Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 7 Juin 2018 - 9:34
Au vue du nouvel event et ne voyant pas comment faire évoluer mon personnage dedans sans qu'il crevé je préfère demander directement la possibilité de changer de perso le mettre en pause du moins le temps de l'event genre en voyant les choses se gâter il se casse comme un malpropre plutôt que de le victimiser pendant 3 semaines ou plus. Et comme j'ai quand même envie de jouer je voudrais pouvoir créer un autre personnage qui sera plus susceptible de s'en sortir et qui me conviendra tout aussi bien d'ailleurs...

J'espère n'avoir vexé personne ce n'était pas du tout mon intention l'event est super mais moi je débarque et je trouve avoir trop de contrainte pour pouvoir m'acclimater avec mon personnage actuel je suis désolée

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Jeu 7 Juin 2018 - 9:37
je te demande UNE FAVEUR avant de faire ça : peux-tu, s'il te plaît, essayer l'event ? il a à peine commencé, comment tu peux déjà prévoir ce qu'il va se passer ? tout le monde sera sous contrainte, et il y a plein de personnages dans le même cas qu'arthur qui vont jouer le jeu ! essaye franchement. et si à la fin de la semaine prochaine, c'est vraiment trop pour toi, tu pourras changer ton personnage

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin 2018 - 9:48
Non vraiment déjà qu'avec le système de point d'endurance juste avant je ne peux pas le jouer comme je voudrais il ne m'intéresse pas de le jouer dans ses conditions vraiment c'est pas l'image que j'ai d'arthur

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Jeu 7 Juin 2018 - 9:59
écoute, fais ce que tu veux, mais sache que on en est toutes passées par le même stade que toi, tous nos persos se sont pris des baignes même si on n'avait pas cette image d'eux. regarde hooker ou lövojka qui se définissent comme des guerriers, avant ils étaient nuls et ils se sont fait battre beaucoup de fois, hein. enfin bref, je suis pas dans ta tête, si tu trouves que c'est insurmontable, vas-y. heureusement que ton perso n'a pas trop de liens, au moins.

'the movie will begin in five moments', the mindless voice announced. 'all those unseated will await the next show.' we filed slowly, languidly into the hall, the auditorium was vast and silent. as we seated and were darkened, the voice continued: 'the program for this evening is not new, you've seen this entertainment through and through. you've seen your birth, your life and death, you might recall all of the rest ; did you have a good world when you died? enough to base a movie on?'  ϫϫ   t h e   m o v i e
Hekâ
in the sky with diamonds
Hekâ
Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHEKÂ
Combat26/33
Survie11/15
Hekâ
Jeu 7 Juin 2018 - 10:03
Je comprends mais eux on lui temps d'évoluer et de se développer pour je débarque à peine et je ne peux même pas le jouer avec son caractère sans qu'il crève. Oui je préfère changer... Merci.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10