Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mar 12 Juin - 9:29
(toi aussi! j'adore ce rp)

Elle se montre réceptive, et quel bien fou ça lui procure. Il est soulagé qu'elle accepte ses caresses,et encore plus du fait qu'elle y réponde. Et ses effluves.. elles la rendent encore plus désirable. Mais n'est-ce pas un fruit défendu sur lequel il salive là ? Est-il seulement autorisé à la désirer plus qu'il ne le faisait jusqu'à maintenant ? Attend t-elle seulement plus que des caresses..? En cet instant pourtant si agréable, l'étalon se pose mille et une questions. Lui qui a l'habitude d'être profondément assuré, il doute de tout. D'eux. D'elle. De lui-même. Il a l'impression que leur relation ne tient qu'à un fil désormais. Mais c'est ce qui l'y rattache encore plus. C'est ce qui lui permet de se fixer un objectif.
Celui de le consolider.
Il sent sa bouche dorloter sa peau tendre, qui semble à la limite de fondre sous quelques gouttes suantes. Il a chaud. Il fond pour elle. Il brûle pour elle. Il descend lentement le bout de son museau sur ses flancs, arrondissant le chemin de sa courbe en chatouillant malicieusement le dessous de son ventre, remontant jusqu'à la commissure de ses antérieurs.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Mar 12 Juin - 9:42
I love you


Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Elle ne veut plus savoir, plus chercher des réponses qui n'existent pas. L'avenir n'a pas de réponse à lui fournir sinon celui de le découvrir. Peu importe les secrets qu'il lui réserve, elle est prête à les affronter. À relever les défis qui s'imposera à elle. À eux.
Elle grogne de plus en plus fréquemment, elle perd peu à peu la raison et sombre, comme à chaque fois que son corps rencontre celui de quelqu'un qui l'attire énormément, dans une douce frénésie des sens. Elle se laisse emporter, s'ouvrant à lui toute entière, mentalement. Elle ne lui pose aucune limite parce qu'elle-même n'en a pas. Elle explore son dos aussi, musculeux, immense. Elle voudrait y bâtir un autre monde. Là, juste contre lui. Un monde à eux. Leurs règles, leurs libertés. Leur amour ?
Elle ne veut pas penser à ça, n'arrive pas encore à mettre un mot sur ce qu'elle ressent pour lui. Elle l'a dans la peau et c'est arrivé si vite que ça en est troublant, presque gênant. Ses crins blancs s'emmêlent plus encore lorsqu'elle lève la tête pour savourer cet instant. Elle avance d'un pas, pour continuer son exploration, ses naseaux soufflant sur le ventre du mâle, l'embrassant, le mordant, toujours avec cette douceur qu'elle découvre, au final. La tension se fait pourtant plus présente, en tout cas elle, elle la ressent. Elle ressent tellement de choses, à cet instant-là. Du désir, de la peur, du réconfort, une certaine douleur, aussi. Trop de sentiments contradictoires qu'elle tasse au fond d'une boîte, dans son crâne. Elle l'ouvrira plus tard.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Mar 12 Juin - 10:02
Il voit qu'elle est bien. Il voit qu'elle réagit. Ça la rend d'autant plus désirable. Sa tête tourne. Elle est si proche de lui, si apprêtée.. mais petit fauve, as-tu réfléchis aux conséquences? Es-tu si sûr que ce soit le moment? Le monde autour de toi ne ressemble t-il pas à un enfer? Crois-tu vraiment que tu ne lui feras jamais plus de mal désormais? La mérites-tu? Le jaguar se bat avec lui-même. Penser à lui ou à elle ? Il ne sait pas. Il ne sait pas si elle souffrirait plus de son absence ou de la continuité de sa présence. Il n'arrive pas à savoir de quoi demain sera fait.
Il ne sait pas si il est prêt.
Il n'arrive pas à s'en convaincre.
Est-ce que tu l'aimes ? Désir, pulsion, désillusion. Il veut tenter. Il veut l'aimer. Il n'a qu'à suivre le long sentier qui s'offre à lui. Il n'a qu'à espérer qu'il continue indéfiniment.
Il frémit lorsqu'elle touche, embrasse et mordille son ventre veineux. C'est si.. près. Ne se détachant pas de son emprise, encore désireux de ses lèvres sur son corps, il tend l'encolure et pose sa bouche contre sa croupe, l'embrassant et la mordant farouchement par moment, vierge de ce désir nouveau.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Sam 16 Juin - 4:57
Elle non plus n'est pas certaine. Elle aussi connait le doute. À chaque seconde, depuis qu'elle l'a retrouvé. Est-ce qu'il ne recommencera pas ? Est-ce que l'assassin ne prendra pas le dessus sur l'amant ? Peut-on aimer quelqu'un qui nous a blessé ? Doit-on l'aimer ? Elle grogne sous les caresses, elle a le coeur au bord du vide, le souffle piégé dans la cage thoracique.
Est-ce qu'elle est prête à recommencer ? Est-ce qu'elle est réellement prête à affronter les choses, aujourd'hui ? Ne fera-t-elle pas comme avec Akan puis comme avec Hooker ? Et si elle s'enfuyait, loin, avec l'enfant, pour l'abandonner loin de tous, encore une fois ? Comment peut-on espérer être une mère quand on a toujours été un monstre ?
C'est sucré et piquant, comme un bonbon acidulé. Elle se délecte de ses caresses, de cette tension qui s'installe, de ce qu'elle aime tant. Et si elle lui faisait du mal, comme elle a fait à tous ceux qui ont réussi à s'approcher assez près de son coeur et de son corps ? Peut-on mourir de blessures qui ne se voient pas ? Elle halète, elle en veut plus. Elle aimerait avoir le temps de réfléchir et pourtant, elle sait qu'il ne faut pas. Sinon, elle cessera peut-être tout. Sinon, la peur prendra le dessus sur... l'amour ? Comment vivre avec un sentiment qu'on ne connait pas, qu'on a toujours fuit, qu'on a toujours craint ? Elle déteste l'amour parce qu'elle l'a toujours considéré comme son principal ennemi. Elle ne veut plus réfléchir. Elle ne sent pas l'odeur de ses chaleurs, elle sent juste le parfum du mâle. Elle sent sa peau, son odeur, elle mord plus fort, caresse plus fort. Quand il se rapproche de sa croupe, elle se tend légèrement. Pour la première fois de sa vie, elle prend le temps d'une question. Elle relève la tête, cherchant intensément le regard du jaguar. Est-ce que tu.. est-ce que tu es prêt ? Sa question n'est pas sortie comme elle le voudrait. Elle aurait voulu demander : est-ce que tu m'abandonneras avec le petit ? Elle ne l'a jamais posé à Hooker et il lui a bien fait comprendre qu'elle devait s'en vouloir jusqu'à la fin de ses jours de ne pas l'avoir fait. Parce qu'il l'aurait rassurée. Il lui aurait dit qu'ensemble, ils réussiraient. Mais elle n'avait pas demandé. Il ne lui avait donc pas dit. Alors, elle avait eu peur. Peur d'être abandonnée de nouveau, comme l'orpheline qu'elle est. Et pour la première fois depuis, elle veut changer ça. Je.. tu sais, je.. si je me retrouve seule, je... je fais n'importe quoi, je pourrai m'enfuir si tu n'es pas là... Avec le petit, elle parle. Elle l'a déjà fait. Deux fois. Le coeur battant, elle attend sa réponse, dansant au bord du vide.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 16 Juin - 5:36

Il pense automatiquement à Hooker. Il n'a pas voulu qu'elle lui en dise plus sur ce qui s'était passé entre eux, mais aujourd'hui il comprend. Il est obligé d'y être confronté si il veut continuer. Continuer avec elle. Ils ont probablement eu une enfant. Et si Asmund n'a pas encore croisé sa route aujourd'hui, et si ni son frère ni son amante ne lui en ont parlé c'est probablement qu'il lui est arrivé quelque chose. Et puis finalement, tout s'éclaire. L'un d'eux, probablement Lövojka puisque Hooker serait incapable de faire du mal à sa propre progéniture (Asmund estime quand dans leur famille, les liens du sang sont indémontables), a échoué avec l'enfant. C'est la seule raison que le fauve ai trouvé pour expliquer, aujourd'hui, que leur relation ne continue pas.
Du moins, il l'espère.
Et ça le fait réfléchir. Il n'arrive pas à imaginer ce qu'elle aurait pu faire à son propre petit. L'abandonner ? Pire, le tuer ? Alors ils seraient quittes. Lui pour avoir éliminé un proche de son amante et elle, pour avoir éliminé son propre enfant. Deux actes infâmes et dépourvus de sens.. quand on voit les choses de l'extérieur. Peut-être avait-elle, au fond, d'aussi bonnes raisons que lui..? Il ne peut pas la blâmer pour une chose de mauvaise qu'elle a faite, même pas envers lui, alors qu'il a probablement fait bien pire en la touchant directement.
Contre toute attente, il vient étendre son épaisse encolure le long de la sienne, l'enlaçant doucement et l'entraînant délicatement contre sa carrure si propre à celle de sa famille. Je serais là. Je serais toujours auprès de toi mon amour. Quoi qu'il puisse advenir. Il frémit. Les mots étaient sortis de sa bouche sans qu'il n'y réfléchisse, sans qu'il ne les pèsent ni les mesurent. Pourtant, il ne les regrettait pas.
Il ne regrettait jamais rien.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Sam 16 Juin - 5:46
Mon amour. Ça lui fait comme un électrochoc. Va-t-elle devenir ce qu'elle a toujours évité d'être ? La plupart évitent de devenir des monstres pour se tenir droit, être l'être le plus respectueux et le plus honorable possible. Elle a toujours fait l'inverse. Se complaire dans l'image du monstre pour éviter d'être une bonne personne. Parce qu'on souffre plus quand on est une bonne personne. Mon amour. Les mots ricochent à l'intérieur de son crâne, ça fait un bordel assourdissant, comme si mille personnes étaient en train de les répéter à l'unisson. Sait-il ce qu'elle a fait ? Sait-il de quels crimes sont frère l'incrimine-t-il ? D'être partie avec leur enfant. De l'avoir condamnée à une mort quasi-certaine. Sait-il réellement de quoi elle est capable ?

Mon amour. Et s'il est prêt, malgré cela, à l'aimer ? Ça lui fait drôle. Elle n'est pas prête pour cela, mais peut-être ne l'est-on jamais réellement. Elle se laisse attirer contre son corps musclé, sans opposer la moindre résistance. Elle n'a pas envie de lui résister. Elle n'a pas envie de se répéter chaque jour le crime qu'il a commis. Elle n'a pas envie non plus qu'il se répète, lui, ceux qu'elle a pu commettre avant. Avant lui. Avant eux. Comme si tout s'effaçait pour ne laisser plus qu'une ligne blanche. Une nouvelle ligne de départ. Rien n'existe avant lui, avant eux. Tout s'est effacé. Leur vie commence maintenant, leurs nouvelles erreurs aussi. Elle veut oublier le reste. La lionne tressaille, elle a chaud. Sans répondre, parce qu'elle n'y parvient pas, pas encore, elle lui montre à sa manière. Ses lèvres viennent trouver celles de l'étalon, elle est tout contre lui, elle sent son corps battre, son coeur aussi. Elle l'embrasse comme elle n'a jamais embrassé un autre, parce que c'était toujours violent, c'était toujours comme des rivaux, des dangers. Aujourd'hui, Asmund se révèle plus dans son esprit comme le phare qui la guidera. La lumière qui la ramènera sur le chemin si elle s'égare. Elle rompt le baiser pour le regarder droit dans les yeux, sa tête à quelques centimètres de la sienne. Alors je suis prête.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 16 Juin - 6:11

Comme il a osé l'espérer, elle ne le repousse pas. Son corps se raidit face au soulagement que cela lui procure. Il se sent décontracté lorsqu'enfin, il peut la sentir contre lui. Enlassée, protégée. Il sait que désormais, il devra veiller sur elle. Envers et contre tout. Parce qu'il lui a enlevé sa figure paternelle mais aussi parce qu'elle compte sur lui. Et surtout, parce qu'elle entre dans la petite sphère à laquelle appartiennent les personnes qui lui sont chères. Cette petite sphère qu'il s'est juré de protéger pour toujours. Au péril de sa propre vie. Alors je suis prête. Cette fois, même si il est soulagé de l'apprendre, ses muscles se contractent directement. Par stress peut-être ? Par peur de mal faire ? Ou bien par crainte des responsabilités ? Il préfère ne pas y penser. C'est la première fois qu'il n'est pas tout à fait confiant de lui-même et cette sensation frustrante lui procure une sorte d'excitation. Il se découvre.

Il ne veut pas la faire attendre. Il ne veut pas attendre. Il la désire depuis déjà bien trop longtemps. Peut être le désire t-elle aussi ? C'est tout ce qu'il souhaite, que cette attirance soit partagée. Il quitte son regard hypnotique pour glisser le long de ses flancs jusqu'à l'endroit adéquat. Là, il doute encore. Le fauve ne veut pas mal faire, ne veut pas la bafouer. Alors, laissant leur corps chauds vibrer l'un contre l'autre, il tend d'abord son encolure jusqu'aux sabots de ses postérieurs. Là, langoureusement, il remonte en chatouillant l'intérieur de sa jambe avec tantôt sa langue, tantôt ses naseaux frémissants. Arrivé aux cuisses musclées de sa douce, il y dépose quelques doux baisers, avant de venir frôler, légèrement hésitant, sa petite fleur. Marquant quelques temps d'arrêts pour observer sa réaction, il finit son manège en y faisant délicatement danser le bout de sa langue.

Enfin, il cesse la première étape. Il se redresse et vient se disposer derrière elle.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Sam 16 Juin - 6:21
Elle est tendue. Pourtant, contrairement à lui, ça n'est pas la première fois. Elle le regrette, d'ailleurs. Elle est tendue parce que ça ne ressemble pas aux autres fois. Ça n'est pas précipité, ça n'est pas violent, ça n'est pas comparable, tout simplement. Et une étrange pression vient l'envahir, elle qui n'a jamais douté d'elle-même réellement, elle se sent terrorisée. Elle tente de souffler, de se vider l'esprit, de repousser les questions et les doutes et la peur. Il ne faudra pas déconner, après ça. Elle n'aura pas de deuxième chance. Elle n'y aura pas droit deux fois, si elle dérape. Si elle a peur, de nouveau. Si elle s'enfuit, encore. Si elle détruit, comme toujours.
Elle ronronne doucement, gémissant même par moment, parce que le plaisir qu'elle ressent lui est nouveau et foudroyant. Comment est-ce possible de ressentir cela ? Elle veut qu'il continue, encore et encore, et en même temps, l'impatience la fait trépigner. Ses sabots martèlent le sol devant elle, elle agite son encolure puissante, ses crins virevoltant tout autour de celle-ci. Elle a chaud et froid, elle sent dans ses membres des picotements étranges fourmiller dans ses membres. Jusque dans son cerveau. C'est si agréable. Elle se laisse aller, tentant de déconnecter complètement. Mon amour. Elle se concentre sur ses mots et sur les caresses qu'il lui prodigue, se raidissant parfois, comme une yearling qui découvrirait ça pour la première fois. C'est presque le cas, au fond. Quand il cesse, une vague d'air froid vient la saisir, suivie d'une inquiétude forte. Et s'il s'en allait, déjà ? Parce qu'il s'en ira, un jour. Elle le forcera à le faire, quand il la détestera. Parce qu'ils la détestent tous, n'est-ce pas ? Pourtant, la présence rassurante du jaguar – son jaguar – derrière-elle vient lui faire oublier ses craintes. Elle tourne la tête vers l'arrière pour pouvoir le regarder. Si ses mots sont inexistants, son regard parle pour elle. Jamais on n'a pu y voir un sentiment si sincère, si troublant, en son sein. Si effrayant, aussi. Elle recule d'un pas, collant ainsi sa croupe contre le poitrail du mâle. La base de sa queue se soulève, dégageant la voie, embaumant encore plus l'air ambiant du parfum agressif de ses chaleurs. De la clé de leur avenir, en quelques sortes. Elle ferme les yeux, prête à de nouveau se lancer sur le chemin de la victoire, qui a si souvent été celui de la défaite.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 16 Juin - 6:35

D'un œil attentif, il observe absolument tout. La moindre de ses réactions, le moindre de ses gestes, le moindre de ses gémissements, de ses contractions. Il est satisfait qu'elle même le soit. Il veut qu'elle puisse le différencier de toutes les autres histoires qu'elle a eut, et plus particulièrement de son frère. Il veut qu'elle sache qu'il est unique, et qu'il est celui qui lui faut. Lorsqu'elle vient presser sa croupe contre les muscles de son portail, elle ne fait qu'augmenter la pression. Il hésite jusqu'à ce qu'elle lui expose clairement la voie à suivre. Ses effluves lui montent à la tête et il ne peut lui résister davantage de temps. Alors il s'élève de toute sa hauteur pour atterrir le mieux possible sur son dos, espérant ne pas l'écraser. Il tend l'encolure pour attraper son garrot et se placer correctement sur elle, et en elle. Ses membres l'encadrent toute entière, et il a assez d'appui pour commencer. D'abord, il avance son bassin pour pénétrer en douceur, avec délicatesse et pour ne pas la brusquer dès le départ. Puis, cédant à son désir incommensurable, il se met à donner de francs, bien qu'empli d'amour, vas-et-viens réguliers. Il tend l'oreille pour s'assurer qu'elle va bien et qu'elle ne souffre pas, malgré l'intensité que proposent les muscles de ses hanches.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Sam 16 Juin - 6:49
Mais elle est de taille à supporter son poids et sa pression. Et même si elle ne l'était pas, elle aurait trouvé la force de l'être, pour lui. Parce qu'elle saisit enfin le sens que peut avoir l'expression « être deux ». Même lors de ses précédentes saillies, elle était seule. Il y avait l'autre et elle ; à cet instant pourtant, ils sont ensemble et leur union de la sorte ressemble à une évidence. Elle ignore si elle fera une bonne mère, est même sûre du contraire, mais elle sait qu'elle ne sera pas seule. Il sera là pour la guider, pour lui redonner des forces quand elle n'en aura plus. Ses muscles se contractent, son coeur aussi. Il est en elle, au plus proche qu'on puisse être. C'est si fort que ça lui fait tourner la tête. Plaisir, désir et amour viennent se bousculer en un mélange explosif. Elle ferme les yeux, continuant par ses sons de lui faire comprendre comme elle apprécie. Elle sent sa nervosité, veut le rassurer, lui donner confiance en lui comme il mérite de l'avoir. À cet instant, elle ne pense à personne d'autre qu'à lui. Elle ne pense plus à Hooker ni à Sydän. Elle ne pense qu'au jaguar sur elle, en elle, et elle commence à comprendre ce qu'on peut trouver de si réconfortant dans une union. Elle ne souffre pas, loin de là.
Voilà des années qu'elle ne s'est pas sentie aussi bien, en vérité. Peut-être même ne l'a-t-elle jamais complètement été.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 16 Juin - 7:06
En voyant qu'elle y prend plaisir, il n'a plus envie de s'arrêter. Il ne pense même pas à sa fatigue, ni à l'effort qu'il fournit. À force, des gouttes de sueur commencent à perler le long de son échine, sur son encolure et finalement, sur l'entièreté de son corps. Sa respiration et haletante, et lui même ressent un tel plaisir qu'il accompagne les bruits de la lionne. Il ne s'est jamais senti aussi proche de quelqu'un, aussi fusionnel. Il a l'impression que leur corps, leur âme et leur être ne font plus qu'un. C'est si bon. C'est si bon de ne pas se sentir seul, de savoir que l'on partage un moment aussi intense avec un individu qu'on désire.. qu'on aime qui sait ? Lui ne sait pas. C'est chaque jour qu'il en apprend un peu plus. Aujourd'hui par exemple, il se sent plus savant qu'hier. Mieux mentalement aussi. Parce que ses craintes d'un vain pardon de Lövojka se sont envolées. Parce qu'elle lui a offert son corps, son ventre et finalement, son sang. Parce que bientôt peut être, elle lui aura offert un enfant. Formé de deux chaires que tout oppose et qui semblent pourtant si aimantées.

Quelques grognements satisfait s'échappent de la gorge du félin. Après de nombreuses minutes ; heures peut-être, le temps passe si vite lorsqu'on aime ce que l'on fait ; le léopard donne quelques derniers coups de reins en embrassant la peau chaude de la jument, la mordant et la faisant rouler sous ses dents parfois pour accentuer encore son étreinte et l'intensité du moment. Il termine en en donnant un ultime et glisse tout en finesse de sa douce. Son corps veineux et noyé sous l'effort tremble de plaisir, si bien qu'après avoir reprit sa respiration, l'étalon vient saisir farouchement les lèvres ébènes de la jument.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Sam 16 Juin - 7:17
La chaleur a pris possession de son corps et de son coeur, tous deux semblant jusque là être faits de glace uniquement. Elle tremble de plaisir, ses membres semblent parfois ne plus pouvoir la soutenir pourtant elle est toujours debout, parce qu'elle ne veut pas que cela s'arrête. Elle grogne, couverte elle aussi de sueur, surtout sur son dos où se trouve l'étalon, où leurs peaux se touchent et se compriment, où ils sont corps contre corps. Coeur contre coeur. Le rythme s'intensifie encore, elle ferme les yeux, elle n'arrive plus à suivre. Elle ne veut pas que ça s'arrête. Jamais. Elle en veut encore et encore. Ses grognements sont vite rejoints par ceux du jaguar et ça la conforte dans l'idée qu'il apprécie, lui aussi. Leur symbiose est exceptionnelle, jamais Lövojka n'a connu cela encore avant aujourd'hui. Et puis enfin, alors qu'elle approche de l'apogée de son plaisir, Asmund donne un dernier coup de rein qui la projette ailleurs. Là, dans les hautes sphères. Sa respiration se coupe violemment, une décharge de plaisir grimpe jusqu'à son cerveau avant de venir irriguer chaque parcelle de sa peau, chacune de ses cellules. Quand il descend, Lov se sent vidée mais du bon côté. Apaisée, libre, éternelle. Elle souffle doucement mais n'a pas le temps de se reposer que déjà, il saisit ses lèvres à nouveau. Elle lui rend son baiser avec entrain, ses lèvres farouches contre les siennes, terminant de les unir dans ce moment d'extase. Elle ne sait plus où elle est, où ils sont, mais plus rien n'a d'importance à cet instant-là. Elle croise son regard en rouvrant les yeux, la lumière est agressive ; il est si beau. Elle ne dit rien, parce qu'elle ne sait pas quoi dire, mais un sourire d'une franchise extrême pour elle vient fleurir sur ses lèvres noires. Mon amour. Elle entend encore ses mots, elle les entendra toujours. Elle le questionne du regard, pour savoir ce qu'il en a pensé, pour savoir si ça lui a plu, de nouveau habitée par un doute vicieux. Et s'il la laissait là, maintenant ?

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 16 Juin - 12:39
Son regard se noie dans celui de son amante. Ne peut-il pas l'appeler compagne, désormais ? Quand pourra t-il la discerner comme quelque chose de plus officiel, de plus aimant encore que ne l'est une vulgaire amante ? Y est-il seulement autorisé ? Il craint tant que les choses ne soient pas réciproques. Il craint tant que les choses qu'il ressent n'aillent que dans un sens. Peut-être elle aussi le craint-elle ? Peut-être se concentre t-il finalement un peu trop sur lui ? Peut-être que justement, si il reste sur ses gardes à réfléchir seul et à ne pas s'ouvrir, jamais il ne saura. Jamais il ne s'épanouira. S'épanouir, d'une autre façon qu'ils viennent de le faire. Mais c'était si bon. Si agréable, si franc. Si vivant. Il aimerait recommencer encore, bien qu'il n'ai pas encore reprit totalement son souffle. Il aimerait la voir de nouveau comme elle l'était il y a quelques minutes, emplie de plaisir. Charnelle ou non. Mais désormais, il devra attendre.. si il veut que ce qu'ils viennent de créer survive. Il se sent revivre, il se sent un nouvel être. Comme si une nouvelle vie l'attend. Grâce à elle. C'était si bon. murmure t-il, cette fois plus assuré, plus velouté, passant ses naseaux dans sa crinière épurée.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Hier à 10:05
Oui, si bon. Oui, c'était... incroyable, souffle-t-elle à demi-mots, la respiration encore courte de leurs ébats. Jamais elle n'a vécu cela, elle doit bien l'avouer, même si elle ne peut nier qu'elle avait été satisfaite, aussi, avec les autres. Mais ça n'est presque pas comparable, en vrai. Là, c'était... différent. Elle apprécie son contact et passe elle aussi ses naseaux sous les crins de l'étalon, là où son encolure est encore humide. Elle ferme les yeux un instant et murmure : J'espère que je serai à la hauteur... Elle est obligée de lui dire, de lui avouer. Elle est terrorisée, en réalité. Elle a peur de ne pas être à la hauteur, d'avoir cette envie de fuir encore une fois, de ne pas assumer, d'être seule.
Elle lève les yeux vers lui. Elle n'est plus seule, aujourd'hui, n'est-ce pas ?

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Hier à 11:42

Il ferme quelques secondes les yeux, savourant son contact. Lorsqu'il les ouvre, il a l'impression d'encore la redécouvrir. Tout simplement parce qu'il ne s'en lasse pas. De ses traits de visage, de son charme, de ses courbes voluptueuses. Elle a quelque chose. Quelque chose qu'elle seule détient, pour faire chavirer l'appaloosa d'ordinaire insensible à tout. Quelque chose qu'il ne saurait citer, qu'il ne parvient pas à trouver. C'est frustrant non ? De découvrir si violemment toutes ces émotions, de ne pas comprendre pourquoi ni comment elles sont là, maintenant, en lui. Pourquoi elle finalement ? Tu le seras. Parce que je t'épaulerais chaque fois que tu en auras besoin. Je veux que tu sois toujours honnête avec moi, que tu ne craint pas d'avoir honte ou de paraître faible. Je t'aiderais à supporter tous tes fardeaux. murmure t-il avec à la fois sérieux, et autorité.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Hier à 12:38
Elle écoute ses mots, les entend, les imprime. Pour se les répéter à chaque fois qu'elle aura envie de fuir. Ou de tuer. Elle rouvre ses grands yeux noirs pour les imprimer sur son corps, comme si chacune de ses taches n'étaient, en réalité, qu'un endroit où elle avait regardé. Et où ça avait fait un trou. Une blessure, une tâche. Elle secoue ses crins clairs et, sérieuse elle aussi, hoche la tête. D'accord. Je te le promets. Elle se montrera parfois agressive, récalcitrante face à son aide. Mais elle est comme ça. En réalité, elle espère qu'il la retiendra, si un jour elle est sur le point de partir. Elle souffle doucement, se remettant des émotions précédentes. Être mère me.. fait très peur, pour tout t'avouer. Ça m'a toujours effrayée. Il faudrait que l'on... rejoigne un groupe, peut-être, pour être plus forts. Ou bien rester tous les deux, ça me va aussi. Un peu bancale, elle lui sourit néanmoins, cherchant son avis, son approbation, sa proposition. Parce qu'à présent, il lui faut voir la vie à deux. Elle n'est plus la seule à choisir.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Hier à 13:07
Il hoche la tête en guise d'approbations. Il l'aidera à jouer au mieux ce rôle, bien que lui devra veiller à son statut de père. Il a l'impression que les choses sont arrivées si vite. Son enfance de mort-vivant est passée si vite, son départ de ces terres, son adolescence isolé auprès de sa mère, son retour, son infiltration, le combat contre les parias, la desolation des terres et... l'arrivée de Lövojka. Il ne sait même plus quel âge il a. Est-il bel et bien adulte désormais? A t-il l'âge de devenir père ? En est-il capable ? Depuis son enfance, il n'a plus croisé d'autres poulain que ses camarades âgés de quelques semaines. Sait-il seulement ce que cela représente ? De toute façon les choses sont faites et il n'a pas pour projet d'abandonner le fruit de son union avec sa douce. Il en assumera les conséquences. Tu feras une bonne mère. C'est comme tout, il y a juste besoin d'apprendre, de comprendre. Nous devrions rejoindre un groupe. Bien que je sois persuadé que l'on puisse se débrouiller a deux, nous serons bientôt trois et nous devons veiller à sa sécurité, son bien-être et sa survie. Et à toi aussi. J'ai confiance en Hekâ et Nyveèn, ainsi qu'en mon frère et sa compagne. Ils sont d'ailleurs les seuls à qui je puisse me fier ici, sans compter Bryséis et toi. Je suis persuadé qu'ils feront passer la santé de ma conjointe et de mon enfant avant-tout lorsque cela sera nécessaire. Si tu n'y vois pas d'oppositions, ce sont eux que l'on devrait rejoindre.

_________________


(PASSAGE DU BAC DONC PRESENCE REDUITE JUSQU'AU LUNDI 25)
a s m u n d



Revenir en haut Aller en bas
Asmund
v a l a r
m o r g h u l i s
avatar
Asmund
Féminin
Messages : 3651
Age : 18
Pseudo : drey
Ici depuis : 24/04/2015

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomAsmund
Combat21/21
Survie14/15
Asmund
Aujourd'hui à 5:20
Ses premiers mots la rassurent et la réconfortent. Elle n'est plus seule. Elle ne le sera pas au moment où l'enfant naîtra. Pourtant, rien que l'idée de la mise bas l'effraie. La première, elle n'était accompagnée que d'une inconnue, Phoenix, qui avait recueilli l'enfant après que Lov ait essayé... de le tuer. La deuxième, elle était seule, il faisait nuit noire. Personne pour lui dire qu'elle allait s'en sortir. Personne pour la soutenir. Elle se blottit contre lui et tente de ne pas penser à ce moment. Il lui reste encore toute la gestation. Aura-t-elle assez de forces pour faire survivre l'enfant en elle ? Mais soudainement, les mots d'Asmund réveillent quelque chose de mauvais en elle. La lionne se redresse, se détachant un peu de lui. Elle cherche son regard, son visage est fermé, plus tendu. Hekâ ? Le nom est craché, témoin de son mépris pour elle. C'est une gamine qui se croit au-dessus de tout et qui pense avoir tout vécu et tout savoir. Tu as bien vu comme elle m'a traitée, sans rien savoir de moi, à la réunion avant la bataille. Elle veut tout contrôler et toujours être dans la lumière pour s'attribuer le mérite. Elle serre les dents. Hors de question qu'elle s'allie avec une personne aussi hautaine. Si Asmund l'a oublié, Lov pas. Elle se souvient de ses mots à son égard. Que son « plan » valait plus que sa petite vie. Sans même la connaître. Elle juge, et ce jour-là, elle avait bien démontré devant les autres son immaturité, à essayer de diviser le groupe qu'ils étaient. Je ne m'allierai pas à quelqu'un comme elle, elle n'est pas digne de confiance. J'ai repéré un autre groupe, formé par mon demi-frère. Si tu ne veux pas les rejoindre, alors nous n'avons qu'à rester seuls, ensemble. Elle sait très bien qu'elle ne sera pas en sécurité auprès de cette bande étrange d'enfants trop sûrs d'eux. Hekâ ne l'aime pas, elle ne cherchera pas à protéger un enfant venant d'elle, quand bien même le père est Asmund. Elle ne regarde plus le tacheté, trop occupée, déjà, à fourmiller de questions. Elle sent la colère monter en elle et.. la jalousie ? Et si Asmund lui préférait Hekâ ? Et si elle l'avait déjà dans sa poche, avec ses grands mots et son comportement insupportable avec les autres ? Vouloir toujours tout décider, être devant, mener les autres et les juger dès qu'ils s'opposaient à elle. Elle la dégoûte profondément. Et l'idée de savoir que son cher et rendre est proche d'elle la révulse.

_________________


l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)



oroszlàn (bientôt plus là):
 

Revenir en haut Aller en bas
Lövojka
+ FORT TU MEURS
avatar
Lövojka
Féminin
Messages : 28646
Age : 24
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :