Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foire Aux Questions

:: 
Hors-Jeu
 :: Events
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mer 6 Juin - 15:47
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS cheers cheers

Hawk                    Ceresia    
répertoire des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Ceresia
+ FORT TU MEURS
Ceresia
Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHawkCeresia
Combat11/1713/18
Survie13/1514/15
Ceresia
Mer 6 Juin - 20:59
L'évent est prévu pour durer combien de temps ?

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie14/1510/1114/15
Phoenix
Jeu 7 Juin - 1:58
Vous êtes sûr que le système de point va se faire parce que la je trouve ça un peu compliqué itou y a trop de dé de facteur aléatoire on ne peut pas jouer comme on aimerait jouer... 'fin je ne sais pas trop

De plus comment faire pour être considérer guérisseur la il y en a vraiment pas beaucoup les topic pour se faire soigner vont être plus long que d' attendre 5jours irl? Est ce qu'un guérisseur peut se soigner tout seul ?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Jeu 7 Juin - 2:53
BON JE VOIS QUE LE RISQUE N'EST PAS DE TOUS LES GOUTS BANDE DE BABTOUS FRAGILES

mary : l'event "apocalypse" durera aussi longtemps que vous choisissez de rester sur les terres :hh:
arthur : meuf, le seul dé que tu lances, vu qu'arthur n'est pas guérisseur, c'est le dé survie que tu lances une fois par semaine, je pense pas que ce soit trop compliqué à suivre et oui, on peut pas jouer comme d'habitude, c'est le principe d'un event et scoop : vu que c'est un event, c'est temporaire, et mieux encore, comme j'ai dit plus haut, il dure la durée que vous voulez puisque c'est vous qui choisissez de partir de GS ou non Wink je sais que tu aimerais que ton personnage devienne un grand méchant, mais rien ne t'empêche déjà de le faire, et ensuite, pour celles dont les persos ont bcp de points d'endurance comme moi ou nico, ça s'est pas fait tout de suite, il faut avoir un peu de patience ...
pour les guérisseuses, elles sont actuellement 2, mais rien ne les empêche d'enseigner à d'autres persos, comme nyveèn qui est sur le point de recevoir le savoir de phoenix il me semble. oui les guérisseuses pourront se soigner elles-mêmes, si elles obtiennent la faveur du dé de soins, comme tout le monde

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 3:00
Moi perso je trouve ça grave cool justement. Ça rajoute du piment à l’histoire de nos perso et au pire ceux à qui ça n’en convient pas, leurs perso peuvent quitter GS un certain temps. Franchement Dem’ par exemple il a qu’un seul pauvre point de survie bah je trouve ça super motivant à jouer ^^ Alors que je n’ai aucune idée des ce qu’il va lui arriver. En plus ça change des évents précédents et tout :)

Demetors
Cheval Légendaire
Demetors
Féminin
Pseudo : Jess'
Ici depuis : 02/08/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomDEMETORS
Combat11/11
Survie13/15
Demetors
Jeu 7 Juin - 3:02
exactement, merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise en effet, je trouve que la menace permanente de la mort est quelque chose de super intéressant, ça modifie carrément notre façon de rp, c'est dingue ! je trouve que c'est plus réaliste et palpitant

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 3:22
Non il n'y a pas que le de de survie tu as le de pour le combat le de pour guérir... Fin bref je viens d'arriver et je ne peux pas jouer comme je l'entends et moi ca m'embête =/ certes c'est un évent mais la on peut même pas jouer si on veut pas y participer. Je ne remets pas en cause votre travail et vos idées si ça faisait autant de temps que vous que j'étais la avec tout vos points de survies bah sérieusement je dirais au oui trooppp bien mais la avec dix points mon cheval passe pour une victime qui creve tout le temps et qui va pleurer dans les jupes des guérisseuses.... 'fin c' est pas logique.... En tout cas je vois plutôt Arthur crever et recommencer un autre personnage dès le début xx'

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Jeu 7 Juin - 3:25
bon jsuis pas sûre d'avoir tout compris scratch
Faut qu'on parte tous pour que l'event arrête ? genre nos persos vont trouver de nouvelles terres ?

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie14/1510/1114/15
Phoenix
Jeu 7 Juin - 3:33
arthur : si tu t'y prends bien comme dans la vraie vie, ton perso ne peut pas mourir hum
navrée que tu sois arrivée au mauvais moment alors
le dé de combat était là bien avant le début de l'event, et en fait il a toujours été, jvois pas le problème hum en vrai, le dé de combat n'est pas obligatoire si vous vous mettez d'accord sur qui gagne et qui perd hein, en bref si vous êtes assez fair play pour vous en passer le dé de soins c'est pas toi qui le lance de toute manière ahah. mais ptêtre que tu pourrais voir comment ça se passe avant de penser que ton perso va crever ? du genre essayer l'event avant de dire que c'est joué d'avance :hh: et si vraiment y en a qui galèrent, on peut donner un coup de pouce, on est pas sans coeur non plus.
mary : sure :aa:

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 3:37
jme permets Wink
arthur, ça prend quand même dix semaines avant que ton perso meurt, d'ici là t'as amplement le temps d'aller voir une guérisseuse

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie14/1510/1114/15
Phoenix
Jeu 7 Juin - 3:39
+ 1

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 3:41
Coucou :)
Moi j’ai plusieurs petites questions :

- On peut lancer le dé « survie » une fois par semaine, mais est ce que c’est 1 fois par perso ou 1 fois pour tous nos perso ?
- Est ce que les personnages ont leur point de « fin de guerre » ou alors est ce qu’ils retournent à leur quota maximum vu que la guerre est terminée ?
- est ce que une guérisseuse qui soigne restaure la totalité des points de vie au joueur ou seulement une partie ?
- est ce que une guérisseuse peut se guérir elle même ?
- est ce qu’il serait possible de créer une « antre des guerrisseuses » pour essayer de regrouper les sujets de soins au maximum et faciliter le boulot des soigneuses ?
- Phœnix m’a proposé de former Fiona en temps que guerrisseuse (elle a déjà les bases grâce à Céleste) comment faire pour la faire passer au stade « guerrisseuse » est ce qu’il faut un nombre de RP de soins minimum ?
- Je n’ai pas tout compris à cette histoire de tableau mais bon je pense que c’est une question d’habitude. Est ce que c’est à nous de modifier les points de nos propres persos ?

Dsl pour toutes ces questions. Et merci en tout cas cet Évent a l’air vraiment sympa.

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomWinterfellFiona
Combat17/2110/10
Survie13/158/10
Winterfell
Jeu 7 Juin - 3:50
Phoenix a écrit:
jme permets Wink
arthur, ça prend quand même dix semaines avant que ton perso meurt, d'ici là t'as amplement le temps d'aller voir une guérisseuse

Non étant donner le caractère querelleur d'arthur en une semaine il est au bout de sa vie et la semaine suivant il sera dead

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Jeu 7 Juin - 3:54
arthur : Ouai bah rendu là c'est toi qui choisi de le faire se bagarrer Et puis rien ne t'empêche de dire qu'il se calme le tenps de l'event pour se concentrer sur sa survie.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie14/1510/1114/15
Phoenix
Jeu 7 Juin - 3:55
ahahahhh j'attendais tes questions :hh:
alors :
- c'est une fois par perso ! donc toi, tu lanceras en tout deux dés par semaine, un pour winterfell et un pour fiona
- les personnages gardent leurs points de fin de guerre ! par exemple, il n'en reste que 26 à hekâ
- elle soigne, si elle a la faveur du dé, tous les points de son patient
- oui elle peut se guérir elle-même exceptionnellement, si elle a la faveur du dé
- antre des guérisseuses c'est pas pour tout de suite, mais rien ne vous empêche d'ouvrir tous les sujets de soin aux ruines par exemple, ou ailleurs
- non il n'y a pas de rp minimum, une fois qu'elle a fini de t'apprendre tu nous envoie un mp pour rajouter fiona aux effectifs des guérisseuses
- quand tu as plus de 1000 messages, c'est en effet à toi de rajouter tes points. néanmoins, tu dois quand même poster dans les points d'endurance pour éviter les fautes d'inattention, etc; qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le tableau ?
j'espère que j'ai répondu à tout et comme il faut contente que l'event te plaise

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 4:01
Phoenix a écrit:
arthur : Ouai bah rendu là c'est toi qui choisi de le faire se bagarrer Et puis rien ne t'empêche de dire qu'il se calme le tenps de l'event pour se concentrer sur sa survie.

Justement c'est que je dis j'ai trop de contrainte pour faire évoluer mon personnage comme je voudrais ça me dérange et je n'ai pas envie de le jouer dans ses conditions il serait à 50points Hey pas de soucis mais c'est pas le cas la c'est une victime et c'est pas Arthur alors je préfère encore changer de personne et en faire un peu plus réfléchi qui pourra être plus souple au bâton des admins

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Jeu 7 Juin - 4:02
mais du coup au final ton prochain perso deviendra plus fort qu'arthur

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 4:08
tu sais arthur, tu peux aussi bien le faire jouer en méchant tout en le faisant survivre, tu as juste à dire qu'il se sert des autres mais qu'au fond dès l'event fini il n'hésitera pas à leur faire du mal si nécessaire! il suffit juste qu'il se montre un peu plus malin et hypocrite le temps de l'apocalypse comme ça il ne paraîtra pas si "faible" pour autant, au contraire même

(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Jeu 7 Juin - 4:10
Dans tous les cas, devenir plus fort, ça se fait pas en un jour, faut du temps. Quand je vois le nombre de gamelles que Jiyuu s'est prise avant d'en être là où elle en est actuellement...

Sinon, quand on va voir une guérisseuse, on récupère tous nos points d'endurance d'ailleurs ? Juste pour savoir, histoire de ne pas me tromper dans l'ajout des points lorsqu'elle ira en voir une.

PS : Vachement cool la limite des points d'endurance, j'aime !

Yume

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
Jiyuu
Féminin
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Jeu 7 Juin - 4:17
oui ahaj c ce que je lui ai dit dans "permission" mais well, elle fait ce qu'elle veut red comme j'ai dit plus haut, on récupère en effet tous nos points d'endurance, mais sachez que le point perdu chaque semaine se fait sur les points totaux et restants ! et quand tu vas chez la guérisseuse, tu ne récupères que les points restants. et quand tu lances le dé survie, tu peux regagner tes points totaux. j'espère que je me suis bien expliquée

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 4:19
Alors justement, le dé de survie, on le lance une fois par semaine mais ça peut être dans n'importe quel topic du coup ? Il faut le recenser quelque part pour faire voir les points totaux (et restants) qu'il nous reste ou on gère avec les lancers de dés ?

Sinon, quand les GSiens décideront de quitter les terres, ça se passera comment ? Je veux dire, comment on saura quand tout le monde aura décidé de partir ?

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Jeu 7 Juin - 4:23
jvais ouvrir un topic pour recenser les résultats du dé de survie ! (qu'ils soient bons ou mauvais eheh) oui ça peut se faire dans n'importe quel topic à partir de lundi !
va falloir faire un topic de groupe ou qqch comme ça, c'esr vous qui vous organisez

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 4:27
D'accord, je vois mieux du coup ! Merci !

Super idée en tout cas !

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Jeu 7 Juin - 4:28
merci beaucoup, ça fait plaisir à voir

Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin - 4:36
Merci beaucoup pour ta réponse rapide
Beaucoup de points sont plus clairs maintenant, merciii !

Je me permets de reposer une dernière question.
Pour expliquer je prends un exemple bidon.

« Winterfell à 19 points de vie. Il fait la guerre, il en perd 2, il ne lui en reste plus que 17. Je lance son dé de survie. Il obtient + 2 (est ce que il repasse à 19, ou alors est ce que c’est son capital qui passe à 21 ?) »

Deuxième cas de figure. Je reprends la même histoire qu’au début. « Winterfell perd 2 points à la guerre, il ne lui en reste plus que 17, suite à ça, la malchance l’envahit il joue son dés de survie et perd 2 points. Il décide donc d’aller voir une guerrisseuse et fort heureusement pour lui les dés sont favorable. Du coup combien de points lui restaure t elle ? Est-ce que il repasse à 19 (son total d’avant guerre), à 17(son total - les 2 points de survie) ? »

Winterfell & Fiona

Crois en ce qui compte le plus pour toi

Sydän
Winterfell
Les méga-forts
Winterfell
Féminin
Pseudo : Luciole
Ici depuis : 07/09/2013

Caractéristiques
GESTION: