Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 5 Juin - 12:54
je savais pas trop où demander ça du coup je fais ça là :hh:
j'ai vu que c'était pas toujours évident de suivre des sujets à plusieurs et du coup j'me disais qu'on pouvait activer la fonctionnalité de forumactif qui est de pouvoir tager des membres dans les posts, comme ça tu reçois une notification et tu sais qu'on parle de/à toi, ça te renvoie à l'endroit exact du post etc

Boum boum les uppercuts qui percutent son visage, Mais jamais elle ne cesse de danser, de danser. Tomber ce n'est rien, puisqu'elle se relève,
La boxeuse amoureuse

(anka est pleine dans les topics en cours (même si ça fait 10000 ans))
Revenir en haut Aller en bas
Anka
b l u e v a l e n t i n e
Anka
Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10
Survie9/10
Anka
Mar 5 Juin - 13:02
mdr jsavais pas qu'on pouvait faire ça mdr bah écoute peochaibe maj on part là dessus !

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Mar 5 Juin - 13:06
ah bah ça va faire un an que ça existe maintenant j'sais plus trop où est-ce qu'on active la fonctionnalité, faudrait que j'regarde à nouveau :hh:

Boum boum les uppercuts qui percutent son visage, Mais jamais elle ne cesse de danser, de danser. Tomber ce n'est rien, puisqu'elle se relève,
La boxeuse amoureuse

(anka est pleine dans les topics en cours (même si ça fait 10000 ans))
Anka
b l u e v a l e n t i n e
Anka
Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAnka
Combat10/10