Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Un peu de vent.

:: 
L'apocalypse
 :: Plaines Volcaniques
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeu 7 Juin - 4:59
Le vent soufflait sur les plaines devenues volcaniques. Il n'y avait plus rien ici si ce n'était la chaleur des braises, et de la lave qui s'écoulait entre certaines plaques sèches que formait à présent le sol. La corneille faisait attention aux endroits où elle posait les sabots, de sorte à ne pas se blesser, même si au fond ça n'aurait rien changé à sa condition.

Yume

Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
Jiyuu
Féminin
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 0:43

Un peu de vent.
Je marchais d'un pas serein au milieu de ce paysage dévasté. Ce monde était vraiment rempli de mystère. A chaque jour son lot d'aventure, je n'étais pas déçu. Mon regard balayait la plaine avant de tomber sur une silhouette chevaline au loin. Tiens des êtres vivaient donc ici? Je restai un moment interdit, avant d'être pousser vers la silhouette dévoré par la curiosité.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 5:58
Son regard vide se braqua bientôt sur l'inconnu qui s'avançait vers elle. Etait-ce là un individu proche d'une menace ou au contraire, un étranger qui ne savait pas ce qu'il était venu faire ici ? Spectra préféra s'immobiliser en attendant qu'il la rejoigne.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 6:34

Un peu de vent.
La demoiselle s'arrêta quand elle me vit. Braquant son regard  sur moi, croisant le mien inquisiteur. Bien le bonjour gente dame, je crois m'être un peu perdu...on m'a parlé d'un endroit qui se nomme gs, un petit paradis parait-il...malheureusement à part la terre volcanique et des lacs asséchées je ne suis tombée sur rien de concret... Dis-je complètement perdu. Je balaya de nouveau la plaine du regard légèrement inquiet, il est vrai que mon voyage m'avait épuisé et j'aurais aimé m'arrêter un instant dans ce petit coin de paradis que d'autres m'ont comté...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 6:58
- Galop Sauvage est mort, lui répondit la corneille.

Spectra continuait de le fixer du regard sans sembler le voir. C'était étrange comme sensation, comme si une morte vous observait depuis l'au-delà. La corneille n'était pas habituée à trouver autrui intéressant, ou tout du moins à rester en la présence de quelqu'un plus de quelques minutes. Sa voix éraillée en était la preuve.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 7:23

Un peu de vent.
Le regard vide de la jument me surpris, me mettant mal à l'aise. Je faisais jongler mon poids d'un côté puis de l'autre, détournant le regard... Ah... Dis-je désolée pour elle. Elle semblait vraiment perdu dans sa tête, ça a du être horrible. Je regardais le paysage dévasté en frissonnant. Cela vous dit qu'on essaye de se trouver un bout d'herbe à se mettre sous la dent ensemble? Demandai-je en me retournant vers elle, un doux sourire rassurant sur le visage. Au moins ça me permettra de visiter un peu plus cet endroit et de découvrir ce qui a bien pu se passer...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 7:33
Elle acquiesça sans un mot supplémentaire. Pas la peine, selon elle. Et puis, il était vrai qu'elle n'était pas très douée pour faire la conversation. Au lieu de ça, la corneille prit le pas afin de montrer au mâle qu'elle le suivrait. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie de quelqu'un, en particulier en présence d'un étalon. Et ses chaleurs n'arrangeaient pas les choses, clairement. Pour autant, elle ne se sentait pas menacée.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 15:09

Un peu de vent.
J'avançai donc en silence au souhait silencieux de la noiraude qui m'emboitait le pas. Le soleil au zénith surplombait la plaine rageur et dévastateur, laissant la sueur dégoulinait sur mon corps d'or, luisant au rythme de mes mouvements. Mes yeux à demi-clos, je laissais seulement un peu de lumière atteindre ma rétine pour fixer le sol à mes pieds, évitant de ci delà les amas de magmas solidifiés et noirâtres Je me nomme Phobos... Murmurai-je après de longues minutes de silence. Il me semblait important qu'elle le sache. Pourquoi? Peut-être pour laisser une ouverte à une entraide naissante et bénéfique dans ce chaos. L'odeur de ses chaleurs me titillait les naseaux mais je m'efforçais à me concentrer sur mes foulées.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 15:17
Sans doute ne se serait-elle pas refusée à lui. Pour elle ne savait trop quelle raison d'ailleurs, peut-être parce qu'il n'y avait plus rien en elle si ce n'était un instinct animal. Ce même instinct qui la poussait à survivre malgré tout ce qui lui était arrivé par le passé. La corneille aurait pu se suicider, elle en avait eu envie. Souvent. Mais elle ne l'avait pas fait.

- Spectra, se présenta-t-elle en retour.

Sa queue fouetta l'air, dispersant ainsi l'odeur de ses chaleurs.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 15:25

Un peu de vent.
Je souris en me tournant vers elle avant de plisser les yeux avec douceur. Enchanté Spectra! Et je l'étais réllement. J'aimais la compagnie de mes semblables, la solitude était dure à vivre. Mais parfois elle avait du bon. Mon sourire disparut en pensant aux miens qui était si loin. Je n'avais pas le choix... Pensais-je en me détournant de la demoiselle soudain le cœur lourd. Le vent ramena encore cette odeur exquise au bout de mes naseaux qui se mirent à frétiller. Mal à l'aise mes joues rosir et j'accélérai le pas pour cacher mon désarroi. Je n'étais qu'encore qu'un jeune puceau pré-pubère et toutes ses choses m'étaient complètement étrangères.

Tu veux faire déraper mon gentilhomme ?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 15:27
(Pourquoi pas ! Un petit lien bestial, ça le fait. :hh:)

Pour Spectra, ces choses-là n'étaient pas inconnues. Loin de là. Pour autant, il lui semblait que cela faisait des années qu'elle n'avait rien fait de tel. Sans doute son corps le réclamait-il, sans qu'elle n'en soit consciente pour autant. Ce n'était ni une bonne ni une mauvaise chose. Ces choses-là ne pouvaient pas être vues de façon manichéenne. Et quand bien même elles le pouvaient, elle s'en serait moquée. Silence.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 15:39

Un peu de vent.
Spectra ne semblait vraiment pas faire attention à tout ça, elle ne prêta même pas attention à mes naseaux dilatés et à mon corps qui se mettait à s'inonder... Etait-ce vraiment le soleil ? J'avais des doutes. Le silence me troublait énormément je n'arrivais pas à avoir des pensées cohérente... On était parti faire quoi déjà? La d'où je viens c'est tout petit, on est dans une cuvette et la seule entrée se fait par la foret et... du coup je sais pas pourquoi fallaisque je voyage... Oh tiens un brin d'herbe... Ah non... Je m'étais éloigné pour voir le brin d'herbe de plus près... mirage ou excuse pour m'éloigner de ces irrésistibles odeurs?

why not :hh:

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 15:42
:hh:

Spectra n'hésita pas avant de venir se placer en face de lui. Autant être directe. Elle ne passerait pas par quatre chemins. La corneille avait ses chaleurs et elle souhaitait pouvoir laisser libre-cours à ses hormones, au risque qu'elle ne se grille un neurone ou deux à force de se retenir. Une fois postée devant l'étalon, elle panacha sa queue sur le côté de sa croupe et libéra davantage ses chaleurs. Ce n'était pas une séductrice, pour autant elle se savait désireuse grâce à ces effluves si particulières.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 15:49

Un peu de vent.
Telle une ombre elle se mouva dans le paysage pour se placer en face de moi, me prenant entre quatre yeux. Je restai un moment interdit. Je... euh J'avalai difficilement ma salive perdant l'usage de la parole. Mes naseaux frôlèrent les siens laissant échapper un souffle chaud et doux dans ceux de la donzelle. Je me sentis frémir jusqu'au de ma queue, fouettant  l'air de celle-ci tout en la panachant par instant. Mes prunelles sombres plantèrent un regard inquisiteur dans celles de Spectra. Etais-je vraiment en train de me faire un film ou était-ce la réalité? Peut-être que j'imaginai mes avances à cause de cette odeur entêtante qui me fait voir que ce que j'ai vraiment envie de voir...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 15:51
Elle finit par lui présenter sa croupe, de façon à ce que cette invitation soit explicite au possible. La corneille n'était pas du genre à vouloir attendre, surtout en de telles circonstances. Elle préférait de loin que tout ceci soit direct, de sorte à ce qu'aucun doute ne soit permis. Elle le désirait, pour on ne savait trop quelle raison, mais c'était bien le cas. Et puis, en tant que première fois, il ne serait sans doute pas déçu.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 16:00

Un peu de vent.
Tout cela allait bien trop vite pour mon petit cerveau de gamin pré-pubère. Je me trouvai soudain face à sa croupe, sa queue panachée me laissant la porte ouverte à toute mes envies. Je mordillais un instant le haut de sa croupe comme pour tâter le terrain dira-t-on. Ou ne serait-ce que pour gagner du temps et essayer d'éteindre l'incendie qui commençait à griller tous mes neurones. Je finis par me redressai, m'installant maladroitement sur le dos de la noiraude, attrapant délicatement sa crinière entre mes dents pour ne pas lui faire mal et me trouver aussi quelque chose pour me faire garder l'équilibre. La nature faisait bien les choses et ce fut moins insurmontable que je ne le pensais. C'était comme inscrit dans mes gênes, ce que je devais faire, mon corps le faisait pour moi sans que j'ai besoin de réfléchir à la question. Je me laissais aller dans cet ébat sauvage où seul notre instinct à chacun nous dictait notre conduite...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 16:02
Elle le laissa faire. Par moment, un soupir de plaisir s'échappait de ses lèvres. Car si c'était par un instinct sauvage que tout ceci se passait, c'était aussi là une partie pleine de désir qui se jouait. Spectra en était consciente et comptait bien profiter de tout ceci autant qu'il lui était possible de le faire. Par ailleurs, elle le fit bien sentir au mâle qui pouvait ainsi se laisser aller au plaisir également.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 16:14

Un peu de vent.
Rare était les fois où je me laissais aller. Je ne savais pas encore si c'était un relâchement ou une simple réponse à mes besoins les plus primaires. J'entendais les petits bruits de ma compagne éphémère en dessous de moi qui me guidait sur ce qui était bien et mal. Mes dents serrèrent un peu ma prise, pinçant sa peau velouté dans l'excitation du moment. Mon souffle rauque effleurait ses crins de jais qui me chatouillaient les naseaux. Dans un dernier soubresaut je finis mon travail, le corps dégoulinant et bouillonnant. Je me laissais glisser le long de son arrière train, léchant le haut de sa queue comme pour vouloir remettre un peu d'ordre...ni vu ni connu comme on dit

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 16:17
La corneille le laissa terminer avant de sentir son poids descendre de son dos. Le moment fut bref mais pas si mal que ça. Par ailleurs, elle pouvait d'ores et déjà sentir ses chaleurs s'atténuer. Sans doute serait-elle gestante de lui et la perspective ne lui déplaisait pas. Ce qu'elle cherchait là était une chose, un être capable de la ramener à la vie. Quoi de mieux pour ceci qu'enfanter ? Elle était presque certaine que ce serait là son unique moyen de se sentir de nouveau vivante.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 16:25

Un peu de vent.
Je finis par poser ma tête lourde contre les fesses de Spectra un peu ébété par tout ce remue ménage. Les chaleurs s'étaient diffusée dans l'air et semblait moins présente à présent. Le souffle de la jument me semblait dire qu'elle était sereine ou du moins elle semblait l'être. Je souris à l'idée d'avoir pu lui être utile à quoi que ce soit. Surtout que ce service n'était pas pour me déplaire. Je finis par me décoller d'elle, le contact physique me mettant un peu mal à l'aise. Bien...je ...je ne sais plus ce que je disais... Dis-je comme si je voulais effacer tout ceci de ma tête. Ne voyant pas plus loin que l'instant présent et ne prenant pas conscience que cet acte pouvait avoir des conséquences sur son futur proche.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 16:30
La corneille ne se souciait guère des états d'âme de l'étalon. Jamais elle ne s'attachait et pour le moment, elle ne vivait pour personne d'autre que pour elle-même. Ce qui était à son sens bien suffisant car ce fait même ne semblait avoir aucun impact sur son train de vie quotidien. Il n'y avait plus qu'à espérer que la gestation qui démarrerait d'ici quelques heures, si ce n'était plusieurs jours, se déroulerait sous les meilleurs hospices.

- Tu venais de te présenter, lui répondit la noiraude.

Spectra braqua alors son regard sombre dans celui du mâle après avoir tourné la tête vers ce dernier.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 16:35

Un peu de vent.
Je souris, elle semblait pas du tout troubler. Bien au contraire, comme si elle avait fait ça tout desa vie. Alors c'était comme ça que ça devait se passer ? A chaque fois? Il y n'y avait pas de quoi en faire tout un plat finalement... Ah oui... je suis actuellement en voyage et je cherche à étendre mes connaissances pensez-vous pouvoir m'aider? Demandai-je tout en repartant dans un bon pas. A présent seul les traces de notre sueur pouvait trahir notre ébat quelque instant plus tôt...maintenant tout ceci appartenait au passé et cela m'allait très bien ainsi...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 16:38
- Tout d'abord, tutoie-moi, lui répondit Spectra.

La vouvoyer après un tel acte revenait à paraître hypocrite, ce qu'elle n'accepterait pas. Une telle distance dans les mots ne servirait à rien.

- D'ici onze mois, je mettrai bas, lui dit-elle par la suite. Me vouvoyer serait mal venu. Et sinon, en effet, je pourrais t'aider.

Elle connaissait de nombreuses choses après avoir voyagé tout au long de sa vie.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie10/117/10
Jiyuu
Sam 9 Juin - 16:42

Un peu de vent.
Je regardai la jument peinait en voyant que je l'avais peut-être offusqué. Puis la mention d'un accouchement me retourna l'estomac. Que quoi? M'écriai-je soudain pris d'effroi. Je la regardais avec yeux gros comme des billes. Ma salive déserta encore une fois ma bouche, laissant mes lèvres sèches s'entrouvrirent de stupeur.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie14/15
Phonos
Sam 9 Juin - 16:44
- C'est ce qui se passe après ça, lui répondit-elle.

Il semblait surpris, si ce n'était choqué. Elle, ça ne l'atteignait pas plus que ça. Après tout, c'était ce qu'elle avait désiré, bien avant le plaisir de l'acte en lui-même. Cela lui permettrait de renaître de ses cendres, elle en était presque sûre.

Yume

Jiyuu
Jiyuu
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra