Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 En tout point - G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 20:35

Ghanan

L'optimisme l'a quitté, il redoute chaque seconde sur ces terres arides, infertiles et peu propices à la vie qui s'étalent désormais à perte de vue sur GS. Ghanan s'arrête, observe les alentours, mais est rapidement obligé de se remettre en mouvement, car le sol est bien trop chaud pour demeurer immobile.
Comment vont-ils faire pour survivre à présent ? S'entraider est bien la meilleure solution... Et pourtant, lui qui est devenu si solitaire désormais. Sans réfléchir, et prenant sur lui, le palomino pousse un puissant hennissement pour appeler quelqu'un. N'importe qui, toute aide est bonne à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 22:28

I TAKEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 0:23

B A I L E Y

Bee avait pris son courage à quatre sabots et avaient entrepris d'explorer sur ce qu'il était advenu de leurs terres, perspective tragique sur ce qui risquait d'advenir d'eux. La première terre qu'elle foule en quittant les ruines ne sont que noirceurs. Des cadavres calcinés d'arbres ou bien même d'êtres anciennement vivants brûlent encore. Si elle avait pu, surement qu'elle aurait vomi face à cette vision d'horreur. Encore ces mots : c'est ma faute. La vue brouillée par les larmes, elle sursaute en entendant un hennissement. Elle renifle et s’essuie les yeux sur son épaule avant de suivre l'appel. Peut être quelqu'un avait besoin d'aide.
Une silhouette dorée finit par se dessiner non loin, et Bailey reconnait Ghanan au fur et à mesure qu'elle approche. Son coeur fait un bond dans sa poitrine en voyant qu'il semblait aller bien. Ouf. Ghanan ? Tu as besoin d'aide ? l'interpelle t-elle doucement, la voix tout de même éraillée par les larmes restées bloquées dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 13:13

Le palomino est soulagé de reconnaître Bailey, qui se dirige vers lui. Il affiche un fin sourire, rassuré.

- Salut Bailey !

Il s'avance vers elle, et distingue les émotions de la baie mais ne veut pas creuser, après tout ce serait extrêmement indiscret.

- Je crois que nous en avons tous besoin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:00

Bee ne parvient même pas à lui rendre son sourire. La pétillante et étincelante Bailey s'était éteinte, provisoirement ou définitivement ? La jolie brune soupire en baissant les yeux vers le sol noir. Certains le méritent plus que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 14:13

Aussitôt il vient chercher le bout de son nez pour lui offrir réconfort et douceur, ils en avaient tous besoin sans aucun doute.

- Que veux-tu dire ?

Parlait-elle d'elle-même ? De quelqu'un d'autre ? Le palomino se mordit la lèvre, la blessure était encore extrêmement forte de n'avoir pas été présent, pour GS.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:33

Un geste tendre, bien que sans aucunes arrières pensées. Cela la fait frissonner, mais n’y trouve pas le délice d’autre fois. Au contraire ça lui fait mal. Tout comme la caresse de Sueno qui l’avait brûlé. Non, elle ne méritait pas cette douceur et gentillesse de leur part. La honte se peint sur son visage, mais elle ose relever ses yeux dans les siens car malgré tout, elle n’avait jamais été une lâche. C’est ma faute tout ça ... C’était mon idée l’éboulement et regarde ... Regarde ! Qu’est ce que j’ai fais Ghanan ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:44

Il fronce les yeux, il n'était pas là, il ne savait pas ce qui s'était passé. Alors c'était partit de la guerre, ce 'nouveau visage' de GS ? Merci Bailey, ainsi il en savait plus, et avait l'impression de partager un peu plus la victoire avec eux, du coup. Mais quelle victoire ? Ils avaient vaincu les parias, certes, mais voilà ce qu'ils avaient récolté... Une terre infertile, impropre à la vie. Mais malgré tout, Ghanan demeurait positif, sans trop réellement savoir où il puisait cette 'force'.

- Tu as permit la victoire des GSiens ? dit-il en redressant l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 23:06

Elle se laisserait bien aller à une crise de rire incontrôlable face aux paroles de Ghanan, mais elle ne veut pas qu'il pense qu'elle lui manque de respect. Ô elle avait rêver de cette victoire des milliers de fois. Et à cause d'elle, voilà ce qu'ils récoltaient. J'ai permis l’extinction des GSiens. corrige t-elle, une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:13

Ghanan fait un 'non' de la tête, peut-être passait-il pour un gros niais, mais il y croyait encore.

- Pardonnes moi, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Nous nous battrons, nous trouverons un moyen de nous en sortir.

Le palomino souriait, sans trop abuser, mais il voulait y croire, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 13:25

Ses yeux sont brillants de larmes. L'optimisme de Ghanan lui arrache un sourire, bref et éphémère. Elle ne parvient pas à partager sa vision quant à leur avenir, cette sensation amère qu'elle avait signé non pas la liberté mais la mort des GSiens ne parvenait pas à quitter sa bouche. Elle se remémore la perte du Nord, puis ça. Était-elle donc vouée à tout faire foirer à chaque fois, chaque fois qu'elle a un tant soit peu de responsabilités ? Peut être devait-elle aller se terrer dans un trou et ne plus approcher personne, chacun s'en porterait mieux ainsi. Cet abattement, ce manque d'espoir, ne lui ressemblait pas, tellement pas, et sans doute cela accentuait d'autant plus son mal être. Et si en essayant de recoller les pots cassés elle ne faisait encore une fois qu'empirer les choses ? Tu es quelqu'un de bien Ghanan. Je suis certaine que si tu essaie de reformer le groupe du Nord, ils te suivront, vous serez plus forts ensemble. Elle s'exclue volontairement de la famille nordique, alors qu'elle y avait toute la place, qu'elle était la dernière souveraine en date, mais elle ne pouvait pas, ne pouvait plus faire partie de cette vie là, pas après ce qui était encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 14:37

Il sent les paroles de Bailey se graver sur son cœur, et ça le fait même frémir. Il sourit, reconnaissant, et fait un pas vers elle.

- Ils NOUS suivrons, Bailey. Je ne peux faire ça sans toi, ON ne peut pas faire ça sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:54

Elle se retient de reculer lorsqu'il avance vers elle, car elle sait au fond d'elle qu'elle pourrait se fier à lui les yeux fermés. Elle pensait les mots qu'elle venait de lui dire. Mais ces derniers temps, elle se laissait aller à des émotions sombres, prisonnière d'elle même. C'était étrange et déstabilisant. Ses lèvres se pincent et elle avale difficilement sa salive, maitrisant les larmes menaçantes à l'orée de ses yeux. J'ai essayé Ghanan, mais à chaque fois, tout fini par foirer. Et je ne veux pas, je ne veux plus. Ils seraient mieux sans elle, persuadée qu'elle était une espèce de chat noir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 10:24

Le palomino est surpris de la voir ainsi déprimée et de se dévaloriser de la sorte, mais il ne compte pas baisser les bras.

- Tu ne peux pas renoncer.

Puis il détourne les yeux un instant, avant de reprendre, son regard sérieux posé à l'horizon.

- Tu sais, j'ai des regrets moi aussi, et une honte à porter. Je m'en veux terriblement de ne pas avoir été présent, de ne pas vous avoir apporté mon soutien. Ma place était à vos côtés, et j'ai failli. Nos morts ne doivent pas rester en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 22:09


Quant à elle, ses yeux ne le quitte pas. Elle aimerait y croire de nouveau, elle aimerait avoir son entrain et sa détermination. Elle l'avait eut, autrefois. C'était bizarre de penser ainsi alors qu'elle était encore si jeune. Elle ne sait que répondre, que dire. Elle finit par suivre son regard, sur ces terres calcinées, noires et ténébreuses. Voilà, elle avait la sensation d'être comme ça à l'intérieur. Personne n'est parfait. On a tous des tords, partout, tout le temps. souffle t-elle dans un murmure, pour le réconforter, bien qu'elle ne parvenait pas elle même à se faire à cette idée, à se pardonner. Pour clore cette conversation elle finit par tourner la tête vers lui, avec un petit sourire, faible mais présent. Je viendrai et on verra à ce moment là, ok ? Elle allait faire un effort pour lui, bien qu'elle n'y croit pas vraiment.
Elle reporte ses yeux sur les terres désolées face à eux. Un soupire lui échappe. Elle se mordille la lèvre inférieure, quelques questions sur le bout de la langue, sans oser les poser. Puis elle se lance enfin. Qu'est ce que tu peux me dire sur Aaren ? Parce qu'elle savait qu'il était son jumeau, toute son enfance elle avait été bercé par les histoires du Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



En tout point - G Empty
En tout point - G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tout point - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est ka vie, un point c'est tout...
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» ° Maintenant que tout est terminé, tout commence °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: