Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ▴ renaitre de ses cendres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:16

H O O K E R

Le calme plat. Rien. Le néant. Les ténèbres. La ... mort ?
Et puis une douleur vive, fulgurante, insupportable. Encore ! Pourquoi ? La vie.

Couché sur le sol, mort ou à moitié mort, la respiration quasi imperceptible, le corps inanimé de l'ancien dominant des Sables reprend brusquement ses droits sur la vie, ébranlé d'une profonde inspiration déchirante et bruyante, cherchant son air péniblement, ses voies respiratoires obstruées par le sang.
Où est-il ? Que se passe t-il ? Il se débat vainement au le sol, ses jambes blessées se blessant d'avantage contre les cailloux. Il ne voit rien. Pourquoi ne voit-il rien ? Où l'a t'on emmené ?
Mais tu n'as pas bougé petit Prince ...
Il voudrait hurler, de rage, de haine, de désarroi, de douleur. D'atroces douleurs. Mais aucuns sons n'émanent de sa gorge, l'air cherche toujours à s'y frayer un chemin.
Pour la vie. Pour la survie.
Parce qu'il était ainsi. Un combattant. Un guerrier. Même si peut être qu'aujourd'hui, il aurait voulu qu'il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:25

comme r était là, j'me permets ♥

Elle avait tout vu, avait attendu qu'ils soient partis. Parce qu'il fallait qu'elle reste autant qu'il fallait qu'elle parte en avertir le reste de GS. Elle se doutait des épreuves par lesquelles allait passer Hooker, et peut-être qu'elle ne sera pas la mieux placée pour l'accueillir dans ce nouveau monde obscur - parce que ses yeux n'auront certainement pas survécu aux crocs de Mukesh. Elle avait voulu se jeter dans la mêlée, avant de comprendre qu'ils étaient en surnombre. Elle avait même cru à la mort de l'appaloosa, quand elle s'était approchée pour constater sa dépouille. Le corps n'était pas beau à voir, mais R n'avait pu s'empêcher de veiller, durant de longues heures peut-être. Les odeurs et les traces sur le sol la ramenaient constamment à la scène, ce qui la fit frissonner.

Son regard parcourut le corps de l'entier, son esprit se laissant aller à la dépouille de son frère, Akan. Elle sentit ses muscles se crisper au fur et à mesure qu'elle pensait à lui, à ce qu'ils avaient vécu. A ce qu'ils avaient d'uniques et de particuliers. Ce qui les avait unis et quelque part, repoussés. La sorraïa sentit sa respiration se faire plus difficile, tandis qu'elle retenait un flot d'émotion. Deuxième dépouille sur laquelle elle se penchait, sans rien pouvoir faire, sans autre chose que de l'impuissance brute.

Et d'un coup, il se mit à bouger, à se débattre avec la vie et la mort qui se battaient pour son corps. Elle s'éloigna de quelques pas, parce qu'elle fut étonnée de voir la vivacité qui l'habitait encore. Elle sentit une nouvelle pointe au coeur quand elle le vit désorienté, quand elle vit qu'il avait compris sans comprendre. R se mordit la lèvre inférieure. « Hooker... » souffla-t-elle simplement, s'attendant de nouveau à un flot d'insultes lorsqu'il l'aura reconnue grâce à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 11:33

Depuis que la menace des parias planait plus particulièrement sur les guérisseuses, Redjim faisait son possible pour accompagner Céleste le plus souvent qu'il pu. Ce jour-là, sa chérie avait besoin de récolter des herbes dans ce lieu pas franchement hospitalier. Tout naturellement, il l'avait donc accompagnée pour sa sécurité.

Le louvet s'était éloigné un peu, faisant une sorte de ronde aux alentours, aux aguets. Bientôt, une odeur le prend ; l'odeur du sang. Du sang équin... Son cœur s'accélère un peu ; il imagine déjà le pire. Red jette un coup d’œil en arrière ; puis, ne voulant pas inquiéter Céleste, décide d'aller voir seul où le mène la piste olfactive.

Il n'a pas à marcher longtemps pour tomber sur la scène morbide. Le sang mêlé à la boue, le sol piétiné, l'odeur de la peur encore prégnante dans l'air, et Hooker, en charpie, au centre.
Il se fige d'abord, forcément, paralysé par cette image. Et se précipite comme il peut à ses côtés. " Hooker ! " crie-t-il comme si ça aurait une quelconque utilité. " Hooker, bon sang, non... " Seulement à cet instant semble-t-il se rendre compte de la présence de l'autre jument. Il la regarde, hagard, reconnaissant R'ayna. " Que s'est-il passé ? " balbutie-t-il. Sans lui laisser le temps de répondre, il la pousse plus brusquement que nécessaire et tâte la gorge ensanglantée de son neveu, sa poitrine. Prenant son pouls et sa température, même s'il ne s'y connaît pas vraiment. Est-ce qu'il va s'en sortir ? " Est-ce qu'il va s'en sortir ? " répète-t-il à voix haute, paniqué comme un gamin. Un éclair de lucidité le prend. " Céleste ! " appelle-t-il comme un désespéré. " Céleste ! "



Voilà Hooker entouré de 2 personnes qu'il déteste :aa:
faites comme vous voulez ▴ renaitre de ses cendres 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:02

Ecartez-vous, laissez faire les pros Cool jrigole

Ils sont de plus en plus nombreux. Elles sont de moins en moins nombreuses.
Les parias semblent devenir plus violents ; les victimes ne font pas le poids. Vivement la fin. Céleste est épuisée par tant de patients. Elle s'est amaigrie,  elle perd peu à peu sa joie de vivre ; elle est trop préoccupée par tous ces soins qu'elle doit prodiguer. Elle ne peut pas accepter l'échec. Perdre des guerriers est le début de la fin. Certes, elle ne se bat pas, mais de son côté, elle a un rôle important dans le bon déroulement de cette future contre-attaque : elle se doit de guérir tous ces guerriers afin qu'ils y retournent et qu'ils vainquent. Céleste arrive sur les lieux du drame en compagnie de Redjim ; elle observe l'étalon gigoté dans tous les sens, le regard triste. Il est sacrément amoché. Doucement, son nez circule sur ce corps agité, tentant de l'apaiser. "Calmez-vous ..." murmure-t-elle à la fois au blessé et à son mec. "On va faire notre possible pour le sortir d'affaire." Puis, soudain, Céleste s'adressa à R'ayna qu'elle reconnut. Un léger sourire se dessina sur son visage ; elle saurait lui venir en aide. "Peux-tu continuer de lui parler d'une voix douce, le rassurer, lui dire que tout va bien. Trouve les bons mots pendant que je m'occupe de lui. Red, tu vas m'aider à trouver toutes les plantes et à lui faire ses pansements."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:42


Il sent une présence. Il la sent mais ne la voit pas. Alors il panique, et ses mouvements s’intensifient, aggravant certaines de ses autres plaies jonchant son corps. Était ce un prédateur ? Était ce de nouveau les parias qui venaient achever leur œuvre ? Sa rage de vaincre et de vivre lui revient petit à petit. D’autres présences. Merde, parias ou loups ? Dans les deux cas ça sentaient pas bon pour lui. Il entend des voix en fond. Ses oreilles aussi sont pleines de sang, cela lui altère l’audition pour le moment. On le touche. Il se relève brusquement, du moins tente dans le faire, dans un râle coléreux mais dont toute l’impuissance perçait. Il chute lourdement au sol. Il n’est pas en mesure de tenir debout ou autre chose que couché, il est trop faible, trop en charpie. Et il ne voit rien, toujours rien. Même pas une petite once de lumière pouvant lui donner espoir que c’était temporaire. Non, il avait perdu définitivement la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:55

Tout se passa vite ensuite. Comme si le monde avait été sur pause quelques heures, avant de se remettre brusquement en marche. Redjim entra dans le tableau comme une furie, mais R ne lui en voulut pas d'un tel comportement. Ils étaient de la même famille, après tout, de ce qu'elle avait pu comprendre. Mais elle n'y connaissait pas grand chose en médecine, voire rien du tout. Le seul truc qu'elle connaissait, c'était ces plantes que lui avait fais découvrir son défunt prince doré, pour s'évader ailleurs. Mais elle n'aurait su où en trouver ici, et surtout elle n'en avait pas avec elle. L'angoisse et la réalité de la situation reprirent le dessus après que Red l'ait bousculée pour accéder au corps. R se rendait compte que Hooker était à deux doigts de passer de l'autre côté, là où ils ne pourraient plus le rattraper. « Je.. je.. sais pas ! » articula-t-elle difficilement face à la détresse de Redjim, quand il lui demanda s'il allait s'en sortir. Saisie par l'adrénaline, elle se sentit incapable de bouger, tandis que Céleste apparut. Elle fut rassurée de voir enfin un visage familier, qui lui adressa un sourire en plus de ça. « Euh.. ok.. mais.. je suis pas la personne qu'il porte le plus dans son cœur tu sais... » fit-elle calmement, hésitante en reportant son regard sur le mâle qui s'agitait. « Est-ce qu'il nous entend au moins ? » s'enquit-elle, perplexe. Elle le contourna de quelques pas, faisant une première tentative, et se pencha vers ses naseaux. Peut-être allait-elle se prendre un coup de dent, mais ce ne serait que superficiel face aux blessures que lui endurait. Si la sorraïa faisait ça, c'était en espérant qu'il reconnaisse son odeur. Parce que certes, ils se détestaient, mais elle espérait qu'il s'en souviendrait grâce à leur combat, il y a quelques semaines, avant l'assemblée des résistants. Au moins, si il ne l'entendait pas, peut-être qu'il allait reconnaître son odeur. « Céleste est là pour te soigner, Hooker, essaye de rester tranquille... J'sais pas si tu m'entends, et ça m'enchante aussi peu que toi d'être là à te materner, tu vois. » fit-elle avec un léger sourire, avec des touches espiègle que ne pourra assurément pas voir Hooker. Parce que malgré tout, R était inquiète pour lui. L'appaloosa ne méritait pas ça. Il s'était toujours battu pour des valeurs que la grullo comprenait. « Mais aujourd'hui j'ai pas trop le choix. En plus c'est l'avis du médecin. Et à ce qui paraît on serait alliés dans une guerre contre les parias, donc vois-tu, j'ai pas trop le choix de maintenir ta sale petite tête en éveil pour qu'on te tire d'affaire, parce que t'as encore voulu jouer les malins. » Dans sa voix, transparaissait clairement l'humour, ou du moins les tentatives, pour détendre l'atmosphère. Peut-être que dans son état, ça allait le faire rire. Ouais c'était bizarre comme espoir, mais R était terriblement peu doué dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 14:41

(je supprime tout le flood ▴ renaitre de ses cendres 4210004060 )


Red fait un effort pour se concentrer sur ce que Céleste lui dit. Il doit se faire violence aussi pour détacher son regard de Hooker, et pour accepter de s'éloigner de lui. L'abandonne-t-il ? S'il meurt... Il hoche faiblement de la tête, muet. R'ayna et Hooker ne sont pas amis, c'est vrai : elle était son ennemie, elle aussi. Hooker s'agite ; une bête à l'agonie. Non ! Red cligne des yeux et chasse cette pensée, en même temps qu'un peu de buée qui lui brouille la vue. Red regarde la sorraia, écoutant ses paroles. Il n'arrive pas à évaluer la situation. Finalement il hoche la tête pour R aussi, lui priant silencieusement de le maintenir en vie le temps qu'ils reviennent. Puis il se redresse pour suivre Céleste.

" Tu trouveras ce qu'il faut ici ? " lui demande-t-il d'une voix vacillante, une fois qu'ils se sont éloignés un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 22:02

Peut-être à cause de la panique, Céleste est beaucoup plus sèche dans ses paroles que d'habitude. Alors, un peu incisive, elle répond à R'ayna. "Tu es la seule qui soit là pour l'instant. Contente-toi de lui parler d'une voix douce. Il t'entend même s'il était dans le coma, inconscient. Il faut que tu parviennes à le garder éveiller et surtout ... calmer. Il est trop perturbé. Ca sera difficile de le soigner correctement." Son regard se porte sur Redjim et tous deux quittent la chambre d'hôpital :aa:. "J'suis pas sûre de réussir à tout soigner. Il est vraiment en piteux état. Je peux lui réparer ses membres blessés, mais il semble avoir été touché aux yeux. J'peux rien faire pour ça. Ca pousse pas sur les arbres, les yeux." dit-elle avec un petit sourire, essayant de trouver un côté gai à ce sinistre décor. "Bon, allez, trouvons toutes les plantes dont j'ai besoin pour le soulager." Elle cherche dans sa tête ; il leur faudra des choses à proximité. "Va me falloir de la terre meuble, et solide. Un peu comme de la glaise pour après." Elle s'arrête soudain. "T'as pas envie de faire pipi, par hasard ?" Et quoi ? Le pipi ça désinfecte un peu. ▴ renaitre de ses cendres 3744804541 "Sinon, nous faut de l'eucalyptus. ou du thym ou de la lavande. J'sais pas ce qu'on peut trouver dans les parages. J'vais essayer de trouver aussi des plantes avec de larges feuilles, ça nous permettra d'en faire un bandage solide avec la glaise."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 14:35

(vu que Celeste et Red sont à part je rép ▴ renaitre de ses cendres 4210004060 )

Red écoute Céleste, pensif. Les yeux... Quelqu'un a achevé le travail qu'il avait commencé. Hooker sera-t-il cette fois complètement aveugle ?
Il hoche la tête ; le sol détrempé de cette forêt sinistre avait l'avantage d'être argileux. Ils trouveraient bien ce qu'il faut. " Pipi ? ¬¬ " Elle veut qu'il pisse sur les blessures ? Ohlala ; pisser sur Hooker, non mais tu parles d'un gage de paix It's ok Faut espérer qu'il soit assez inconscient alors, sinon il assumera pas. " T'as pas des réserves sur toi ? On va avoir du mal à trouver tes trucs méditerranéens ici hum À moins que... On n'est pas très loin d'une zone un peu plus ensoleillée. Y'aura peut-être quelque chose. Je m'occupe de l'argile. "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 17:04

L’audition revient petit à petit, mais lentement, tellement lentement. Il ne perçoit que des bruits étouffés, qui paraissent si lointains, alors qu’il sent des présences très proches de lui.
Alors il tente de se concentrer sur l’un de ses autres sens. Ils dilatent ses naseaux. Le sang, il est omniprésent. Il a mal, terriblement mal, mais il essaie de se concentrer, cela lui fait penser à autre chose par la même occasion. Cela lui prend quelques minutes mais il finit par reconnaître l’odeur de R’Ayna. La dernière fois qu’il l’a vu au rassemblement il l’avait appelé la catin d’Akan et n’avait pas été tendre avec elle, il ne l’avait jamais été à vrai dire. Était elle là pour achever le travail de Mukesh ? Accomplir le désir de son défunt frère, celui de le voir mort ? Il ne peut pas se laisser abattre ainsi. Il se remet à se débattre, renâclant bruyamment. Mais il s’épuise, vite, trop vite. Il est à bout de souffle, à bout de vie. Il redevient inerte au sol, sa respiration emballée. Elle parle. À qui ? Il essaie de se concentrer de nouveau, il sent qu’il va bientôt tomber de nouveau dans les pommes. Il ne comprend pas tout, mais il comprend qu’elle lui parle à lui. Et il décèle quelques mots lointains. Il ressent quelques touches d’humour. Que faisait elle ? Essayait t’elle de le .. rassurer ? Il n’a pas le loisir de se pencher plus sur la question qu’une nouvelle douleur fulgurante le transperce de part en part, lui arrachant un hurlement déchirant à en réveiller les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:30

Je sais pas si je peux mais.... ♥

    Fiona se baladait tranquillement dans la sylve noir, sourire aux lèvres. C'est alors qu'un hennissement déchirant fît envoler toutes les chauves souris endormies du sapin au dessus d'elle. La jument s'immobilise, saisit d'effroi. Elle repère deux masses mouvantes qui passent à travers les buissons, elles portent sur elles l'odeur de la peur et surtout celle du sang. Après avoir vérifier qu'il ne s'agissait pas de parias, la jeunette s'élance au grand galop et les rejoint en quelques foulées. " Hey hey ! Que ce passe t il ? Quelqu'un est blessé ? " s'exclame t elle, ses yeux sont arrondis par la peur, elle regarde Celeste et son ami alternativement. Un nouvel hennissement déchirant retenti, cela lui hérisse l'échine. " Je peux vous aider ? Je... Je connais quelques plantes pour les premiers soins. "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 19:30

R acquiesça calmement aux paroles de Céleste quant à son rôle dans le fait de tenir l'appaloosa éveillé. Mais quand il poussa son hurlement quelques minutes plus tard, cela la glaça. Elle ne savait pas comment réagir, d'autant plus que Céleste et Redjim s'était un peu éloignés pour aller rassembler des plantes. Alors, R conserva son sang froid, du moins elle y mit bon nombre de ses ressources. « Oui, vas-y hurle, montre à quel point du m'aimes. ¬¬ » Alors c'était pas franchement approprié, mais peut-être qu'il l'entendrait, et peut-être que ça l'aidera à se concentrer sur autre chose. « Ou alors tu hurles ton désespoir de m'entendre à tes côtés, à ton chevet. Je comprends bien, mais on va tous devoir faire équipe pour que tu survives, Hooker. Alors fais un effort et continues de me montrer que t'es encore conscient. » Elle renâcla, l'observant toujours, s'inquiétant intérieurement. Les signes de sa douleurs lui provoquaient un véritable pincement au coeur, et elle se sentait toujours terriblement impuissante. « Redjim et Céleste sont partis chercher quelques plantes pour améliorer ton état, ils ne devraient plus tarder... Alors tiens bon encore un peu, faut que tu restes éveillé, absolument. » Elle s'approcha d'un pas, malgré qu'il se soit débattu quelques instants auparavant. « Faut que tu tiennes, pour au moins être là quand on mettra une raclée à ces foutus parias. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 22:15

Une baie les rejoint en alerte. Elle propose son aide. Quoi de mieux ? Céleste ne prend même pas le temps de la saluer ; l'heure est grave. "Et bien, comme il se charge de l'argile, essayez de me trouver une plante comme de l'eucalyptus, de la lavande ou quelque chose pour aseptiser ses plaies. Je me charge de trouver de larges feuilles pour les bandages." Sur ces mots, la beige prend le trot dans une autre direction, à l'affût de ce qui pourrait ressembler à de grandes feuilles. Le temps presse ; il faut aller plus vite. Et soudain, la guérisseuse tombe sur des plants de joubarbe. C'est parfait en guise de pansements. Le seul inconvénient sera de devoir en ramener suffisamment pour changer les pansements et donc rester au chevet du mourant. Cela fera l'affaire ; le temps passe bien trop vite pour se poser d'autres questions. Elle en arrache à la pelle, met tout dans son petit sac ▴ renaitre de ses cendres 1954544246 et revient au galop vers Hooker et R'ayna, toujours auprès de lui pour le rassurer. "Comment est-il ?" demande-t-elle en arrivant à hauteur du blessé. Son regard est moins affolé qu'au début ; elle s'est tout bonnement calmée, reprenant son sérieux face à la situation. "J'espère que les autres ne vont pas trop tarder ..." Céleste observe un instant ses yeux. "Je ne pourrais hélas rien faire pour sa vue ... Il restera sans doute aveugle à vie."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:28

Redjim revient avec un paquet d'argile, de la boue collée jusqu'au menton :hilter: Son regard se pose avec douleur sur Hooker. Il ne dit rien, trop bouleversé peut-être, laissant tout champ à Céleste qui semble garder un sang-froid exemplaire. Il salue à peine Fiona d'un raide hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:22

    La petite jument est au garde à vous. " Entendu ! " s'exclame t elle avant de partir aussitôt chercher des plantes aux vertus antiseptiques et cicatrisantes. Elle prend quelques feuilles de thym, du laurier idéal pour l'aseptie. Elle passe alors devant une ruche. " Ah ça c'est parfait pour la cicatrisation ! " Elle met le museau dans la ruche et saisit avec précaution quelques alvéoles gorgées de miel. Bien entendu les abeilles ne furent pas d'accord, elle se fit piquer deux ou trois fois au visage avant de réussir à échapper à l’essaim. Elle revient très vite devant le petit groupe et ne peut retenir un hoquet de surprise lorsqu'elle voit l'étendue des blessures. " Le pauvre... " souffle t elle, au bord des larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▴ renaitre de ses cendres Empty
▴ renaitre de ses cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▴ renaitre de ses cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renaître [A]
» Mes rayons cendrés...
» [ Cendres de LUNE ]
» flood cendres
» - Cendres de lune .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: