Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dim 10 Juin 2018 - 22:17

Esprit es-tu là?
Je hochai la tête. D'accord, d'accord...euh Après quoi? Demandai-je n'ayant pas tout suivi. C'était maintenant qu'il fallait les rejoindre, chercher de la nourriture, trouver à boire, une porte de sortie... Qu'est-ce qui pouvait bien passer avant ça?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:20
Aliénor l'observa quelques instants, plutôt amusée. Elle voulait le laisser deviner tout seul. Elle panacha juste sa queue sur le côté de sa croupe. Elle secoua ensuite sa crinière noire avant de l'observer avec insistance.

Vivo per lei perchè mi fa, vibrare forte l'anima, vivo per lei e non è un peso
Vivo per lei lo so mi fa, girare di città in città

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin
Pseudo : Memoriae
Ici depuis : 24/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 22:27

Esprit es-tu là?
Quand elle panacha sa queue l'odeur des chaleurs enivra l'air d'une douce odeur irrésistible. Je frémis. Son regard ne me quittait pas des yeux. Un instant je ne vis plus Aliénor mais Spectra. Je secouai la tête pour la chasser de ma tête ceci était un problème à résoudre plus tard. Non chaque chose en son temps. Aliénor m'attendait. Je la désirai autant qu'elle il n'y avait qu'à voir la sueur qui dégoulinait le long de mon échine, les frémissements de ma peau. Mais était-ce raisonnable. Aliénor... Murmurai-je avant de venir frôler ses naseaux des miens, soufflant dans ses cavités un air chaud et doux. Je fermai les yeux, j'aurais du lui dire que tout ceci n'était pas raisonnable, pas raisonnable du tout mais le désir brulant dans mes veines étaient un supplice. Je sentais son odeur, sa chaleur et d'un pas ce fut sa peau contre la mienne qui m'appelait, me réclamai. Je mordis la base de son encolure avec tendresse avant de jouer avec quelques mèches de sa crinière.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:32
Aliénor n'était plus à son coup d'essai, non, elle ses fois lui avaient prouvée qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants. Non. Elle attrapa avec délicatesse les lèvres de Phonos avant de lui mordiller l'encolure, alternant entre baiser et mordillements envieux.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 22:33
(Je m'incruste pendant deux messages ! :face:)

Spectra était venue jusqu'ici. Ses flancs s'étaient arrondis et elle comptait bien profiter de sa nouvelle condition pour rejoindre un groupe. Cependant, les deux personnages sur lesquels elle tomba, elle s'en serait bien passée. Le père de son enfant se trouvait là, avec une autre femelle. En soi, cela ne la dérangea pas, mais elle savait que c'était la dernière fois qu'elle le croiserait. Elle s'arrêta, à quelques mètres d'eux, sa gestation voyante contrasta avec la dureté de son regard vers Phonos. Qu'il dise adieu à ce petit qu'elle portait, dès à présent.

Yume

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
Jiyuu
Féminin
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie11/117/10
Jiyuu
Dim 10 Juin 2018 - 22:50

Esprit es-tu là?
Je me laissai aller sous ses caresses. Enfin. Mon esprit était comme en sommeil et enfin je pouvais me reposer. Nos deux corps se mêlaient et se démêlaient au rythme de nos caresses quand une odeur me stoppa avec stupeur. Je m'écartai d'Aliénor au même instant où mon regard se plongea dans celui de Spectra. Dure et froide. Je la toisais de toute ma hauteur. La dévisageant avec calme et douceur. Un peu peinée pour elle mais je l'avais prévenue. Elle ne pouvait pas m'obliger à m'accrocher à une étrangère. Au fond elle n'était rien pour moi tout ce qui primait c'était ce petit être qui poussait dans son ventre.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:53
Je t'aime Nico, t'es géniale

Aliénor sentit bien vite le poids d'un regard fondre sur eux. Une jolie jument noire les observait. Tout gênée, elle se recula d'un ou deux pas, visiblement, ils semblaient se connaître.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Dim 10 Juin 2018 - 22:55
Il se méprenait sur son compte. Spectra ne l'aimait pas plus qu'un autre, à ses yeux il n'était rien d'autre qu'un sac à foutre devenu inutile à la suite de l'acte qu'il avait fait ensemble. Cependant, elle l'avait prévenu et son petit serait le seul. Il aurait au choix un père ou des demi-frères et sœurs, mais il n'aurait pas les deux. Son géniteur, il ne le connaîtrait pas. Et là-dessus, jamais le mâle à la robe claire ne saurait la forcer à faire autrement. Il ne voulait pas qu'on l'enchaîne ? Très bien, elle non plus ne serait pas enchaînée, surtout pas à un géniteur aussi sale que lui.

- Phonos, jamais tu ne connaîtras ton enfant, l'enfant que je porte, s'exclama-t-elle d'une voix sans appel. Je fuirai d'ici s'il le faut mais tu ne seras à ses yeux qu'une ombre, un fantôme dont je ne lui parlerai jamais. Si nous avons fait l'amour, ça n'aura été l’œuvre que d'une seule et même fois. La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera en enfer. Et crois-moi bien que je trouverai à ce petit un père digne de ce nom que je choisirai, lorsque j'en aurai le loisir.

Spectra adressa ensuite un regard neutre à l'autre femelle noire, qui ne lui fit ni chaud ni froid. Elle fouetta l'air de sa queue et à la suite de cette sentence prononcée d'une voix à la fois froide et éraillée, elle afficha un sourire ironique puis partit sur un autre territoire.

OUT pour Spectra

Yume

Jiyuu
La vie est faite de petits bonheurs.
Jiyuu
Féminin
Pseudo : Fukkatsu, Nico
Ici depuis : 16/12/2017

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomJiyuuSpectra
Combat48/4811/11
Survie11/117/10
Jiyuu
Dim 10 Juin 2018 - 23:08

Esprit es-tu là?
Je la laissais débiter en silence ces paroles, le regard plein de peine pour elle. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que sa vie a été, ce qu'elle a du endurer pour être devenu cette horrible femme. Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'une âme abimée et fragile, qui avait besoin d'aide, se cachait à l'intérieur. Peut-être un jour arriverai-je à lui faire entendre raison. Mon discourt reste toujours le même Spectra...Je te traquerai, tu n'auras pas une journée de repos tant que cet enfant vivra... La corneille disparut alors, nous laissant de nouveau seul. Mes oreilles se couchèrent soudainement et mon regard se troubla. Et si je n'y arrivais pas... Je jetai un instant un regard à Aliénor soudain toute l’attrait pour elle avait disparu. Pire. Du dégout? Je me surpris à superposer le visage de Spectra au sien. Moi? Avoir perdu confiance? Je me détournai d'elle, au fond je ne pouvais pas reprocher à Aliénor mes erreurs. A moi maintenant de ne plus en commettre.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 21:04
Aliénor ne comprenait pas de quoi ils parlaient, pour elle, c'était du chinois. Elle soupire et elle se dirige vers Phonos pour venir caresser son encolure avec ses naseaux. Tout va bien ? demanda-t-elle avec une légère pointe d’inquiétude. Elle était trop mignonne quand elle était inquiète.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 21:10

Esprit es-tu là?
Je frémis à son contact et m'écartai brusquement. Non Aliénor. Ecoute... dans un premier temps il faut que tu sortes d'ici. Cet endroit n'est pas sain, tu vas finir par être malade ou blessée. Il faut qu'on s'allie à des gens, il faut qu'on soit plus nombreux... Je la regardais de toute ma hauteur. Un peu froidement mais l'arrivé de Spectra m'avait chamboulé. Je laissais glisser mon regard dans le sien, puis sur son visage avant de baisser les yeux. S'il te plait ne fais pas ta tête de mule et écoute moi...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 21:13
Aliénor plaque ses oreilles contre son encolure noire. Elles disparaissent bien vite dans son épaisse crinière. T'es sérieux là ? dit-elle avec froideur. Elle le toise et elle s'éloigne, mauvaise.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 21:17

Esprit es-tu là?
Bien sur mes paroles ont eu l'effet inverse. Je poussai un soupir tout en suivant la jeune ébène. Aliénor. Je suis très sérieux tu ne te rends donc pas compte ? Tu ne vois pas comment cet endroit est mauvais?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 21:25
Aliénor rentre sa queue entre ses postérieurs, elle va le botter si il ne se décale pas immédiatement. Elle est vexée. Elle fait même exprès de s'arrêter pour qu'il rentre dans sa croupe, ensuite elle recule, les oreilles toujours en arrière, et avec toujours la douce odeur sucrée de ses chaleurs.

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 21:33

Esprit es-tu là?
Pas de réponse. Son obstination commençait à m'agacer. J'étais patient, je pensais l'être vraiment beaucoup. Mais quelques pointes d'irritation naquirent sur mon visage doré. Et cette odeur entêtante. Je me détournai d'elle, m'écartant de cette folle odeur et de ses bêtises. Parce que ce n'était que ça. Des bêtises qui engendraient des problèmes. Il vaut mieux que je parte... Et  l'abandonner? Mon cœur se serra à cette idée. Je grinçai des dents tout ceci m'avait détourné de mon objectif premier. Il fallait que je trouve ses guérisseuse. Aliénor écoute, il y aura un appel au lac desséché je t'en prie réponds-y viens... A bientot Aliénor... Je lui jetai un dernier regard. Désolé. Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes attentes, désolée de ne pas pouvoir t'offrir ce que tu souhaites. Je finis par m'en aller...
out   Il y a un regroupement au lac avec Jiyuu si tu veux te joindre à nous  

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 21:35
Et ce fut des larmes qui répondirent à ses paroles. Elle s'éloigna au galop, bien décidée à retrouver Winterfell.

Out (On peut s'en faire un autre tout de suite si tu veux)

Aliénor & Baikan
Sueño
Cheval Supersonique
Sueño
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSueñoAliénorAventura
Combat24/249/1013/22
Survie16/1610/108/10
Sueño
Lun 11 Juin 2018 - 21:38
Je préfère attendre de voir comment ça évolue histoire de pas mélanger le temps, viens avec Aliénor dans le topic ce sera sympa et pleins de rebondissements

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10