Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 8 Juin 2018 - 18:48
La soif la tenaille, plus encore avec les pieds dans l'eau. Mais les embruns salés que soulèvent ses foulées lentes lui ont vite fait comprendre qu'elle ne pourrait pas boire ici. Elle marche dans l'eau, comme une sirène ou un marin échoué sur une île inconnue. Elle ne reconnait plus rien. Tout a disparu. Le Nord, son Royaume, tout. Plus de neige, seulement du feu. Les flammes et l'obscurité. La terre vibre un peu, sûrement un séisme mineur. Elle ferme les yeux et les vibrations la projettent sur la scène de la guerre. Elle frémit, reprenant le pas avec plus de colère, de force noire.

LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO

oroszlàn (bientôt plus là):

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin 2018 - 23:36
X A N D E R

Le jeune entier remonte la lande inondée, s'étant enfoncé dans les eaux à mi poitrail, profitant du cataclysme pour entretenir ses muscles sans s'épuiser. Il avait besoin de garder des forces avec les temps qui courraient mais aussi d'entretenir sa forme physique, on ne savait pas vraiment ce qui les attendait. Il était ici depuis trop peu de temps pour être affecté par ce devenir chaotique des terres, mais comme tous, sa survie dans ces conditions occupait son esprit. Il remontait les eaux salées dans l'espoir de tomber peut être sur une source d'eau potable. L'odorat occupé par les embruns salés, il ne détecte pas tout de suite une présence, il ne s'en rend compte qu'une fois qu'elle pénètre vigoureusement dans son champ de vision. Après quoi tu cours ? l'interpelle t-il avec un petit sourire, le regard curieux.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Lun 11 Juin 2018 - 18:18
Une voix l'interpelle, elle tourne vivement la tête. Ses prunelles d'obsidienne viennent se vriller au visage d'un étalon, qu'elle sent plus jeune qu'elle. Plus vif, aussi, car la guerre l'a épuisée et qu'elle ne s'en est pas encore totalement remise. Elle ne lui répond pas, se rapprochant seulement d'une démarche féline. La première pensée à son égard est qu'il est bien la seule chose séduisante que son regard puisse contempler ici. Elle s'arrête près de lui, la tête haute, légèrement provocatrice. Comme souvent. Après le temps. Et toi, tu cours après quoi ?

LÖVOJKA

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin 2018 - 18:50
Ses yeux devenus bien minutieux la détaillent, sans s'en cacher, sans se formaliser d'une quelconque indécence de sa part. L'était ce ? Il n'en savait rien, toujours en éternel apprentissage sur la vie en communauté. Ses courbes sont fortes et féroces, sa peau ressemble à une cuirasse impénétrable. Il apprécie toujours de lire sur les corps féminin toute la puissance qu'elles peuvent abriter. Il revient lentement à ses yeux, prenant son temps. J'ai appris à ne pas courir mais plutôt à laisser venir.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Lun 11 Juin 2018 - 18:57
Elle sent son regard sur elle et elle le laisse faire. Parce qu'elle aime ça, elle ne va pas se le cacher, elle ne le fera jamais. Ses iris noirs brillent légèrement, ses lèvres sont étirés en un fin sourire à la fois narquois et mystérieux. Hmm. Moi, j'ai toujours préféré courir. Elle incline la tête sur le côté, laissant sa crinière emmêlée et blanche dégouliner sur son encolure massive. Tu es nouveau ? Elle ne l'a jamais vu mais peut-être est-il passé entre les mailles de son filet.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Jeu 14 Juin 2018 - 21:57

Sa crinière blanche flirte avec l'eau qui se dandine le long de leurs deux corps immergés. Il observe un instant ses crins, épais et fort. Il avait envie de passer ses naseaux dedans, les démêler doucement pour faire ressortir leur splendeur. X avait su voir le bon côté des choses, mais cela s'était amplifié depuis qu'il pouvait à présent voir le monde. Optimiste, qu'on lui disait. Tu cours en espérant gagner du temps mais tu ne fais que le perdre, ne profitant pas vraiment de ces instants qui peuvent avoir un impact. murmure t-il doucement sans quitter sa crinière des yeux, avant de venir les y glisser dans les siens, brusquement. Je suis arrivé un peu avant ce que vous appelez tous la grande bataille. Ce n'était pas péjoratif, il y avait même participé.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Sam 16 Juin 2018 - 11:48
Elle s'apprête à répondre mais il la prend de court. Son geste la désarçonne, elle ne dit rien et se laisse faire. Peut-être parce que ça ne lui déplait pas, qu'elle a toujours cet attrait démesuré pour le contact physique. Elle le laisse jouer avec ses crins blancs, observant, elle, son corps massif. Je vois. Pourquoi ne pas être parti quand tu as vu dans quel état sont les terres aujourd'hui ? Rien ne le raccroche réellement à ces endroits, n'est-ce pas ?

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Lun 18 Juin 2018 - 16:57

(Alors du coup il la touchait pas normalement mais c'est pas grave ça me permet de rebondir sur autre chose :hh:)

Elle se laisse docilement faire, ce qui le conforte dans le fait qu'il ne dépasse pas les bornes, que ce n’est pas déplacé d'agir ainsi avec une parfaite inconnue. Il est d'une innocence rare et déstabilisante. Sa question lui arrache un sourire, mystérieux. Parce que je sais voir outre les apparences, je sais dénicher les beautés cachées. Il marque une pause, redresse son encolure. C'est étrange, son parfum lui est comme familier… Enfermé dans un lointain souvenir. Il est troublé, chose rare, se laissant rarement déstabilisé. Et que j'ai vu des noirceurs bien plus inquiétantes que celles ci dans ma vie. ajoute t-il dans un souffle, ses yeux clairs étant venu s'accrocher aux siens, les sondant avec intensité et insistance. L'avait-il déjà rencontré ? Est ce qu'on s'est déjà rencontré ?

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Lun 18 Juin 2018 - 17:34
(oh mince désolée, j'avais mal compris alors, sorry I love you )

Dénicher les beautés cachées ? Mais il n'y en a pas toujours, pense-t-elle, sans vouloir briser cette innocence étrange qu'elle n'a jamais eu le droit d'avoir, elle. Il semble jeune, à peine adulte. Elle tressaille quand il se redresse et l'observe toujours, sans se demander si elle n'est pas trop insistante. Tu as l'air jeune. Qu'as-tu vu de plus noir que les ténèbres qui ont engloutis nos terres ? demande-t-elle, comme sincèrement inquiète, ce qui lui ressemble bien peu quand on la connait, surtout envers un vulgaire inconnu. Mais il a l'air tellement pur et sain que l'idée qu'il ait pu vivre de mauvaises choses la contrarierait. Sa question la désarçonne mais elle secoue la tête, catégorique. Non, je m'en souviendrai. Tu as dû rencontrer quelqu'un que je connais, ton odeur me dit quelque chose aussi. Elle le fixe. Ce regard... elle a l'impression de se voir dans un miroir. Et pourtant, il est si jeune.

Une forme atterrit sur le sol, elle a le souffle court. L'effort lui a comprimé les poumons, les reins, tous ses organes semblent être écrasés puis libérés. Le poids est sorti. Elle se relève en un bond, parce qu'il ne faut pas trainer. Sinon, il se souviendra d'elle. Sinon, elle se souviendra de lui.
La forme est tachetée, d'un blanc pur et d'un roux sang. Son corps est encore mouillé, ses yeux collés. Elle entend un cri qui l'appelle, sûrement pour manger, sûrement pour de la chaleur, de l'amour. Elle ne pourra jamais lui donner. Elle n'est pas prête. Sans tenir compte de sa fatigue – et de sa culpabilité – elle reste sourde aux appels et tourne les talons, s'enfuyant à travers les bois.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie14 / 15
Lövojka
Jeu 21 Juin 2018 - 8:28
Cela lui revient, petit à petit, comme des pièces se déverrouillant les unes après les autres dans les méandres de ses souvenirs. Depuis combien de temps n'avait-il pas pensé à tout ça ? Surement depuis le jour où il s'était fait la promesse d'arrêter de vivre dans le passé et juste d'oublier, devenir totalement l'inconnu qu'il était et cesser de se poser les mauvaises questions qui l'aidaient pas à avancer.
Il fait chaud et froid à la fois, humide et sec, il repose sur un sol à la fois dur et mou. Est ce donc ça la vie ? Devoir tanguer sur des choses contradictoires et indécises ? Il voudrait retourner au calme, en sécurité, au creux de sa mère. Il fait noir, terriblement noir. Cela ne change pas par rapport au tendre ventre qui l'accueillait. Où est-elle ? Il ne la sent pas contre lui, son petit estomac le tiraille. Il l'appelle, en vain. Ses petits naseaux obstrués de liquide captent pourtant son odeur, cette odeur, odeur qui semble s'éloigner, s'estomper, petit à petit. Il continue d'appeler encore un peu, puis il se dit qu'elle va revenir d'une minute à l'autre. Mais les jours sont passés et elle n'est jamais revenu.

Il a fermé les yeux pour se souvenir, car c'est parfois encore dans la pénombre totale qu'il est le plus à l'aise. X les rouvre, brusquement, et ses pupilles océaniques viennent se heurter aux siennes. Il n'esquisse pas de mouvement de recul, non, il veut voir dans ses yeux, il veut lire et déchiffrer les sentiments qui pourront les traverser. Car il le sait, il en est certain, son odorat ne l'a jamais dupé. J'ai été plongé pendant longtemps dans des ténèbres bien plus noires que ce que vous ne connaitrez tous jamais, ... La fin de sa phrase est en suspend, il manque quelque chose. Il redresse son encolure. … maman.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie13/1510/1013/15
Hooker
Jeu 21 Juin 2018 - 9:34
Elle attend toujours qu'il parle, parce qu'elle sent qu'il va se passer quelque chose. Une appréhension étrange la saisit, elle est tendue, comme prête à bondir, à s'enfuir ou à tuer. Elle ne comprend pas bien ce qu'il se passe et soudainement, il parle. Elle ne comprend pas réellement sa phrase, comment peut-il juger les ténèbres qu'ils ont connu, eux autres ?
Maman. Ça fracasse tout dans son esprit. Comme un vase que l'on jette au milieu d'une pièce de cristal. Tout explose. Le vase, la pièce, elle. Elle sent un sentiment fort et destructeur l'envahir. Ses membres tremblent, de colère, de rage, de honte. Elle voudrait s'enfuir, encore une fois. Elle recule précipitamment, car c'est bien la seule chose dont Lövojka peut avoir peur : qu'on doive compter sur elle. Maman. Non, ça n'est.. ça n'est... C'est impossible. Sa voix est dure mais vacillante, ce qui laisse aisément deviner le doute qui fait partie d'elle.

Et pourtant, cette odeur, son odeur.
Et pourtant ces images, son image.
Non, non.. NON ! Elle crie, elle est paniquée. Il va vouloir la tuer. La punir de ce qu'elle a fait, comme elle aurait aimé avoir la force de punir son propre père. Elle reproduit les schémas qu'elle a vécu, sans le vouloir. Dans ses yeux, pour une des premières fois de sa vie, un éclat de peur brute traverse ses iris avant de s'éteindre. S'il veut la tuer, sans doute se laisserait-elle faire. Parce qu'elle le mérite. C'est impossible. Elle essaie de se convaincre, de le convaincre ! Il se trompe. Il est obligé de se tromper.

LÖVOJKA

LEIO

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3