Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/ let it all burn.

:: 
L'apocalypse
 :: Plaines Volcaniques
Ven 8 Juin 2018 - 18:50
Elle se tapi dans les fourrés délabrés, près des seuls arbres où l'écorce est calcinée, où ne reste que le tronc, vacillant. Là-bas dans la plaine, la nuit lui offre un panorama exceptionnel : les flammes brillent, s'agitent, grandissent et ondulent. C'est splendide et pourtant, la lionne grimace. Elle est sortie de nuit car son inconfort envers la chaleur l'indispose à se promener de jour. Ses yeux cherchent quelque chose à quoi s'accrocher.

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)

oroszlàn (bientôt plus là):

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin 2018 - 0:13

H O O K E R

Il n'avait pas besoin de ses yeux pour arpenter les terres du Sud.. ou tout du moins ce qu'il en restait aujourd'hui. La chaleur qui se dégageait d'ici, comme un brasier encore ardent, était à la limite du supportable. Le torrent d'Ageb, il était l'un de ses endroits favoris autrefois, sur ses terres. Et aujourd'hui il avait montré toute sa splendeur, tout ce dont il était capable. Capacités sur lesquelles l'appaloosa s'était longtemps interrogé. Et surement qu'aujourd'hui il aurait préféré rester dans l'ignorance. Il ne voit pas le carnage mais bizarrement, il se l'imagine plus que bien. Quelques traces de brûlures maculent sa peau, n'ayant pas pu éviter des obstacles calcinés.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker
Pseudo : Céci
Ici depuis : 04/06/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie14/1514/1514/15
Hooker
Dim 10 Juin 2018 - 21:22
Au milieu des effluves aux notes fumées, de bois et d'herbe brûlés, elle le localise. Lui. Son odeur, son parfum, comme un vieux refrain. Des notes qui ne s'effacent pas, un air qu'on retient toujours, quelque chose qu'on a dans la peau.
Elle l'a dans la peau.
Ses sens s'agitent, son coeur aussi. Pourtant, elle reste de marbre. Vide. Usée. Elle tourne quelques secondes avant de le trouver. Facile, quand on s'est toujours comporté comme un chasseur, comme un prédateur. Elle ne s'approche pas tout de suite, observant son corps massif, lui trouvant quelque chose de différent sans savoir quoi. De loin, elle ne voit pas.

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Mar 12 Juin 2018 - 19:00

Et il la sent aussi.
Parce que fut une époque où il l’avait dans la peau. Où elle était inexplicablement le ying de son yang. Son odeur ne lui échappe pas, elle ne lui échappera jamais, même au cœur du brasier ardent. Il aimerait pourtant qu’il en soit autrement, il aimerait tirer un trait définitif sur elle. Mais il ne pouvait pas, même en le voulant de tout son être. Qu’il le veuille ou non, ils étaient liés, même si elle avait piétiné ce lien sacré.
Il s’immobilise. Ses oreilles pivotent dans tout les sens mais pas son visage. Il essaie de la repérer. Ses naseaux se dilatent d’avantage et enfin, il capture sa trace. Les entraînements portaient leurs fruits. Il tourne abruptement la tête dans sa direction, ses yeux voilés d’une lueur opaque se rivant sur elle, sans qu’il ne la voit pour autant.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie14/1514/1514/15
Hooker
Sam 16 Juin 2018 - 11:08
Elle se rapproche. Par intermittence, d'une façon presque pudique. Il l'a sentie, elle le sait. Et s'il essayait de la tuer ? Lui en veut-il toujours de la même force ? A-t-il un peu compris comment son cerveau instable et désorganisé fonctionne ? Il ne peut pas lui pardonner, elle le sait. Mais peut-être sa rancoeur s'est-elle transformée en neutralité ? Sans réels espoirs, elle s'approche, comme aimantée. Soudainement, il tourne la tête vers elle et elle se fige, comme foudroyée sur place par son regard.. vide. Ses yeux morts. Un long frisson court le long de son échine. Elle franchit les derniers mètres, sans plus se préoccuper du danger qu'il pourrait représenter pour elle. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Elle ne peut pas s'empêcher d'être inquiète, d'être touchée. Elle aurait pu s'en foutre, comme avec tout le monde. Mais Hooker n'est pas tout le monde.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Hier à 23:01
(styléééé la photo de Lov )

Il l'entend et la sent s'approcher. Les traits de son visage se durcissent, ses muscles se tendent. Vient-elle pour profiter de se cécité et le tuer ? Il est prêt à riposter, certes il n'a plus l'habilité d'avant, mais il ne se laissera pas abattre sans se battre. Puis elle s'immobilise. Les oreilles d'Hook tournoient dans tout les sens, perplexe. Que fait-elle ? La voilà qui ravance, plus vite, plus proche. Il a un mouvement de recul en entendant sa voix inquiète si distinctement à ses oreilles. J'me suis battu pour ma famille. lâche t-il, venimeux, gratuitement aussi. Il redresse l'encolure, essaie de positionner son visage en direction du sien même si ses yeux se fixent sur un point hasardeux et imaginaire. Sincèrement, ne me dis pas que cela ne te fais pas plaisir.

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie14/1514/1514/15
Hooker
Aujourd'hui à 11:31
merciiiii :chx: I love you je l'ai vue j'étais

Elle ne réagit pas à son ton acide et blessant. Elle le regarde toujours, le détaillant, le coeur pincé. Il mélange tout. Si elle a abandonné l'enfant après s'être enfuit avec, son but premier n'était pas de le blesser, lui. Elle a eu peur et a voulu se débarrasser de sa crainte : un être à s'occuper, seule. Car elle pensait qu'elle le serait. Jamais elle n'a fait cela pour lui faire du mal. Elle soupire, agacée mais gardant son calme. Elle reste face à lui, comme pour lui faciliter la tâche de bien la repérer et de se la dessiner mentalement. Il ne peut pas voir ses blessures, son oreille droite arrachée, inexistante si ce n'est par quelques lambeaux mal cicatrisés. Peu importe. Je sais que tu me vois comme un monstre par ce que j'ai fait, Hooker, mais désolée de te décevoir : ça ne me fait pas plaisir de te retrouver dans cet état, non. Au contraire. Elle baisse les yeux. Il ne peut pas voir son malaise, il ne peut pas voir comme ça lui fait de la peine, en vérité, comme ça l'atteint. Peut-être l'entendra-t-il dans sa voix légèrement tremblante, mais c'est infime et peut-être est-il encore aveuglé par sa colère. Qui t'a fait ça ?

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Aujourd'hui à 12:31

Bien sur qu'elle était un monstre, et il espérait bien que son âme soit damnée pour ce qu'elle avait osé faire, qu'importe les circonstances qui l'y avait poussé, son esprit était totalement fermé au pardon et à la rédemption. Mais il n'était pas un enfant de cœur non plus, et ce qui l'agaçait peut être le plus dans toute cette merde c'était qu'ils se retrouveraient toujours, dans cette vie ou dans l'autre. L'enfer les attendait, tout les deux.
Il ne voit plus mais il a appris à ressentir. Ses émotions le percutent et il tente de tenir bon, de ne pas se laisser atteindre ou même pire, émouvoir. Il reste le bloc de glace impassible et froid qu'il s'entête d'être avec elle. Dit-elle la vérité ? S'inquiète t-elle réellement ? Pourquoi ? Il ne regrettait pas les mots qu'il lui avait dit, et les pensait d'autant plus. Espérait-elle ainsi recevoir des excuses ? Elle allait être déçue si tel était le cas, il avait de nouvelles choses à mettre sur le tapis de leur discorde. Hook était bien trop borné et rancunier pour voir plus loin. Un des parias, Mukesh. Pourquoi est ce qu'il lui dit ? Il pince les naseaux, contrarié de lui avoir livré l'information. Mais il passe vite outre, d'autres choses apprises récemment se faufilant rapidement dans sa tête. Asmund… T'es sérieuse Lov ?

H O O K E R - Hook
L'IMPULSIF
Mon image

X A N D E R - X
L’IMPRÉVISIBLE
Mon image

B A I L E Y - Bee
L’INTRÉPIDE
Mon image

Hooker
Cheval Légendaire
Hooker

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomHookerBaileyXander
Combat17/2016/1915/15
Survie14/1514/1514/15
Hooker
Aujourd'hui à 12:43
Non, elle n'attend pas son pardon, ne l'espère même pas. Elle ne le mérite pas et elle le sait, c'est pour cela qu'elle ne cherche pas à se faire pardonner, à se trouver des excuses, à essayer de lui expliquer encore et encore. Elle a décidé de reprendre sa vie, tant bien que mal. Elle hoche simplement la tête, elle n'a pas réellement connu Mukesh, si ce n'est de nom. Le silence s'installe entre eux et la lionne ne le brise pas. Ses pensées sont ailleurs. Ils se retrouveront toujours, oui. Alors pourquoi ne pas tenter de vivre avec ? Lov serait très rancunière aussi, dans le cas contraire, donc elle ne cherche pas à s'imposer. Elle peut vivre sans Hooker, pourtant elle sait qu'ils sont liés. Qu'ils appartiennent à la même espèce. Dans la bouche de Hooker, un nom réveille la femelle qui relève d'un seul coup la tête vers lui. Elle embrasse ses yeux vitreux, ça lui fait mal, elle a l'impression que c'est elle qui lui a fait ça. Elle l'a rendu aveugle à toute compassion, à toute compréhension. Aveugle à elle-même. Son coeur se serre mais une drôle de colère la fait tenir tête à l'étalon tacheté. Je ne peux pas l'expliquer. Et c'est vrai. Elle ne s'explique pas sa relation avec Asmund et le fait qu'ils soient frères ne relève que du hasard. Elle aurait préféré qu'ils ne le soient pas, qu'ils ne se connaissent même pas ! Mais sans doute pour Hooker cela n'est pas le fruit du hasard... Elle détourne le regard, s'attendant de nouveau à affronter sa colère, sa violence aussi peut-être. Mais elle est résignée et attend simplement que la couperet tombe.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3