Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 8 Juin - 14:35
Son oreille déchiquetée se découpe dans le crépuscule, comme un contour mal détouré. Ses pas son lourd, sa mémoire aussi. Elle contourne un arbre rongé par le mal qui habite leurs terres et tombe nez à nez avec le cadavre d'un renard. Ses yeux sont figés, vides, éteints. Son corps à moitié brûlé laisse apparaître tous les sévices que les flammes lui ont infligées. Elle s'en détourne vite, pressant même le pas. En affrontant le regard de l'animal, elle revoit celui de Sydän. Mort, lui aussi, comme le renard.

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)

oroszlàn (bientôt plus là):

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin - 15:58

Le jaguar traîne les pieds. Il croyait avoir gagné mais il a perdu absolument toutes ses racines. Ces lieux, il y était plus attaché qu'à sa propre vie. Et aujourd'hui plus rien.. Il se sent détruit. Pourtant, un feu vif continue de danser dans ses prunelles onyxes. Il sait qu'il ne doit pas se laisser abattre. Que beaucoup comptent encore sur lui, dont lui-même. Le félin fait rouler ses épaules l'une contre l'autre, et lorsqu'il tombe nez à nez avec un tronc mort, il serre la mâchoire sous l'effort qu'il exerce pour bondir par dessus.
Soudain, il s'arrête. Lövojka se tient juste devant lui.

(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Ven 8 Juin - 16:03
Elle fuit le visage de la mort. Elle ne la connait pas. Elle l'a affronté pour la première fois de sa vie et si elle a toujours dit ne pas en avoir peur, elle la craint plus pour ceux à qui elle tient que pour elle-même. Elle peut mourir, elle s'en fiche !
De toute façon, personne ne la pleurera.
Personne n'est venue la chercher quand les galeries s'effondraient. Elle contourne un arbre et soudainement, il est là. Une angoisse colérique la prend aux tripes. Elle le dévisage, d'abord surprise, ensuite féroce. Ses oreilles se sont couchées.
Qu'est-ce que tu veux ? Elle lui crache dessus, agressive, blessée, meurtrie. Elle lui en veut tellement qu'elle a envie de le tuer.

Elle voudrait tellement qu'il la serre contre lui.

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin - 16:10
C'était prévisible. Il s'y était mentalement préparé. Pourtant il ne sait pas comment réagir. Il l'observe d'abord, longuement, inlassablement. Cette mine farouche qu'elle arbore lui va si bien. Si bien qu'il en serait presque à ne pas regretter son acte. Mais il ne le regrette pas. Si c'était à refaire, il le referait. Mais lorsqu'il la regarde il se demande si.. si son honneur était réellement plus important qu'elle. Est-ce que ça vallait le coup ? Il s'avance vers elle, sans peur, indifférent et impassible face à sa colère. Il garde un calme olympien face à cette situation qui au fond, le rend fou. Que tu comprennes.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Ven 8 Juin - 16:14
Elle le dévisage, elle l'observe avancer comme un spectre. Ses oreilles se vrillent vers l'arrière mais ça lui arrache une grimace. Dans l'éboulement, son oreille droite s'est retrouvée coincée. Pour s'enfuir et sauver sa peau, elle a dû tirer. Résultat, elle est maintenant déchiquetée, mal soignée, encore humide de sang, déchirée à jamais. Elle a envie de reculer, parce que son instinct lui dit de le fuir. De le fuir aujourd'hui et pour toujours. Parce qu'elle a peur de ne jamais pouvoir oublier. Lorsqu'elle rive ses yeux à son visage, elle le revoit. Elle le revoit donner la mort avec autant d'aisance. Et bien que le meurtre ne l'effraie pas, c'est surtout parce que la victime était comme de sa famille. D'ailleurs, les mots de l'étalon l'énervent, et son impassibilité plus encore. Comprendre quoi ? Que tu as tué de sang-froid un de nos alliés ? Que tu as tué le seul qui m'avait élevée ? Elle claque des dents devant lui, lui intimant ainsi de ne pas s'approcher plus d'elle. Elle a tellement envie de retrouver sa peau.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin - 16:22
Mais malgré la menace, il continue d'avancer. Si doucement qu'on ne le remarque presque pas. Plus elle parle, plus elle s'énerve, plus il sent sa chaleur. Et plus il a envie de s'approcher encore un peu plus. Le jeune enfant glacé par l'hiver trouve un feu, où brûle une flamme ardente et dangereuse. Le jeune enfant sait que s'il s'approche un peu trop, il risque de se faire mal, qu'elle le touche ou qu'une braise s'en échappe. Mais le jeune enfant a si froid, si froid qu'il ne peut s'empêcher d'avancer vers elle et de s'en approcher le plus possible pour que ses mains et ses orteils retrouvent leur couleur habituelle.
Le jeune enfant préfère prendre le risque de se brûler, plutôt que de ne plus se sentir vivre.
J'ai tué celui qui le méritais. gronde t-il, voyant qu'elle ne cherchait même pas à comprendre. J'ai tué celui qui a causé du tord à ma famille. Tu te rends compte d'à quel point tu tenais à lui alors qu'il était "comme" de ta famille ? Alors imagine pour moi.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Ven 8 Juin - 16:27
Il s'approche toujours et elle se recroqueville un peu, carrant les épaules, comme pour se fondre dans le décor ou bien dans le sol. Ses yeux, eux, le fixent toujours. D'un regard amer, brûlant et glacial, acide et assassin. Et pourtant si captivé.
Elle ne recule pas, elle n'y parvient pas. Quelque chose la cloue au sol et elle n'est pas sûre qu'il s'agisse d'un effet normal et positif. Et si elle avait.. peur de lui ?

Elle l'écoute, relevant la tête pour la mettre à son niveau. Pas question qu'il cherche à l'intimider avec son ton ou sa fermeté. Elle avance d'un pas par pure provocation, rencontrant son poitrail du sien. La chaleur l'envahit mais la tornade glacée dont est faite la colère qu'elle a à son égard balaie tout. Elle ne ressent aucune compassion à cet instant. Elle n'a pas envie de comprendre le meurtrier de son ami. Elle n'a pas envie de comprendre son amant. Dur de faire la part des choses quand ils sont la même personne. Ah bon ? Et qu'a-t-il fait ? Il a tué un membre de ta famille, c'est ça ? Elle est certaine que non. Sydän n'aurait jamais fait de mal à quiconque. Ou alors, c'était mérité. Ou par pure défense. Qu'avait-il à voir avec la famille de la Reine des Sables, hein ? Rien. Sa famille à elle, oui. Dis-moi ce qu'il a fait pour mériter de ta part qu'une mort cruelle et froide, contre un étalon âgé et déjà affaibli.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin - 16:38

Il frissonne lorsque leur corps se rencontrent enfin. Quelle violence et quelle.. excitation. Il la fixe droit dans les yeux, cherchant à lui montrer que sa tentative de provocation ne le peine en rien, bien au contraire. Ce n'est pas lui qui la repousse. Mais elle reste bornée. Et bien qu'il ne le montre pas et continue de paraître indifférent malgré que son ton ait monté, elle lui plaît encore plus ainsi. Elle est si proche, juste à portée de main..
Mais il ne peut pas la saisir. Parce qu'il la respecte trop pour la toucher sans son accord, bien que la tentation soit forte ; mais surtout parce qu'il veut qu'elle comprenne réellement.
Il a arraché à ma mère et à mon frère ce qui leur était de plus précieux. Tu sais Lövojka, sa langue passe sur ses lèvres, savourant son prénom, la vie n'est pas forcément ce qui importe le plus. Du moins pas pour tout le monde. Pas besoin de tuer pour mériter d'être puni. sa queue fouette ses flancs. Parler de sa famille et de ce qu'ils ont perdu lui provoque toujours une pincée de colère.
Et toi si on t'avais arraché ce que tu avais de plus cher au monde, qu'aurais-tu fais?

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Sam 9 Juin - 3:01
Ses oreilles se couchent encore quand il prononce son prénom. Et pourtant, elle aime tellement l'entendre, son nom entre les lèvres, comme si ça lui donnait du contrôle sur elle, quelque chose à la fois d'excitant et d'angoissant. Son oreille arrachée disparait totalement sous l'épaisse crinière blanche et elle fait l'effort de réfléchir. Parle-t-il de la guerre contre les dominants ? Isildure et Hooker étaient côte à côte pour défendre les Sables. Pourquoi en veut-il plus à Sydän qu'à d'autres ? Pourquoi ne lui en veut-il pas à elle, par exemple ? Elle le toise, le défiant presque du regard. J'étais là, Asmund. Moi aussi, j'étais de l'autre côté. Je me suis battue contre ton frère pendant que d'autres étaient sur votre mère. Pour les faire tomber. J'y étais, et je n'étais pas de leur côté. Alors... moi aussi, tu vas chercher à me tuer, Asmund ? Elle trouve ça bête. Qu'on puisse mourir pour de la politique. Qu'on puisse condamner pour si peu, au fond. Parce qu'il avait fallu choisir un camp.
Pourtant, une partie d'elle comprend. Les Sables et le Nord ont toujours été les deux familles à tenir plus à leurs terres qu'à leur propre vie. Elle sait que son père serait mort pour le territoire des Glaces. Tout comme Isildure.

Elle le repousse soudainement, avec un coup de tête violent pour le faire reculer. Son regard noir s'est encore obscurci. Elle n'a pas envie de comprendre pourquoi Sydän méritait de mourir. Il ne le méritait pas. J'ai arraché cette chose à ton frère. Je lui ai pris quelque chose de cher. Je suis partie avec son enfant et je suis revenue sans. Il aurait pu me tuer, mille fois. Il ne l'a jamais fait. Toi, tu m'as arraché quelque chose de cher. Un pilier. Pourtant, je ne vais pas te tuer. La punition la plus cruelle est souvent de rester là. Son visage est de marbre, ses muscles tendus. Elle fixe le jaguar, se demandant juste pourquoi ? Pour une fois, ce n'est pas elle qui est en tort ni qui a tout fait foirer. Mais pourquoi n'y a-t-elle pas le droit ? Pourquoi faut-il toujours que des vies entrent en jeu ? Elle sent soudainement des larmes vicieuses lui monter aux yeux. Elle ne peut pas pleurer, pas ici, pas devant lui ! Ça serait trop facile, trop faible. Elle détourne le regard, les dents serrées, les muscles du visage crispés. Protège-moi.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 9 Juin - 3:27

Elle l'agace tant de ne pas comprendre. De vouloir à ce point rester bornée et sur ses positions alors qu'à l'instant même où ils se parlent, ils désirent se toucher, s'enlasser, tout oublier. C'est évident, il le sait qu'elle pense la même chose. Qu'elle a les mêmes envies. Pourtant, la réaction de la lionne est peut être un poil compréhensible. Et puis pourquoi ressasse t-elle aussi sa présence aux côtés des anarchistes ? Veut-elle qu'il lui fasse du mal ? Qu'il la déteste ? Qu'il la hait ? Mais Asmund a bien réfléchit, il sait parfaitement ce qu'il pense et ses idées sont bien fixées. Ce que je reproche à Sydän c'est de nous avoir enlevé ça alors que lui-même comprenait la douleur que c'était de perdre son royaume, ses terres, son troupeau et son honneur. Parce qu'il avait été roi. Et ô grand jamais, si on ne l'avait pas déchu de son trône, il n'aurait combattu les autres. Il s'est simplement vengé d'avoir été faible, mais contre les mauvaises personnes. son antérieur frappe le sol. Contre ma famille. La mienne.
Qui n'a pas de famille ne peut pas comprendre.
Qui n'a pas connu sa famille ne peut pas comprendre.
Qui n'a pas une famille soudée ne peut pas comprendre.

Il la laisse l'éloigner. De toute façon à quoi bon la forcer à être auprès de lui ? Intérieurement il boue, lorsqu'elle parle de sa relation avec son frère et de leur enfant. Ça aurait dû être moi, et seulement moi. Mais encore une fois il ne s'énerve pas et continue de l'observer avec tendresse, gardant un ultime sang froid. Je te parle de la chose la plus chère. Pas une parmi tant d'autres.

Il la voit lâcher prise, peut être même qu'elle pleure? Elle ne le laisse pas regarder son visage plus longtemps, si bien qu'elle tourne la tête. Pour se cacher ? N'ai pas honte. Je ne te jugerai jamais.. murmure t-il en cherchant son regard sous l'épaisse crinière blanche.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Dim 10 Juin - 15:00
Il a raison sur certains points. Elle n'a pas de famille unie. Elle ne peut peut-être pas comprendre. Mais peut-on lui en vouloir, à elle ? Sa colère est légitime, non ? Qui peut répondre à ces questions ? Son regard est tendre et ça l'énerve encore plus, parce qu'il lui faudrait peu pour qu'elle cède à ses envies. Qu'elle cède au besoin étrange qu'elle a toujours avec lui : celui d'être contre lui, de sentir sa peau et son parfum, de fermer les yeux sous ses caresses. D'être rassurée, voilà ce dont elle a besoin. Et avec ce qu'elle a vu, c'est bien la dernière chose qu'elle est, rassurée. Elle ne répond pas, elle ne peut pas, parce que sa gorge est nouée et qu'elle ne veut pas entendre sa voix se briser. La mort de Sydän l'a fragilisée. Elle qui se croyait forte, la voilà au plus bas. Faible, brisée. Comme si tout son bouclier avait volé en éclats face aux coups et à cette violence dans laquelle elle vit pourtant depuis toujours. Parce qu'elle n'a jamais connu autre chose.
Jamais, sauf avec lui.
Tu me regardes comme si tu voulais me convaincre. Mais je ne peux pas comprendre. Je n'ai pas eu la même vie, ni les mêmes valeurs que toi. Je n'aurais jamais tué pour défendre mes parents. Normal, puisqu'elle ne les a jamais connus. Elle ne tuerait pas pour Ghanan ni pour Aaren. Mais pour Red, hein ma belle, jusqu'où serais-tu prête à aller ? À ses derniers mots, elle explose et se jette contre lui. Elle frappe, peu importe où, peu importe si elle touche. Tu as raison, tu n'as pas à me juger ! C'est à moi de le faire ! C'est moi qui te juges, Asmund ! Je t'ai fait confiance. Je t'ai fait.. confiance.. La colère s'évapore, comme toujours très vite, et elle retombe d'un seul coup, ne laissant qu'un courant d'air glacial en elle. Elle se sent vidée, fatiguée, déjà usée alors qu'elle est jeune, si jeune.. Il était comme mon père.. C'est lui qui m'a ramassée, qui m'a élevée, il a toujours cru en moi et il a toujours été le seul à le faire avec autant de force et de sagesse.. Sa voix est douce, presque tendre, elle murmure ces paroles avec le regard dans le vide. Comme si elle lui avait pardonné, d'un seul coup.
Mais lorsque ses yeux se soulèvent enfin pour affronter le regard du jaguar, ils sont d'un noir absolu. D'un noir fou. D'un noir tâché par le sang qui a coulé. Elle fait un pas vers lui, cet air féroce imprimé sur le visage, comme si elle allait le tuer. Elle aimerait en avoir la force, mais quelque chose l'en empêche. Et toi.. toi tu l'as tué. Sous mes yeux, alors que tu as vu. Tu as vu qu'il était important pour moi. Mais tu n'en as rien eu à foutre ! Tu.. ça n'avait pas d'importance pour toi, tu n'as vu que tes intérêts ou celle de ta famille, mais quelle importance à qui ils servent, tes intérêts ! Tes valeurs ne sont pas comparables à la douleur que tu m'as imposée, comme une provocation, là devant moi. Sa voix tremble de rage, pourtant elle est d'un calme froid et c'est d'autant plus déstabilisant encore. Elle veut comprendre mais n'y parvient pas. Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fait ça ? Pourquoi n'a-t-il pas arrêté, en voyant sa réaction ? Pourquoi faire passer des principes devant la promesse de ruiner une vie ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Pourquoi s'attacher à un meurtrier ?

Pour une fois, c'est pas elle.
Pour une fois, c'est pas elle qui a tout foutu en l'air.
Pour une fois, c'est pas de sa faute.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin - 15:41
Il la regarde s'emporter sans rien faire. Sans vouloir faire quoi que ce soit. De toute façon, il n'a aucune idée de comment reagir face à cette situation. On ne lui a jamais apprit comment calmer les émotions, les sentiments. Il ne connaît que la vengeance et la fraternité. Et même si elle a su lui donner un avant goût de l'amour, il a l'impression qu'il n'en connaîtra pas le dessert. Elle est la seule qui lui ait procuré cette attirance fougueuse et insensée, lui qui a toujours affichée cette mine impassible et inflexible. Mais aujourd'hui il a l'impression que tout vole en éclat. Pourquoi ? Parce que son ennemi était l'ami de son amante ? Mais il n'a pas choisi. C'était écrit avant même qu'il ne la rencontre. J'ai fais ce que j'avais à faire. il lui rend son regard empli d'une colère noire. Son ton est calme mais terriblement tranchant. Si elle ne veut pas comprendre, soit. Mais alors lui non plus ne cherchera pas à comprendre davantage. Ça n'a jamais été contre toi. C'est juste.. mal tombé. Je ne souhaitais pas qu'il soit celui auquel tu tiens. Mais je n'ai pas choisis.. Et si il m'avait tué ? Tu lui en aurais voulu comme tu m'en veux ?
Ses iris de jais cherchent celles de la jument. Réponds moi honnêtement.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Dim 10 Juin - 15:52
Elle est comme un océan tumultueux, sous le joug d'une tempête, d'un orage terrible. Tantôt calme, tantôt houleuse; les vagues vont et viennent et s'amusent, sûrement, de ces différences de tempérament d'un instant à l'autre. À présent, elle semble vide. Lui pardonner, ça serait trop facile. Mais elle ignore si elle a réellement envie de s'imposer l'autre option.
Le rayer de sa vie. Pour toujours. Rester persuadée qu'elle n'a droit qu'à la violence alors qu'il lui a offert la douceur, pour la seule fois de sa vie. Rester seule pour toujours parce que c'est plus simple, alors qu'elle a goûté à l'idée d'être deux pour avancer.

Sa question la déstabilise et ça l'énerve. Parce qu'elle ne sait pas quoi lui répondre. Ou plutôt, si, elle sait. Mais il l'a eue. Sincère, toujours, elle accepte de tourner son regard écumeux vers celui de l'étalon. Non. Je lui en aurais voulu sur l'instant, mais je.. je le connaissais depuis toujours, Asmund. En réalité, je te connais si peu... De nouveau, les larmes viennent border la forêt ténébreuse de ses prunelles. Elle serre les dents, tentant de les retenir, mais elle se sent au bord de la faille, comme debout devant un gouffre immense qui l'appelle et l'attire. Elle n'arrivera plus à tenir très longtemps. Il va lui falloir partir, sinon.. sinon il la pensera faible. Te voir le tuer me hante. Dès que je ferme les yeux, je te vois lui arracher la vie froidement. Dès que je ferme les yeux.. je me rends compte que je ne sais rien de celui que tu étais ce jour-là. L'étalon qui a tué Sydän n'est pas celui qui m'a fait visiter ses terres. Et.. Sa voix se brise et elle baisse les yeux. Elle observe ses sabots, les yeux embués.

Elle y voit le corps d'un enfant.
Toi aussi, t'es une meurtrière, hypocrite justicière.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin - 16:46

Elle fléchit presque. Ou du moins elle réfléchit davantage. Il semble qu'il ait posé la bonne question. Il sent que la conversation peut être un peu plus censée et que les deux points de vus peuvent peut-être être posés. Moi aussi je te connais peu Lövojka, à mon plus grand regret. Mais c'est pour ça que mon désir de fidélité auprès de ma famille était plus fort que notre relation.. naissante. Ose t-il, espérant vainement qu'elle ne soit pas déjà terminée, de son côté. Elle venait de lui tendre une perche, en admettant tenir logiquement plus au défunt Sydän qu'à l'appaloosa. Mais c'est légitime, et maintenant il espère simplement qu'elle comprendra que la situation, bien que différente, est à peu près la même de son côté. Sa mère s'est spécialement isolée avec lui pour l'élever, elle est la seule qu'il n'ait jamais quitté. Si, c'est le même. avoue t-il avec fermeté et honnêteté. À quoi bon mentir ? Je sais que c'est dur pour toi et que tu as du mal à l'accepter mais.. je suis le même qu'avant. Je suis le même qui était prêt à prendre soin de toi et à te chérir. murmure t-il, prenant de nouveau le risque de s'approcher de la flamme brûlante qui semble maintenant sur le point de s'éteindre.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Lun 11 Juin - 11:52
Sur le point de s'éteindre, oui. Comme si un vent trop fort l'avait soufflée. Comme si elle n'avait pas résisté à un orage trop violent. Comme si un raz de marée l'avait terrassée. Elle fixe le vide ; elle y voit des fantômes dansants. ... notre relation naissante. Elle comprend, au fond. Elle a juste du mal à l'admettre. Parce que lui dire qu'elle le comprend serait trouver une excuse à la mort de Sydän. Et ça, elle ne peut pas le concevoir. Elle ne répond rien, les mots sont au fond de sa gorge mais ils ne peuvent pas remonter, comme entraînés vers le bas, constamment.

Elle le laisse se rapprocher, non pas par consentement, juste par manque de forces. Elle est fatiguée. Son oreille arrachée lui fait mal, son coeur aussi. Elle se sent divisée, prise entre deux étaux qui se referment lentement. Prêt à prendre soin de toi et à te chérir. Elle relève des yeux d'un noir brûlant et humides vers lui. Sa muraille s'est effondrée, emportant avec elle son armure de fer. C'est lui qui m'a élevée, tu sais ? Il.. il était comme un père, pour moi. Elle le fixe, elle veut qu'il s'excuse, qu'il soit désolé. Alors qu'elle l'est depuis toujours, elle se sent orpheline depuis la mort du grand pie. Pourtant, la vie continue.
Elle souffle, une manière comme une autre de décompresser. Sa tête se relève, elle détourne le regard. Elle embrasse le paysage désolant. Il ne reste rien, ici. Notre combat nous a fait perdre beaucoup plus que ce qu'il nous a fait gagner. Ils s'étaient tous battus pour défendre leurs terres. Mais leurs terres n'existent plus, à présent. Ils ont perdu leurs royaumes et trop des leurs, aussi. Son ton est plus doux, plus posé. Elle ne lui pardonne pas réellement. Peut-être juste qu'il faut passer à autre chose.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin - 12:11
Asmund hoche la tête lentement. Bien sûr qu'il comprend. Mais tout le monde quitte cette terre un jour, et Sydän est probablement fier d'être mort au combat. Surtout maintenant que l'enfer les entoure. Mieux vaut pour tous ceux qui ont longtemps vécu ici qu'ils ne voient pas le monde chaotique qui a remplacé les terres d'autrefois. Tu regrettes cette guerre ? demande t-il, incrédule. A force de rester ici, sa robe s'est assombrie. L'atmosphère semble elle-même avoir été contaminée par quelques micro-grains de charbon si bien que des particules noires recouvrent le corps déjà tâché de l'entier. Il soupire. Lui sait que c'était la meilleure chose à faire, il en est certain.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Lun 11 Juin - 12:25
Non. Sa voix est assurée, elle repose ses yeux sur l'étalon et frissonne. Elle observe ses courbes, ses muscles, sa robe. Il lui semble que tout a changé autour d'elle. Qu'elle ne voit plus le monde comme avant. Ou peut-être est-ce elle, qui a changé ? Je n'imaginais pas qu'elle pouvait avoir ces conséquences-là, avoue-t-elle. Si on lui avait dit tout ce qu'elle allait perdre, sans doute ne l'aurait-elle pas fait. Ou peut-être que si ?
Elle fait un pas vers lui. Qu'est-ce qu'on fait ? Sa voix est plus posée mais plus hésitante aussi. Parce qu'elle a dit « on ».

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin - 12:34
On n'imagine jamais toutes les conséquences que peuvent avoir un acte... Pourtant lui s'en était douté. Il savait que son amante en souffrirait et qu'elle lui en voudrait. Mais comment renoncer à une colère nourrie depuis des années ? Comment la priver de vivres après l'avoir fait grandir et s'engraisser ? Impossible. On continue. Son regard monte jusqu'à elle, après avoir caressé longuement le vaste horizon. Le contraste est énorme. Passer de ce qui l'horripile jusqu'à la moelle à.. celle qu'il désire plus que personne. Mais veut-elle encore de lui ? Elle lui pose une question dont elle est la seule à détenir la réponse.
Il l'envie, de pouvoir à l'instant même, tout maîtriser.
De maîtriser leur avenir.
De maîtriser son cœur.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Lun 11 Juin - 12:52
On continue. Elle sent son coeur se suspendre, se mettre sur pause. Pourquoi ça n'est pas expliqué quelque part ? Comment fait-on pour concilier loyauté à son peuple et cette attirance infaillible pour lui ? Comment concilier meurtre et amour ? Elle le fixe, sans savoir quoi faire ni même quoi dire. Il a dit « on », lui aussi. Donc il veut encore d'elle, n'est-ce pas ? Mais veut-elle encore de lui ? Peut-elle réellement vivre aux côtés de celui qui a été, l'espace d'un instant, un assassin et pour qui le meurtre de Sydän était justifié ? Elle n'a pas les réponses à ses questions et sûrement que le temps est le seul à les détenir. Elle baisse les yeux mais les relève vers lui presque immédiatement. Je.. tu m'as manqué. Elle avoue ça à demi-mots, à voix basse. Comme une honte ou un soulagement de lui avouer. Comme une blessure ou un soin. Il représente tout ce qu'elle craignait et tout ce que, inconsciemment peut-être, elle pouvait espérer. Elle fait un pas maladroit vers lui, s'arrête, le regarde, l'interroge.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin - 13:04
Une énorme charge, dont le poids n'est même pas définissable, disparaît soudainement. Bien sûr que son cœur reste lourd puisqu'il sait qu'à tout moment, elle peut le repousser en se disant que finalement, il ne mérite pas son amour, ni même sa compagnie. Il ne veut pas son pardon parce qu'après tout, il ne considère pas son acte comme répressible, mais il rêve qu'elle.. qu'elle comprenne. Qu'elle se convainc que l'heure de Sydän était venue et qu'Asmund lui a simplement offert son salut pour le paradis. Quel miracle ce serait, qu'elle pense ainsi.
Mais ça semble impossible.
Irréel.
Toi aussi. Même quand tu es là, tu me manques. Il s'approche et ose toucher, du bout du museau, la peau de son visage, effleurant avec précaution sa joue, comme si la toucher davantage risquerait de la briser. Je ne peux plus me passer de toi. murmure t-il près de son oreille déchiquetée. Je ne veux plus me passer de toi.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Lun 11 Juin - 13:41
Ses mots sont comme une couverture face au froid. Un barrage hermétique et imperméable qui pourrait la protéger de tout. Pourtant, elle sait peut-être mieux que personne comme les gens changent et que la vie fait changer les cours des choses. Elle sait que peut-être demain, il ne sera plus là. Mais elle espère qu'il le sera encore. Son contact la fait frémir, elle ferme les yeux, elle a le souffle court. Elle a l'impression, toujours, d'être au bord du vide. Sa voix se distord, comme la plupart des sons à son oreille devenue, sinon infirme, pour le mieux handicapée. Même si elle entend toujours parfaitement ou presque. Elle pose alors sa joue contre son épaule, là où ses crins arrivent à peine à cacher sa musculature, ses blessures. Moi non plus, je ne peux plus. Elle relève ses yeux pour les planter droit dans les siens. Elle ne s'est jamais sentie aussi fragile, aussi faible. Ni aussi forte. Mais ne refais plus jamais ça. Sa voix est posée mais vibrante.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin - 13:51

Il est soulagé qu'enfin, elle ne le repousse pas. Au contraire, elle le touche aussi. Il frissonne. C'est si bon de la savoir là, près de lui. Depuis que leurs regards se sont croisés, avant qu'il ne tue Sydän, il n'avait plus eu de réel contact avec elle. Et ça lui manquait terriblement.

Il se délecte de sa détermination, mais aussi de son cœur qu'elle lui a précédemment ouvert, peut-être inconsciemment, peut-être pas. De toute façon, elle n'a plus rien à craindre de lui. Il est le dernier être sur terre à pouvoir lui vouloir du mal. Le navire impétueux qui vogue dans les prunelles noires de la panthère change d'océan. Il plonge dans la mer tumultueuse et dangereuse qui s'offre à lui, si soudainement. Il manque de chavirer, à plusieurs reprises, mais il tient bon. Les vagues lèchent sa coque et il manque un rocher, trop absorbé par la berceuse que la tempête procure.

Sans répondre, Asmund saisit les lèvres de la jument.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Mar 12 Juin - 3:04
Il ne répond pas et elle n'arrive pas à lire en lui. Il est comme un livre indéchiffrable. Pour Lov, c'est à la fois grisant et frustrant. Elle n'ose pas bouger, à peine respirer, comme si un rien pouvait faire voler en éclats cet instant et leur histoire. Elle attend, le coeur au bord du vide. Et puis soudainement, il s'empare de ses lèvres. C'est comme une réponse, comme une promesse. Mais la tiendra-t-il ? Elle a toujours douté des autres et surtout d'elle-même. Elle, parviendra-t-elle à lui faire accepter celle qu'elle est ? En a-t-il au moins une idée ?
Elle se laisse aller. Elle abandonne les questions et les pensées, elle lâche prise. Elle répond à son baiser farouchement, toujours de cette façon sauvage parce qu'il lui faut être apprivoisée. Arrivera-t-il à le faire ? N'a-t-il pas déjà commencé ? À jouer à la sauvage, peut-être qu'elle n'a toujours attendu que ça : qu'on l'apprivoise. Que quelqu'un se donne la peine d'essayer de voir en elle. Qu'on lui fasse confiance même si elle n'est pas certaine de parvenir à tenir. Elle affermit le contact, se colle contre lui. Autour d'eux, le monde est fait de ruines et pourtant, ils veulent reconstruire. Ensemble. Reprendre à zéro. Elle se rend compte qu'il lui a manqué plus que de raison. Ça lui fait peur et en même temps, elle aime tellement ça. Parce qu'elle a besoin de lui, elle qui n'a jamais eu besoin de personne. La lionne se détache prudemment de ses lèvres, comme si ça pouvait le faire fuir. Le souffle court, elle vient balayer l'encolure puissante du jaguar de ses naseaux frémissants. Elle sent l'odeur qu'elle dégage, elle sent aussi son odeur à lui. Comme à chaque fois, ça l'attise encore plus. Elle retrouve rapidement ses lèvres après quelques caresses presque timides. Aime-moi.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Mar 12 Juin - 8:15

Lorsque ses naseaux de velours frôlent son cou, ses muscles se tendent soudainement et son corps vibre tout entier. Elle lui procure un effet indescriptible, une sensation frustrante de ne pas pouvoir lui résister et un sentiment de bien-être à la fois excitant et apaisant. Quand ses lèvres retrouvent les siennes, comme par automatisme, comme aimantées, il ne pense plus à rien. Il oublie la douleur de ses blessures, la souffrance de ses muscles endoloris, le chaos permanent qu'il voit chaque seconde. Il oublie tout. Sauf elle. Sauf la forme de sa bouche, le goût de ses lèvres. Il n'oubliera jamais les traits de son visage, ni son regard farouche, et surtout pas le personnage tenace et fragile qui se tient devant lui.
Avec difficulté, sans oser affirmer la fin de ce baiser, il relâche ses lèvres duveteuses. Ses perles de jais se perdent sur les courbes de la jument, analysant et dévorant du regard la moindre parcelle de chaire. Il avance et frôle les muscles de ses épaules contre ceux de la belle nordique, avant de faire doucement glisser ses lèvres, encore humides du baiser, le long de son échine.

a s m u n d

Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
Asmund
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Mar 12 Juin - 9:03
Personne ne lui a jamais fait cet effet-là. Ou peut-être que si, mais aujourd'hui, elle n'a pas envie de s'en souvenir. Elle veut oublier Akan et Hooker. Elle veut tous les oublier. Tous, sauf lui. Elle veut s'en souvenir longtemps. Elle veut qu'il marque sa mémoire, même si plus tard, peut-être, ça sera douloureux. Parce que ça l'est tout le temps, n'est-ce pas ? Ça finit toujours par le devenir. Un souvenir, plus heureux et puissant est-il, n'en sera que plus douloureux après. Quand il n'existera plus. Mais elle veut prendre ce risque. Elle accepte cette finalité. Pour la première fois de sa vie, elle veut vivre l'instant présent. Elle veut vivre, tout simplement.
Elle laisse la bouche de l'étalon arpenter son corps, elle ferme les yeux, elle grogne comme un chat qui ronronne. C'est tellement bon. La lionne se laisse apprivoiser, sans faire oublier totalement qu'elle reste une bête sauvage, un animal imprévisible, un être instable. L'odeur de ses chaleurs embaument soudainement l'air autour d'eux, ça en devient oppressant. Mais que ce manque d'oxygène est revigorant ! Après la guerre, après la violence, après la peur et les larmes et le sang. Elle veut oublier les coups et les combats. Elle veut oublier que leurs territoires n'existent plus. Elle veut oublier qu'il a tué. Elle aussi, elle a tué. Au fond, ne sont-ils pas pareils ? Elle colle ses flancs aux siens et tandis qu'elle le laisse à ses caresses, elle en profite pour lui en procurer, elle aussi. Enivrée, Lövojka tend l'encolure pour chercher un point d'ancrage, un repère, un phare dans l'océan tumultueux. Ses lèvres se posent sur son encolure, sous ses crins, le mordillant même par moment.

(j'aime trop ta manière d'écrire et de le jouer ... dead )

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3