Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA BATAILLE DES SOUTERRAINS

 :: 
L'apocalypse
 :: PRESSE PAPIER
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Lun 4 Juin - 23:20
Il souffla pour évacuer son stress. Heureux d'être en sécurité avec elle, il la serra contre lui avant de commencer à l'examiner. Tout va bien ?

_________________
P H O E N I X   |   V A G A B O N D    |   N J Ö R D
When the war is over
Don't take ennemies for friends.

Waw merci Vic <3

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cheval Légendaire
avatar
Phoenix
Féminin
Messages : 4856
Age : 15
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Lun 4 Juin - 23:26
Elle acquiesça d'un hochement de tête avant de jeter un regard vers les galeries qui étaient en train de s'écrouler. Mieux valait s'en aller d'ici.

- Allons sur un autre territoire, souffla-t-elle.

_________________
Jiyuu & Spectra



Yume

Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
avatar
Jiyuu
Féminin
Messages : 7769
Age : 22
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie11/117/10
Jiyuu
Mar 5 Juin - 10:29
Aaren (16-4) : 12

Ils sont à peu près tous sonnés par les impacts que provoquent les roches sur leurs corps respectifs. Cet endroit ne sera plus qu'un champ de ruines d'ici quelques minutes, il fallait donc en finir. Mais Aaren était bien trop aveuglé par la soif de vengeance, par la haine qui le prenait aux tripes, pour avoir peur de la mort. Il l'avait caressée toute sa vie, sa douce amante. Mais un éclair gris traversa brièvement son champ de vision, et il reçu une nouvelle roche sortie de nulle part, qui fit émettre un craquement sourd à ses flancs, et lui arracha un hurlement. L'impact avait été si violent que la trace du rocher était encore visible sur sa peau, rougeâtre à souhait sur sa peau nimbée d'or. Il aperçu Ghanan se joindre à la bataille. « GHANAN ! » hurla-t-il avant de lui indiquer leur mère d'un signe de tête. « Sors-la d'ici. » Puis, comme Soshan était à terre, il s'en approcha, fondant sur lui comme un aigle sur sa proie, le saisissant à la gorge. « Tu vas crever comme le chacal que t'es, comme tes frères et ta sœur. » Mais seul Soshan pouvait l'entendre, et c'était tant mieux. Le regard d'Aaren était noir, nimbé de ténèbres, et semblait vouloir tout dire. Vous m'avez tout pris bande de fils de chiens, c'est à cause de vous que j'en suis là. Mais aujourd'hui, tout est différent. Vous allez crever. « J'pisserai sur ta tombe, connard. » Puis il se cabra à demi et frappa, frappa, frappe encore de ses antérieurs sur le visage du mâle.

Dé 1 contre Soshan.


R'Ayna (18-4) : 14

Elle entendit l'appel de Hooker, et resta tétanisée quelques courts instants. Les galeries... Les galeries ! Bryséis, Bailey ! Elle fit volte-face et tenta de s'enfoncer dans les galeries, rassurée ceci dit de croiser Bailey sur le chemin de la sortie avec une jeune jument. Ceci dit les passages étaient complètement obstrués par tous ces cheveux qui sortaient pour sauver leur peau. « Bryséis ! Bryséis ! » appela-t-elle, hors d'haleine, sa voix secouée par la panique. Son coeur battait à cent à l'heure, avant qu'un amas de rochers ne bouche l'entrée. Une première sortie de bouchée... Non ! Contournant au galop la structure pour trouver une autre entrée, elle se faufila dans un passage très étroit et libre, sans se demander à un seul instant si elle aura l'occasion de sortir vivante. La poussière la prend à la gorge et elle toussa, sans jamais cesser de hurler. « Bryséis ! Il faut sortir ! Vite ! » Elle tentait de repérer les bruits des combats, mais tout était troublé par les chutes de pierre et par les vibrations dans le sol. Elle sentit son épaule être arrachée par une pierre aux rebords tranchants, entaillant violemment sa peau pourtant dure.

Enja : 10

La douce brune suivit sa mère, parce qu'elle ne lui en donnait pas vraiment le choix. Tout le monde s'était mis à fuir, ce qui était parfaitement louable étant donné la situation. « Mais maman... Redjim ? » riposta-t-elle dans un gémissement, mais sa mère semblait déterminée à la traîner jusqu'à dehors. Et quoi de plus normal ? On aurait dit que la moindre pierre allait briser Enja en deux, tant sa captivité l'avait affaiblie. L'adolescente laissa donc en plan ses remèdes, et suivit l'alezane. Elle toussait régulièrement avec la poussière que faisait se lever les rochers, et n'entendait plus grand chose hormis un grand grondement venu des tréfonds de la terre.

_________________
Aaren - Enja

R'Ayna - Draggan
Revenir en haut Aller en bas
Aaren
Les méga-forts
avatar
Aaren
Féminin
Messages : 14788
Age : 22
Pseudo : Drug
Ici depuis : 22/10/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomR'AynaAarenEnja
Combat22/2227/2710/10
Survie11/1513/158/15
Aaren
Mar 5 Juin - 10:29
Le membre 'Aaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
C'est le hasard, bâtard.
avatar
Hasard
Masculin
Messages : 3508
Age : 2017
Pseudo : hasard
Ici depuis : 15/02/2008

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Hasard
Mar 5 Juin - 13:17
(j'attends Alcantaraz et éventuellement Heka pour jouer Bryséis)


REDJIM
Ceresia accepte de partir ; Red est reconnaissant envers Bailey. Incapable de prononcer d'autres mots, il hoche la tête aux deux femelles. Après leur départ, il serre encore un peu Céleste contre lui. Et puis, il se lève, les membres ankylosés. La poussière se fait de plus en plus dense, décrochée des parois et s'infiltrant par le reste des Galeries. Le dédale souterrain est à l'agonie, prêt à s'effondrer. Redjim n'abandonnera pas Céleste, mais il ne cherche pas à se laisser mourir non plus (Ceresia, Boa, Bryséis et Lov ont encore besoin de lui).
Il commence par fouiller dans le matériel de Céleste, dégote une des larges feuilles prévues pour panser les grandes plaies, et prend du temps pour bien envelopper toute la tête et le col de sa défunte épouse. Cela fait, il peut la transporter avec un minimum de dignité.
Il la traîne, lentement, toussant, devant parfois écarter des blocs tombés au milieu du couloir ou bien s'ébrouant sous une pluie de terre. Sa jambe handicapée le fait souffrir, d'autant plus qu'il a forcé dessus aujourd'hui. Tout son corps le fait souffrir, en fait. Mais la douleur du cœur l'emporte. Et puis, c'est son fardeau. Sa peine. Sa pénitence, pour l'avoir laissée mourir. C'est pour ça qu'il devait le faire seul. Chaque pas, chaque effort, chaque bouffée d'air saturée de poussière qui lui brûle la gorge est sa croix, sa punition, et s'y mêlent les souvenirs de Céleste qu'il ramène à sa conscience, tous, le plus possible. Il ne veut rien oublier d'elle.

Le chemin est interminable. Sortira-t-il à temps ? Cela semble peu probable. Zut. Désolé, Ceresia. Désolé, tout le monde, celles et ceux qui comptaient peut-être encore sur moi. J'aurai essayé. Je ne voulais pas vous abandonner. C'est juste qu'il y a plus vulnérable que vous. Là, avec moi, regardez-la. Je ne pouvais pas la laisser, hein ? C'est pas si grave si je reste ici avec elle. Je crois que j'aurais eu du mal à vivre, de toutes façons. Vous n'aurez pas à avoir pitié de moi. Ça sera plus facile pour tout le monde. Et elle ne sera pas seule... Dans le noir... Elle aimait le soleil. Ouais, ça me va de mourir à ses côtés. Et puis, j'ai tellement vécu dans ces tunnels. Je serai chez moi. Son guide, dans l'obscurité.

Le buckskin ne s'arrête pas, pour autant. Il tire, encore, et encore, embrassant la douleur et la peine, entièrement ocre de poussière. Peut-être qu'il y arrivera. Peut-être pas.

_________________
REDJIM
cœur à la rue
BRYSÉIS
the berserker
BELZÉ
player one


T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
avatar
Redjim
Messages : 9096
Age : 25
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91212
Redjim
Mar 5 Juin - 14:13
Sydän : 0

    Dressé comme un mur de pierre devant son ennemi, Sydän faisait front devant l'étalon, balayant ses antérieurs en avant pour lui intimer de reculer. " Hérézy. Vas-t'en. " dit il à la jument en lui adressant un dernier regard, empli de tristesse. Non elle ne doit pas mourir là, avec lui. Elle doit vivre. Sinon tout ce qu'il a fait n'aura servi à rien. Les galeries grondent au dessus de leurs têtes, de gros blocs de pierres tombent de ci de là, autour d'eux. Immobile comme une statue, Sydän conserve ses maigres forces pour faire barrage à l'appaloosa. Jusqu'à ce que celui ci se décide à le charger, comme un prédateur. L'étalon doré s’effondre et sa tête heurte un rocher. Presque aussitôt, de gros blocs de pierres viennent tomber sur ses flancs, paralysant ses membres à tout jamais. Les yeux de l'étalon pleurent, la douleur est si vive qu'il ne peut retenir un gémissement implorant. Son regard se porte sur Hérézy, il l'a regarde douloureusement en s'efforçant de sourire pour la rassurer. " Ne restes pas là... les ... les galeries... " Il l'implore du regard, terrifié à l'idée qu'elle finisse ensevelit vivante avec lui. La douleur lui fait tourner la tête, il se sent partir, ses yeux sont embués de chagrin et d'inquiétude. Il n'avait pas peur de mort. Mais il avait peur pour eux : Teal, Anastasia, Hérézy, Lovojka... et tout les autres. Qu'adviendront-ils s'il n'est plus là pour veiller sur eux. L'étalon se sera battu pour eux jusqu'à la fin. Jusqu'à ce que la mort les sépare. Les bons moments resurgissent doucement, apaisant ses maux : Son premier baiser avec Anastasia, les chamailleries avec son frère Naska, la naissance de son fils Teal, la rencontre de Lovojka, l'amitié passionnel avec Hérézy, et bien d'autres... Les mauvais souvenirs semblent comme aspirés dans le néant, oubliés. Il ne retient que l'essentiel : L'amour qui avait guidé sa vie depuis le commencement, jusqu'à la fin. L'étalon inspire profondément, un air chaud et poussiéreux qu'il expulse aussitôt. Il toussote, crache, l'éboulement des pierres avait soulever des fines particules de terres, rendant l’atmosphère trouble, étouffante, et d'autant plus macabre. Ses yeux se voilent bientôt, recouverts de poussière, il ne distingue que des ombres autour de lui dont celle de son agresseur. Dans un dernier regain de vie, l'étalon vient attraper le postérieur de Asmund, verrouillant sa mâchoire aussi fort que possible, sur son pied. Si tu me tues, alors nous mourront ensemble. Il tiendra autant que possible, autant que le peu de vie qui émane de lui le lui permettra. Et espère, suffisamment longtemps pour qu'il finisse ensevelit avec lui.
Dé 1 : Asmund


Winterfell : 17

    A force de deux, les étalons réussissent à faire basculer la jument sur le dos. Winter laisse le soin à Hawk d'achever la paria, il détourne le regard avec dégoût pour se reporter sur les galeries. Il ne remarque que maintenant qu'elles sont entrain de s'effondrer ! Les chevaux fusent de toutes parts, titubant, essoufflés. L'étalon gris se place à la sortie pour aider les rescapés à sortir des tunnels, il récupère Fiona qu'il hisse à l'extérieur puis repère les silhouettes fluettes de Phoenix et sa fille. N'écoutant que son courage, l'étalon se place à la sortie pour soutenir le poids des pierres sur ses épaules. " Venez vite ! " hurla t il en maintenant l'entrée ouverte du mieux qu'il peut. Ses membres tremblent tant l'effort demandé est colossal, mais le gris tient bon. Elle doivent s'en sortir.

Fiona : 10

    La jument court dans les galeries aussi vite qu'elle le peut pour s'échapper. Elle trébuche plusieurs fois sur les gravas mais ne tombe pas. Ses yeux la brûlent, elle toussote. La jument est obligée de s'arrêter un court instant pour reprendre son souffle. Chaque inspiration lui brûlent la gorge, un vrai supplice. Mais elle ne doit pas abandonner. Pas maintenant. Elle reprends sa course en titubant et tente d’apercevoir la sortie, mais elle ne voit rien si ce n'est une multitude de blocs désordonnés. Les galeries ne ressemblent plus à rien mais elle se fit à son intuition pour réussir à s'échapper. Elle repère au loin une lueur lointaine, le bout du tunnel ? Était elle aux portes de la mort ? La jument utilise ses maigres forces pour réussir à sortir et se fait attraper par un étalon gris (Winterfell) qui la hisse à l'extérieur. Une fois à l'extérieur elle s'écroule en toussotant. Elle ne réussi pas à reconnaître l'identité de son sauveur et continue de tousser pour évacuer les fumées de ses poumons. Elle reste au sol, sa respiration est sifflante.

_________________

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Les méga-forts
avatar
Winterfell
Féminin
Messages : 10515
Age : 22
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Mar 5 Juin - 14:13
Le membre 'Sydän' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
C'est le hasard, bâtard.
avatar
Hasard
Masculin
Messages : 3508
Age : 2017
Pseudo : hasard
Ici depuis : 15/02/2008

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Hasard
Mar 5 Juin - 16:14
LES DES QUE JE LANCE REPRESENTENT LES BLESSURES QUE SUBIT HEKA A CAUSE DE L'EBOULEMENT
hk : 32

H E K Â
Les entrailles de Galop Sauvage s'effondrent et de longs râles d'agonie s'échappent de tous les tunnels, toutes les voies, comme autant de bouches béantes et hurlantes, parvenant même à noyer les cris de terreurs des Gsiens. Ils ont vaincu, vraiment ? La jeune guerrière n'a pas le temps de penser. Elle décide d'abandonner le combat contre Alcantaraz pour l'instant. S'il ne meure pas dans les Galeries, il mourra juste devant. La poussière est projetée dans tous les côtés et s'insinue dans toutes les gorges et tous les poumons. L'air devient opaque, au point qu'Hekâ ne parvienne plus qu'à distinguer des ombres mouvantes. NYVEÈN ! rugit-elle, ne l'apercevant plus nulle part. Où est-elle ? Elle ne veut ni vivre, ni mourir sans elle. L'andalouse aux yeux dorés s'avance vers une silhouette, sa silhouette. Elle est là. Elle se colle contre elle. Il faut aller chercher les autres ! Asmund, Enja et Ceresia ne doivent pas mourir non plus. Elle s'élance alors, Nyv juste derrière elle, vers les gueules gémissantes. Elle ne s'est jamais sentie aussi lente. Le sable, auparavant retenu par les pierres, commence à s'écouler dans les voies, et ses pieds s'y enfoncent et la ralentissent. De plus, les débris sont autant de barrières et d'impasses à éviter. Elle ne sent même plus les égratignures que les rochers ensevelis lui font subir. Elle finit par apercevoir Asmund encore aux prises avec cet étalon pie qui semble vouloir l'entraîner dans sa mort. Mais pas aujourd'hui. Elle abat violemment son sabot sur la mâchoire du mâle pour le faire lâcher, et repart aussitôt, sans pour autant perdre des yeux son alter ego. Sur son chemin vers la sortie, elle a la chance de voir Enja et sa mère, s'y diriger. Encore 10 secondes et les Galeries mourraient. Elle court, tousse, saute et slalome, ses yeux pleurent et clignent de toute cette poussière, ses mâchoires crépitent quand elle les serre à cause du sable dans sa bouche. Doucement, la lumière s'élargit, blafarde, pour finalement les engloutir, alors qu'ils sortent en talonnant Ceresia. Derrière eux, les Souterrains expirent une dernière fois. Un dernier souffle grondant, tandis qu'une nouvelle gerbe de poussière est projetée sur eux et louvoie sous le soleil du Sud.

Son souffle est court, et elle est presque aveugle. Elle vérifie une dernière fois que tous ceux qu'elle ne veut pas voir mourir sont là, dehors et bien vivants, puis s'essuie soigneusement les yeux, laissant les larmes couler pour emporter la poussière avec elles. Sa crinière, pleine de sang et de poussière, est collée en bandeaux sur son encolure, sale, recouvert d'un mélange puant de sang, de sable, de poussière et de sueur. Mais ce n'est rien, rien du tout, par rapport à ça. Quand enfin ses yeux peuvent s'ouvrir et regarder, elle voit ce qu'il résulte d'une guerre. Des ruines. La Cité Rocheuse, implantée juste sur les Galeries, s'est écroulée elle aussi. Le silence de mort n'est troublé que par des pleurs, des souffles paniqués, des râles de douleur et d'horreur. Mais rien ne perturbe la brise chaude ni le soleil aride.

_________________


↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)


Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
avatar
Hekâ
Féminin
Messages : 9282
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mar 5 Juin - 16:14
Le membre 'Hekâ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COMBAT' :
 

weeesh bon on va dire qu'elle perd 6 pts à cause de l'éboulement
edit ollie : ces dés quoi

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
C'est le hasard, bâtard.
avatar
Hasard
Masculin
Messages : 3508
Age : 2017
Pseudo : hasard
Ici depuis : 15/02/2008

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Hasard
Mar 5 Juin - 16:20
comme vous pouvez le voir dans mon rp, la cité rocheuse est logiquement tombée elle aussi ! je mets ça ici pour que tout le monde le voit et le prenne en compte

_________________


↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)


Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
avatar
Hekâ
Féminin
Messages : 9282
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mar 5 Juin - 17:03
Mdr je pensais qu’on avait pas le droit de se teleporter partout dans les galeries et que le lancé de dé avait interdiction d’être modifié ? m’enfin ...

_________________

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Les méga-forts
avatar
Winterfell
Féminin
Messages : 10515
Age : 22
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Mar 5 Juin - 17:21
alors alors alors : g bien mis dans mon sujet touuut le chemin qu'a dû parcourir hekâ pour trouver asmund, d'autant plus qu'elle a dû passer devant lui pr aller combattre alcantaraz, et de plus l'attaque n'a pas été annulée puisque quand hekâ est arrivée près d'asmund, sydan était déjà accroché à son pied ce qui lui a causé une blessure de 3pts. mais comme il reste plus de 3pts à asmund (7pts exactement), tu ne peux pas le forcer à mourir, donc en gros si on avait continué comme ça, sydan aurait forcé asmund à mourir dans les galeries ? hum et puis comme ça a été si souvent rappelé ici, rien ne sert de se prendre la tête, on imagine toutes les choses différemment ... :hh:

_________________


↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)


Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
avatar
Hekâ
Féminin
Messages : 9282
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mar 5 Juin - 17:31

(VOUS ME DITES SI JE DOIS ÉDITER UN TRUC J’AI REP SUR MON TEL  Shocked )

S O S H A N ~ 0 pts

Il est encore conscient mais incapable de se relever. Des coups l’accablent avec rage et désespoir aussi peut être. Une nouvelle pierre chute et lui brise une jambe, lui arrachant un long cri de douleur. Les salauds, ils les avaient eut ... mais il ricane, il rit, malgré les coups et la douleur atroce. Les mots de Aaren le font rire de plus belle, sans doute qu’avant que la mort ne l’emporte, ce fut la folie qui se fraya une place en premier. Et puis les sabots de l’isabelle qu’il avait formé s’abattent sur son visage, à plusieurs reprises, faisant cesser ses rires et réduisant sa face en bouillie.

B A I L E Y

Bee hoche la tête à la question de Ceresia, serrant les dents pour masquer au mieux la douleur. La jument baie de tout à l’heure les dépasse et ouvre le chemin. Bailey pousse du bout des naseaux Ceresia pour l’inciter à suivre Fiona. La lueur du jour scintille dans le noir... mais toujours pas de Redjim. Bee avait elle aussi perdu sa famille et elle ne pouvait pas à se résoudre à ne pas essayer de sauver une partie de celle de Ceresia. Elle en voulait pas qu’elle soit orpheline, comme elle. Elle la pousse en avant en lui criant :Suis la ! Ne t’arrête pas ! Bailey parvient tant bien que mal à faire demi tour. Elle racle les parois pour laisser le passage aux autres qui sortent, s’écorchant la peau de la cuisse, du flanc et de l’épaule. Elle progresse, trop lentement. Et puis enfin le passage se libère. L’adrénaline pulse dans ses veines, elle sent la douleur sans qu’elle ne la paralyse, pas encore. Mais elle le paierait sûrement cher si elle s’en sortait. REDJIM ! hurle telle à plusieurs reprises, entre quelques quintes de toux. Trois silhouettes lui passent devant Dépêchez vous ! leur lance telle. Elle s’apprêtait à leur emboîter le pas, désespérée de ne pas trouver l’étalon, lorsqu’enfin Red apparut dans la poussière et la pénombre, traînant péniblement et difficilement le corps de sa femme. Elle s’empresse de le rejoindre, ne lui demande pas à son avis et attrape à son tour la feuille pour l’aider dans sa tâche. Ça va s’effondrer il faut qu’on se dépêche ! (désolée je fais léger poser gaming tu me diras Gwen) Elle tire de toute ses forces. Lorsqu’ils s’engouffrent dans l’ultime boyau avant la sortie, la lueur du jour est bien plus opaque qu’il y a quelques instants à peine. Allaient ils réussir ? Allaient t’ils s’en sortir ? Elle lance un regard au mâle et redouble d’effort. Sans lâcher prise elle s’élance dans un bond, espérant que Red ait l’instinct d’en faire de même, pour qu’ils puissent franchir la sortie avant l’effondrement total.
(Réponse dans la réponse de Gwen  :hh: )

H O O K E R

L’appaloosa ne se préoccupe plus du tout du combat, bien qu’une de ses oreilles captent les félicitations de Hawk et lui apprend qu’ils ont gagné contre la paria. Mais il n’a pas le temp d’être satisfait, se dirigeant maladroitement vers les bruits de cris, de toussotements, de pleurs. Tant bien que mal il arrive devant l’entrée des galeries, fou à l’idée de ne pas voir, de ne pas savoir ce qu’il se passe. Alors il crie à s’en décrocher les poumons les noms des siens, comme ci cela pouvait avoir une utilité, pour les guider hors des galeries et/ou pour le trouver une fois dehors. PHOENIX ! ENJA ! BRYSÉIS ! ASMUND ! Mais rapidement il s’étouffe à moitié avec un amas de poussière  :aa:

X A N D E R

Les deux étalons gris terminent d’achever la jument, et il ne lâche son flanc ensanglanté qu’une fois qu’elle tombe au sol, inerte.
Il se redresse avec froideur, n’éprouvant aucunes émotions pour la défunte et se contente de glisser son regard clair dans celui des deux mâles, hochant la tête pour saluer leur combat.
Et puis il y eut ce bruit à faire froid dans le dos. Aventura. Il suit le mouvement, collant aux basques de Winterfell. Il ne voit pas Aventura. Il ne perd pas de temps pour agir, il ne peut se jeter à corps perdu à l’intérieur mais il peut aider un peu en repoussant l’obstruction de la porte, portant main forte à Winterfell, soutenant l’embrasure de la sortie. DEPECHEZ VOUS ! hurla t’il avec difficulté aux derniers arrivants. Mais bientôt cela devint trop dur de supporter le poids des roches, et tandis que quelques corps parvenaient encore à sortir, sans qu’il ne distingue le visage de qui que se soit (ça laisse à chacun la possibilité d’avoir pu sortir ou non comme ça), il se jeta contre Winterfell pour les dégager de là tout les deux avant qu’ils ne se fassent eux aussi écraser.

_________________

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image


Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Cheval Légendaire
avatar
Hooker
Messages : 4509
Age : 26
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1014/15
Hooker
Mar 5 Juin - 17:38
ALCANTARAZ
Le grand ibérique accusait le coup de toute ses blessures, il était malmené dans tous les sens. Les galeries s’effondraient et la poussière s’infiltrait partout. Il toussait, crachotait, un genou au sol. Il regarda Bryséïs, implorant. Sors d’ici, je mérite la mort, pars, tu t’es vengée. Sauve ta vie mais fais attention à ceux qui se disent être votre ami, dit-il avant que le plafond commence à s’effriter. Il était épuisé. Il pensa à Lövojka une dernière fois et une pierre tomba juste devant lui. DEGAGE ! hurla-t-il. Il la sauvait au profit de sa vie, sa seule bonne action ici. Et tandis que le bruit s’intensifiait, il sut que c’était la fin. Il l’avait prédit. Il se laissa tomber au sol alors que le plafond se refermait sur le couloir, sur l’ibérique. Et puis, il ne pensa à rien et tout fut noir.

_________________
Sueño & Aventura

Vivo per lei perchè mi fa, vibrare forte l'anima, vivo per lei e non è un peso
Vivo per lei lo so mi fa, girare di città in città

Aliénor & Baikan
Revenir en haut Aller en bas
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Messages : 2837
Age : 15
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Mar 5 Juin - 17:45
AVENTURA
L’appaloosa était collée à Snow, tremblante de peur. Où était Xander ? Elle ne le voyait nul part. XANDER ? hurla-t-elle en se décollant de son conjoint. Où était son petit frère ? Elle le chercha, les larmes aux yeux. Elle ne put se retenir de pleurer, l’avait-elle perdu une seconde fois ? La poussière lui piquait les yeux, sa respiration était sifflante.

_________________
Sueño & Aventura

Vivo per lei perchè mi fa, vibrare forte l'anima, vivo per lei e non è un peso
Vivo per lei lo so mi fa, girare di città in città

Aliénor & Baikan
Revenir en haut Aller en bas
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Messages : 2837
Age : 15
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Mar 5 Juin - 17:48
Heka : Mdrrr nan je pense que tu as pas bien compris. Je faisais allusion à ton lancée de dés ou tu faisais passer les « attaques raté » en -6. Mais bon... en faites ce que je comprends pas c’est pourquoi parfois vous râler à cause des déplacements dans les galeries et là on a l’impression qu’elle peut aller où elle veut a sa guise. Mais bon comme je vous disais j’ai pas envie de me prendre la tête. Ça me fou juste les boules car j’aurais aimé voir la réponse de Asmund. Et non quoi qu’il en soit, je comptais pas le faire mourir, si il lui était resté 1 point où 2 pourquoi pas mais 7 c’est clairement pas possible. En réalité mon action c’etait Juste pour laisser le temps à Herezy de s´enfuir avant que Asmund s’en prenne à elle.

_________________

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Les méga-forts
avatar
Winterfell
Féminin
Messages : 10515
Age : 22
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Mar 5 Juin - 17:51
c pour moi meme le lancer de dé, jvoulais que hekâ soit blessée par les éboulements, sauf que ça a raté du coup je décide de moi meme d'enlever 6pts à hekâ, jvois pas le problème pr toi ... hum ah mais tqt la rep de drey arrivera bien assez vite et prendra en compte ce que tu voulais dire

_________________


↠ TOUS LES NOVATEURS DE L'ESPRIT PORTENT AU FRONT, PENDANT UN CERTAIN TEMPS, LE SIGNE PÂLE ET FATAL DU TCHANDÂLÂ : NON PARCE QU'ON LES CONSIDÈRE AINSI, MAIS PUISQU'ILS SENTENT EUX-MÊMES LE TERRIBLE GOUFFRE QUI LES SÉPARE DE TOUT CE QUI EST TRADITIONNEL ET VÉNÉRÉ. PRESQUE TOUT GÉNIE CONNAIT, COMME UNE PHASE DE SON DÉVELOPPEMENT, "L'EXISTENCE CATILINAIRE", SENTIMENT DE HAINE, DE VENGEANCE ET DE RÉVOLTE CONTRE TOUT CE QUI EST DÉJÀ, CONTRE TOUT CE QUI NE DEVIENT PLUS ... (LE CRÉPUSCULE DES IDOLES, FRIEDRICH W. NIETZSCHE)


Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
avatar
Hekâ
Féminin
Messages : 9282
Age : 18
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat33/33
Survie10
Hekâ
Mar 5 Juin - 18:00
SUEÑO (il est entré dans les galeries au moment où Hekâ commençait à galoper pour vous donner une idée. Si ça vous va pas je modifie mais j’espère que c’est bon !)
Le colosse isabelle avait laissé la jument aux autres. Sa respiration était sifflante à cause de la poussière, mais il ne voyait Bailey nul part et ça l’inquiétait. Les galeries faisaient un drôle de bruit et il comprit qu’elle s’effondraient sur elle-même. Son sang ne fit qu’un tour. Elle lui avait promis de survivre ! Il se décida en quelques secondes, hors de question de la perdre elle aussi. Il fonça dans les galeries au grand galop, il eut juste le temps d’accélérer avant qu’une pierre ne tombe. Il se utilisa plus son odorat que sa vue. Il avait beaucoup de mal à galoper mais il y avait Bailey, il ne pouvait pas l’abandonner. Alors il tenta de remonter sa piste quand un rocher lui tomba sur la croupe. Il serra les dents mais il continua sa course folle, un peu raide. Et puis il la vit, avec Céleste et Redjim. BAILEY ! hurla-t-il en accélérant encore. Il s’enfonçait dans le sable jusqu’aux genoux. Dans un ultime effort, il arriva derrière eux et il poussa Céleste de toutes ses forces vers la sortie. Aller ! dit-il avant que le boyau ne se referme sur lui-même.

_________________
Sueño & Aventura

Vivo per lei perchè mi fa, vibrare forte l'anima, vivo per lei e non è un peso
Vivo per lei lo so mi fa, girare di città in città

Aliénor & Baikan
Revenir en haut Aller en bas
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Messages : 2837
Age : 15
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Mar 5 Juin - 18:03
Flemme de tout changer, si rien ne va je supprime mais pour tout le monde ils sont dedans.

Dis si tu veux que je supprime Alcantaraz et Sueño, je veux pas que ça gêne.

_________________
Sueño & Aventura

Vivo per lei perchè mi fa, vibrare forte l'anima, vivo per lei e non è un peso
Vivo per lei lo so mi fa, girare di città in città

Aliénor & Baikan
Revenir en haut Aller en bas
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Messages : 2837
Age : 15
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Mar 5 Juin - 18:05
pas de soucis pour Bailey et Redjim océ !
par contre je pensais peut-être faire ensevelir redjim pas loin d ela sortie, et qu'il soit bloqué un moment, à voir si ça vous va pour Bee et Sueno

maiiis ils sont dehors alcantaraz et tout scratch moi je voulais finir le combat
bon tant pis jvais faire avec ça :face:

_________________
REDJIM
cœur à la rue
BRYSÉIS
the berserker
BELZÉ
player one


T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
avatar
Redjim
Messages : 9096
Age : 25
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91212
Redjim
Mar 5 Juin - 18:14
Bah on peut dire Sueno pousse Bee ils arrivent à sortir et du coup Red reste coincé juste à la sortie comme ça ils peuvent essayer de le sortir après en le voyant pas dehors avec eux en dégageant les pierres :hh:

_________________

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image


Revenir en haut Aller en bas
Hooker
Cheval Légendaire
avatar
Hooker
Messages : 4509
Age : 26
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1014/15
Hooker
Mar 5 Juin - 18:15

(en passant je trouve ça un peu étrange que sydän puisse encore attaquer asmund et lui infliger -3 points alors qu'il a 0 et qu'il est donc censé être mort si ce n'est ko ? mais bon je suis bonne joueuse alors soit! :face: )

asmund: 7

Le félin lève la tête lorsqu'il entend le fracas des rochers. Il était si absorbé dans son combat qu'il n'avait presque pas prêté attention au chaos extérieur. Son sang ne fait qu'un tour : il faut partir. Et alors qu'il s'apprête à fuir vers la sortie, il est soudainement retenu. Sa jambe le brûle, quelque chose ou plutôt quelqu'un la maintient fermement. Autour de lui les pierres continuent de chuter et l'une d'elle manque de briser son crâne. Il n'y a pas un moment à perdre. Asmund s'apprête à se défaire de son emprise en lui donnant le coup de grâce mais un éclair doré survient et il retrouve son entière liberté. Hêka disparaît dans un nuage de fumé qui procure une violente toux au jaguar. Il plisse les yeux et tente de visualiser le corps du pie. Luttant contre la puissance du souffle poussiéreux des galeries, il revient quelques mètres en arrière jusqu'à Sydän qui semble encore vivant. Ta punition est la mort, mais je suis trop bon pour t'imposer la souffrance. Murmure t-il, la voix encore enrouée. Et puis, il l'achève. D'un coup vif, mérité et presque respectueux.
Un bloc de pierre s'écrase violemment sur la croupe de l'appaloosa qui pousse un hurlement de douleur. Durant quelques instants, il a l'impression que ses postérieurs ne répondent plus. Non, non pas ça... Il se traîne le plus vite possible vers la sortie en misant l'impulsion sur ses antérieurs. Répondez! Une nouvelle vague de poussière fait vibrer les galeries, et fait tomber Asmund dont l'équilibre laisse à désirer. Il n'arrive plus à se relever.
PHOENIX ! ENJA ! BRYSÉIS ! ASMUND ! La voix de son frère résonne jusqu'à lui. Il gémit et tente de se lever, cette fois ses postérieurs l'y aide. Ses dents grincent les unes contre les autres mais il trouve la force d'avancer. Petit à petit il accélère, prenant des éclats de parois rocheuses sur le corps qui déchirent sa peau sous la puissance des impacts.
Lorsqu'il rouvre les yeux, la lumière l'éblouit. Il peine à clarifier sa vision mais lorsqu'il y parvient, son corps sale et ensanglanté se relève brusquement. Il recule. Ce n'est.. ce n'est pas possible. Son regard s'humidifie. Aucun mot ne passe la muraille de ses lèvres. Il ne regarde même pas autour de lui. Il ne voit que.. qu'une cité détruite. Sa cité.
Il puise dans ses dernières forces pour s'élancer dans le bois le plus proche et disparaître entre les arbres, chassant ses larmes en accélérant de plus belle, trébuchant parfois.

Asmund : - 5 points

out

edit drey: j'ai précisé dans ma réponse d'avant qu'asmund n'avait pas la moindre attention de s'en prendre à hérézy scratch mais bon + je pense pas que ça pose problème que quelqu'un change le résultat des dés lorsqu'il décide de s'infliger lui même l'attaque ? enfin ça revient au même que décrire ce que subit son perso alors...

_________________
A S M U N D


i'm a spy in the house of love. i know the dream that you're dreaming of, i know the word that you long to hear ; i know you're deepest secret fear, i know everything. everything you do, everywhere you go, everyone you know ... i'm a spy, i can see what you do, and i know. // (the spy)

I D U N N   |   A D A M
Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3711
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomASMUNDIDUNNADAM
Combat21/21
Survie13/15
Asmund
Mar 5 Juin - 18:21
Hooker a écrit:
Bah on peut dire Sueno pousse Bee ils arrivent à sortir et du coup Red reste coincé juste à la sortie comme ça ils peuvent essayer de le sortir après en le voyant pas dehors avec eux en dégageant les pierres :hh:

yes à la limite je ferai ça, je laisse manon rép avec Lov avant au cas où elle voudrait intervenir là-dessus (vu qu'on peut se téléporter ) et puis je répondrai juste après !

trop triste asmund :o
RIP Sydan

_________________
REDJIM
cœur à la rue
BRYSÉIS
the berserker
BELZÉ
player one


T0PiCS
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Cheval Mythique
avatar
Redjim
Messages : 9096
Age : 25
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat12/2127/2710/10
Survie91212
Redjim
Mar 5 Juin - 18:22
Ceresia
Elles sortent in extremis avec Fiona. La jeunette se retourne aussitôt et attend à l'entrée de la galerie comme un toutou qui attend le retour de son maître. D'épais nuages de poussière s'extirpent de la bouche béante des galeries, mais aucune silhouette qui ne ressemble à son père n'apparaît. "Où est-il ?" dit-elle pour elle-même. Il tarde trop. Elle a envie d'y retourner, d'aller voir ce qui se trame, ce qu'il fait. Peut-être qu'il est bloqué quelque part ... La jeunette se retient d'agir ainsi lorsqu'un énorme rocher se décroche de l'entrée et l'en obstrue. "Papaaaaa !?" gueule-t-elle, alors que sa voix part en écho dans les méandres de ces souterrains. Ceresia attend, le coeur battant que son père refasse surface. En un éclair de secondes, elle lance un regard désespéré à Fiona.

ÉDIT Océ : me suis permise de mettre Fiona au lieu de Bailey car elle est partie chercher Red en confiant Ceresia à Fiona :hh:
Vivement qu’on clôture ce RP  
EDIT : merci j'en peux plus  

_________________

Hawk                    Ceresia    
répertoire des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Ceresia
+ FORT TU MEURS
avatar
Ceresia
Féminin
Messages : 21980
Age : 26
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHawkCeresia
Combat11/1713/18
Survie12/1513/15
Ceresia
Mar 5 Juin - 18:43
Okok je suis d’accord Vic et Drey. Excusez moi pour l’incompréhension. C’est plus clair maintenant.
Tenez pas compte de mes messages. Wink

_________________

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Les méga-forts
avatar
Winterfell
Féminin
Messages : 10515
Age : 22
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie12/156/10
Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sauter vers :