Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The devil within.

:: 
L'apocalypse
 :: Landes Inondées
Sam 9 Juin 2018 - 19:45
« The devil within. »
Syliah & ...

Tes blessures guérissent. Ton allure est déjà moins décousue. Tu es plus stable sur tes jambes. Tu boitilles encore un peu mais c'est moins flagrant qu'il y a quelques jours. Tu avances sans peine dans cet univers semi-aquatique. L'eau masse les membres douloureux et rince tes plaies. C'est pas désagréable, tu apprécies le contact frais de l'eau sur ta peau. Et puis tu es tranquille ici. Et oui, qui serait tenté de venir barboter dans la flotte, hormis toi ?

Syliah
Féminin
Pseudo : Healiah
Ici depuis : 21/01/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Sam 9 Juin 2018 - 21:52
puis-je? I love you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Cheval au Trot
Phonos
Pseudo : gwen
Ici depuis : 29/05/2018

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 21:53
Avec plaisir!

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Sam 9 Juin 2018 - 22:09

the devil within.
L'eau léchait mes membres avec douceur. C'était bien le seul endroit malgré l'humidité permanente qui m'apaisait. Tout le reste était vraiment trop sombre pour mon esprit. Je cherchais encore désespérément à comprendre ce qui avait bien pu se passer. GS n'etait plus que l'ombre de lui-même,il fallait que je me fasse une raison, jamais je ne connaîtrais les paysages magnifiques qui s'y cachaient, que les gens m'avaient compté. Une douce odeur équine me fit relever la tête. Je plongeai mon regard dans le sien, plein de douceur et de bonté. Je lui souris doucement, elle semblait blesser mais pas non plus sur le point de décliner. Puis-je vous aider?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 22:58
Des vagues naissent de tes mouvements. Tu avances d'un pas lent à cause de tes blessures, mais tu avances tout de même d'un bon pas. L'eau t'aides à te tenir correctement, elle facilite tes mouvements. C'est magique, tu adores cette sensation de légèreté. Tu évites comme tu le peux les obstacles qui flottent. Arbres morts, déchets... Durant un instant, tu es tentée de goûter l'eau mais lorsque tu approches tes naseaux de la surface, son odeur te dégoûtes. Elle n'est pas potable, c'est certain. Puis tes prunelles trouvent une prise ; le corps d'un étalon. Tu t'arrêtes et couches tes oreilles sur ta nuque. Le dernier que tu as rencontré, tu lui aurais bien fracassé le crâne sur le sol, si tu n'avais pas été dans un état aussi déplorable. « Non. » grinces-tu avec froideur. Tu n'as pas envie d'aide, ni de compagnie. Tu détestes les autres.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Sam 9 Juin 2018 - 23:19

the devil within.
Je m'arrêtai pour rester à distance. Si j'étais surpris du comportement glacé de l'inconnue je n'en laissais pourtant rien paraitre. Mes oreilles toujours pointées dans direction je me contentai donc de la fixer avec douceur, plein de patience pour une âme perdue comme celle-ci. J'aurais voulu lui dire mille chose et la rassurer de ma voix grave mais j'avais peur de produire l'effet inverse. Alors je la laissais doucement s'habituer à ma présence tout en examinant ses blessures. Il serait préférable qu'on s'en occupe avec que ces dernières ne s'infectent dans cette eau douteuse mais je savais que l'étrangère ne m'écouterait pas si je lui disais cela comme ça...

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Sam 9 Juin 2018 - 23:27
Tu es plantée là, droite comme un I, à le juger du regard. Il semble doux comme un agneau mais tu te méfies de lui. Non pas que tu aies peur qu'il puisse te faire du mal ; ça tu t'en fiches éperdument. Tu as côtoyé la mort tellement de fois que ça ne te fais plus rien. C'est sans doute malheureux... Mais c'est ainsi. En fait, tu te méfies plutôt de son comportement. L'habit ne fait pas le moine, après tout. Et puis, les loups se déguisent souvent en agneaux et tu n'as pas envie de souhaiter la mort d'une seconde personne en l'espace d'à peine un jour. Tu redresses finalement ton encolure, toujours aussi menaçante dans ton attitude corporelle.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Dim 10 Juin 2018 - 21:27

the devil within.
Elle me détaillait du regard, je le sentais, même si son visage était toujours aussi peu aimable. Elle redresse sa tête me toisant de sa hauteur. Elle me donnais l'impression de me mettre au défis. Je ne bougeais toujours pas d'un yota, seul ma queue fouettait l'air un temps sur deux pour chasser les mouches attirés par la chaleur et l'humidité ambiante. Mes prunelles sombres ne quittaient pas les siennes du regard. Je finis par tenter un pas, baissant la tête pour frôler l'eau des naseaux. Je ne te veux aucun mal semblait vouloir dire mon être.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 21:41
C'est drôle. Tu as beau te montrer peu aimable voir même carrément agressive, ils ne rebroussent jamais chemin. Aucun. Alors il y a sans doute deux hypothèses pour ce fait. Soit ils sont tous fous à liés et masochistes de surcroît... Soit ils sont aveugles et sourds. Ou p'tre trop obstinés pour accepter ton comportement asocial. Tu le laisses pourtant avancer. S'il se prend un coup de dent, ce sera de sa faute, ce n'est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Dim 10 Juin 2018 - 21:54

the devil within.
Son comportement ne changeait pas. Voila déjà plusieurs minutes que j'étais là à essayer de la détendre dans mes postures mais rien n'y fait. Vous ne pouvez pas rester ici... pas tout seule... On est en train d'essayer de se regrouper pour trouver une sortie. Je vous en prie, ayez confiance... Dis-je d'une voix douce. Je m'arrêtai à quelques pas d'elle, assez loin tout de même pour être encore loin de ses dents qui semblaient n'attendre que ça de mordre ma chaire.

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:01
« Je ne suis pas intéressée. » lâches-tu d'une voix froide. Les groupes, qu'ils soient grands ou petits, tu n'as jamais aimé ça. Tu ne sais pas réellement pourquoi, mais ça te fais horreur. Cependant, tu es prête à l'écouter, même si tu ne comptes pas accepter sa proposition. Tu laisses tes oreilles se redresser mais tu restes aussi froide que la glace, fermée au contact.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Dim 10 Juin 2018 - 22:15

the devil within.
C'était évident. Qui ne serait pas intéresser par de la nourriture, de l'eau et de la sécurité? Je ne vois vraiment pas pourquoi j'ai cru un instant qu'elle allait accepter...En même temps ses oreilles se repointèrent vers moi. Je souris, elle n'était peut-être pas si fermée que ça après tout. C'est quoi qu'il vous effraie? Demandai-je doucement. On m'avait parlé d'une bataille peut-être me voyait-elle comme un ennemi qui s'était enfui?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:23
Ton corps se met à trembler légèrement ; tu ricanes. « Rien ne m'effraie. » rétorques-tu, un sourire amusé étirant tes lèvres. Si tu ne veux pas suivre des individus, c'est simplement parce que tu détestes la société en sa globalité. Pas parce que tu as peur.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Dim 10 Juin 2018 - 22:34

the devil within.
Je souris en la voyant rire même si c'était plutôt un ricanement moqueur qu'un vrai rire de gaieté mais au moins elle avait un peu perdu de ce masque lugubre semblait-il. Et bien pourquoi refuser de l'eau et de la nourriture? Demandai-je toujours un sourire aux lèvres.  

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 22:43
Tu l'observes longuement. « Parce que j'emmerde la société. » tu râles, vieille chouette que tu es. C'est à se demander comment tu fais pour avoir des relations pas trop mauvaises, vu comment tu es insupportable.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Dim 10 Juin 2018 - 22:53

the devil within.
Cette fois-ci c'est moi qui rit. Et de bon coeur. C'est bien peu de chose ne croyez-vous pas en contre partie? Je m'avançais encore d'un pas, les oreilles pointées dans sa direction. Il faut partir madame...On ne peut pas rester ici vous allez mourir...  

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 23:06
Tes oreilles se plaquent contre ta nuque en l'espace d'une demi-seconde. « J'm'en fiche. » tonnes-tu, menaçante. L'eau remue autour de toi et les vaguelettes viennent lécher tes blessures. L'eau déjà trouble se teinte légèrement en rouge grenadine. Tu n'y réagis pas, tu t'en fiches. Combien de fois as tu pensé que tu allais mourir ? « Vas-t-en, toi. » tu finis par lâcher.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Dim 10 Juin 2018 - 23:11

the devil within.
Mon coeur se serra à sa réponse, comment peut-on désirer la mort alors que la vie était si belle? Mon regard contrit se posa dans le sien. La vie est si belle si vous lui donnez la chance de se rattraper...   Le sang teinta l'eau d'un rouge sombre. Mes yeux se détachèrent des prunelles de l'inconnu. Je fis de nouveau un pas en avant pour pouvoir mieux examiner la blessure. Cela va s'infecter si vous rester la dedans... 

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Dim 10 Juin 2018 - 23:21
Tu meurs d'envie de rire en l'entendant parlementer sur la beauté de la vie. Tu n'as pas le souvenir d'avoir vu énormément de jolies choses dans ta vie. Pourtant, malgré ce qu'il pense, tu ne souhaites pas non plus la mort. Tu sais juste qu'elle t'attends patiemment, cachée dans un coin sombre. « Ne me prends pas pour une désespérée qui n'attend qu'un slow avec la grande Faucheuse. » Tu le fixes... Et tu t'écartes de quelques pas. « Je suis bien ici. » L'eau a le pouvoir de te rendre ta mobilité...

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Lun 11 Juin 2018 - 21:15

the devil within.
Je restais silencieux. Me détournant d'elle pour lui laisser un peu d'intimité mais me refusant à la laisser la toute seule Il ya des hennissements qui raisonne en écho partout ses temps-ci...les gens se rassemblent et s'allient contre la nature... Rejoignez-en un, au moins pour quelques temps...  Je fixai de nouveau le sang qui coule de sa plaie Et même si vous ne voulez pas vous jeter dans les bras de la faucheuse...C'est ce que vous êtes en train de faire en laissant cette plaie ainsi! 

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Lun 11 Juin 2018 - 22:29
Tu as tellement envie de râler... Mais tu te retiens. Pourquoi ne pas respecter ta décision ? « Pour le moment, je ne souhaite pas rejoindre de groupe. » tu lui réponds, toujours aussi catégorique. « Ne t'inquiète pas va, je sais m'occuper de plaies... » soupires-tu. C'est pas ta première blessure, hélas.

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah
Lun 11 Juin 2018 - 22:50

the devil within.
Je hochai la tête. Laissant un instant mon regard dans le sien avant de m'éloigner. Fais attention à toi alors... Peut-être à plus tard. Que pouvais-je faire de mieux? Je lui souris avec douceur avant de m'éclipser... 

out?

Spoiler:

Phonos
Cheval au Trot
Phonos

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomPhonos
Combat10/10
Survie13/15
Phonos
Mar 12 Juin 2018 - 21:24
Un fin sourire étire tes lèvres. Tu es presque touchée par son empathie et sa volonté de te voir survivre. Pourtant, tu ne réponds pas et te contentes de t'éloigner, tel un fantôme.

( Out! )

Syliah
Féminin

Caractéristiques
GESTION:
GESTIONP1P2P3
NomSyliahMyosotis
Combat11/1111/11
Survie6/156/10
Syliah