Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

▴ meanders of the past

:: 
L'apocalypse
 :: Ruines Poussiéreuses
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 13 Juin 2018 - 22:08

Elle se laissa attirer contre lui et en profita pour se lover tout contre son corps humide. À ce moment-là, Winterfell lui avait annoncé qu'il partait, qu'il la laissa là. Alors elle voulait rester avec l'appaloosa, ne pas se sentir laissée tombée une nouvelle fois. Ce fut donc un geste rassurant pour elle qu'il la serre contre lui. Elle referma les yeux, et reprit doucement sa respiration jusqu'à ce que les mots se glissent dans ses oreilles. Elle sourit, soulagée. Il le lui avait enfin dit. Son coeur battant, gonflé par une joie nouvelle, elle sourit largement et ses muscles se détendirent. Je t'aime aussi.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin
Pseudo : Mary
Ici depuis : 14/12/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Jeu 14 Juin 2018 - 0:41

Il s'aperçoit qu'il a bêtement retenu sa respiration le temps qu'elle lui réponde, si réponse il y avait. Hook reprend son souffle lorsque ses mots atteignent ses oreilles. C'est pas qu'il en avait douté mais ... C'était pas des mots qu'on disait à la légère n'est ce pas ? Ça lui faisait un peu bizarre dans le fond, mais il l'avait prouvé qu'il l'aimait, non ? Alors ce n'était qu'une formalité de le dire en soit, mais c'était des mots qui faisaient du bien, qui pansaient les dernières plaies qu'il pouvait leur rester.
Malgré tout exténué par leur partie de jambes en l'air :aa: , il la garde contre lui mais s'adosse à un mur derrière lui tombé en ruine, pour l'aider à se maintenir debout. Son corps était toujours en rémission de son passage à tabac. Il adopte une mine pensive, ses yeux voilés perdus sur un point fixe, on en sait trop où. Quand tu parles de moi, qu'est ce que tu dis ? 'Fin, comment tu m'appelles ? Simple curiosité. Lui ne savait jamais comment la nommée. Sa copine ? Putain elle était quand même bien plus que ça à présent. Sa compagne ? Ça faisait tellement vieux couple bien apprêté, pas eux du tout. Sa meuf ? Il la respectait trop pour ça. Alors que restait-il ?... Sa ... femme ?

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Jeu 14 Juin 2018 - 2:07
Oh oui, il le lui avait prouvé. N'importe qui n'aurait pas risqué sa vie pour tenter de la retenir du bon côté de la frontière, au sein du peuple GSien. N'importe qui ne serait pas venu les chercher, elle et Enja, accompagné du père de cette dernière et "handicapé" par sa cécité. Alors oui, il le lui avait démontré, mais ces simples mots la sécurisaient, mettait plus de confort dans leur relation. Ça les soudaient un peu plus, ils recollaient les morceaux de leurs coeurs meurtris. Et de son côté, si elle n'avait pas perdu la vue en tentant le tout pour le tout pour empêcher un kidnapping - quoiqu'elle l'aurait fait s'il l'avait fallu - elle lui avait offert un peu de douceur, une douceur que seule Enja ne lui connaissait, auparavant. Elle lui avait offert de la douceur dans ses soins et elle lui avait donné sa confiance et, ça, elle ne la donnait pas à tout le monde. Ainsi, un je t'aime était naturel pour elle de lui dire.
Phoenix le vit s'appuyer contre le mur rocheux derrière lui et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle était restée accrochée à son cou comme s'il n'avait plus que ça pour l'empêcher de tomber. Elle réduit donc la pression qu'elle exerçait sur son corps, tout en restant contre sa peau. Elle s'était calmée, apaisée par sa présence. Et ses hormones aussi s'étaient calmées, avoir une conversation avec lui allait être plus facile comme ça Cependant, à sa question, elle plissa le front. Euh, ça sent la question piège, là. dit-elle dans un léger rire. À vrai dire, elle n'y avait jamais vraiment pensé. Tout simplement parce qu'il était rare qu'elle le dise d'elle-même, en général les autres le disait à sa place. Ben en fait ça dépend d'avec qui je suis pour parler de ça. Pourquoi ? Y'a quelque chose que tu veux que je dise en particulier ? C'était awkward comme situation, de ne pas savoir comment l'appeler, comment le désigner. Parce que pour elle, eh bien il était celui qu'elle aimait, celui qui avait gagné son coeur à sa manière.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Ven 15 Juin 2018 - 0:00
Il lui est reconnaissant d'amoindrir la pression qu'elle exerce sur lui mais, les naseaux encore collés à son encolure, il attrape une petite touffe de crins pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas pour autant intérêt à s'échapper de là. Hook la voulait contre lui, il s'était trop inquiété tout ces jours passés sans elle.
Face à sa réponse, il lève ses yeux handicapés au ciel, malgré tout avec un petit sourire amusé. C'est juste une question. rétorque t-il pour sa défense, faisant mine de rien. Alors qu'enfaite, c'était une manière de savoir pour que lui sache quoi dire, petit malin :aa: Il adopte une mine interloquée et curieuse, avant de se laisser à rire lui aussi. Quoi ça veut dire qu'avec certaine personne je suis un connard et avec d'autres je suis ton amoureux ? Il la taquine, comme toujours. Il finit par hausser les épaules. Ses muscles se détendent, il se sent bien. Non, rien en particulier. Pour tout avouer, c'est que moi je ne sais jamais comment te nommer. Mais en réalité, il n'en parlait quasiment jamais enfaite. Il l'avait dit à Asmund et Bryséis. Il n'en avait pas honte, mais c'était aussi leur intimité. Et bizarrement, il avait la sensation que beaucoup de monde était au courant sans que cela ne vienne ni de l'un ni de l'autre. Ils étaient célèbres

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Ven 15 Juin 2018 - 0:21
Sauf qu'il a pas à lui tirer la crinière, elle ne comptait pas s'enfuir Elle profitait de leur moment à eux, moment qui semblait rare et si précieux maintenant qu'ils avaient été séparés pendant tout ce temps. Et elle comptait bien en profiter.
Phoenix restait un peu troublée quant à sa question. Il lui semblait qu'il n'y avait pas de mot juste, qui ne semble ni ridicule, ni trop vieillot pour les décrire. L'alezane émit un petit rire quant à sa réponse. Ça veut dire qu'avec Enja, c'est pas la même chose qu'avec mes potes. dit-elle, quand bien même qu'elle savait bien qu'il la taquinait. Ses naseaux glissèrent jusqu'à son visage et elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de reposer sa tête contre lui. Idem. fit-elle. Malgré tout, ça la soulageait de savoir ça, parce qu'elle n'était pas la seule :aa: En même temps, j'aime pas trop parler de notre vie privée. Du coup, c'est pas ce que je balance à tous ceux que je croise. expliqua-t-elle. Tu veux qu'on s'appelle comment ? Simple curiosité. s'enquit-elle, à la fois curieuse et taquine.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Dim 17 Juin 2018 - 22:42
Lorsqu'elle dépose un baiser sur sa joue, il ferme les yeux pour savourer, mais par simple réflexe, car ça sert pas à grand chose A sa question, il fronce les sourcils, paupières toujours closent. Bah il en savait trop rien, vu qu'ils étaient dans le même bateau visiblement, elle l'avait pas trop aidé. La fourbe, elle reposait le choix sur ses épaules pour pas se mouiller, petite maligne :hh: Il repasse dans ses esprits les mêmes options que tout à l'heure, et le résultat est une nouvelle fois le même après avoir procédé par élimination. Ma femme. T'es ma femme. Libre à elle de choisir ce qu'elle voulait pour lui.
Il rouvre doucement ses yeux voilés, un petit sourire en coin. Il aurait bien aimé voir sa tête, là tout de suite, en cet instant. Mais il ne le pourrait plus jamais, alors il essaie de l'imaginer et ça le fait sourire, puis même rire légèrement. Lorsqu'il se calme, il rebondit sur ce qu'elle lui avait dit avant. Tiens en parlant de tes potes, c'est qui tes potes ? Qu'il sache quoi, qu'il évite d'être un connard avec dans la mesure du possible :hh:

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Dim 17 Juin 2018 - 23:15
Elle l'observa avec un sourire pendant qu'il se creusait la tête. En soit, elle était quand même contente de pouvoir le laisser décider, parce que ça lui montrerait où ils étaient rendus ensemble Et aussi parce qu'elle aimait le voir se casser la tête à cause d'elle, comme toujours Et puis enfin lorsque les mots sortent, elle sourit un peu plus, heureuse. Son coeur ronronnait contre lui, elle était comblée. Et avec un enfant bientôt en route en plus, c'était super. D'accord, comme tu veux. fit-elle mine de rien alors que ça lui faisait plaisir au fond. Puis, elle fronça légèrement les sourcils en l'entendant rire doucement, parce qu'elle ne comprenait pas trop pourquoi. Elle n'y porta pas plus attention et se pencha plutôt sur sa question. Hum, j'ai Léïne, qui est un peu comme ma soeur, et sa fille donc ma nièce qui veut te rencontrer aussi, Aliénor. Après y'a Jiyuu et Vagabond avec qui je m'entends bien. Fiona, mon élève et puis Ghanan, une vieille connaissance. Je pense que je fais le tour, mais ça se peut que j'en oublie. Parce que Mary a la mémoire courte :face:

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Dim 17 Juin 2018 - 23:22
Il écoute attentivement les noms qu'elle lui donne, et à part Jiyuu et Ghanan il ne connait personne. Vagabond, Jiyuu lui en a parlé, étant sa compagne, mais il ne l'a jamais rencontré. Ghanan ne l'aime pas, comme la plus part des gens Il hoche doucement la tête en essayant de retenir ceux qu'il ne connaissait pas.
Aller viens, on va essayer de trouver à boire ou à manger. (parce que Céci a pas encore lancé les dés cette semaine et qu'il lui reste 40 min pour le faire ahah) Doucement il se remet droit sur ses membres, se décalant de la roche contre laquelle il était en appui avec Phoenix contre lui.
Ils déambulent dans les ruines, à la recherche de vivres.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Dim 17 Juin 2018 - 23:22
Le membre 'Hooker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'SURVIE' :

Hasard
C'est le hasard, bâtard.
Hasard
Masculin
Pseudo : hasard
Ici depuis : 15/02/2008

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
Nom
Combat
Survie
Hasard
Dim 17 Juin 2018 - 23:25

Elle se décala alors de lui pour ne pas le gêner dans ses mouvements, alors qu'il se mettait à marcher pour chercher quelque chose. Elle chercha à son tour, plus pour lui vu qu'il ne pouvait rien voir et que ses recherches ne devaient pas être faciles. Cependant, la poussière semblait avoir tout recouvert. J'suis pas sûre qu'on va trouver de quoi ici. dit-elle après un moment, dans un soupir.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Lun 18 Juin 2018 - 10:49
Hooker ne s'inquiétait pas vraiment pour lui, il était habitué aux milieux arides et hostiles, il y avait grandi, s'y était épanoui. Mais il avait toujours pu trouver à boire et à manger. Et s'il devait trouver quelque chose, cela serait à Phoenix qu'il le donnerait, d'autant plus maintenant qu'un petit bout d'eux deux aller grandir dans son ventre.
Il ne voulait pas s'avouer vaincu mais il était vrai que les ruines avaient du tout emporter avec elles. Viens, on va aller chercher ailleurs. Il s'immobilise, attendant qu'elle prenne les devant pour pouvoir la suivre, en profiter pour la tripoter aussi

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Lun 18 Juin 2018 - 13:13
Mais Phoenix avait son orgueil aussi, alors s'il en avait besoin alors qu'elle non, c'était clair qu'elle allait lui enfoncer dans la gorge s'il le fallait Elle hocha la tête, et, ne se doutant de rien :hh: , elle passa devant. Tu veux aller où ?

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomNjördPhoenixVagabond
Combat11/1510/106/13
Survie15/1510/1114/15
Phoenix
Mar 19 Juin 2018 - 15:09
Ses naseaux se heurtent à sa croupe, sans délicatesse dans un premier temps, par inadvertance. Puis il s'amuse à suivre les courbes alléchantes de son fessier Où tu veux, je te suis aveuglément. Quel humour

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Mar 19 Juin 2018 - 23:21
Il y eut une fraction de seconde où ses muscles s'étaient raidis, car son contact l'avait surprise. Quoique venant de lui, ça ne la surprenait pas tant que ça. Elle leva les yeux au ciel. T'en as pas eu assez tout à l'heure ? demanda-t-elle d'une voix faussement angélique.

Waw merci Vic <3

Spoiler:

Phoenix
Cheval Légendaire
Phoenix
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3