Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Before the war

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:47

Le voyageur grullo a quitté la quiétude de la clairière aux majestueux saules pour la grandeur des falaises rocheuses entre lesquelles le paisible cours d'eau se fraye un passage, doté d'une force cachée. Un peu comme lui peut-être, finalement ? Le mâle marche d'un pas lent dans l'eau, son regard balayant les falaises et l'étendue turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 7:35

Le doré profite des rayons du soleil qui chauffent son dos lui prodiguant un merveilleux massages durant sa promenade au bord de l'eau. Il ne remarque pas encore la présence de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 20:09


Il est vrai que cette journée est particulièrement belle : le ciel est d'un bleu pur, profond, clair et limpide tout à la fois. Pas un nuage, ou presque, n'ose perturber la splendeur du soleil qui réchauffe la robe du nomade et l'eau tiède, douce, calme, semblant imperturbable, dans laquelle il marche le détend. Orkaan voit tout cela en ce lieu.

Cette journée et ce paysage lui ressemblent un peu en vérité, et c'est aussi pour cela qu'il apprécie tant cet endroit nouveau, inspirant la quiétude. Il est tant absorbé par sa découverte qu'il met du temps à distinguer du coin de l’œil une robe dorée se reflétant dans l'eau non loin. Il s'arrête, tourne la tête vers l'inconnu, mais ne s'approche pas : il reste là, immobile, à l'observer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 12:38

Le doré fait face à l'étendue bleue qui est d'une incroyable quiétude. Les rayons du soleil chauffe ses muscles sous sa peau doré. Il resplendit presque autant que l'astre présent dans le ciel azur. Presque à regret, il s'arrache de cette plénitude. Ses yeux s'ouvrent lentement pour éviter le choc de la forte luminosité de cette journée printanière. C'est à ce moment là qu'il l'aperçoit. Cette silhouette sombre apparaît dans le coin gauche de sa vision. Il tourne sa tête vers l'inconnu, oreilles en avant. Curieux de faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:53

Il est finalement repéré. Orkaan laisse son regard planer sur le doré à la robe reflétant chaque rayon solaire. L'air curieux de l'inconnu le conforte dans l'idée qu'il n'est pas dangereux, et le voyageur grullo adopte alors la même expression, pointant ses oreilles vers l'avant et affichant un discret sourire. Il décide de s'approcher tranquillement, saluant l'étalon d'un signe de tête silencieux sans se défaire de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 19:50

Le signal est lancé. La montagne dorée s'avance également en sa direction. Il arrive bientôt à la rencontre du grullo et le salut immédiatement. "Bonjour, belle journée n'est-ce-pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 22:20

« En effet, répond-t-il simplement dans un murmure, en observant les alentours. » L'étalon face auquel il se tient est un peu plus grand que lui, et bien plus impressionnant que le nomade trapu.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:47

Le doré sent la tension présente dans l'air entre lui et son nouveau compagnon. Il tente une sourire timide vers le grullo.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 1:26

Le mâle tourne la tête vers l'étalon doré, et lui rend poliment son sourire. La tension, elle est présente dans l'air, malgré le beau temps apparent. Le combat approche, et plus le temps passe plus le grullo a des doutes : pas sur l'issue de la guerre, mais sur lui-même. Depuis sa rencontre avec Aventura, Orkaan s'est isolé pour réfléchir et se reposer : c'est la jument tachetée qui l'a informé du plan visant à chasser les parias et leurs alliés, mais même si GS est déjà chère au nomade, il a beaucoup de mal à mettre de côté son pacifisme habituel...

« Je m'appelle Orkaan, dit-il pour détendre un peu l'atmosphère après un long moment de silence. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:44

Le doré pense lui aussi à cette guerre, cette grande bataille préparée par les GSiens. Y participera-t-il ? Il ne sait pas encore. Hésitant, ses pensées disent un coup oui,un coup non. Ces terres valent-elles le coup de mourir pour d'illustres inconnus ? Le fil de ses pensées est interrompu par la voix du grullo. "Ravi de vous connaître" Tel un gentleman de l'ancien temps, l'ibérique incline légèrement sa tête vers l'avant pour finir de le saluer avant de se présenter en retour. "Je m'appelle Demetors"
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 22:44

Orkaan hoche à son tour la tête doucement. « Enchanté, répond-t-il simplement en souriant légèrement. » Le mâle grullo se doute bien d'être de mauvaise compagnie, malheureusement l'atmosphère de GS n'est pas des meilleures en ce moment... Et Orkaan n'a jamais eu l'air si... abattu, sombre. Il doute de son engagement dans ce combat, il veut défendre la paix sans savoir réellement comment faire. Son esprit rêveur le force à rester un minimum joyeux, en se disant que tout ira bien, mais sa sage conscience lui rappelle en permanence qu'il y a une limite entre rêve et réalité... Une limite qu'il a toujours essayé d'effacer.

« Tu es au courant pour... la guerre ? »
Il sait que l'étalon doré n'est pas un ennemi : il ne se serait certainement pas montré si sympathique sinon... Peut-être que Demetors lui permettra de vaincre ses doutes et de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 17:33

Il hoche la tête grave. "Oui, j'ai appris...Tu penses...participer ?" Sa décision n'est pas encore prise, bien que déjà décidé à 90%.
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:51

Cette question que pose l'isabelle fait légèrement frémir Orkaan. Là réside son dilemme intérieur. Je... Il hésite. Je ne sais pas. Il regarde simplement l'eau turquoise et les parois rocheuses qui l'entourent. D'ordinaire, ces images auraient suffit pour l'émerveiller, le rendre heureux... Mais son sourire habituel ne parvient pas à s'esquisser, car son esprit est plein de doutes et plus il réfléchit, plus il se sent changer... Il remet tout en question. Et toi, tu y participeras ? finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:46

Il garde le silence un instant avant de se lancer. Non. Ce combat n'est pas le mien et je ne suis pas un assez bon combattant." A quoi bon aller se battre pour handicaper le peuple de GS plus qu'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Orkaan
Orkaan


Messages : 356
Inscription : 08/03/2018

Age : 22
Pseudo : Kiwi

Before the war Empty
Before the war Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 0:23

Il hoche lentement la tête : sur ce point, le doré a raison, mais le doute subsiste chez Orkaan. A-t-il le droit de laisser les GSiens tenter de reconquérir leur paix et leurs terres seuls, est-il réellement bénéfique pour eux ? Il soupire. Je suis arrivé ici au mauvais moment... finit-il par murmurer. Si ses membres ne l'avaient pas mené sur GS, il chercherait son paradis ailleurs... D'ailleurs, qu'est-ce qui l'empêche de partir ? Il poursuit, comme pour répondre à sa question : Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis attaché à GS, alors... Malgré ma faible expérience du combat, je pense que j'irais, au moins pour les soutenir... Puis je verrais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Before the war Empty
Before the war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the war
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: