Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La soif du cœur - H

:: 
L'apocalypse
 :: Lacs de Poussière
Ven 8 Juin 2018 - 21:41
Hérézy

La douce jument grise erre, sans aucun but précis. Depuis qu'elle a apprit la mort de Sydän, elle ne sait plus vraiment pourquoi elle reste ici, où tout est mort et désolation, comme son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan
Pseudo : Tyf
Ici depuis : 10/09/2016

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Ven 8 Juin 2018 - 21:47
/ OROS

La guerre. Elle est arrivée. Le Lion l'a évitée. Il s'est tapi dans l'ombre le temps qu'elle passe. Il n'y aurait pas survécu, il le sait. Et il lui reste encore des choses à faire ici. Avant de s'en aller, pour toujours. Le temps presse, il le sent. Tout a changé. Quand il est revenu, le Nord était aux mains d'étrangers.
Aujourd'hui, le Nord est mort, lui aussi. Triste et las, le Lion erre. Son poil s'est terni, mais sa démarche reste majestueuse. Celle d'un Roi, même déchu.

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)

oroszlàn (bientôt plus là):

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin
Pseudo : chinook, manon.
Ici depuis : 03/04/2011

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin 2018 - 21:53
Une odeur. Non, c'est impossible.
Hérézy redresse l'encolure, peinant à adapter sa vision embuée par la tristesse qui l'accable depuis des jours. Elle hallucine, c'est sûr et certain.

- C'est pas drôle !

Elle a crié, comme pour injurier ce coup du sort, persuadée qu'il lui a montré une telle hallucination dans ce moment affreux de sa vie. Il doit trouver ça drôle, sûrement.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Ven 8 Juin 2018 - 21:56
Mais le destin est un bien joli farceur et il est parfois dur de savoir s'il nous met dans une situation pour nous piéger ou... pour nous aider. La voix résonne dans l'esprit d'Oroszlàn et il redresse la tête. Malgré les voix, malgré les échos constants dans son crâne, celle-ci, il ne l'a pas rêvée. Son coeur se (re)met à battre, fort. Il n'entend plus que ça. Boum boum. Boum boum. C'est assourdissant.
Parce qu'il a reconnu la voix. Il presse le pas, et tourne sur lui-même. Juste à quelques dizaines de mètres, la silhouette grise se découpe. Il plisse les yeux. Serait-ce possible ?
En effet, il lui restait des choses à faire. Des personnes à revoir.

l'enfer est tout entier dans ce mot : solitude. avec tous les remords qui sont l'inquiétude et le deuil de la terre, et dont il est l'aïeul, dans l'effrayant cachot des nuits, Satan est seul.
(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin 2018 - 21:59
L'hallucination se rapproche, la colère commence à gagner Hérézy qui ne sait pas comment elle pourrait se débarrasser de ça. Alors elle ferme les yeux, très fort, et lui tourne le dos. Ça y est ma vieille, tu perds la boule !

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Ven 8 Juin 2018 - 22:05
Il se rapproche, de plus en plus vite. Les mètres s'effritent et bientôt, elle est juste là. Elle.. elle est là, dire que Sydän lui avait dit que.. qu'elle avait disparu ! Mais elle est là ! L'amour qu'il a pu ressentir pour elle un jour est toujours niché au creux des reins de l'étalon, comme une maladie joviale. Tous les amours qu'il a pu avoir sont toujours là, quelque part en lui.
Elle est la seule à être encore là, pourtant.
Mais soudainement, elle lui tourne le dos et le Lion pile net. Elle doit lui en vouloir, elle aussi, comme sa rencontre avec sa fille... Il baisse les yeux, honteux et pourtant si heureux de la voir qu'il est partagé. Hé..Hérézy ?

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Ven 8 Juin 2018 - 22:15
Cette voix... C'est la même, en tout point similaire. Peut-être un peu plus rauque, légèrement. Cette hallucination est d'un réalisme navrant. Elle ouvre les yeux, hume l'air. C'est impossible, trop réaliste pour que ce soit faux.
Lentement, elle se retourne. Devant elle, à quelques centimètres, il est là. Les yeux de la grise s'embrument.

- Tu es vraiment là ? murmure-t-elle de sa voix chevrotante.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Ven 8 Juin 2018 - 22:18
Elle se retourne et il a peur. Peur qu'elle lui hurle dessus et le déteste à tout jamais. Mais lorsqu'il voit les larmes pointer au bord de ses yeux si beaux, il ne peut pas résister. Elle est gentille en tous points et la voir dans cet état le désole énormément. Il avance d'abord d'un pas hésitant avant de franchir hâtivement les quelques mètres qui les séparent encore. Jusqu'à être là, tout près. Oui, je suis là.. Je suis désolé..

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 9 Juin 2018 - 9:36
Il se rapproche, elle ne sait pas quoi faire. Se laisser aller contre lui, réveiller leurs vieux sentiments ? Non, ce serait tout sauf raisonnable, et Hérézy est quelqu'un de raisonnable. Ses doux yeux posés dans les siens, elle penche la tête sur le côté.

- Pourquoi es-tu désolé ?

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Dim 10 Juin 2018 - 21:09
Elle ne vient pas vers lui et il prend ça comme un refus, comme une rancune. Le tout serait légitime, c'est pourquoi il l'accepte et se fige, sans bouger. Il affiche une mine penaude. Parce que je suis parti. Parce que je t'ai laissée. Je vous ai laissés.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin 2018 - 21:27
Hérézy fronce les 'sourcils', elle n'est pas d'accord avec lui.

- Je suis partie aussi tu sais. Et puis, nous sommes chacun assez grands pour nous débrouiller seuls. dit-elle dans un sourire.

Puis, elle détourne les yeux un instant. C'est dur pour elle d'être aux côtés d'Oros, après tout ce qui s'est passé, après Ghanan & Aaren, après Sydän...

- Ghanan sera plus que ravi de faire ta connaissance.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Dim 10 Juin 2018 - 21:29
À son nom, Oros lui offre un sourire bancal mais sincère. Il ne se souvient même pas de moi ? Moi, je me souviens très bien de lui et d'Aaren. J'ai revu ce dernier, d'ailleurs. Et aussi Red. Et j'ai aussi rencontré... la petite qui, elle, ne m'avait pas connu du tout. Son sourire se ternit quand il se rappelle la violence de leur rencontre. Mais je serai plus que ravi de le revoir, comment va-t-il ?

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin 2018 - 21:35
- Vaguement, il te voit comme un héros un peu flou. dit-elle dans un léger rire. Il va bien, je crois, malgré les circonstances...

Hérézy soupire, fatiguée.

- Tu es au courant pour Sydän ?

Elle n'avait pas trouvé de moyen plus délicat, et à vrai dire elle commençait à s'en ficher un peu de froisser les autres.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Dim 10 Juin 2018 - 21:41
L'étalon doré frissonne tout entier. Passé la joie de savoir que son fils va bien, la ton de la grise ne le rassure pas. Au courant de quoi ? Sydän lui a dit vouloir participer à cette guerre. Malgré les années passées loin d'ici et loin d'elle, il connait Hérézy et son regard est équivoque. Il baisse les yeux. Il.. est-ce qu'il.. Il lui est arrivé quelque chose, pendant la guerre ? À vrai dire, comme il passe son temps à errer seul ou à se tapir, il n'a croisé personne sur ces terres désolées, depuis l'affrontement. Jusqu'au Nord, le sol a vibré. Le Nord n'existe plus, et cette fois définitivement.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Dim 10 Juin 2018 - 21:46
- Oui. Il a été tué. Par un certain Asmund je crois, un truc comme ça.

Son ton était peut-être un peu dur, mais c'était sans doute son moyen à elle de faire son deuil. Quelle expression débile. Se rendant compte de l'effet que ses paroles peuvent avoir, elle lève vers le palomino un regard plus doux, où toute sa souffrance est visible. Elle ne peut, ni ne veut la cacher.

- Excuse moi, je manque de tact. Je tenais beaucoup à lui...

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Lun 11 Juin 2018 - 17:55
L'annonce provoque un choc réel chez le grand doré, qui, pourtant, parvient à tenir debout. Il se sent lourd, rempli de trop d'années de malheur, de trop de chaos. Ses yeux se baissent lentement au sol, il tente de digérer la nouvelle. Sydän est mort. Il a au moins eu la chance d'apaiser sa rancoeur à son égard. De le revoir une dernière fois, même s'il ignorait qu'il n'y aurait pas de prochaine. Son heure à lui aussi est proche, de toute façon. Il soupire avant de relever ses grands yeux sombres vers la grise. Il aimerait la rassurer, comme avant, mais il n'en a pas la force. Au fond, c'est lui qui a besoin d'être rassuré. Je.. je savais qu'il n'aurait pas dû participer à cette guerre.. Mais je.. je sais qu'il n'aurait pas supporté de s'en écarter. Il restera un ami intense pour moi.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Lun 11 Juin 2018 - 21:31
- Il était apprécié par tout le monde sur GS je pense, il laisse un vide immense.

Comme les paroles de la grise.
Hérézy soupire, et détourne les yeux. Elle a tellement besoin de soutien qu'elle serait prête à passer outre toutes les barrières qu'elle se mettait, pour se jeter dans les bras d'Oros. Mais elle ne le fait pas. Pourquoi ? Elle n'en sait rien.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Mar 12 Juin 2018 - 9:13
Lui, il n'ose plus aller vers elle, de peur d'être rejeté comme avant. Il se tait donc et seul son regard, bien que noir, extrêmement doux à son égard, ose se poser sur elle, comme une invitation, un appel. Il aimerait la toucher, la rassurer, la prendre contre lui mais il n'ose pas. Il n'a peut-être pas le droit de revenir dans sa vie ainsi.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Mer 13 Juin 2018 - 14:35
Et soudain, elle qui quelques secondes auparavant était si solide, sent l'émotion lui nouer la gorge et les larmes lui monter aux yeux. Hérézy lève à nouveau les yeux vers lui, et la douceur de son regard la fait frémir. Ses yeux s'embrument, et elle fond contre lui, se lovant au creux de son encolure.

- J'ai si peur Oros...

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Sam 16 Juin 2018 - 11:22
Et soudainement, elle franchit la ligne et se retrouve contre lui, comme projetée par une onde de choc. Il tient debout comme un bloc, comme un arbre solide qui sera toujours là, planté férocement dans la terre. Il l'entoure finalement de son encolure massive, fermant les yeux, avant de rompre le silence au bout d'une minute passé ainsi. De quoi as-tu peur ?

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomLOV
Combat13 / 22
Survie15 / 15
Lövojka
Sam 16 Juin 2018 - 21:13
Elle se sent en sécurité dans son étreinte, et ferme à son tour les yeux.

- De ne pas réussir à survivre ici... Seule.

Ghanan
Cheval Supersonique
Ghanan

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomGhananSana'aHérézy
Combat16/1610/1010/10
Survie14/1514/1515/15
Ghanan
Hier à 16:11
Je suis sûr que tu n'es pas seule. En même temps, quelqu'un d'aussi gentil et bon qu'elle a forcément un entourage, des amis, des proches. Chose que lui n'a pas réussi à maintenir. Il la pousse du bout de son nez, tendre. Et puis, je suis là en cas de besoin.

(victor hugo)

Lövojka
+ FORT TU MEURS
Lövojka
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3