Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quiet is violent.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:41




Elle attaqua une deuxième fois, mais Vagabond, dans un mouvement vif, vint protéger le flan de Chromatic. Immédiatement il regretta s'être moqué d'elle. Il aurait préféré recevoir sa morsure plutôt que de la faire subir au Pinto. Pris de rage, il alla alors se poster devant elle. 《 TU ES COMPLÈTEMENT DINGUE ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS FAIRE OU TU ES TROP STUPIDE POUR ÇA ? NON! JE NE SUIS NI UN SBIRE, NI UN PARIA. QUAND JE T'AI VU ALLONGER SUR LE SABLE J'AI SIMPLEMENT CRU QU'IL T'ARRIVAIT QUELQUE CHOSE ET J'AI VOULU T'AIDER...  》 Il se retourna ensuite vers Vagabond, lui lançant un regard navré. Il était désolé de ce qu'il se passait

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 7:44

Vagabond... Alors lui-aussi... Il la laissait tomber, c'était bien ça ? On se permettait de se moquer d'elle et lui... Lui, il s'en foutait éperdument ? Ce mâle-là, c'était un enfoiré, un gros connard de première. Il osait se foutre de la gueule de sa compagne et lui, il la laissait là, à la savoir asociale mais à la laisser ainsi, en proie à ses démons face à un être qui ne faisait que les ramener à la vie ?

- Ta gueule pauv' connard, gueula-t-elle sur le mâle à la robe claire en s'approchant de lui de façon menaçante. Ferme ta grande gueule. Si t'avais dit ton nom, on n'en s'rait pas là alors surtout, fais pas la morale à qui qu'ce soit. A mes yeux, t's'ras jamais quelqu'un d'confiance. T'es qu'un pauvre abruti qui vient sur des terres en guerre et qui r'fuse les règles qu'y sont établies.

Elle vit la morsure qu'elle venait d'infliger à Vagabond et aussitôt, elle recula. Toute trace eut disparu dans ses yeux lorsqu'elle vit ce qu'elle lui avait fait, au contraire ce furent des larmes qui y montèrent face à lui... C'était à cause de cet enfoiré, tout ça, il n'aurait jamais dû intervenir. Elle recula à nouveau, prête à partir, à s'en aller. Loin. Loin d'ici et de tout ce qu'il lui était douloureux de supporter. La compagnie des autres n'avait jamais été bonne... C'en était une nouvelle preuve. Elle l'avait prévenu pourtant.

Jiyuu aurait voulu qu'il la serre contre lui, qu'il fasse taire sa rage, qu'il éteigne le feu qui la consumait. Elle aurait voulu être comprise par celui qu'elle aimait et non pas être relayée au second plan par un connard qui avait osé la toiser d'un regard narquois. Est-ce que c'était une façon de faire avec celle qu'il aimait ? Comment pouvait-il n'était-ce qu'accepter ça ? La soutenir aurait été un grand pas... Mais elle n'aurait pas dû s'attendre à tant de choses.

On lui donnait une nouvelle fois la preuve qu'elle ne devait pas faire confiance, de que de toute façon ça revenait toujours au même point : elle face au monde qui l'entourait. La blessure que Vagabond avait jusque là commencé à refermer venait de se rouvrir et elle avait mal. Si mal d'ailleurs. Elle regrettait presque d'être restée lors de sa perte de mémoire. Presque oui... Parce qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:08

Vagabond soupira. La morsure ne le dérangeait pas, mais la situation, si. Chromatic ne faisait rien pour aider sa cause et le fait qu'il traité Jiyuu de folle dingue ne lui plaisait guère. Chro' arrête !! s'offusqua-t-il. Puis, il vit la réaction de Jiyuu et son coeur se serra. Son premier réflexe fut d'aller à ele et de la ramener contre lui. C'est ce qu'il fit, par instinct. Elle est son instinct, sa raison d'être, son souffle de vie. Sans elle, il n'est rien. Je suis désolé ma belle. Je sais qu'il est difficile de faire confiance, ce n'est pour moi aussi. Ce n'est pas à lui que je veux que tu accordes la tienne, mais àmoi, s'il te plait. Je connais Chromatic depuis mon enfance et je n'ai pas envie de le voir te faire du mal, ou encore l'inverse. Je tiens trop à toi pour ça. Il fit une pause, le temps d'essuyer les larmes de l'alezane. Tu sais quoi ? Mes souvenirs de toi me sont revenus. Mais c'est comme si je n'en avais pas besoin pour continuer de t'aimer, comme un instinct. expliqua-t-il d'une voix douce alors qu'il était rare qu'il parle de lui, de ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:21



《 Je viens d'arriver sur ces terres, je n'étais pas au courant qu'elles étaient en guerre et encore moins au courant qu'il y avait des règles. Si j'avais dit mon nom ? Peut-être que si tu avais été davantage poli, je te l'aurai dit. 》 Il ressentit la douleur qui enserra le cœur de la jument créant autour d'elle des nuées bleues iridescentes. Ses larmes perlant aux coins de ses yeux le prirent au ventre. Il recula, doucement. Involontairement il lui avait fait mal. Il avait fait mal à la bien aimée de Vagabond. Une terrible douleur lui frappa l'estomac. Le bleu était toujours présent pour lui remémorer ce qu'il avait fait, dans son passé. Il ne voulait plus faire de mal, tout particulièrement à Vagabond. Pourtant, c'est ce qu'il semblait toujours finir par faire. 《Je... Je m'en vais, c'est préférable. Réconforte la.  》


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:46

Elle avait déjà été traitée de dingue. Avant. Avant de venir ici, sur les terres où elle avait pensé, peut-être, pouvoir se reconstruire. C'était un mot de trop, sans doute, peut-être ce qui avait fait éclater son semblant de force. Car Jiyuu avait beau fait partie des meilleurs combattants de ces terres, elle se pensait faible. C'était en Vagabond que résidait toute sa force, toute sa volonté de vivre.

Et alors qu'elle venait de reculer, il était venu auprès d'elle pour l'étreindre. Aussitôt, elle se lova contre lui en un mouvement presque brutal, un réflexe de survie à en croire le mouvement qu'elle venait de faire. Son souffle n'était à présent plus qu'un simple halètement et c'était à peine si elle s'en rendait compte. Sa vue était brouillée et si elle entendait les mots de Vagabond, ceux de l'inconnu lui semblèrent lointains, bien trop pour être correctement saisis.

De toute façon, je ne lui ferai pas confiance, aurait-elle voulu lui dire. Car tu es bien le seul à qui je veux accorder la confiance que j'ai en moi, celle que j'ai gardée toute une vie avant de pouvoir l'offrir. Mais les mots ne sortirent pas, il lui fut impossible de dire quoi que ce soit. La violence de la rage qu'elle avait ressentie, cet abandon qu'elle avait presque pu palper en l'imaginant déjà, alors que Vagabond aurait pu se moquer d'elle avec celui qu'il connaissait si bien. Les moqueries, elle connaissait, tout comme la violence de la vie en général. L'alezane avait tout subi, elle avait toujours été la poubelle des mauvais actes des autres, raison pour laquelle elle ne faisait plus confiance à personne, si ce n'était à l'étalon pie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 1:16

Il la berça doucement, la laissant venir à lui. Jamais il n'aurait pu se moquer d'elle. Jamais il ne pourrait l'abandonner. Jamais. Car c'est elle qui le gardait en vie. Il fit signé à Chromatic de rester. Il avait besoin de son ami d'antan. Il allait falloir lui expliquer, plus tard. N'oublie jamais qu'il n'y a personne plus important que toi et que je ne te laisserai jamais tomber. Je ne le défendais pas plus que je te défendais toi. S'il t'avait attaqué, je t'aurais protégée aussi. dit il doucement. Je t'aime plus que tout au monde, Jiyuu. Et je ne pourrai jamais cesser de t'aimer. Une amnésie ne m'en empêchait pas, alors encore moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 1:51



Les mots de Vagabond étaient si touchants et sincères. Ils lui rappelèrent, le temps d'un bref instant, que jamais il n'avait ressenti le sentiment d'être amoureux.  Il ne connaissait pas la chaleur d'une étreinte amoureuse, ni la douceur d'un baiser.

Il remarque le signe du pie, lui indiquant de ne pas s'en aller. Il resta immobile devant la scène, profondément désolé. Pourtant, il voulait fuir. S'isoler et réfléchir. Réfléchir à lui. À ses actes. À qui il était. 《 Je peux pas… je dois partir 》
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 9:10

Elle enfouit son visage dans les crins de son conjoint alors qu'il la berçait. Elle avait bien du mal à reprendre une respiration parfaitement calme mais ça viendrait, elle ne se faisait pas de souci de ce côté-là. La seule chose importante était de garder le contact avec celui qu'elle aimait, car c'était dans cette situation ce qui la rassurait le plus. La guerrière qu'elle était avait bien malheureusement de gros points faibles qui contrastaient avec son habileté au combat. Par ailleurs, ses récentes blessures témoignaient des derniers en date qu'elle avait menés.

- Je t'aime aussi, souffla-t-elle finalement.

Il était vrai qu'elle ne pourrait jamais aimer quelqu'un davantage que lui, ça lui était impossible. Après tout, n'était-ce pas pour lui qu'elle avait décidé d'affronter les parias et leurs sbires, pour défendre des terres qu'elle aurait fuies s'il n'avait pas été là ? C'était sans doute la plus grande preuve d'amour qu'elle pouvait offrir en ces temps chaotiques, tout du moins jusqu'à ce qu'ils aient la capacité de concevoir un enfant, lorsque la paix serait revenue sur les territoires. Ce qu'elle espérait arriver plus vite que ce qui était prévu.

Le fait d'avoir un ami n'était pas quelque chose que Jiyuu pouvait comprendre. Elle n'avait jamais accordé sa confiance, à part à Vagabond. Certes, elle avait accordé sa protection à quelques autres personnes mais rien de plus, par ailleurs les individus en question ne savaient rien de son passé. L'amitié était pour elle un monde tout à fait inconnu, et donc incompréhensible. De toute sa vie, on l'avait malmenée, aussi avait-elle revêtu une carapace suffisamment solide pour l'isoler du monde extérieur, même si cela signifiait faire un trait sur la compréhension d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:32

Il tourna le regard vers l'étalon au regard coloré. Implorant peut-être. Maintenant que ses souvenirs de lui lui étaient revenus, il se rendait compte à quel point son absence l'avait fait souffrir. Cependant, il savait qu'il ne pourrait pas l'obliger à rester, bien que le pie le voudrait. Il ne souhaitait pas non plus le faire sentir mal. Il soupira.
Il resta en silence, restant contre sa belle. Elle avait besoin de lui, il le savait. Il lui était toutefois inutile de reprendre la parole pour le moment.

(mais tu peux rester hein, je mords pas Quiet is violent. - Page 3 258324 )
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 17:33



(Ah ah, c'est que ce pauvre Chromatic se sent pas bien  green  )
Il remarqua son regard. Il lui demandait de rester. Chromatic était tiraillé par deux envies. Celle de fuir, par honte du mal qu'il causait et celle de rester pour son ami. 《 Elle me déteste. Crois-tu que ce soit une bonne idée que je reste ? 》


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 19:17

Dans tous les cas, Jiyuu ne l'accepterait pas davantage. La renarde n'aimait pas la compagnie d'autrui, tout spécialement quand une rencontre se passait mal et qu'on la prenait de haut. Et qu'en plus, on lui reprochait des trucs à la con. Elle resta donc contre son compagnon, le visage enfoui dans ses crins. Parce qu'elle ne voulait plus voir le monde extérieur, parce qu'elle préférait rester là où elle se sentait en sécurité. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 22:58

Le regard du bicolore vagabondait ( applaudissez moi pour cet excellent jeu de mots totalement involontaire Quiet is violent. - Page 3 947101501 ) entre les deux équidés. Il ne pouvait pas, ne voulait pas non plus s'éloigner de la jolie alezane, mais il devait parler à son vieil ami. Elle est têtue comme un mule, mais moi j'ai besoin de toi pour lui expliquer. mima-t-il des lèvres avant de poser ses naseaux sur la peau rousse de la jument. Ça va aller ma chérie. lui souffla-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:17


Quiet is violent. - Page 3 3806184347

Ses iris de glaces se plantèrent dans celles de son ami. Il n'avait rien à dire, rien à ajouter. Si il voulait lui parler, qu'il le fasse. Il pouvait rester prêt de lui quelques instants de plus. Même si cela n'en valait probablement pas la peine. L'alezane semblait s'être encrée dans la tête qu'il était indigne de confiance, mauvais, con. 《 Alors vas-y. Parle 》


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 13:50

Jiyuu n'avait pas l'intention d'en apprendre davantage. A vrai dire, ça ne l'intéressait pas. Vagabond savait pertinemment qu'elle ne s'intéressait pas à autrui, que leur vie l'ennuyait, voire même qu'elle les détestait tous pour ce qu'ils étaient. La plupart de ceux qu'elle croisait étaient de parfaits abrutis qui surréagissaient, un peu comme celui qui avait croisé sa route. Et son point de vue ne changerait pas sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 22:58

Et pourtant il était déterminé à lui expliquer ce qu'il a fait. Pas parce qu'il veut la convaincre de changer d'avis, mais parce qu'elle méritait d'en savoir un peu plus sur son passé. Il passa ses naseaux sur la joue de la jument. Tu sais... Je ne l'aurais pas défendu pour rien. Je ne suis pas comme ça. débuta-t-il en jetant un coup d'oeil vers son ami. Chromatic me connaît depuis l'enfance. On... On était dans des camps ennemis, mais on était amis. Parce qu'on se comprenait mutuellement. Et puis... Il y a eu la guerre. Et on ne s'est plus jamais revus. Il soupira. Il était mon meilleur ami, mon pilier. Il m'a manqué. fit-il en ne quittant plus l'isabelle du regard, pour le lui faire comprendre que, malgré toute sa rancune, il tenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quiet is violent. - Page 3 Empty
Quiet is violent. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiet is violent.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Quiet
» Whence comes this quiet?
» Quiet
» be quiet
» Quiet day //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: