Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam 9 Juin 2018 - 13:30

Esprit es-tu là?
J'avais réussi à me trouver un abri entre ses ruines. Après quelques jours à errer dans ses terres désolées, je me sentais fatiguée. De maigres branchages et racines avaient fait mon repas et la pluie qui se déversait du ciel fut accueillit comme une bénédiction étanchant ma soif. Avec le temps cette bénédiction devient une malédiction et le froid fit grelotter mon corps d'or me poussant dans ses collines et mettre un abri sur ma tête. Voila. A présent entre deux murs qui se tenait mutuellement en forme de tipi je m'étais glissé la -dessous à l'étroit, la tête basse pour ne pas me cogner la tête. Je regardai maussade le paysage grisâtre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 17:53
I takeee

Vivo per lei perchè mi fa, vibrare forte l'anima, vivo per lei e non è un peso
Vivo per lei lo so mi fa, girare di città in città

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 21:37
Aliénor marchait dans les ruines, la tête basse pour se protéger un maximum de la pluie. Elle n'avait pas connu ceux qui étaient tombés au combat, mais elle les respectait, ils avaient donné leur vie pour tous les sauver. Une effluve bien connue vint s'immiscer dans ses fins naseaux. Elle releva la tête et elle scruta les alentours, attentive. Elle ne se doutait pas de qui elle allait voir. D'ailleurs, depuis sa rencontre avec Winterfell, même si elle devait être pleine, elle ne l'était pas du tout, et c'était ses chaleurs encore présentes qui le prouvaient.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 21:44

Esprit es-tu là?
A travers la pluie une silhouette se dessinait. Elle semblait irréel, se mouvant dans ce paysage dévasté comme dans un rêve. La petite silhouette ébène m'était pas si inconnue que ça mais ce fut son odeur, cette odeur si particulière qui la caractérisait bien, qui m'en donna la certitude. Je poussai un ronflement discret, n'étant pas sûr de savoir si j'étais en train de dormir et de rêver ou non.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 21:52
Aliénor entendit un bruit suspect. Ses oreilles pivotèrent plusieurs fois pour savoir d'où venait le bruit. Elle se tourna quand elle capta un nouveau bruit. La jolie panthère plissa les yeux en voyant une ombre sous une tôle. Elle s'avança lentement, captant une effluve qu'elle connaissait. Cependant, elle n'arrivait pas à mettre un nom dessus.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 22:03

Esprit es-tu là?
J'entrevis son visage se dirigeait dans ma direction, son visage, soucieuse. Ne me reconnaissait-elle pas? Mon cœur se serra à l'idée qu'elle aie pu m'oublier. Mes oreilles se couchèrent dans ma crinière, partagé entre la tristesse et la colère. Je baissai les yeux alors sur le sol et ne dit plus rien, je m'étais peut-être fait des idées sur notre soit-disant relation. J'avais peut-être trop donné à quelqu'un qui n'en valait pas la peine...Peut-être que c'était pour ça qu'elle était partie finalement...parce qu'elle ne tenait pas à nous...à moi...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 22:08
L'ébène reconnu enfin l'effluve, elle avait changée. C'était.. c'était Phonos ? Elle se dirigea au trot vers la tôle et elle s'arrêta devant lui, les oreilles pointées vers lui. Aliénor ronfla, toute contente. Phonos ? Qu'est-ce que tu fais ici ? lui demanda-t-elle, toute surprise de le voir ici.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 22:20

Esprit es-tu là?
Je l'entendis trotter à ma rencontre mais je gardais obstinément mon regard sur le sol, ne voyant pas son changement de comportement. Mes oreilles se pointèrent vers elle quand elle prononça mon nom. Mes prunelles sombres ancrèrent mon regard dans le sien, plein de douceur et d'espoir. Je...euh... Il fallait que je parte... Tout cela me semblait soudain absurde. Partir pourquoi faire? Toi qui ne voyait que par la famille, les tiens. Rien d'autre ne comptait à mes yeux. Pourtant j'avais pris la route. Mon regard se troubla, pris de remord. Tu n'aurais pas du venir... Lui reprochai-je soudain... Au fond c'était surement sa faute si j'étais là aujourd'hui, loin de tout ce qui me sont chers, si elle n'était pas venu troubler notre quiétude et me parler de tout ce monde qui m'était inconnu...si elle n'était pas partie... Serais-je encore auprès de ma famille?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 22:25
Aliénor l'observe, elle ne comprends pas vraiment sa réaction. Elle ancre ses prunelles dans les siennes, rassurée par son regard, même si il semble courroucé. Mais, pourquoi il fallait que tu partes ? lui demanda-t-elle avec inquiétude. Elle recula d'un pas quand il lui dit la phrase qui tue. Je n'aurais pas du venir ? Venir chez toi ? Tu m'as sauvée alors que je n'avais plus rien, je serais morte et tu ne voulais pas que je vienne ?! lui dit-elle avec colère. Alors pourquoi m'avoir acceptée avec vous ?!

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 22:31

Esprit es-tu là?
Je fermais les yeux sentant la colère de la jument fondre sur moi. Je n'aimais pas la colère. Je n'aimais pas les cris. Mes oreilles s'aplatirent sur mon crane comme si je ne voulais plus l'entendre. Et toi? Pourquoi? Pourquoi t'es partie? On t'avait tout donné! Cela ne te suffisais pas ? Demandai-je d'une voix plus dure que je ne l'aurais voulu. Cela ne me ressemblait pas. Je n'étais pas un énervé de la vie. Je pris une grande respiration et sorti de la ma cachette de taule. L'eau me glaça tout de suite le sang, refroidissant mes pensées belliqueuses et éteignant les flammes naissantes de ma colère. Excuses moi... Tu sais bien que jamais je ne regretterai jamais de t'avoir sauvée, je m'en serais voulu toute ma vie si je ne t'avais pas apporté mon aide...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 22:52
Aliénor le foudroya du regard, elle lui en voulait, c'était clair. Elle ne voulait pas entendre toutes les bêtises qu'il disait. JE SUIS PARTIE CHERCHER MA MÈRE ! lui hurla-t-elle, les larmes aux yeux. Elle était trempée, elle tremblait de froid. La panthère éclata en sanglot et elle ne répondit pas.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 22:58

Esprit es-tu là?
Je détournai la tête face à son cri. Tremblant de malaise. Je refusai de me tourner vers elle. Les cris, la colère. Tout ça n'était pas pour moi. Elle n'a rien fait pour toi ta mère... tu as tourné le dos au tient pour une inconnue qui n'en valait peut-être pas la peine... Je sais que mes paroles étaient dures. Je comprenais son besoin de la retrouver. Je comprenais parce qu'en ce moment je le vivais finalement, même si les rôles étaient différents. J'avais quitté les miens pour retrouver une inconnue de passage...parce que finalement il ne fallait pas se leurrer Aliénor restait une étrangère, malgré tout nos efforts pour l'inclure dans le groupe, pour qu'elle se sente comme chez elle...cela n'avait pas suffi...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 23:03
Et elle pleurait, ses pleurs ne cessaient pas. Elle voulait le faire terre, elle ne voulait plus l'entendre. Tais-toi ! Je t'interdit de dire ça ! dit-elle à travers ses larmes brûlante. Tout ce qu'il lui disait lui brûlait le cœur, comment pouvait-il dire ça ? Lui qui savait que sa mère l'avait sauvée des hommes. Elle se recula et elle s'en alla au galop, les oreilles couchées contre sa nuque. Elle glissait sur les restes de l'éboulement, mais tant pis. Elle s'arrêta après quelques minutes de courses effrénée puis elle baissa la tête, en pleurant toujours autant.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 23:14

Esprit es-tu là?
Les pleurs de la douce me brisait le coeur. Je n'osais la regarder, partager entre me protéger ou la protéger elle. Elle finit par s'enfuir au galop. Irrésistiblement, poussé par une force inconnue, je finis par suivre ses traces pour la retrouver un peu plus loin toujours en larme. Silencieux, je viens poser mes flancs près des siens, frôlant son corps encore secoué par les sanglots. Baissant la tête, j'effleurai ses genou du bout des naseaux, diffusant mon souffle chaud et doux contre sa peau.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 23:25
Aliénor réprima un frisson quand il vint se coller contre elle. Elle pleurait toujours autant, il lui avait manqué, c'était certain, elle avait besoin de lui dans sa vie. Elle le voulait lui. Ses hormones en faisait des siennes en plus de ça. Elle vint placer son museau sous l'encolure de l'étalon, le corps toujours secouer de sanglots incontrôlable.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Sam 9 Juin 2018 - 23:35

Esprit es-tu là?
Je la serrais contre moi un peu maladroit. J'étais un peu ce petit intello perdu au fond de la prairie qui n'avait pas l'habitude des contacts physiques. J'appréciais énormément Aliénor, beaucoup trop même mais je ne savais pas comment faire ni même si j'avais le temps pour cela. Tout aurait été plus simple si elle était restée chez nous... A présent j'avais un but également. Et puis... Je n'avais pas beaucoup de temps. Il faut qu'on rentre Aliénor. Il faut que tu rentres!

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 23:39
Aliénor soupira et elle se décala. Elle avait cessé ses pleurs. Pourquoi est-ce que je devrais rentrer ? Je ne comprends pas. Elle l'aimait tellement, mais le suivre, c'était.. impossible, elle ne pouvait pas, même si elle avait tant envie de l'embrasser. De faire d'autres choses aussi, mais encore une fois, c'était ses hormones qui parlaient. Elle planta ses yeux dans les siens avant de tendre ses naseaux vers les siens. Ses chaleurs se faisaient odorantes mais la jeunette n'arrivait pas vraiment à se contrôler.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 11:41

Esprit es-tu là?
Je me détournai de son regard un peu honteux. Parce que je ne voulais pas choisir entre les miens et elle. Parce qu'à choisir elle ne pourra pas rester dans ma vie...Elle l'étaitl'une des raisons qui m'obligeait à garder un certain froid avec les gens. Car son départ avait été trop douloureux, parce que je ne voulais plus revivre ça. Parce que les nôtres nous attende. Il faut juste que je rencontre ses guérisseuses dont on m'a parlé et on partira. Je m’efforçais de mettre ses chaleurs de côté, ce n'était pas le moment d'avoir un autre problème sous les bras.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 11:44
Aliénor soupira. Je n'ai pas envie de rentrer.. souffla-t-elle. Ses oreilles s'orientèrent en arrière tandis qu'elle regardait l'étalon avec insistance. Je viens à peine de revoir ma mère, je découvre à peine ma famille..

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 21:33

Esprit es-tu là?
Je la regardais plein de regret... Mais...C'est nous ta famille... Murmurai-je tristement. Je finis par baisser les yeux ne sachant que dire d'autre pour la faire changer d'avis...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 21:35
Aliénor l'observe. Elle lui relève la tête. Tu es ma famille, mais c'est différent Phonos.. lui dit-elle en venant placer ses naseaux contre les siens. Elle plonge ses prunelles dans les siennes.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 21:50

Esprit es-tu là?
Je me laissais aller à son contact, fermant les yeux pour mieux savourer ce moment et prendre pleinement conscience de sa chaleur et de son odeur. Je ne comprenais pas très bien ce qu'elle entendait par là. La famille c'est la famille et rien ne devait se mettre en travers. Je ne vais pas rester Aliénor... Murmurai-je tout en venant coller mon chanfrein contre le sien. Je ne peux pas rester, tout serait plus simple si tu venais avec moi...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 21:53
Elle déglutit silencieusement. Elle n'a pas envie de partir, mais elle ne veut pas le laisser partir non plus. Les retrouvailles seraient bien trop courtes. Elle lui vola un petit baiser, les oreilles pointées vers lui. Elle ne débattrait pas plus sur ce sujet aujourd'hui, elle n'en avait plus envie.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 22:03

Esprit es-tu là?
Je lui rendis son baiser avant de venir enlacer son encolure de la mienne, cachant mes naseaux dans crinière ébène. Ce contact m'avait manqué. Mais j'étais un esprit qui réfléchissait tout le temps, sur tout, et mon dieu tout le temps... Pas une seule seconde de répits dans ma caboche. Je finis par me reculer et de froncer des sourcils imaginaires Des chevaux se réunissent pour essayer de survivre, il faudrait qu'on rejoigne à plusieurs se sera plus facile...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:06
Aliénor hocha la tête, il avait raison sur ce point, ils devaient rejoindre un groupe pour survivre. Oui, tu as raison, mais on verra ça après non ?

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION: