Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Overjoyed.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:26

Il l'observa attentivement avant de brièvement baisser les yeux. Un autre qui n'aimait pas parler de son passé. Il détourna le regard. Je comprends. Moi non plus j'aime pas repenser à toutes les horreurs que j'ai connues.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:26


C'était étrange. C'était la première fois que ça lui arrivait. Il y avait forcément une raison, cet étalon devait être spécial. Il fut obligé de replonger dans ses souvenirs lointains. 《 Donc tu me comprends ? 》

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 12:52

Vag' serra un peu la mâchoire. J'ai vu mon troupeau entier mourir sous mes yeux. Alors, oui, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 1:28



Concentré, il n’entendit que vaguement la réponse du Pinto. Assailli de couleurs, il commença à doucement chantonner. C'était un air tendre que lui avait chanté sa mère avant de le quitter. Un air au goût exquis et sucré de framboises puis de fraises. Un air teinté d’orange pâle. Il lui permettait de s'apaiser quand les couleurs devenaient trop intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 2:07

Le regard ailleurs, il se força à penser à autre chose. Vainement. Parce-que lorsque d'Isabelle se mit à doucement chantonner, l'air en question lui dit fortement quelque chose. Il fronça des sourcils alors que l'un de ses souvenirs lointains, l'un des seuls à d'être estompé avec son amnésie puisque l'avant GS avait été en majorité restée dans sa mémoire.
Il se revit, jeune garçon en peine. Rejeté par les autres pour sa manière de penser, son désir de tout comprendre. Alors, il avait franchit rageusement les frontières qu'on lui avait toujours interdit de passer. Pour son envie de découvertes que l'on avait forcé à cacher, pour sa liberté qu'on ne lui avait jamais donné.
Le jeune pinto avait marché jusqu'à se perdre. Puis, il l'avait trouvé lui, Chromatic. Il était étrange. Vous comprenez donc qu'il avait tout de suite piqué la curiosité du poulain bicolore.
De là était née une amitié. Une amitié qui perdurera jusqu'au jeune âge adulte. Jusqu'à ce que la guerre ne survienne. Parce que Chromatic était dans le troupeau ennemi, au désespoir des deux meilleurs amis, des deux frères qui se comprenaient mutuellement.
Il eut le tournis au fur et à mesure que les détails lui revenaient. Son regard brun se fixa sur lui. Ne représentant sans doute pas le jaune à cette époque, il était sûrement méconnaissable. Il lui fallait dire quelque chose. Mais quoi ? Puis, une idée lui vint. Allons-y. Son expression de jeunesse. Allons découvrir le monde, let's rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:05



"Allons-y". Des souvenirs aux multiples nuances se mirent à fuser dans son esprit, créant un chaos de couleurs, de sensations, d'émotions qui enserrèrent son coeur. Il sentit son corps s'embraser. La brûlure répandit une douleur vive dans ses veines.
Vagabond avait été pour lui un fabuleux soutient. Il avait été le seul à pouvoir le comprendre, le seul à avoir été fasciné par sa curieuse folie. Pourtant, Chromatic l'avait trahi, secrètement. Il  serait terrible que Vagabond l'apprenne.
Il aurait dû ressentir le bonheur de retrouver un ancien compagnon, mais la honte était plus intense. Et elle le resterait. Il avait la sensation que son âme était vénéneuse.

La gorge nouée, il réussit seulement à articuler 《 Vag ? 》


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:15

Oui, c'était lui. Le vagabond que Chromatic avait connu. Et lui il avait été son meilleur ami, jusqu'à ce que la guerre éclate et qu'il perde toute trace de lui. Du jour au lendemain, Vagabond avait disparu. Mais il était encore en vie, il était un fugitif. Sa joie de le revoir lui laissa un goût presque amer dans la bouche. Malgré le fait qu'il lui avait manqué -maintenant qu'il s'en souvenait, il se rendait compte que son absence avait été lourde- il ne pouvait oublié que c'était le troupeau de l'isabelle qui avait exterminé les siens. Et bien que le Pinto ignorait tout du secret de l'étalon aux yeux bleus, il avait l'horrible sensation de revoir l'un de ses ennemis en son meilleur ami. Et si c'était de leur faute que le troupeau de Chromatic avait trouvé l'emplacement caché des Ombres, la troupe de Vagabond ? Oui, Chro. C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:37



L'esprit confus, il ressentait les pulsations de son coeur dans ses veines et contre ses tempes. Ses iris d'azur parcouraient les traits de son visage, sur lequel le temps avait eu une emprise. Il avait tant changé. Il ne restait plus une trace du rouge chaleureux qu'il émanait autre fois. Seul le jaune régnait. Il ne comprenait toujours pas. Peut-être signifiait t-il la trahison ?

Ses quelques mots semblaient tellement doux à ses oreilles, qu'ils firent apparaître deux minuscules tâches rouges au-dessus du pie. Deux tâches réconfortantes. 《 Qu'est-ce que tu fais là ? 》



Dernière édition par Chromatic le Ven 25 Mai 2018 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 23:49

Le bicolore le scrutait également du regard. Les deux avaient mûri, les deux s'étaient développés. Loin l'un de l'autre. Et si autrefois ça lui aurait paru impossible, c'est ce que les deux étalons avaient du faire. Un retour n'aurait pas été possible. Sa question lui arracha un bref rire. Qu'aurais-tu voulu que je fasse ? Que je reste là-bas ? Que je les, que je vous laisse me tuer, comme tous les miens ? Il baissa d'un ton et soupira. J'ai fui, j'ai voyagé. Je me déplaçais tout le temps, je ne restais jamais bien longtemps au même endroit. Et puis j'ai atterri ici. Malgré la rancune qui avait été présente dans sa voix le temps d'un instant, il était content de le retrouver. Ce n'était pas de la faute à Chromatic, mais Vagabond avait beaucoup souffert par la tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 15:12


( excuse moi, j'ai mis un peu de temps à répondre )

"Que je vous laisse me tuer". Ces mots étaient dur. Douloureux. Ils lui faisaient se poser des questions. "Est-ce que j'en aurais été capable? Est-ce que j'aurai pu le tuer ? " . En ce temps il était jeune, torturé et influençable.  Après ce qu'il avait fait, il se demandait si il avait pu aller plus loin.
《 Vagabond, je suis désolé. Désolé d'avoir appartenu au camp ennemi. Désolé qu'ils aient fait tant de mal. Je ne pouvais rien faire pour les arrêter. 》
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 16:16

Le mâle bicolore soupira. Il avait lancé ces mots durs sans réfléchir, peut-être pour se libérer un peu le coeur de ses souffrances. Il ne cherchait pas pour autant à le blesser. Je sais. Tu n'y étais pour rien. Je suis désolé aussi. souffla-t-il tandis que ses épaules s'affaissèrent. Il releva soudainement le regard vers lui, reprenant ses aplombs. Une pensée venait de lui effleurer l'esprit et il s'apprêtait presque à lutter. Encore. Pour survivre. Est-ce qu'ils sont encore sur ma piste ? Est-ce qu'ils t'ont envoyé pour me tuer ?

(aucun soucis ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:04



Ses iris de glaces se plantèrent dans celles du Pinto. 《 Oui. Je suis ici pour te tuer. 》 Il avait vu juste. 《Je ne le ferai pas. 》 Il ne pouvait pas. Il ne le méritait pas. Chromatic n'avait jamais réellement saisi le sens de cette guerre et pourtant il avait été obligé d'y participer, de répandre la douleur sur la famille de son ami. Elle l'avait rendu davantage fou. Elle l'avait déboussolée. Il avait fini par faire une connerie. Il ne devait pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 23:33

Vagabond resta de marbre à ses paroles, bien que ses muscles se tendirent et qu'il eut le réflexe de se placer pour encaisser une charge potentielle. Mais ses mots tombèrent et ses prunelles assombries se logèrent dans celles du doré. Pourquoi ? Tu devrais pourtant. Un frisson désagréable d'effroi lui secoua l'échine. Il était en danger. En énorme danger. Et sa compagne également. Son coeur se serra à cette pensée. Il mettait les deux seules personnes à qui il tenait en péril, Chromatic en le laissant le laisser en vie et Jiyuu parce qu'elle était sa plus grande faiblesse et qu'Ils pourraient s'en prendre à elle pour le faire mourir de l'intérieur. C'est en le réalisant qu'il se dit que, toute sa vie, ceux qu'il avait perdu était morts par sa faute. S'il était mort, Ils ne le pourchasseraient plus et Ils auraient gagné. Il soupira. Est-ce qu'Ils savent où je me trouve ou est-ce que tu es ici par hasard ?


(Bon, moi je m'attendais pas à ce qu'il soit là pour le tuer mdr, mais l'idée me plaît. Par contre, je préférerais que les gros méchants ne savent pas où Vag' se trouve et que Chromatic soit juste là par hasard, ou alors qu'il se soit enfui de son troupeau malgré le fait que l'ordre de l'abattre soit toujours "actif"... À toi de voir, du moment que Vagabond soit pas trop en danger et qu'il meurt pas Overjoyed.  - Page 3 199962 )
Revenir en haut Aller en bas
Chromatic
Chromatic


Messages : 152
Inscription : 11/05/2018

Age : 28
Pseudo : Starynight

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:35


( Au début j'avais commencé à écrire que Chromatic était choqué de la question de Vag et tout et puis finalement j'ai changé d'avis, je me suis dit que ça pourrait être amusant  Overjoyed.  - Page 3 199962 . Mais non t'inquiète pas, Vag ne sera pas en danger )  

Chromatic ressentit immédiatement l'angoisse traverser le corps de Vagabond. Il était désolé d'avoir prononcé ces mots, mais il devait le savoir. 《 Pourquoi je devrais te tuer ? 》 Non, ça n'arriverait jamais. On lui avait donné l'ordre de le retrouver et il en avait profité pour s'enfuir. On lui avait demandé de le tuer car il était son ami. 《 Je me suis enfui. Ils m'avaient ordonné de te retrouver et j'en ai profité pour m'évader. Les années se sont écoulées, maintenant, je ne sais pas où ils sont. Je ne sais pas si ils te cherchent toujours. Je ne sais rien. Mais sache que s'ils venaient à te retrouver, je serai là pour te protéger. 》


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 13:42

Une certaine colère et rancune arrivèrent, accompagnée de son soupçon de peur. Son regard assombri ne se détachait pas des deux iris de glace de l'isabelle. Pourquoi me garder en vie après tout ce temps ? Et pourquoi je devrais te redonner ma confiance ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Overjoyed.  - Page 3 Empty
Overjoyed.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overjoyed.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: