Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

excuses + petit coucou

AuteurMessage

mél
Invité

excuses + petit coucou Empty
MessageSujet: excuses + petit coucou   excuses + petit coucou Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 13:43

bon j'ai hésité avant de poster ce sujet, parce que pfiouh ça fait un bail? mais je me dis, ça peut pas faire de mal.

je ne sais même pas s'il y a encore des gens qui me connaissent (j'ai vu val vite fait dans la partie invités--je sais pas si elle est revenue?); j'étais un peu au centre d'une grosse histoire (enfin, plus d'une d'ailleurs) et je pense avoir fait du tort à certaines personnes.

notamment à nina et manon à qui j'ai parlé très mal, mon comportement n'était pas du tout correct. il y a d'autres personnes aussi donc je tiens sincèrement à m'excuser pour ce que j'ai pu faire, et dire.

je vais beaucoup mieux mentalement et quitter mon environnement toxique m'a permis de réaliser que pendant des années j'ai vraiment été une mauvaise personne, alors j'essaie de m'excuser auprès des personnes que j'ai blessé, et d'apprendre de mes erreurs.

malgré tout ce qui s'est passé avec moi, sachez que vous m'avez tous & toutes énormément appris, vous avez élargi mes horizons.

aujourd'hui l'eau a coulé sous les ponts et j'ai pu retrouver mon chemin, j'essaie d'être une meilleure personne, celle qui jouait sonic et qui était plus avenante et moins paranoïaque. et je pense que des excuses étaient nécessaires, même si elles se perdront peut-être dans le vide.

j'espère en tout cas que vous allez tous & toutes bien; que vous allez passer un été génial!!

courage & pleins de pensées positives pour vous excuses + petit coucou 571640
Revenir en haut Aller en bas
Ceresia

Ceresia
h a b e m u s p a p a m

PSEUDO : Ollie / Gret

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMCeresia
AGE6 ans
SEXEFemelle
GROUPEShaan
COMBAT15/23

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: excuses + petit coucou   excuses + petit coucou Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 10:03

hello mel cheers cheers

bon, j'suis pas concernée par l'histoire, mais contente de te revoir par ici !!

Just hit before it's too late

répertoire des sujets
Mahem

Mahem
✵☽
a boy with
kaleidoscope eyes

PSEUDO : jane

Caractéristiques
INFOS:
INFOSP1P2
NOMMahem
AGE3 ans
SEXEmâle
GROUPEsolitaires
COMBAT0/11

INFOS:
INFOSP3P4
NOM
GROUPE
COMBAT

MessageSujet: Re: excuses + petit coucou   excuses + petit coucou Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 10:13

salut ! excuses + petit coucou 923492 j'suis pas au courant pour l'histoire non plus mais je me souviens de sonic ! :hh: c'est cool que tu viennes faire un coucou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: excuses + petit coucou   excuses + petit coucou Icon_minitime

excuses + petit coucou
Page 1 sur 1