Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I need us...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 21:33


I need us..
Je regardais ce paysage dévastaté où la chaleur était presque palpable. Pourquoi étais-je parti déjà? Pour voir toute la beauté de ce monde? Voir au-delà de ma très cher foret? Et me voila...Dans ce monde déchiré, où la mort semble nous attendre derrière chacun de nos pas. Je frémis un peu perdu et un peu las, le gout d'apprendre s'amenuisant au fur et à mesure que les jours passe...Peut-être devrais-je rentrer? Non...non je ne peux pas renoncer maintenant... Dès la première difficulté. Ce serait me déshonorer...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:03

/ LOV


Les arbres sont morts. Son âme aussi.
La lionne erre. Dans la guerre, elle n'a perdu ni sa prestance ni sa démarche féline. Mais elle a perdu bien plus que cela. Son honneur, peut-être même. En ne pouvant pas tenir sa promesse. Je te protègerai. Et elle n'avait pas réussi. Elle aurait voulu lui éviter chaque coup ; il était mort.
Les images passent et défilent, en boucle, film rayé, bande son acharnée. Elle entend les cris, elle voit le sang. Il est juste là, à ses pieds.
Elle se fige, hypnotisée par ces images chimériques, par ces hallucinations tout droit sorti de son cerveau encore plus fracassé qu'avant. Elle ne voit pas les arbres autour, elle ne voit plus rien. Plus rien sinon les pierres et le corps, sous la poussière.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:22

Phonos a écrit:

I need us..
Je regardais les arbres mourir dans ce silence pesant. On pouvait presque les entendre pleurer, de-ci de-là un craquement raisonnait dans la plaine, gémissement d'une nature agonisante. Et puis il y a toi, ta silhouette blonde contraste avec le noir charbon du paysage. Toi prise dans tes sombres pensées où ton visage fermé cachait tout tes secrets. Encore une âme en peine. Mon cœur se serra et je sus pourquoi je ne pouvais pas partir. Tout ce petit peuple avait besoin d'aide et même si j'étais peu de chose il fallait que je fasse quelque chose. Alors je m'avançai vers elle, le visage serein. Ma masse do'r se mouvant avec calme et douceur dans cette plaine dévastée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:26

Elle ne l'entend pas, ne le voit pas. Les galeries ! Elle entend encore les voix qui crient, plus loin dans les couloirs de sa mémoire. Elle sent même le sol qui tremble, le plafond qui s'émiette. Elle revit la scène, tout le temps. C'est pénible et surtout douloureux, comme si elle le perdait à chaque fois de nouveau. Un frisson caresse son échine, elle reprend la route, troublée. Ses sens semblent concentrés sur ses souvenirs, comme si elle était paralysée de ce qu'il se passait à l'extérieur, ici, dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:31


I need us..
Elle ne semblait pas me voir. Ne sembler pas me sentir, son attitude restait toujours la même sans un seul signe dans ma direction, même pas une oreille. Je finis par pousser un petit ronflement quand j'arrivai à quelques mètres d'elle. Mon regard emplit de douceur cherchant le sien comme pour lui dire je suis là, n'aie pas peur, vous n'êtes pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:38

Le ronflement, elle l'entend comme le martèlement d'un tambour géant. Elle sursaute, ses muscles se crispant, prête à se battre, prête à se jeter sur lui. Pourtant elle s'arrête. Sa mauvaise énergie rencontre un regard trop doux, ça l’écœure, ça l'effraie même. Elle le dévisage et le noir de ses yeux vient se ficher solidement dans les prunelles de l'étalon. Qu'est-ce que tu veux ? demande-t-elle froidement, amère et agressive, parce que c'est ainsi que sont les animaux blessés. Et elle n'a, au final, jamais rien été d'autre qu'une bête sauvage que certains ont essayé d'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:42


I need us..
Mon coeur vacille sous la violence de son regard. Elle montrait les crocs quand un animal acculé. Pourtant mon expression ne changea en rien. Je la regardais toujours avec autant de douceur peu importe ce qu'elle en pense, je n'étais pas ici pour lui plaire. Je voulais juste l'aider. Et toi qu'est-ce que tu veux? Ma voix grave raisonne et remplit le silence. Je m'immobilisai à quelques pas d'elle, mes prunelles sombres ancrées dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:01

Sa voix vibrante et emplie de sagesse fait écho dans le coeur de la lionne. Elle lui rappelle celle de celui qu'elle vient de perdre. Celui qui l'a toujours guidée, celui qui l'a élevée, à défaut d'avoir des parents capables d'assumer leur terrible erreur. Celle d'avoir cédé à leurs pulsions. Pourtant, ça ne l'adoucit pas. Des vagues d'amertume viennent rajouter toujours plus de sel sur ses blessures. Que tu me foutes la paix.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 22:11


I need us..
Un instant je crus l'avoir rattraper dans sa folie. De lui avoir tendu la perche et qu'elle l'avait saisie. Et puis elle la relâcha subitement et sa voix claqua comme un coup de fouet. Je restai droit, plein de patience. Patience est la règle d'or. J'en suis incapable... Et c'était vrai. Mes jambes semblaient clouer au sol et mon regard toujours plongé dans le sien ne pouvait se détourner d'elle. Je n'avais qu'un seul but, l'aider. Je ne pouvais la laisser là, savoir une âme en peine, errant dans ce chaos. Je lui souris doucement. Tu as faim? Ou peut-être que tu es encore trop retournée pour manger... Je réfléchis... Viens suis-moi il fait trop chaud tu ne trouves pas? Je fis pivoter mes épaules dans une direction en espérant qu'elle me suive. Mes naseaux vibrèrent comme un second appel, ronflant doucement dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:12

Elle le dévisage, le visage toujours fermé, murée dans son comportement agressif. Elle l'entend mais ne réagit pas, ne répondant à aucune de ses questions. Pourtant, sur le dernier point, elle est bien de son avis : il fait trop chaud. Fille du Nord, elle ne supporte pas les grandes chaleurs et ça titille sa soif plus encore. Sans un mot, elle décide de le suivre, en instaurant une bonne distance entre lui et elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:58


I need us..
Un soupçon de sourire naquit sur mes lèvres alors quand la blonde me suivit. Nous marchâmes quelques temps en silence dans ce décor de cauchemar. Je ne savais pas trop ce que je devais faire ni où aller alors je laissais faire mon instinct. L'instinct. C'était notre 6ème sens qui nous sauvait la vie de nombreuseS fois. Notre super-pouvoir tout à chacun. Cet instinct aujourd'hui ne fut pas clément. Car au lieu de faire plus froid, il fit plus chaud. Au loin se dessinait le volcan et ses masses de lave en fusion jaillissant dans ce ciel gris post apocalyptique, dégoulinant de par et d'autre du mont. Je m'arrêtai saisi par le spectacle. La sueur dégoulinait le long de mon échine, collant mes crins dorés contre mon encolure tendue. C'est...magnifique... Murmurai-je ébloui par le spectacle. Puis la chaleur eut raison de moi et je finis par me détourner du volcan pour regarder dans la direction opposée, une chose était sur maintenant le frai c'était pas par là.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 9:12

Mais elle ne le suit pas jusqu'au volcan. Elle ne supporte pas la chaleur, à peine le soleil dans le ciel alors un volcan... Elle l'observe de loin, visiblement il a oublié l'objectif principal : trouver des vivres et se mettre au frais. Son poil épais frissonne d'ici quant à la température et même si elle l'entend, elle ne lui répond pas, muette.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 23:22


I need us..
Quand je me tournai je vis que la jument ne m'avait pas suivi. Elle s'était arrêtée un peu plus loin. Même si l'inconnue semblait forte je pouvais apercevoir son mal être à travers ce visage si fermé. Le chaud semblait l'agacer encore plus que moi et son poil épais devait la démanger, l'étouffer. Je reviens rapidement vers elle. Peut-être devrions-nous nous diriger directement dans les landes, la terre inondée vous rafraichirez... Proposai-je. Je réfléchis un instant si le volcan était derrière moi alors les landes devrait se trouver quelques part en face légèrement sur gauche. Je pointai le bout du nez dans la direction à suivre. Marchons par là l'air ambiant sera plus tolérable déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 11:16

Elle ne répond pas, restant plongée dan un étrange mutisme. Comme si elle n'avait plus rien à dire, au fond. Elle hoche simplement la tête, presque docile, et prend le pas à côté de l'étalon doré, sans vraiment savoir où est-ce qu'il la mène. De toute façon, il n'y a pas d'endroit pire qu'un autre, maintenant que tout est détruit.
Revenir en haut Aller en bas

Phonos


Messages : 287
Inscription : 29/05/2018

Age : 30
Pseudo : gwen

I need us... Empty
I need us... Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 19:35


I need us..
L'aire se raffraichissait à l'approche des marais. Je restai silencieux, la blonde ne semblait pas d'humeur à parler de tout façon. Je m'arrêtai sur une bute, un léger courant d'air venait lécher nos flancs, en contre bas les landes commençait à se dessiner, l'eau faisait miroiter le reflet du soleil entre les arbres morts... Vous n'êtes pas seule... Murmurai-je avec douceur. Je me tournai vers elle, cherchant à intercepter son regard. Elle semblait ailleurs ou n'étai-ce peut-être qu'une impression, comme perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I need us... Empty
I need us... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need us...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: