Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Mai 2018 - 20:33
Il avait à moitié grandi ici. Il avait passées des heures, poulain, à jouer dans cette neige. Cette neige qui lui avait tant manqué. Il frissonne à son contact, mais se contente de sourire, nostalgique. Cet endroit lui avait manqué.
Mais tout à changé. Il a changé.

« everything could happen between now and never. »
AEGON ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l’utiliser pour te blesser. There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin
Pseudo : Smarties
Ici depuis : 03/02/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Lun 4 Juin 2018 - 17:47
B A I L E Y

Voilà de longues minutes qu'elle galopait à vive allure, à en perdre le souffle, et peut être même la tête. Une odeur, il avait juste suffit d'une simple effluve pour qu'elle se jette dans une course effrénée, le cœur tambourinant dans sa poitrine. Plusieurs sentiments luttaient en elle, entre la joie hystérique et la haine douloureuse.
Il était revenu, elle n'était plus seule. Keljös était de retour.
Mais lorsqu'elle pénètre au cœur de la clairière enneigée, elle est stupéfaite de faire face à un étalon à la robe grisonnante. Elle pile, créant autour d'elle un nuage de poudreuse, ses crins noirs en bataille et ses naseaux dilatés par l'effort. Elle le scrute, de haut en bas, bas en haut. Sa déception est palpable. Je euh … Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, désolée. Ces quelques mots l'étrangleraient presque.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Sam 9 Juin 2018 - 15:18
Un bruit de galop retentit dans son dos, accompagné d'une odeur. Cette odeur. Son odeur. Et son cœur fait un bond dans sa poitrine, pour ensuite manquer un certain nombre de battements. Et lorsque la voix de Bail's raisonne dans les oreilles, l'étalon se tend. Comment va-t-elle réagit ? Certainement en lui sautant à la gorge. Encore. Lentement, Aegon se retourne. Et plante ses prunelles - qui n'ont pas changées - dans les grands yeux de biche de sa sœur. Tes naseaux ne t'on pas trompée, Bailey. Sa voix non plus n'a pas tant changé. Elle est juste un peu plus caverneuse, un peu plus rauque. Le ton lui, légèrement plus assagit.
Quant à lui ... il ne sait plus du tout comment se positionner. Car il la connait.

AEGON ▬ N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourra l’utiliser pour te blesser. There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Sam 9 Juin 2018 - 22:39
Elle le fixe encore un peu, toujours perplexe et perturbée par ces similitudes étranges, alors que pourtant, ce physique lui était étranger. Bee allait se détourner et reprendre son chemin, n'ayant pas vraiment de temps à perdre avec les temps qui courraient, devant reprendre l'entrainement. Elle lui tourne le dos, sans un aurevoir. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, mais il fallait dire que ses habitudes étaient quelques peu chamboulées ces derniers temps. Jusqu'à ce que son nom résonne. Comment pouvait-il sav.... Non, c'était impossible. Quoi ? Comment ? Elle n'ose pas se retourner mais s'est immobilisée, raide, tendue. Elle ferme les yeux. Elle lui en veut, encore plus que la dernière fois. Et en même temps, combien de fois avait-elle rêvé, espéré, cet instant ? Elle se mord la lèvre inférieure à sang. N'agis pas impulsivement. Elle se retourne, lentement, lui fait face, ses yeux de biches glissant jusqu'aux siens. Elle ne se rappelait pas autant de dureté dans ses yeux, elle s'était toujours rappelé au contraire, l'éclat malicieux qui y dansait. Elle garde encore un peu le silence. Bailey parvient à ne pas lui sauter dessus, elle doit s'économiser pour la grande bataille, mais sa langue elle, peut être assassine à volonté. Pourtant mes yeux ont été dupé. Comment était ce possible ? C'est bien toi ? Keljös ?

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Dim 10 Juin 2018 - 22:15
Un fin sourire apparaît sur ses lèvres cendrées. Le temps a fait son oeuvre lui répond-t-il, presque avec douceur. Autrefois, sa robe l'avait tellement rendu fier. Ressembler à son père, quelle aubaine ! Sauf que ... oui voilà. Sauf que. À l'entente de ce nom, l'Argenté tique. Ses oreilles se plaque. Aegon. Le nom sonne, comme un glas. Mais oui, c'est bien moi. Je suis rentré. Après avoir fait mille et une conneries, après avoir dû changer d'identité pour ne pas crever, après avoir compris qu'être le dernier des cons ne me servirait rien d'autre que de trouver la Faucheuse. Mais, ce sont ses yeux qui le lui disent.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Dim 10 Juin 2018 - 22:36
Il était vrai que la robe grisonnante de sa mère aurait pu lui être transmise. Mais voilà, elle avait appris lors de leur dernière entrevue qu'il n'était pas réellement son frère, pas biologique du moins, cela ne changeait pas grand chose dans son coeur d'apprendre qu'il avait été adopté. Elle ne connaissait rien de ses vrais parents et n'avait pas envie d'en apprendre d'avantage pour autant, pas maintenant en tout cas. Elle devait déjà s'habituer à son physique changé, pas seulement ses nuances, mais aussi cette musculature, ces cicatrices. Et voilà autre chose. Un changement de nom. Pourquoi ? Face à ses oreilles plaquées et son ton, elle lui rend la pareille, plaquant ses délicates oreilles contre sa nuque et fronçant ses sourcils. C'était quoi cette histoire ? Il avait voulu tiré un trait définitif sur son passé ? Sur leur famille ? Sur elle ? Et puis quoi ? Demain tu vas encore m'abandonner ? assène t-elle en le fusillant du regard.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Dim 10 Juin 2018 - 22:58
Elle n'a pas changé. Toujours aussi explosive. Cette simple pensée le fait sourire, mi-amusé, mi-nostalgique. Keljös l'aurait fait. L'ancien moi ne serait même pas rentré. lâche-t-il finalement, après un bref silence. Si Bail's s'attendait à voir son frère tel qu'elle l'avait connu auparavant, elle se met le sabot dans l’œil. J'ai obtenues toutes les réponses dont j'avais besoin. Pourquoi aurai-je besoin de repartir maintenant ? Si ce n'est pas pour son géniteur qu'il est rentré, c'est au moins pour elle. Car malgré tout, le caractère de feu de la jolie brune lui a cruellement manqué, durant toutes ces années. Tout comme la sagesse que Maddox avait essayé de lui inculquer lorsqu'il était enfant. Car maintenant, il comprend.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Mar 12 Juin 2018 - 17:09
Elle, elle n'est ni amusée ni nostalgique. Elle boue, elle boue de l'intérieur comme une cocotte minute prête à exploser. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Elle en vient même à se demander si l'étalon face à elle n'est pas un usurpateur, quelqu'un qui aurait tué Keljös et se ferait passer pour lui, inventant une histoire rocambolesque pour revenir sur ces terres natales comme une fleur. Oui, même cette histoire tirée par les crins l'était moins que ce qu'elle entendait. Bee plaque d'avantage ses oreilles contre sa nuque et le fusille du regard.
Mais qu'est ce que tu me racontes ? Ton ancien toi, ton nouveau toi, Aegon. C'est quoi tout ça ? Elle frappe le sol neigeux de son sabot. Elle avait gardé trop de peine et d'amertume en elle. Ils l'avaient tous abandonné, tous. MERDE ! C'est quoi ces conneries Kel' ?! Pourquoi t'as eut besoin de partir ? Tu m'fais quoi là ? Un dédoublement de la personnalité ? L'incendiaire brune ne comprenait pas, et il allait devoir s'expliquer, et vite. Elle voulait retrouver son frère, elle ne voulait que ça.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Dim 17 Juin 2018 - 21:04
Un bref soupir lui échappe. Suivit d'un maigre sourire et d'un long long long silence. Appelles-mois comme tu le désires ... Fini-t-il par lui sortir, comme à contre cœur. Il a tellement de choses à lui expliquer. Mais il ne sait pas par où commencer. Et il sait aussi que dans tous les cas, elle va péter un câble. Car il est partit. Il les a abandonnés. Purement et simplement. J'avais besoin de réponse. De savoir d’où je venais. De savoir si vraiment je suis un coup de tête, le fruit de l'union de deux démons. Nouveau silence. Aegon attend sa sentence, car il sait qu'elle va venir. D'ailleurs, imperceptiblement, il se prépare à recevoir sa branlée.

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Lun 18 Juin 2018 - 19:35

Malgré la colère et l’incompréhension qui la gagne, son regard se fixe sur son visage, visage sur lequel elle aimait tant perdre son regard autrefois. Ces nuances monochromes la perturbe encore mais elle parvient à déceler ces traits espiègles qu’elle aimait tant. Ça lui serre le cœur, si fort, trop fort. Son changement de nom semble lui tenir à cœur, mais elle ne comprend pourquoi il en avait eut la nécessité. Il allait falloir qu’il s’explique, qu’il lui rende des comptes, même si au fond, il n’en avait aucunes obligations. Seulement elle l’exigeait, pour tenter de comprendre. Tenter. Ce n’est pas le sang qui coule dans tes veines qui fait ce que tu es. Tu nous avais nous, tu m’avais moi... Je sais pas, j’aurais pu t’aider si seulement tu m’avais parlé ! Mais tu es parti, comme eux tous, vous êtes tous partis ! Ses yeux s’humidifient, elle ne digérait toujours pas ces abandons multiples. Elle n’a pas la force de se battre contre lui, et surtout pas à quelques jours de la grande bataille, elle devait économiser ses forces pour abattre les parias. Quest ce qu’il s’est passé ? Pourquoi tu as changé de nom ?

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Lun 18 Juin 2018 - 19:58
Il comprend sa réaction et sa douleurs. Mais à l'époque, ce n'était pas le cas. Ce n'était que la moitié de moi. J'ai grandi en étant persuadé d'être votre frère à Ubbe et toi, le fils légitime de papa et maman. Que crois-tu que j'ai ressenti lorsque l'on m'a mis face à la vérité ? Face au fait que maman n'aurait jamais pu mettre au monde des triplés ? Un court silence s'impose. Aegon n'a jamais été doué pour les discourt, ni pour manier les mots. Il a toujours été juste bon à foncer dans le tas, tête baissé, comme le pauvre con qu'il est. J'ai été obligé de demander la vérité à papa. Mais il n'a jamais voulu me dire plus que "tu es le rejeton de Maddison et Hooker et je t'interdit de vouloir en savoir d'avantage". Keljös et les interdictions ... Bailey elle même sait à quel point son frangin n'a jamais pu résister au désir de braver les interdits. Mais au fond, j'avais besoin d'en savoir plus. J'avais entendu parler de la haine qui animait ma génitrice pour tout ce qui pouvait se rapporter à ma une certaine Septenrê et une Isildure. Et donc pour Hooker. Il fallait donc que j'aille la rencontrer pour comprendre pourquoi lui. Pourquoi avoir fait un gosse avec lui. Il parle avec son cœur et de longues minutes semblent s'écouler tandis qu'il lui comte ce récit.
Un récit long et emplit de connerie. Une histoire que l'Argenté préférerait oublier tellement il en a honte. Honte de lui. De son comportement. J'y suis donc allé. Je l'ai retrouvée. Cette Maddison. Je suis tombé face à un mur. Elle m'a dit de retourner de là où je venait. Qu'elle n'était et ne serait jamais ma mère et que mes parents étaient Maddox et Aslaug. Qu'elle avait promit quelque chose à papa. Je suis donc repartir bredouille. Et sur le chemin du retour, je suis tombé sur un groupe de jeune mâle, qui m'on proposé de faire la route avec eux. Sauf que ... Oui, sauf que. C'est là que les ennuis ont commencé. Ce groupe passait son temps à faire toutes sortes de choses horribles et peu recommandables. Et je les ai suivis dans leurs conneries. Je clamait haut et fort que celui qui arriverait à me faire tomber n'était pas né. Jusqu'au jour où on est tombés sur un troupeau de chevaux menés par un puissant Roi. J'ai cru pouvoir me le faire. Je croyais mal ... Il m'a cruellement battu. De là, j'ai été obligé de changer mon identité afin d'échapper à ses Chasseurs. Heureusement pour moi, ma robe à commencé à griser à ce moment là. J'ai passées nombres d'heures embourbé, couvert de terre pour me cacher. L'étalon baisse la tête, honteux.
J'ai essayé de changer Bail's. J'ai essayé de devenir quelqu'un de meilleur. En rentrant, je pensais retrouver tout le monde. Papa. Maman. Ubbe. Et toi. Surtout toi. Et je tombe sur rien. J'apprend la mort de papa. Je sais pas où sont passées maman et Ubbe. Là, à cet instant, on dirait un poulain pris en flagrant délit de connerie. La plus grosse connerie de sa vie, qui lui coûtera cher. Qui lui coûte déjà tant. J'sais même plus qui je suis. Juste un gros con asocial, incapable de vivre en société sans faire la moindre connerie, sans me montrer aussi con que ceux qui m'ont engendré ...

(c) Myuu.BANG!
Aegon
Cheval Mythique
Aegon
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAegon
Combat10/10
Survie13/15
Aegon
Mer 20 Juin 2018 - 11:23

Elle manque de lui foutre dans les dents qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu ressentir car il n'avait rien dit et qu'il s'était barré sans un mots. Mais elle se mord la lèvre inférieure pour se retenir, ne souhaitant pas le couper alors qu'il semblait enfin lancé à lui dire ce qui avait pu se passer dans sa tête.
Elle écoute attentivement son histoire. Ses oreilles pivotent de temps à autres, sur les côtés, basculent en arrière, reviennent timidement en avant, indécises. Une part d'elle à envie de le serrer contre elle, elle s'en voudrait presque de pas avoir été là pour lui dans ces moments qui avaient du l'accabler lorsqu'il était en quête de ses origines, pauvre idiote qu'elle est à l'aimer malgré tout le mal qu'il avait pu lui faire. Mais une fois encore elle arrive à se retenir, parfaitement immobile, bien que ses yeux trahissent ses émotions. Elle s'interroge sur le type de connerie dont il parle, qu'est ce qu'il a bien pu faire. Elle ouvre la bouche pour poser la question mais finit par se raviser. Sans doute qu'il vaut mieux qu'elle ne sache pas, au risque de le perdre à jamais, de ne pouvoir le pardonner. Alors égoïstement, elle préférait faire l'autruche.
A la fin de son discours, elle lui lance un regard assassin. STOP ! Arrête de t'enfermer dans tes origines ! claque t-elle, autoritaire. Tu es le seul maître de toi même et de ton destin, tu as toutes les cartes en main à présent, c'est à toi de reprendre le cours de ta vie et faire que les choses changent, si tu veux qu'elles changent. souffle t-elle, avec plus de douceur. Elle ne s'approche toujours pas, car elle ne pourrait pas repartir si elle le faisait, or elle doit le faire. La guerre est là et elle doit aller se battre, maintenant. Elle esquisse deux pas de recul. Je ne te rejette pas, Aegon. Au contraire, elle faisait même l'effort de prendre en compte sa nouvelle identité. Laisse moi juste un peu de temps. Elle lui offre un petit sourire, malgré tout. Les choses ont changé ici. Je dois aller me battre mais s'il te plait, ne prends pas part au combat. Je ne veux pas te perdre, encore. Mais lui devait accepter le fait qu'elle risquait de mourir. Elle commence à faire demi tour, mais s'immobilise avant de partir, lui adressant un dernier regard. Reste cette fois. Elle ne le supplie pas, ne l'ordonne pas non plus. Et sur ces mots, elle s'en va.

OUT  

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker