Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le bac c de l'eau

:: 
Hors-Jeu
 :: Panneau d'affichage :: Absences
Jeu 24 Mai - 22:08
hola muchachas
jsuis en terminale g un bac à la fin de l'année du coup jcrois que jvais me mettre à réviser pr avoir une mention très bien jsuis pas présente en ce moment parce que je mets de la bonne volonté pour préparer mes synthèses d'anglais et d'espagnol bref je suis pas trop là et j'en suis fort désolée, le peu de temps que j'ai pour GS, je le consacre à la bataille donc voilà bises
(j'espère que les gens qui veulent faire la fac de cinéma de la sorbonne vont tous échouer au bac sauf moi comme ça j'aurais de la place eheh. VAZY PARCOURSUP C DE LA MERDE G UN BON DOSSIER ET LA ILS ME FOUTENT EN LISTE D'ATTENTE POUR DES RAISONS DE TIMING DE CONFIRMATION DE VOEUX C SALOPES LA VIE DMA MERE SI G PAS MA PLACE JPARS AU TIBET)

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Revenir en haut Aller en bas
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Ven 25 Mai - 10:32
ptn j'me dis que t'as l'âge de mon bb soeur en vré elle aussi elle passe le bac, elle révise étoo, c'est trop pipou
nan mais tu vas l'avoir eazy ta mention + j'suis sûre que tu seras prise à la sorbonne ! fuckyeah

Boum boum les uppercuts qui percutent son visage, Mais jamais elle ne cesse de danser, de danser. Tomber ce n'est rien, puisqu'elle se relève,
La boxeuse amoureuse

(anka est pleine dans les topics en cours (même si ça fait 10000 ans))
Anka
b l u e v a l e n t i n e
Anka
Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Ven 25 Mai - 10:53
oh oui sinon tu viens en amérique du sud avec moi =o
force et connaissance à toi

the berserker
BELZÉ
player one

T0PiCS
Redjim
Cheval Mythique
Redjim
Pseudo : thenoth/gwen
Ici depuis : 22/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomRedjimBryseisBelze
Combat10/2121/2710/10
Survie91012
Redjim
Ven 25 Mai - 11:08
Tu vas en Amérique du Sud Gwen ??

Merde pour le bac !
Mais ouiii tu vas être acceptée à La Sorbonne moi j’ai été acceptée avec mon bac pro ! Bon c’était pas en cinoche mais en histoire.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Ven 25 Mai - 13:32
merci les amigas !
bah en fait là jsuis acceptée à la sorbonne en lettres modernes (bon ça me va bien) mais là depuis cette année les universités font des sélections avec la nouvelle réforme, et là on est 4500 sur la liste d'attente pour 92 places, je suis 435e ... bon je remonte dans le classement d'environ 35 places par jour donc j'ai un minimum d'espoir mais voilà quoi ... la licence de cinéma c'est vraiment ce que j'ai envie de faire et je serai super triste si je l'ai pas :'c
oh t'as été à la sorbonne céci ? jsavais pas !
le bac en vrai c'est vraiment le cadet de mes soucis, mais je crois que si j'ai une mention très bien ça me fera progresser dans le classement, enfin j'espère ! le truc qui me reste vraiment dans la gorge c'est que personne savait que les universités effectueraient un classement, du coup je m'en veux un peu d'avoir eu la flemme de travailler et de m'être maintenue qu'à un minimum de 12.5 de moyenne ... bref c'est franchement frustrant cette réforme, même si y a pire que moi et que j'ai pas trop à me plaindre mdr

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Ven 25 Mai - 13:44
La même que jane, t'as l'âge d'un de mes petits frères, ça fait bizarre de te lire du coup vu que je me dis que lui-aussi sera à donf dans son bac d'ici quelques jours. Du coup, je te souhaite bon courage, pas pour l'avoir mais pour pécho la mention, vu que ça peut clairement t'aider pour avoir ce que tu veux dans tes choix post-bac !

Yume

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
Jiyuu
Féminin
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie11/117/10
Jiyuu
Mar 29 Mai - 19:54
courage pour le bac meuf ! y a pas de raison que tu ne l'aies pas :face:
et parcoursup ... c'est la pire connerie du monde.

Hawk                    Ceresia    
répertoire des sujets
Ceresia
+ FORT TU MEURS
Ceresia
Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3