Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A gentle beating heart is swept away by sin.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 13:46

« A gentle beating heart is swept away by sin. »
Myosotis & ...


Myosotis longeait la rivière. Elle espérait tomber sur une source d'eau potable, mais c'était loupé. La couleur et l'odeur de la rivière ne lui donnaient pas envie. Sans parler des nombreux détritus qui remontaient à la surface de temps en temps, lorsqu'ils n'y flottaient pas. Elle soupire. Comment survivre dans de telles conditions ?
La dorée s'arrête finalement face à la rivière. L'odeur de ses chaleurs se fait de plus en plus entêtante, et de temps en temps, une idée vient lui titiller l'esprit. Elle aimerait tant connaître de nouveau la joie d'être mère. Mais surtout, elle aimerait tant pouvoir de nouveau se blottir contre quelqu'un... Un nouveau soupir lui échappe. Elle est seule, plus que jamais elle ne l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:53

Dem est lui aussi à la recherche d'une source d'eau potable. Il a pris la décision de remonter la rivière jusqu'à sa source, espérant que cette dernière n'est pas intoxiquée elle aussi. Il longe le bord de l'eau en prenant soin de garder une distance de sécurité avec elle. Vu la couleur, l'odeur et ce qui traîne dedans, mieux vaut ne pas tomber dans cette rivière meurtrière. L'odeur des déchets est tellement forte qu'il ne sent même pas celle de la jument dorée qu'il avait rencontré avant la grande bataille. En revanche, il l'aperçoit. Ainsi, elle a survécu à la bataille. Il lâche un soupir de soulagement. Ce petit bout de jument l'a touché à leur dernière rencontre et, il le sait, il aurait été triste s'il lui était arrivé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:39

Son regard azuré se perd dans les méandres de la rivière polluée. Les déchets tourbillonnent à certains endroits, lorsqu'ils ne suivent pas la direction ordonnée par le courant. Les animaux aquatiques avaient-ils survécut à tout ce bazar ? Que risquait-on, à boire cette eau ? Ou même à simplement la toucher ? Et si elle entrait dedans... ? Elle fait un pas de plus vers la rivière, son cœur lui fait tellement mal. Et si elle rejoignait pour de bon ses enfants ? Un léger sourire éclaire son visage à cette pensée. Oh, ce qu'elle aimerait les enlacer de nouveau. Ses prunelles se teintent de larmes, transparentes et salées. Pourquoi avait-elle aussi peur de la mort, elle qui avait tout perdu ? Elle soupire et recule d'un pas. Une légère brise se lève, dans son dos. Il lui apporte une odeur qui n'est pas désagréable et surtout connue ; Demetors. Myosotis se retourne alors, pour le chercher du regard. Il est là, devant elle. Les rayons du soleil illuminent avec superbe sa robe dorée. Il n'a pas perdu son charme. « Demetors, tu es vivant ! » s'exclame-t-elle, les prunelles brillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 20:59

Myosotis, toi aussi ! Sa voix est teintée de chaleur à la voir vivante. Il la rejoint en trottinant avant de l'observer. Elle est certes en vie mais quelque chose cloche. C'est à cet instant qu'il remarque les larmes qui perlent à ses yeux mais qui refusent de couler. Ca ne va pas...Qu'est ce qu'il y a? Tu es blessée ? On t'as fais du mal ? 
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:34

Son regard parcourt rapidement le corps de l'étalon. Il ne semble pas blessé et cette nouvelle la ravie. Elle meurt d'envie de l'enlacer, pour chasser toute la tristesse qu'elle a dans le cœur. « Non... Tout va bien. Je suis juste un peu nostalgique du passé. » réplique-t-elle. Elle ne veut pas lui raconter pour Kieser et tout le reste. Elle l'avait déjà raconté à Sueño et ça avait été plus douloureux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:43

Pourtant il est clair que,non, elle ne va pas bien mais l'isabelle ne relance pas le sujet. Si elle refuse d'en parler, c'est surement dû à une bonne raison. Et puis qui est-il pour obliger quelqu'un à lui avouer des choses. Il entreprend de lui changer les idées...Ou du moins, de changer de sujet de conversation. "Tu as....participé à la bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 21:47

« Non... Je me sentais pas capable de livrer bataille. » souffle-t-elle, gênée. Elle s'était un peu entraînée pourtant, mais visiblement pas assez. « Et toi ? » demande ensuite Myosotis. Dans ses souvenirs, il lui avait dit qu'il ne comptait pas y participé non plus. Mais peut-être avait-il changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 8:37

Il se rapproche d'elle en lui souriant. "Tu n'as pas à te sentir gênée. Chacun est libre de prendre ses décisions, de choisir son destin. Pourquoi devrait-il y avoir une bonne ligne de vie et une mauvaise ? Tu sais, je n'y ai pas participé non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:34

Il la couve d'un regard bienveillant et plein de douceur. Le coeur de Myosotis se met à battre plus vite. Elle lui offre un sourire doux. « Je sais bien. Mais j'aurai tant aimé aider... Un ami est mort sur le champ de bataille. » souffle-t-elle, peinée . Elle n'arrête pas de se dire qu'avec des personnes en plus, le cours des choses aurait pu changer. « J'avais tellement peur d'apprendre ta mort... » reprend ensuite la dorée, les larmes aux yeux. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était autant attachée à lui, elle le connaissait qu'à peine. Peut être parce qu'il avait été le premier mâle a lui prouver qu'ils n'étaient pas tous pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:25

La perte d'un être cher, voilà peut-être la raison de ces larmes qui auraient aimer couler et humidifier le visage de la dorée. "Oh...Je suis sincèrement désolé."  Il ne dit rien d'autre. Il ne sait pas quelles paroles seraient susceptibles de la réconforter. "Et bien, comme tu le vois...Je suis encore bien vivant" Il se rapproche un peu plus d'elle. Elle est morose et, il ne sait pourquoi, il n'aime pas la voir ainsi. Elle ressemble tellement à un rayon de soleil, qu'elle ne peut rester triste. "Je mentirais en te disant que je n'ai pas eu peur pour toi durant la bataille. Je suis content que tu n'y ai pas participer."
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 21:20

Elle s'efforce de chasser les larmes qui obstruent sa vue. Ses paroles lui font chaud au cœur. Ainsi, il a eu peur pour elle ? Une bouffée de chaleur se répand dans tout son corps. Si elle aurait pu, elle aurait rougit. « Je ne pensais pas que quelqu'un puisse s'inquiéter pour moi... » souffle-t-elle timidement en venant chercher le contact de Demetors. Ses naseaux glissent doucement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:21

Il est d'abord surpris de l'entendre dire ça avant d'être choqué. "Mais...Pourquoi dis-tu ça ?" Comme la dernière fois, lorsqu'elle vient à son contact, il ressent une sensation étrange. Passé le choc du premier contact impromptu, il trouve ce geste agréable et y répond en posant ses naseaux sur sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:48

Elle ferme les yeux à son contact. Elle aimait tant se lover contre lui. C'était indescriptible... A ses côtés, elle se sentait protégée et appréciée. Elle se sentait... Vivante, tout simplement. « On n'a jamais fait attention à moi... » répond Myosotis. La seule personne qui l'avait aimée au point de s'inquiéter pour elle... Ce fut sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 8:37

Tu n’es peut-être pas tombée sur les bonnes personnes... Toute personne mérite qu’on s’interesse à elle. Il est triste pour elle, triste de la savoir dans cet état. Il doit changer ça mais comment ? Pour l’ins’étant il l’ignore
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 11:16

Si elle était tombée sur les mauvaises personnes ? Et comment ! C'était une certitude. « J'ai fais beaucoup de mauvaises rencontres dans ma vie. » finit-elle par avouer à Demetors, à demi-mots. Surtout du côté de la gente masculine, mais ça, elle le tait. Elle n'a plus réellement envie d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A gentle beating heart is swept away by sin. Empty
A gentle beating heart is swept away by sin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A gentle beating heart is swept away by sin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i feel my heart beating (l)
» Ҩ just to find my heart is beating.
» alma ◉ beating heart
» Gentle
» x My Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: