de leur voix. Ils arrivent par l'entrée Sud, celle dissimulée dans la Cité Rocheuse. Un vent tiède fait danser leurs crins, et Mukesh s'arrête à l'entrée. Bien, je crois qu'on y est, dit-il d'un ton détendu, comme s'ils étaient arrivés devant un coffee shop prisé ou une boutique à la mode. On s'y prend comment, Shree ? Leur petite expédition lui plait bien, ça va être franchement amusant. Les directives de Shree serviraient à leurs jeunes recrues d'être chacun assignés à une zone, et lui de même.

H E K Â
Durant tout le trajet en compagnie des Parias et d'Asmund, la jeune infiltrée n'avait que très peu ouvert la bouche, et quand elle le faisait, c'était seulement pour ne pas attirer les soupçons sur son attitude concentrée, bien qu'elle soit loin d'être inhabituelle. Dans les Galeries, son peuple est sûrement à l'affût, chacun étant à son poste. Tout le monde sait ce qu'il a à faire. Bientôt, ils sont à l'entrée. Elle tend l'oreille, tentant d'entendre des signes de présence dans les Souterrains. Rien d'autre que le vent, les Gsiens savent se faire discrets comme des chasseurs. Normalement, les portiers sont cachés quelque part à l'extérieur, tout près d'eux, pour verrouiller la sortie dès qu'ils entreront. Et Ceresia ne devrait pas tarder à apparaître. Si tout se passe comme Hekâ a prévu, les Parias devraient vite l'attraper et l'obliger à les guider. Et Ceresia devraient les mener, droit dans le piège. D'autres Gsiens devraient tenter de séparer les deux Parias, et prévenir l'arrivée des renforts. Elle lance discrètement un regard indescriptible à Asmund. Jamais l'avenir ne lui a paru si incertain. Il suffit d'une petite erreur, d'un grain de poussière dans l'engrenage, pour que tout s'écroule, que les Parias matent la Résistance et que tous, y compris et surtout les infiltrés, soient réduits en esclavage, torturés, tués.



J'ai volontairement assigné Vinushka, Soshan et les sbires au rôle de renforts, étant donné que pour les Parias, ce n'est qu'une conquête comme une autre, donc je ne jugeais pas utile de faire venir toute l'armada. Il ne s'agirait pas de laisser les prisonniers tous seuls, eheheh. Mais tenez-vous prêts !
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 18:10

¤ AVENTURA ¤
L'appaloosa était dans les sombres galeries, attendant le moment de l'assaut, ce moment tant redouté et tant attendu. Une sueur blanche de stress apparaissait sur son encolure tandis qu'elle jetait des regards furtifs à ses camarades. Elle avait peur pour Snow, mais elle savait qu'il saurait se débrouiller, et au moindre problème, elle irait le chercher, jamais plus elle ne l'abandonnerait, ils mourraient ensemble si c'était leur destinée. Frissonnante, elle pointa ses oreilles en avant en entendant l'écho des voix des parias. Ils semblaient si près et si loin à la fois. Ses nombreuses batailles avaient forgés son corps picoté. Elle était fatiguée de ses nuits blanches à penser et à repenser. Mais soit, elle était prête à se battre et elle les attendait de pied ferme.

¤ SUEÑO ¤
Le jeune étalon au pelage doré était à l'écart des autres, les muscles bandés, prêt à rencontré les envahisseurs. Il allait se battre corps et âme pour sauver les GSiens, même s'il ne connaissait que quelques chevaux sur toute la population. Il pensait aux morts qu'il y allait avoir pendant cette guerre. Il tourna son encolure musclée jusqu'à ce que son regard passe sur Jiyuu. Il lui adressa un petit signe de tête, les oreilles bien en avant. Il laissa ensuite son regard vagabonder vers tout les autres. Il pensa une dernière fois à Bailey avant de se concentrer, personne ne regretterait sa mort, il pouvait tout donner. Il secoua sa tête et ses oreilles se pointèrent vers l'arrière, tandis qu'il était en position pour bondir en avant, prêt à en découvre jusqu'à la mort s'il le fallait.


Dernière édition par Alcantaraz le Lun 7 Mai 2018 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 20:15

Ceresia
Elle trépigne, les sens à l'affût. Elle sait qu'ils ne vont pas tarder à arriver. Son regard cherche la troupe d'ennemis. Au fond d'elle, elle est morte de trouille. Est-ce que le plan qu'ils ont mis en place avec Hekâ et les autres fonctionnera ? Est-ce qu'Hekâ ne risque pas sa peau en se dévoilant aux côtés des parias ? Comment les GSiens réagiront-ils ? La demoiselle est prête à défendre son amie, dans tous les cas. Elle est à ses côtés, elle ira jusqu'au bout de ce qu'elles ont décidé. Elle est là, postée à l'ombre d'un arbre, non loin de l'entrée des tunnels. La chaleur est puissante et les emmener dans les galeries à la recherche d'un peu de fraîcheur est la meilleure idée. Enfin, elle les voit arriver. Son cœur se crispe. Ses deux perles bleues se jettent sur la silhouette fine de l'infiltrée. D'elle-même, Ceresia s'approche du groupe. Ils font peur de près ... Elle reconnait immédiatement la jument baie, Vinushka, celle qui lui a fait la peau étant petite. Elle a envie de lui sauter à la gorge, mais se contient. Attendons le bon moment ...

Hawk
A l'entrée, en tant que portier, le grand blanc attend sagement. Il est prêt. Il repense à tout ce qu'ils ont manigancé. Il est l'heure de recouvrer leurs territoires. Il est temps de se battre et de les affronter. "Cette fois-ci, ils tomberont." marmonne-t-il à qui veut bien l'entendre. Il pense à toute cette population qui s'est installée intelligemment dans les galeries. Les appâts sont là, les pièges sont tendus, il ne manque que le gibier. Le vieil étalon renâcle, impatient.

Céleste
Elle est installée dans un recoin des galeries en tant que guérisseuse. Elle sait qu'elle ne sera pas utile à grand chose lors de la bataille. Elle a préparé quelques herbes, quelques pansements de ci de là, elle récupérera les blessés. Au fond d'elle, la beige espère qu'il n'y aura pas trop de casse ; même si c'est se voiler la face que de penser ça. Elle inspire profondément et prie silencieusement.

J'aimerais qu'à un moment de la bataille -vous avez le temps hein, un paria minimum vienne dans la cavité des soins et s'en prenne à Céleste. Elle doit mourir. LA BATAILLE DES SOUTERRAINS 2998971698



c'est un peu stressant, j'ai peur d'oublier des trucs  :waaaw:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:42


B A I L E Y

Bee sentait son coeur battre la chamade, tambourinant dans sa poitrine, si bien qu'elle avait la sensation que tout le monde pouvait l'entendre. Son regard était focalisé droit devant elle, sur l'entrée où se faufilerait un des parias ou un des sbires. Elle connaissait les visages autour d'elle, pour la plus part du moins, dont plusieurs à qui elle tenait beaucoup, voir énormément. Mais elle ne pouvait pas penser à eux, ne pouvait pas se concentrer sur eux, sinon la peur de les perdre allait la déconcentrer. Alors elle priait intérieurement, pour qu'ils s'en sortent tous, même si elle devait y laisser sa propre vie.


Dernière édition par Hooker le Mar 15 Mai 2018 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 22:09

ANNONCE : SOSHAN VINUSHKA ET LES SBIRES, VOUS ETES AU ROYAUME DES OMBRES LES LOULOUS, ET AUCUN DES PARIAS/SBIRES NE SE DOUTENT DE CE QU'IL VA SE PASSER
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 23:27

Njörd était fin prêt. Il se doutait qu'il n'était pas le meilleur des combattants, mais il avait beaucoup de détermination et de coeur. C'était déjà ça. Et puis il accomplit son devoir. Il espère qu'il n'y aura pas trop de blessés. Un peu nerveux - qui ne le serait pas ? - il marche avec les GSiens et se terre en silence dans les Galeries.

Vagabond ne savait pas trop ce qu'il faisait ici. Il allait mieux, remis de son choc à la tête, mais il ne se souvenait plus vraiment de ce qui allait se passer. On lui avait expliqué grosso modo, alors il allait essayer. Et d'un côté, s'il ne se souvient plus de tous les détails, il ressent une forte envie de se battre et de les vaincre, des vagues souvenirs dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 10:02

Jiyuu était arrivée en même temps que Vagabond, elle ne souhaitait pas s'éloigner de lui alors qu'il venait tout juste de se souvenir de ce qui se tramait sur les terres. Cependant, si la bataille allait être rude, elle ne comptait pas donner sa vie pour cet endroit. Si elle se retrouvait en mauvaise posture, alors elle fuirait, comme le ferait une vraie renarde. Il était hors de question de se sacrifier ici, pour la protection de lieux qui se fichaient bien de qui les habiterait par la suite. Mourir au combat n'était clairement pas une option inscrite en elle, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 13:46



Winterfell

Caché dans les buissons aux cotés de Hawk, le jeune étalon reste immobile. Ses naseaux sont dilatés pour connaitre la position des ennemis. Même si l'angoisse lui tord le ventre, le grand gris sait rester discret. La présence de son vieux mentor l'apaise. Il lui adresse un regard confiant. Ils vont réussir. Lorsque les premiers parias seront rentrés, ils refermeront le piège sur eux instantanément.  

Sydän

Le vieil étalon est niché au coeur de la caverne. Même si à son âge il n'était plus le plus résistant des guerriers, son savoir et sa précision faisait de lui un élément essentiel pour le groupe. Dans l'ombre, il attend avec les autres guerriers. Mâchoire serrée, il devine que ce sera son dernier combat, qui, il l'espère, sera ponctué d'une victoire. Il regarde Jiyuu du coin de l'oeil ainsi que ses fidèles amis Njörd et Bailey. Pourvu qu'il n'y ai pas trop de casse...

Fiona

Fiona se tenait dans l'arrière garde aux cotés de Céleste. La petite bai ne doit intervenir que lors du deuxième assaut, elle a été choisit pour conduire Vinnushka et Soshan au coeur du tunnel. En attendant son tour, Fiona reste avec la guérisseuse. La jeunette ne sait pas se battre, elle ne serait d'aucune utilité en première ligne. Cependant, ses connaissances en premier-secours pourraient être bénéfique en cas de blessure lourde. Elle se tient aux cotés de l'isabelle, bien droite, prête à l'assister autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 14:09

R'Ayna

R avait insisté pour être en première position. Elle voulait ressentir l'essence de la guerre, aussi tendue et pesante soit-elle. Elle ne manifestait aucun signe de stress, comparé à beaucoup d'autre, comme si elle était plongée dans une rêverie profonde. Elle s'était autorisée à avoir quelques pensées pour son prince déchu, son amant de toujours. La grullo sentit chaque parcelle de son coeur se crisper au fur et à mesure de ses rêveries, et revint peu à peu à la réalité quand elle entendit que quelque chose avançait dans l'ombre, bien plus loin. Tout allait se jouer bientôt. Des larmes au bord des yeux, qui ne se reverrait jamais avec une telle lumière, elle adressa un regard à Bailey, comme si elle pouvait lui transmettre de la confiance, de la force. R se demanda enfin pourquoi la brune avait été placée en première ligne, elle l'aurait préférée à l'arrière, à venir quand les parias seront déjà affaiblis. Mais soit, elle essaiera de garder un œil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:17

REDJIM
est tendu comme un string taille S enfilé sur un poney. Son pied bot et le besoin de discrétion le retiennent de faire les 100 pas. Il est mort d'inquiétude pour ses filles, pour Céleste, pour ses frères et sœurs. Et puis ce plan, c'était son idée. Si ça part en couille, si des gens sont blessés, il en aura une part de responsabilité... Le grand mâle est au fond des Galeries, posté près de quelques jonctions, près à bloquer le passage aux ennemis, renforts entrants ou fuyards sortants. Hawk a pris la direction du blocage extérieur, ce poste nécessitant des gens plus mobiles que lui ne l'est.


BRYSÉIS
tremble d'impatience, déterminée comme jaja, excitée par le combat à venir. Entourée de Air et Bee, elle se sent comme au centre de l'univers, là où elle devait être, sa place absolue. Ses naseaux fébriles guettent l'odeur de son frère. Asmund doit leur livrer leur adversaire du jour.


SHREE
se montre d'ordinaire sûr de lui, calme et audacieux. Ces derniers jours cependant, il ne peut jouir de cette assurance. Il se sent affaibli, nauséeux, l'esprit trouble. Cette plaie... Cette plaie dans son flanc qui s'est infectée. Ou bien est-ce cette vipère de Phoenix ? Le mâle grince des dents chaque fois qu'il songe aux soins que la rouquine lui a prodigués. C'est infecté. Tu seras affaibli lui avait-elle dit. Mais Shree est solide ; il n'aurait pas dû tomber malade. Alors, il songe de plus en plus à aller punir la soigneuse pour son incompétence, si ce n'est ses manigances. Aurait-elle vraiment osé ? Oh, si c'est le cas, il la tuera, et il tuera sa fille. Il exposera leurs corps mutilés pour les GSiens, et...

La question de Mukesh l'interpelle. Il se rend compte que sa mâchoire est crispée. Il la détend pour sourire doucement. Il ne veut pas laisser voir ses préoccupations, ni sa faiblesse. Surtout pour les sbires qui les accompagnent.
Le plan d'Hekâ aurait pu se dérouler comme prévu, si Shree avait été en forme. Ils se seraient tous séparés rapidement dans le dédale. Cependant, son état le rend prudent, et il choisit ceci : " Restons ensembles, pour l'instant, mon frère. " Son regard tombe sur les deux jeunes qui les accompagnent. " Nous ferons 2 équipes de 2. Je ne voudrai pas séparer nos deux jeunes amis " fait-il, affable, comme si le bien-être de ses sbires lui importait. La vraie raison est, bien sûr, qu'il préfère avoir sa brute de frère à ses côtés en cas d'affrontement. Ils ne doivent plus se déplacer seuls.



(Juste pour voir comment Heka et Asmund se débrouilleront pour les séparer, ou pas LA BATAILLE DES SOUTERRAINS 1954544246 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Aurore


Messages : 1514
Inscription : 24/01/2017

Age : 24
Pseudo : morgane

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 18:47

Est-ce que ce plan allait-il marcher ? Ou bien foiré et laisser des inconnus prendre des vies et les terres ? Léïne n'avait pas signé pour mourir ici, ce n'était pas ces terres mais la paix devait juste revenir. La voilà poster près d'un mur à l'ombre, laissant ces yeux divaguaient sur les Gsiens dans la salle. Quelques visages lui revenaient et d'autres non, ça prouvait bien que GS avait une grande famille et que personne ne connaissait tout le monde. L'émotion semblait bien être au rendez-vous, et le stress qui montait à l'entente des bruits de sabots qui résonnait un peu plus loin dans les tunnels. N'ayant pas l'envie de voir des cadavres au sol, elle adressa un bref regard à la seule guérisseuse, Céleste. C'est dans un souffle léger et discret que la panthère essaye d'échapper au stress.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 20:53

H E K Â
La jeune guerrière tourne lentement les yeux vers Shree. Elle ne montre rien, mais l'insulte intérieurement. Il n'y a vraiment que lui pour détourner ses plans au dernier moment. Elle l'observe attentivement, réfléchissant, et son regard dérive vers sa plaie disgracieuse, faisant rapidement le lien avec son vague air constipé. Elle doit trouver un moyen de séparer les frères. Merci pour votre confiance, dit-elle, espérant faire tiquer l'un des deux frères, leur insinuer subtilement de ne pas leur faire confiance au point de les laisser tous les deux. De leur faire comprendre que chaque paria devrait avoir un sbire avec lui. Mais elle ne s'arrête pas là. Néanmoins, je ne suis pas sûre que nous soyons à la hauteur de vos compétences. Si nous nous faisons arrêter, ce qui est plus probable sachant que nous sommes moins rompus à l'exercice que vous, il ne resterait plus qu'une équipe et l'expédition serait deux fois plus longue et moitié moins productive. Je suggère donc, sans vouloir discuter vos ordres, que nos deux équipes soient composées d'un paria et d'un sbire, ou bien nous deux avec vous et Mukesh de son côté. Je doute qu'un ennemi, quel qu'il soit, n'arrive à sa cheville, essaie-t-elle de son ton le plus convaincant et pragmatique, tentant au passage la flatterie avec Mukesh. Et si elle ne réussit pas à les persuader de se séparer, peut-être qu'Asmund aura les bons mots. A l'instant d'après, elle voit Ceresia sortir des Galeries, se plantant, comme écrasée contre un mur, devant les Parias. Ses yeux sont agrandis par l'anxiété. Hekâ visse un regard assassin sur elle, faisant mine de n'être retenue de se jeter sur elle que par les ordres de Shree ou Mukesh.

M U K E S H
Pour qu'un tel état mièvre émane de son frère, sa blessure doit réellement lui pomper son énergie. Loin de tirer une quelconque compassion du monstre, Mukesh se préoccupe surtout d'un avenir sans Shree. Que deviendraient-ils ? Quel ciment assurerait encore leur puissance ? Aucun. Les Parias ne sont vraiment redoutables qu'avec l'ingéniosité de Shree. Mais il croit en la solidité de son frère. Il survivrait et saurait garder son autonomie. Il ne saurait devenir un poids. Shree sait se débrouiller, quoi qu'il arrive. Je peux très bien faire route seul, si ça nous permet de couvrir le plus de terrain possible. Shree, je pense que toi aussi, mais accompagne-toi d'un ou des deux, si besoin. Cela leur permettrait aussi de surveiller leurs jeunes recrues. Mieux vaut les empêcher le plus possible de communiquer, si tant est qu'ils pouvaient se révéler ... déloyaux. Une toute jeune femelle surgit des Galeries. Mukesh bondit vers l'entrée pour l'empêcher d'aller s'y réfugier. Tiens, mais regardez qui voilà. Notre guide. Quoi de mieux qu'un de ces misérables insectes pour les guider à travers les Souterrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 20:43


Paix, liberté. Il s'agit de valeurs chères au nomade grullo. Ainsi, quelques jours seulement après sa discussion avec Aventura, le mâle a suivit les GSiens jusqu'aux souterrains. Il ne connait presque personne, pratiquement tous les visages autour de lui sont inconnus et il préfère rester un peu à l'écart, mais la présence de la jument appaloosa et de Jiyuu, qu'il a aperçu de loin, lui donne un peu de réconfort et de confiance. Il a beaucoup réfléchi à ce moment les jours précédents. Et aujourd'hui, c'est sans un mot, le regard éteint et l'air grave, qu'il se met en position, là où on peut avoir besoin de lui. Sa présence ce jour n'est pas vraiment prévue - et il ne sait même pas grand chose du déroulement du plan, ni de l'identité des parias et des sbires - mais, vu sa faible expérience du combat, il préfère rester à l'arrière, prêt à intervenir en renfort. Sa plus grande crainte, sa seule crainte, c'est les lourdes pertes qu'il risque d'y avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:07

Céleste
Fiona l'a rejoint rapidement. Céleste se sent presque soulagée d'avoir un peu de compagnie. "Tu crois que ça va bien se passer ?" lui demande-t-elle, sans espérer une quelconque réponse. C'était juste pour faire la conversation et ne pas paniquer solo dans son for intérieur. Et puis, Leïne, la jolie noire, les rejoint aussi. Céleste lui rend son sourire, se voulant le plus chaleureux et rassurant possible. "Tout va bien se dérouler ..." souffle-t-elle, sans la moindre certitude de ses dires.

Hawk
Son regard ne quitte pas les environs, même s'il s'attarde sur quelques visages connus. Winterfell est présent ; il en est satisfait. Il lui rendit un sourire en guise de réponse, se voulant apaisant. Nous y arriverons ... Il en était persuadé ; peut-être même trop. Sa plaie était encore bien saignante depuis sa rencontre avec Shree. Il voulait prouver à ce paria que les GSiens étaient bien plus forts, plus entraînés qu'eux. Finalement, Hawk était aussi certain que les parias de leur propre victoire. Le grand blanc s'impatientait et piétinait sur place.

Ceresia
Ce regard accusateur ... Ceresia se reprend aussitôt, durcissant son regard et tentant de le rendre vide. Vide de toute émotion. Il fallait oublier ses parents, oublier Hekâ et la considérer comme une des leurs. La détester, un instant. La jeunette tourne son regard bleuté vers celui qui s'adresse à elle, Mukesh. Sans lui décrocher un sourire, la blonde incline légèrement la tête en guise de salut et tourne, afin de se mettre dans la même direction qu'eux. "C'est par ici." dit-elle simplement. Il est l'heure. Son cœur bat à tout rompre. Tel un pantin, elle se met en route vers l'entrée. Pourvu que tout le monde soit prêt ... Elle pense à Jiyuu et espère qu'elle sera au rendez-vous pour aiguiller les GSiens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 9:55

Elle était là depuis le début, à attendre que les GSiens se rendent au souterrain. Jiyuu était certes arrivée en même temps que Vagabond mais elle n'était pas auprès de lui à ce moment précis. La renarde se trouvait non loin de l'entrée des souterrains, de sorte à montrer le chemin à ceux qui venaient d'arriver tout en étant dans les galeries, de sorte à ne pas être vue par les parias ou bien par un de leurs sbires. Au bout d'un temps, lorsqu'il lui sembla que plus personne n'arriverait, elle se dirigea à son tour vers le reste des galeries, de sorte à mettre de la distance entre elle et l'entrée des galeries souterraines. Elle se mit alors à indiquer en silence que la fuite se ferait par les galeries de droite, qui menaient pour chacune d'entre elles à une sorte vers l'extérieur, tandis qu'il faudrait piéger les parias vers les galeries de gauche, propices à la perte d'orientation et à davantage d'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Empty
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA BATAILLE DES SOUTERRAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille?
» Bataille ?
» Bataille.
» Après la bataille | S
» Bataille de .. Papillons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: